Les vendredis Rétro de Ste-Marie de retour en 2020 !
+2
eldan
Buick68
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les vendredis Rétro de Ste-Marie de retour en 2020 !
Finalement on peut confirmer que ouieldan a écrit:Rien de sûr, mais ont va peut-être passer faire un tour
Une autre belle soirées avec une dizaine de membre du Forum sur place , malgré les premières quelques gouttes de pluie de la saison, mais une belle arc-en-ciel est apparu un peu avant pour nous dire que ca allait bien aller
Très belle soirée nous avons adorés
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Merci pour le partage des photos j'aime bien ce rendéz-vous du vendredi pour y avoir été , covid oblige je n'ai meme pas planifier de sorties ou de vacances en province il y a trop de restrictions partout, comme un téléroman je dis suite au prochain épisode
Ou est-ce qu'on va vendredi soir prochain à 18hrs ??
Au 6e Vendredi Rétro de Ste-Marie voyons !
On vous attend au Carrefour des Affaires du boulevard Vachon en face du A&W avec vos bolides ou pour vous rincez l’œil au passage !
Au 6e Vendredi Rétro de Ste-Marie voyons !
On vous attend au Carrefour des Affaires du boulevard Vachon en face du A&W avec vos bolides ou pour vous rincez l’œil au passage !
Prêt pour ce soir ??
Le 6e Vendredi Rétro de Ste-Marie de 2020 avec une autre belle soirée en perspective !!!
Les mesures de la santé publique sont toujours en vigueur, alors on se protège tout en profitant de nos activités en toute sécurité.
Au plaisir de vous rencontré au Carrefour des Affaires de Ste-Marie, en face du A&W à compter de 18 heures !
Le 6e Vendredi Rétro de Ste-Marie de 2020 avec une autre belle soirée en perspective !!!
Les mesures de la santé publique sont toujours en vigueur, alors on se protège tout en profitant de nos activités en toute sécurité.
Au plaisir de vous rencontré au Carrefour des Affaires de Ste-Marie, en face du A&W à compter de 18 heures !
aweille le 2/4 lolllllllllll
Buick68 aime ce message
Vendredi dernier, lors de la tenu des Vendredis Rétro de Ste-Marie, nous avons eu la visite de site 360nitro.tv sur place .
On vous invite à liké leur page Facebook par la même occasion afin de pouvoir suivre les activités relié au monde de l'automobile qui sont couvertes par leur équipe de reporter .
Merci à Joel pour son compte-rendu
https://360nitro.tv/articl…/2020/…/02/les-belles-a-ste-marie
On vous invite à liké leur page Facebook par la même occasion afin de pouvoir suivre les activités relié au monde de l'automobile qui sont couvertes par leur équipe de reporter .
Merci à Joel pour son compte-rendu
https://360nitro.tv/articl…/2020/…/02/les-belles-a-ste-marie
Le soleil est en route et il sera présent pour la 8e fois cette été pour les Vendredis Rétro de Ste-Marie !!
Et vous y serez vous ??
C'est à compter de 18hrs au Carrefour des Affaires de Ste-Marie en face du A&W du boulevard Vachon
Merci à Joel de 360Nitro.tv pour les photos prises la semaine dernière
Et vous y serez vous ??
C'est à compter de 18hrs au Carrefour des Affaires de Ste-Marie en face du A&W du boulevard Vachon
Merci à Joel de 360Nitro.tv pour les photos prises la semaine dernière
J'aurais voulu y aller au moins une fois cet été, mais ma femme ne file pas très bien ces temps-ci, et de plus, par les temps qui courent, on n'est pas très friands des motels et des restaurants. On est quand même à 350 klms...
Si jamais on décide d'y aller un de ces vendredis, je vous tiens au courant à l'avance, j'aurais vraiment le goût de vous rencontrer.
Si jamais on décide d'y aller un de ces vendredis, je vous tiens au courant à l'avance, j'aurais vraiment le goût de vous rencontrer.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Bien des chances qu'on passe faire un tour pour finir mes vacances
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Assez incroyable cette année pour les Vendredis Rétro de Ste-Marie !
L'ambiance est remarquable, les gens qui nous proviennent de toutes les régions avoisinantes et de semaine en semaine le nombre croit inlassablement, et avec un bon mélange d'habitués et de nouveaux-venus, un gros merci à tous franchement c'est au-delà de nos espérances
Je n'est pas eu le temps de prendre beaucoup de photos mais j'ai la gorge sèche et fait pleins de belles rencontres .... en gardant les mesures de distanciations
1/2
L'ambiance est remarquable, les gens qui nous proviennent de toutes les régions avoisinantes et de semaine en semaine le nombre croit inlassablement, et avec un bon mélange d'habitués et de nouveaux-venus, un gros merci à tous franchement c'est au-delà de nos espérances
Je n'est pas eu le temps de prendre beaucoup de photos mais j'ai la gorge sèche et fait pleins de belles rencontres .... en gardant les mesures de distanciations
1/2
sssob aime ce message
Voici nos 3 gagnants des Thématiques A&W Ste-Marie !
On vous rappelle qu'il reste encore 2 Vendredis Rétro pour cette saison 2020 , soit les 4 et 11 septembre, soyez avec nous pour terminer en beauté cette belle saison.
On vous remercie de votre présence semaine après semaine malgré une saison écourtée, merci et à vendredi si le temps le permet !
Dès 18hrs au Carrefour des Affaires du Boulevard Vachon en face du A&W !
On vous rappelle qu'il reste encore 2 Vendredis Rétro pour cette saison 2020 , soit les 4 et 11 septembre, soyez avec nous pour terminer en beauté cette belle saison.
On vous remercie de votre présence semaine après semaine malgré une saison écourtée, merci et à vendredi si le temps le permet !
Dès 18hrs au Carrefour des Affaires du Boulevard Vachon en face du A&W !
C'était donc l'avant dernière hier avec encore une fois du soleil et plusieurs voitures au rendez-vous pour partir le tout .... mais on s'est fait arrosé par une petite averse de 4-5 minutes qui en a fait évidement partir plusieurs .
Je n'est pas pris beaucoup de photos , je me reprendrais la semaine prochaine pour la dernière si la météo collabore
Je vous invite donc pour vendredi prochain pour le dernier Vendredi Rétro ... faut remplir la cour encore
Je n'est pas pris beaucoup de photos , je me reprendrais la semaine prochaine pour la dernière si la météo collabore
Je vous invite donc pour vendredi prochain pour le dernier Vendredi Rétro ... faut remplir la cour encore
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3