-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Hostingpics fermé

2 participants

Aller en bas

Hostingpics fermé Empty Hostingpics fermé

Message  Buick68 Lun 30 Mar 2020, 00:00

Un membre du Forum me faisait remarquer qu'on ne voyait plus des photos qu'il voulait consulter dans un sujet en particulier. En regardant ca de plus près j'ai découvert que c'était la fermeture l'hébergeur qui était en cause.

Donc ceux qui avaient placer des images sur le site hostingpics.net ne sont plus affiché depuis environ 1 an et demi (sept 2018).

Bonjour ou bonsoir plutôt,

Voilà maintenant 10 ans que le site HostingPics est en ligne.
En 10 ans, vous avez envoyé des millions de photos, vous avez été une centaine de millions d'utilisateurs et des milliers de membres (211 000), ce qui a fait de HP, le premier hébergeur d'images Français.
Pendant ces 10 belles années, nous avons fait évoluer le service pour nous adapter à vos besoins et vous proposer une expérience toujours simple et agréable.

Bien sur il y a eu quelques couacs, des pannes, parfois de grosses frayeurs mais vous avez toujours été là pour nous soutenir et nous vous en remercions du fond du cœur.

HostingPics, c'était un hasard, la naissance d'une passion, deux personnes, beaucoup de disques durs, des voyages à Paris et pendant un moment une belle aventure.
Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Nous manquons de temps et de moyens. La publicité ne pouvant malheureusement plus financer l'infrastructure nécessaire au bon fonctionnement du service.

Nous avons essayé de réfléchir à d'autres solutions, les dons, l'abonnement, encore plus de pubs, mais au final nous en sommes arrivés à la conclusion qu'après ces 10 belles années passées à vos cotés, il était temps pour nous d'arrêter.

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce, que le site va fermer ses portes. Alors pas demain mais peut-être dans une semaine, un mois ou plus. Ce qui est sur, c'est qu'en 2018 vous ne pourrez plus nous trouver Sad

Je vous invite à récupérer vos photos sur vos ordinateurs et à les héberger ailleurs, sans quoi, elles seront perdues à tout jamais.

Encore un immense merci à tous pour votre soutien et je n'oublie pas Gigi, Dumbo, Nounours et tous les autres qui ont fait vivre le forum avec leur bonne humeur.

Aya et toute l'équipe Hostingpics

http://forum.hostingpics.net/fermeture-du-site-t3036.html


Hostingpics fermé Hostingpics

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15139
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Hostingpics fermé Empty Re: Hostingpics fermé

Message  PIERRE 01 Lun 30 Mar 2020, 05:19

Wink oui  tout a fait , a l'époque j'avais évoquer cela  sur le forum , car j'utilisais cet hébergeur , surtout qu'il faisait également parti de l hébergeur de certains forum !

ici même ont m'avait indiquer d'autres hébergeurs , au final depuis je me sert de Servimg

toutes mes photos sont sur disque dur , donc si un membre souhaite voir des photos en particulier , de ma part et qui ne sont plus visible , il suffit de me dire lesquels , je les remettraient .

le lien de l'époque

https://tribuneauto.forumactif.com/t35969-hebergeur-hostingpics?highlight=hebergeur

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11166
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hostingpics fermé Empty Re: Hostingpics fermé

Message  Buick68 Lun 30 Mar 2020, 19:41

Merci pour le rappel , ca m'était sorti de l'idée, j'imagine que c'est parce que je ne l'utilisait pas Wink

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15139
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Hostingpics fermé Empty Re: Hostingpics fermé

Message  PIERRE 01 Mar 31 Mar 2020, 05:19

Wink Oui a priori quand j'ai créer le Post , il m' a semblé que peu de gens ici utilisait cet hébergeur , alors que de notre coté de l'atlantique , il était très utilisé et cela a foutu un jolie merdier !

c'est le gros soucis des hébergeur qui un jour ou l'autre peuvent mettre la clef sous la porte et là plus d'image dans les forums

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11166
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hostingpics fermé Empty Re: Hostingpics fermé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum