Remisage et bilan 2020
+6
Fifty Seven
sssob
mustang200ci
goldenrocket57
tendermonster502
Buick68
10 participants
Page 1 sur 1
Remisage et bilan 2020
C'est maintenant fait depuis quelques heures ... mon auto est retournée en confinement , en souhaitant qu'il ressorte au printemps en zone "verte"
Avec cette année pour le moins limitée avec vous fait plusieurs sorties ? Roulé beaucoup ou très peu ?
Pour ma part il y a eu l'expo de St-Côme et celle de St-Séverin dans les dernières semaines sinon ca se limitait à nos rencontres des Vendredis Rétro de Ste-Marie, qui ont malgré tout connu un beau succès ...
J'ai aussi couvert un seul programme de stock-car et de la série Vintage et Sport Compact Amateur dont je suis le porte-parole pour l'autodrome Chaudière.... il y en avait 3 de prévues mais un seul s'est déroulé.
Côté millage je pense en avoir fait plus en fin de semaine que dans tout mon été avec une virée du côté de Victoriaville pour une randonné avec ma blonde.
En terminant j'ai quand même investi plusieurs billets verts avec le bumper arrière rechromé en début d'année, le fillage des feux arrières refait, nouveaux silencieux et des nouveaux gaskets de manifolds il y a quelques semaines ..... l'été prochain peut-être une nouvelle gear de différentiel on verra et surtout un nouveau copain au toit souple pour mon Buick
Avec cette année pour le moins limitée avec vous fait plusieurs sorties ? Roulé beaucoup ou très peu ?
Pour ma part il y a eu l'expo de St-Côme et celle de St-Séverin dans les dernières semaines sinon ca se limitait à nos rencontres des Vendredis Rétro de Ste-Marie, qui ont malgré tout connu un beau succès ...
J'ai aussi couvert un seul programme de stock-car et de la série Vintage et Sport Compact Amateur dont je suis le porte-parole pour l'autodrome Chaudière.... il y en avait 3 de prévues mais un seul s'est déroulé.
Côté millage je pense en avoir fait plus en fin de semaine que dans tout mon été avec une virée du côté de Victoriaville pour une randonné avec ma blonde.
En terminant j'ai quand même investi plusieurs billets verts avec le bumper arrière rechromé en début d'année, le fillage des feux arrières refait, nouveaux silencieux et des nouveaux gaskets de manifolds il y a quelques semaines ..... l'été prochain peut-être une nouvelle gear de différentiel on verra et surtout un nouveau copain au toit souple pour mon Buick
Re: Remisage et bilan 2020
la saison 2020? faut que je me force pour au moins baisser le reservoir a la moitié pour pouvoir mettre du gaz neuf dedans... ab ab ab ab ....
tendermonster502- Mécano
Peut-être était-il trop tôt pour lancer la discussion ? Maintenant qu'octobre est arrivé sauriez-vous faire le bilan de votre saison 2020, au niveau de vos activités de voitures anciennes ?
le week-end vintage au vieux port sera surement annulé lui aussi, si ce n est pas déja fait...vu que je ne vais pas loin, la saison 2020 c est zéro avec une barre dedans
tendermonster502- Mécano
Oui , elle à été annulé en effet . Ca aurait eu lieu comme la semaine passée .... et il aurait fait beau pour ca
Personne n'à été dans des "meet" ? Pourtant ici nous étions 60-70-80 chars et plus tout les vendredis, pas de cachette tout était dans les normes même que j'ai vu les policiers passer régulièrement et aucun ennuis avec une belle ambiance .
Côté "expo" comme telle .... St-Côme le 16 août et St-Séverin le 12 septembre ont eu beaucoup de succès
Et quelques bonne rides comme celle à Victoriaville en fin de saison, bref pas une saison record mais quand même bien remplie
Personne n'à été dans des "meet" ? Pourtant ici nous étions 60-70-80 chars et plus tout les vendredis, pas de cachette tout était dans les normes même que j'ai vu les policiers passer régulièrement et aucun ennuis avec une belle ambiance .
Côté "expo" comme telle .... St-Côme le 16 août et St-Séverin le 12 septembre ont eu beaucoup de succès
Et quelques bonne rides comme celle à Victoriaville en fin de saison, bref pas une saison record mais quand même bien remplie
Il est encore trop tôt pour moi pour ranger ma vielle fille.Mon ford customline 1952 va rouler jusqua la date des pose des pneu d'hiver.Sauf si la neige tombe avant
Meme avec la covid il a eu certain ''meet'' au quebec dont la ride sur la main a granby.Qui ses fini avec des policier qui on tout diviser les gens.
Quelque promenade sur la 132/138 et dans le coin de bromont.
Sans oublier les rencontres a trois rivière.
Disson que le port du masque fut obligatoire par endroit et en gros depuis 10 ans ses ma plus petite saison
Meme avec la covid il a eu certain ''meet'' au quebec dont la ride sur la main a granby.Qui ses fini avec des policier qui on tout diviser les gens.
Quelque promenade sur la 132/138 et dans le coin de bromont.
Sans oublier les rencontres a trois rivière.
Disson que le port du masque fut obligatoire par endroit et en gros depuis 10 ans ses ma plus petite saison
goldenrocket57- Mordu
- Ville/Région : montreal/st-philemon(bellechasse)
Voiture(s) : oldsmobile 1957/et/ ford focus 2007 zx5 ses
cette année seulement 187 milles, dont 72 milles les 26 et 27 septembre à me balader en Mauricie sur les routes de campagne
J'ai eu des problèmes d'échappement (2 fois), de levier de vitesses, une hose de chaufferette puis le radiateur de chaufferette, choke qui ses désajusté
J'ai fait une seule exposition cette année, une petite exposition pas loin, vraiment pas loin, on était quatre chez moi le premier août
Distanciation social oblige, deux mètres entre nous
J'ai eu des problèmes d'échappement (2 fois), de levier de vitesses, une hose de chaufferette puis le radiateur de chaufferette, choke qui ses désajusté
J'ai fait une seule exposition cette année, une petite exposition pas loin, vraiment pas loin, on était quatre chez moi le premier août
Distanciation social oblige, deux mètres entre nous
Buick68 aime ce message
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68 aime ce message
En 2019 c'était la première fois que je roulais un "char d'été" jusqu'à la fin octobre depuis 1989 (30 ans)!!! Mais l'été prochaine je devrais renouer avec les ballades d'automne en convertible afin de profiter de ces beaux paysages.
À la lumières des commentaires reçus jusqu'à maintenant je constate que nous avons été parmi les rares privilégiés dans notre région avec nos meet hebdomadaires (Les Vendredis Rétro de Ste-Marie) et les 2-3 expositions locales.
À la lumières des commentaires reçus jusqu'à maintenant je constate que nous avons été parmi les rares privilégiés dans notre région avec nos meet hebdomadaires (Les Vendredis Rétro de Ste-Marie) et les 2-3 expositions locales.
sssob aime ce message
Vous êtes bien chanceux d'avoir eu ces rassemblements. On en a eu aussi quelques uns dans la grande région de Montréal, mais moi et ma femme, nous approchons les 70 ans, donc on est resté tranquille à l'abri des foules.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68 aime ce message
Nos jeudis animés avec orchestre live au resto Régal des Chutes ont commencé le 18 juin tranquillement pour prendre leur vitesse de croisière des la semaine suivante, pour se terminer un merveilleux dimanche après midi tout juste avant que les mesures de confinement reprennent début octobre. Nous avons du annuler plusieurs activites dont le 24ieme Gala BAH a ExpoCite mais nous avons quand même réussi à tirer notre épingle du jeu tout en respectant les consignes de la santé publique. La tournée d'essais du début d'année a eu lieu en juillet au domaine l'Heritage de St Séverin en Beauce avec une soixante de vehicules et fut un succès. L'Expo Epluchete au motel BonAir de Pont Rouge fut aussi un réussite avec plus de 100 participants. Nous avons aussi participé à la parade de la St Jean de la municipalité de Boischatel qui fêtait son 125ieme anniversaire en juin. Plusieurs ballades ont eu lieues, organisées par certains de nos membres. Nous avons réalisé plusieurs tirages parmi nos membres, question de les tenir éveillés pendant la pandémie.Vous voyez, ça aurait pu être pire, focussons sur l'avenir.
Pour ce qui est du repos de Nenette, ça se fera soit ce weekend ou le suivant, il reste certainement de beau temps dans l'air ...
Pour ce qui est du repos de Nenette, ça se fera soit ce weekend ou le suivant, il reste certainement de beau temps dans l'air ...
Buick68 et sssob aiment ce message
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Je remise à la fin octobre.
Je suis allé au meet de victo 2 fois, 4-5 fois au meet de Trois-Rivières et un meet chez Nicecar Diecast. Il y a eu une rencontre dans le stationnement d'une résidence de personnes âgés faillait voir le smile des résidents...on a fait leur soirée.
Bref j'ai brûlé mon vieux gaz + 1 tank. Après 16 ans l'intérêt est moins grand par contre c'est toujours le fun d'aller faire une ride. Aujourd'hui ma fille m'a demandé si on irait faire un tour avant l'hiver, papa n'a pas le choix de dire oui
Je suis allé au meet de victo 2 fois, 4-5 fois au meet de Trois-Rivières et un meet chez Nicecar Diecast. Il y a eu une rencontre dans le stationnement d'une résidence de personnes âgés faillait voir le smile des résidents...on a fait leur soirée.
Bref j'ai brûlé mon vieux gaz + 1 tank. Après 16 ans l'intérêt est moins grand par contre c'est toujours le fun d'aller faire une ride. Aujourd'hui ma fille m'a demandé si on irait faire un tour avant l'hiver, papa n'a pas le choix de dire oui
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Buick68 aime ce message
Je suis allé faire ma dernière ride de Corvette cette saison. La vieille a eu 40 ans cette automne car elle a été construite en sept. 80 comme année modèle 81.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
sssob aime ce message
Pas encore remisé l'auto. Je vais étirer au maximum la saison. Jai encore fait une belle ride aujourd'hui. Comme première saison, j'aurais souhaité plus mais j'ai eu l'occasion d'aller à 2-3 meet et 2 expositions. Avec les circonstances, quand même content de la saison. Très satisfait de la voiture et je vais profiter de l'hiver pour compléter le projet.
- Ville/Région : Iberville
Voiture(s) : 75 Gmc Sprint SP*86 C10*Yukon Denali*17 RVR*Lancer GTS*
On n est rendu a moins de 1 mois avant le remisage zuttttttt .
Jai justement fait d avance cela hier sur le web pour le 30 septembre remisage
Buick68 aime ce message
SCORPIONS a écrit:On n est rendu a moins de 1 mois avant le remisage zuttttttt .
On va en repartir un pour l'année 2022 vers la fin du mois .... ca devrait être plus positif que 2020
SCORPIONS aime ce message