Parle-moi de ton char : Benoit et sa Challenger 1970 plus neuve que neuve
2 participants
Page 1 sur 1
Parle-moi de ton char : Benoit et sa Challenger 1970 plus neuve que neuve
Un membre du Forum rencontré par un autre membre du Forum
Voyez le vidéo de cet entretient ici : https://www.guideautoweb.com/articles/53118/parle-moi-de-ton-char-benoit-et-sa-challenger-1970-plus-neuve-que-neuve/
Le Challenger de Benoit était aussi présent au salon de l'Auto sport de Québec en 2019
Et on peut lire son histoire dans le plus récent magazine V8 Passion
Guide auto Web a écrit:Véritable passionné et connaisseur des marques Dodge, Chrysler et Plymouth, Benoit Lavigne présente son Muscle Car : une rutilante Dodge Challenger 1970.
Vendue neuve au Québec, cette belle d’autrefois propulsée par un V8 a vécu des hauts et des bas avant d’être restaurée et d’être désormais plus belle que jamais. Similaire à celle que l’on peut voir dans la saga Fast & Furious, elle a tout pour plaire.
Voyez le vidéo de cet entretient ici : https://www.guideautoweb.com/articles/53118/parle-moi-de-ton-char-benoit-et-sa-challenger-1970-plus-neuve-que-neuve/
Le Challenger de Benoit était aussi présent au salon de l'Auto sport de Québec en 2019
Et on peut lire son histoire dans le plus récent magazine V8 Passion
Re: Parle-moi de ton char : Benoit et sa Challenger 1970 plus neuve que neuve
Benoit Lavigne , un inconditionnel Mopar qui a trouver une auto vraiment unique qui l'a remise tel que sortie d'usine et a conserver tout l'historique de son évolution au fil des modes dans le temps , vraiment spécial comme histoire , Félicitations !