Outils de démontage intérieur - trim tool set
4 participants
Page 1 sur 1
Outils de démontage intérieur - trim tool set
Bonjour , ou trouve t-on ce kit d'outils pour démonter les panneau de portes et autres trims d'intérieur d'automobiles ?
J'ai vu des kit du genre sur Amazone (10-20$) mais ca doit se trouver ailleurs aussi ??
J'ai vu des kit du genre sur Amazone (10-20$) mais ca doit se trouver ailleurs aussi ??
Re: Outils de démontage intérieur - trim tool set
Il y a Wurth qui vend du stock professionnel aux concessionnaires et sur son site web, monsieur/madame tout l'monde peuvent aussi acheter les même trucs.
J'ai un compte avec eux et voici ce que j'ai trouver. (Tu peut ouvrir un compte, c'est gratuit).
https://shop.wurth.ca/
# de catalogue du kit: 714.58245
Status: Présentement en stock (Ontario)
Prix (il faut avoir un compte pour savoir les prix): $82.66 + Tx.
Description: Fabriqué en plastique renforcé de fibres de verre, ces outils sont conçus pour désassembler
en toute sécurité et facilement les panneaux de garnitures de porte, les fixations de garnitures, les clips de carrosserie, les moulures, etc.
Caractéristiques:
Conçu et fabriqué à partir de matériaux de la plus haute qualité pour assurer que les panneaux et zones les entourant ne soient pas endommagés lorsque les garnitures sont désassemblées
Couvre une large gamme d’applications allant du désassemblage des garnitures intérieures de porte, aux pare-chocs et la plupart des éléments internes et externes des véhicules
L’ensemble d’outils de désassemblage est parfait pour tous les véhicules européens, japonais et domestiques, sans exception
Ensemble de outils assortis, fournis dans une pochette pliable pratique.
J'ai un compte avec eux et voici ce que j'ai trouver. (Tu peut ouvrir un compte, c'est gratuit).
https://shop.wurth.ca/
# de catalogue du kit: 714.58245
Status: Présentement en stock (Ontario)
Prix (il faut avoir un compte pour savoir les prix): $82.66 + Tx.
Description: Fabriqué en plastique renforcé de fibres de verre, ces outils sont conçus pour désassembler
en toute sécurité et facilement les panneaux de garnitures de porte, les fixations de garnitures, les clips de carrosserie, les moulures, etc.
Caractéristiques:
Conçu et fabriqué à partir de matériaux de la plus haute qualité pour assurer que les panneaux et zones les entourant ne soient pas endommagés lorsque les garnitures sont désassemblées
Couvre une large gamme d’applications allant du désassemblage des garnitures intérieures de porte, aux pare-chocs et la plupart des éléments internes et externes des véhicules
L’ensemble d’outils de désassemblage est parfait pour tous les véhicules européens, japonais et domestiques, sans exception
Ensemble de outils assortis, fournis dans une pochette pliable pratique.
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
SCORPIONS a écrit:WOW BEAU KIT
Oui et vu que leur entrepôt canadienne est en Ontario (car c'est une compagnie allemande), la livraison est pas trop longue.
Il y a même avec un surplus de $$$ une option pour l'avoir le lendemain, sinon c'est quelques jours.
cam90- Légende
outils de trim
chez princess auto
laval
https://www.princessauto.com/en/detail/27-pc-trim-remover-tool-set/A-p8809451e
laval
https://www.princessauto.com/en/detail/27-pc-trim-remover-tool-set/A-p8809451e
Alain (BIG AL) Prudhomme- Maniaque
- Ville/Région : Laval Quebec
Voiture(s) : 1970 Satellite 225,auto,vert,survivor,35000miles
Pi Buick68, finalement as-tu trouver quelque chose ??
cam90- Légende
Oui , un petit kit de 12 mcx qui m'as déja servi sur la première auto de mon fils pour démancher radio, miroir et haut-parleur ! J'aurais dû avoir ca depuis longtemps
cam90 aime ce message
Toujours bon a avoir ces p'tits kit-là !!
cam90- Légende
Buick68 aime ce message
Page 1 sur 1