Brochures Suzuki
5 participants
Page 1 sur 1
Brochures Suzuki
Le 26 mars 2013 Suzuki annonçait son départ du Canada
Il y avait un dealer Suzuki a 2 coins de rues de chez-moi et sans en avoir essayer un, ceux qui en avaient semblaient bien satisfait de leurs voitures .
Voici quelques brochures que je possède (et d'autres qui sont à vendre dans la section des petites annonces )
Suzuki ferme ses 55 concessionnaires au Canada, dont 4 sont situés dans la région de Québec. Le fabricant japonais cessera de vendre des automobiles au pays après avoir écoulé ses modèles 2014.
Il y avait un dealer Suzuki a 2 coins de rues de chez-moi et sans en avoir essayer un, ceux qui en avaient semblaient bien satisfait de leurs voitures .
Voici quelques brochures que je possède (et d'autres qui sont à vendre dans la section des petites annonces )
Re: Brochures Suzuki
Un moteur de swift connais un gars qui as mit cela dans sa motoneige pas tuable
Suzuki, était trop petit pour être un manufacturier auto, dans le monde compétitif que l'on connait.
Pour survivre, ils auraient fallu s'associé à un autre petit, comme Mitsubiishi ou Subaru.
Les derniers modèles, qu'ils ont produits étaient le SX4, et la Kizashi.
Pour survivre, ils auraient fallu s'associé à un autre petit, comme Mitsubiishi ou Subaru.
Les derniers modèles, qu'ils ont produits étaient le SX4, et la Kizashi.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Salut.
J’ai possédé un SX4 plusieurs années et donné à mon petit fils il y a deux ans et il roule encore excellente voiture.La traction intégrale est efficace et le confort est surprenant une seule chose que j’aimais moins c’était le poteau de chaque coté du pare-brise.
Full.
J’ai possédé un SX4 plusieurs années et donné à mon petit fils il y a deux ans et il roule encore excellente voiture.La traction intégrale est efficace et le confort est surprenant une seule chose que j’aimais moins c’était le poteau de chaque coté du pare-brise.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Mau-Laval aime ce message
Suzuki a des adeptes en France , surtout pour ces petits 4X4 mais pas que , aussi pour la Swift qui est le best sceller de la marque avec 11.425 exemplaires écoulés sur 2019 !
les santana , samouray et rav 4 ont été un grand succès aussi en leur temps !
les santana , samouray et rav 4 ont été un grand succès aussi en leur temps !