Festival BSC de voiture Sport et Antique - 3/4 juillet 2021
3 participants
Page 1 sur 1
Festival BSC de voiture Sport et Antique - 3/4 juillet 2021
Encore du nouveau pour la prochaine année à l’Autodrome Chaudière!
Et pour cause, l'Autodrome Chaudière a signé une entente de partenariat avec Beauce Show Car dirigé par Gabriel Plante pour la saison 2021.
Beauce Show Car se produira conjointement avec l'Autodrome, en y présentant deux (2) festivals de voitures sports et antiques durant les fins de semaine du 3-4 juillet et 14-15 août 2021.
Au menu, des activités pour offrir un spectacle de qualité à nos spectateurs!
** Show n'Shine;
** Drift amateur en pratique avec piste aménagée;
** One lap Drag (2 voitures de rue, un tour) et ce, sous forme de tournoi jusqu'à une grande finale;
** Exposition de voitures antiques;
** Musique et ambiance sur place;
** Location de kiosques pour les exposants;
En pourparlers actuellement, ajouts d’activités supplémentaires pendant les festivals, tels Limbo Car et concours de Burnout.
De plus, une triple couronne aura lieu les 31 juillet, 14 août et finalement le 18 septembre pour la conclusion du championnat ONE LAP DRAG.
Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là!
La collaboration se poursuivra en hiver 2021 et 2022 avec une piste aménagée pour faire du Drift Attack sur neige ainsi que des compétitions de VTT sous forme de championnat pour les deux (2) classes!
Cette alliance aura le bénéfice d’offrir à nos mordus d’asphalte, un endroit, pour pratiquer et s’amuser avec leur voiture dans un contexte sécuritaire et encadré.
Pour en connaître d’avantage sur BSC -Beauce Show Car, vous pouvez aller consulter leur site Facebook à : BSC- Beauce Show Car
Sonia Godbout & Maxime Gagné
Relationnistes Autodrome Chaudière
Et pour cause, l'Autodrome Chaudière a signé une entente de partenariat avec Beauce Show Car dirigé par Gabriel Plante pour la saison 2021.
Beauce Show Car se produira conjointement avec l'Autodrome, en y présentant deux (2) festivals de voitures sports et antiques durant les fins de semaine du 3-4 juillet et 14-15 août 2021.
Au menu, des activités pour offrir un spectacle de qualité à nos spectateurs!
** Show n'Shine;
** Drift amateur en pratique avec piste aménagée;
** One lap Drag (2 voitures de rue, un tour) et ce, sous forme de tournoi jusqu'à une grande finale;
** Exposition de voitures antiques;
** Musique et ambiance sur place;
** Location de kiosques pour les exposants;
En pourparlers actuellement, ajouts d’activités supplémentaires pendant les festivals, tels Limbo Car et concours de Burnout.
De plus, une triple couronne aura lieu les 31 juillet, 14 août et finalement le 18 septembre pour la conclusion du championnat ONE LAP DRAG.
Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là!
La collaboration se poursuivra en hiver 2021 et 2022 avec une piste aménagée pour faire du Drift Attack sur neige ainsi que des compétitions de VTT sous forme de championnat pour les deux (2) classes!
Cette alliance aura le bénéfice d’offrir à nos mordus d’asphalte, un endroit, pour pratiquer et s’amuser avec leur voiture dans un contexte sécuritaire et encadré.
Pour en connaître d’avantage sur BSC -Beauce Show Car, vous pouvez aller consulter leur site Facebook à : BSC- Beauce Show Car
Sonia Godbout & Maxime Gagné
Relationnistes Autodrome Chaudière
Re: Festival BSC de voiture Sport et Antique - 3/4 juillet 2021
Premier Festival BSC de 2 JOURS !!
Le 3-4 juillet 2021
À l'Autodrome Chaudière nous vous attendons pour une fin de semaine de MALADE!
-MÉGA exposition de voiture Sport et Antique
-Show N'shine
-Drift Amateur
-Démonstration One Lap
-Burnout
-Limbo Car
-Musique
-Alcool et Cantine sur place
-Kiosque
-Et encore plus!!!
Les Prix seront :
Entrée : 20$ Par jour Forfait 2 Jours : 35$
Inscription Show N'shine : 10$ la voiture (Photo Obligatoire pour inscription)
Inscription One Lap Drag 40$ la voiture
Inscription Drift Amateur 60$ la voiture
Location Kiosque 50$ chaque (pour compagnie qui veut se promouvoir)
Merci à nos commanditaires : Autodrome Chaudiere Vallée-Jonction Bestbuy pièces d’auto Xavier Dachez
Le 3-4 juillet 2021
À l'Autodrome Chaudière nous vous attendons pour une fin de semaine de MALADE!
-MÉGA exposition de voiture Sport et Antique
-Show N'shine
-Drift Amateur
-Démonstration One Lap
-Burnout
-Limbo Car
-Musique
-Alcool et Cantine sur place
-Kiosque
-Et encore plus!!!
Les Prix seront :
Entrée : 20$ Par jour Forfait 2 Jours : 35$
Inscription Show N'shine : 10$ la voiture (Photo Obligatoire pour inscription)
Inscription One Lap Drag 40$ la voiture
Inscription Drift Amateur 60$ la voiture
Location Kiosque 50$ chaque (pour compagnie qui veut se promouvoir)
Merci à nos commanditaires : Autodrome Chaudiere Vallée-Jonction Bestbuy pièces d’auto Xavier Dachez
Détails sur la page "événement Facebook"
https://www.facebook.com/events/511436776951115/?ref=newsfeed
J'ai parler avec Gabriel, le responsable de BSC, vendredi dernier et il m'a parler qu'il voulais faire une présentation spéciale avec les voitures anciennes sur la piste
J'aime beaucoup leurs enthousiasme , des jeunes avec des idées nouvelles qui trippe bolides de toutes sortes avec un respect particulier pour les anciennes
https://www.facebook.com/events/511436776951115/?ref=newsfeed
J'ai parler avec Gabriel, le responsable de BSC, vendredi dernier et il m'a parler qu'il voulais faire une présentation spéciale avec les voitures anciennes sur la piste
J'aime beaucoup leurs enthousiasme , des jeunes avec des idées nouvelles qui trippe bolides de toutes sortes avec un respect particulier pour les anciennes
Prix :
Entrée : 20$ par jour Forfait 2 jour : 35$
Inscription Show N'Shine : 10$ la voiture (Photo Obligatoire)
Inscription Drift Amateur : 60$ la voiture
Location kiosque : 50$ Chacun
tendermonster502- Mécano
Buick68 aime ce message
BSC a écrit:Samedi avait lieu le Show de Boucane , concours de décibel , One lap Drag et plus ! Ne manquez pas dimanche
Personnellement je n'est pas pu me libéré car nous avions une vente de garage chez mes parents (fermeture de maison) mais j'aime bien leurs idées et avec un peu de rodage ca pourra faire de quoi d'innovateur comme événement automobile. Dans les moins le prix d'entré de 20$ en fera reculé certains mais avec toutes les activités offertes ils n'ont pas le choix ... je crois qu'ils ont le potentiel et qu'ils sauront rejoindre le bon public
Court vidéo résumé du samedi :
https://www.facebook.com/BSCBeauceshowcar/videos/533528554467097/?__cft__[0]=AZVIPi9hIG9EFADLzbKYGhnfF0CrQMneda_S9l-s6gRHXU1QGEREzkzBeuhNFkFfimct1ARozdeEMczXjV_S2ZJOwbI4AqDBM4xtR_dkw1adju94VfZIlf58qfM6NKzyNaEuEr136gDWhOT9_tXoI7pFhgU7qVacP4Pe-Ny85lzWTuI0RvVl7vo865eRTbkIITanN21DZmQdhlAgu3Dxa2OK&__tn__=%2B%3FFH-R
Limbo !
One lap drag .... je ne connais pas de traduction , mais c'est très populaire aux USA
DJ sur place
Un montage vidéo devrait suivre cette semaine , je vais mettre le lien ici quand ca sera disponible
sssob aime ce message
Album photo #1 sur la page Facebook de BSC :
https://www.facebook.com/BSCBeauceshowcar/posts/463929968244001
Quelques unes :
https://www.facebook.com/BSCBeauceshowcar/posts/463929968244001
Quelques unes :
sssob aime ce message
sssob, chrysler 1950 et SCORPIONS aiment ce message
Montage vidéo de la fin de semaine
https://www.facebook.com/BSCBeauceshowcar/posts/464676704835994