Une nouvelle adresse pour les Vendredis Rétro de Ste-Marie (2021)
2 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle adresse pour les Vendredis Rétro de Ste-Marie (2021)
Les Vendredis Rétro de Ste-Marie seront de retour à nouveau cet été mais les rassemblements se feront à un endroit différent des dernières années.
Le déménagements à été rendus nécessaire en raisons de plaintes plus ou moins justifiés mais heureusement une opportunité s'est présenté pour notre groupe avec des services de commodités à proximité en prime !
Nos rassemblements se tiendront donc désormais aux Galeries de La Chaudière, toujours sur le Blvd Vachon et le directeur du centre d'achat est bien heureux de nous avoir avec eux à tout les vendredis à compter du 7 mai. Évidement en conformité avec les mesures de santé publique en vigueur.
C'est donc un rendez-vous dès le 7 mai prochain au 1116 Boulevard Vachon de Ste-Marie à partir de 17 heures.
Au plaisir de vous y rencontré !
Le déménagements à été rendus nécessaire en raisons de plaintes plus ou moins justifiés mais heureusement une opportunité s'est présenté pour notre groupe avec des services de commodités à proximité en prime !
Nos rassemblements se tiendront donc désormais aux Galeries de La Chaudière, toujours sur le Blvd Vachon et le directeur du centre d'achat est bien heureux de nous avoir avec eux à tout les vendredis à compter du 7 mai. Évidement en conformité avec les mesures de santé publique en vigueur.
C'est donc un rendez-vous dès le 7 mai prochain au 1116 Boulevard Vachon de Ste-Marie à partir de 17 heures.
Au plaisir de vous y rencontré !
Re: Une nouvelle adresse pour les Vendredis Rétro de Ste-Marie (2021)
Ils y en a qui ont la plainte facile, pour y avoir été quelques fois et je peux dire que j'ai jamais vu quelques choses qui vaut une plainte là
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Buick68 aime ce message
Je dois préciser que les voitures n'étaient pas en cause dans tout ca , tout le monde se sont très bien comporter
Buick68 a écrit:Je dois préciser que les voitures n'étaient pas en cause dans tout ca , tout le monde se sont très bien comporter
C'est bien ce que je pensais aussi et je n'est jamais vu de déchets par terre non plus
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Buick68 aime ce message
En raison des récentes annonces concernant les mesures sanitaires la date du début des rencontres sera communiqué un peu plus tard. ***
En raison des mesures sanitaires concernant la pandémie de covid-19 le début de la saison 2021 des Vendredis Rétro de Ste-Marie est reporté à une date ultérieur.
Nous vous tiendront informé sur cette page lorsqu'il sera possible de tenir nos rencontres hebdomadaires en conformités avec les mesures en place .
Merci de votre compréhension et à bientôt !
Nous vous tiendront informé sur cette page lorsqu'il sera possible de tenir nos rencontres hebdomadaires en conformités avec les mesures en place .
Merci de votre compréhension et à bientôt !