Deux ans de rabais sur le permis de conduire
5 participants
Page 1 sur 1
Deux ans de rabais sur le permis de conduire
Grâce aux surplus engrangés par la SAAQ, la majorité des conducteurs québécois n’auront qu’une vingtaine de dollars à débourser pour renouveler leur permis de conduire en 2022 et en 2023.
https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/30/deux-ans-de-rabais-sur-le-permis-de-conduire-1?fbclid=IwAR1tL-12CSauxj7fcly_aRsgLXQTORY2GuGWnv66DAk1fx_4_Vke8_chZBM
https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/30/deux-ans-de-rabais-sur-le-permis-de-conduire-1?fbclid=IwAR1tL-12CSauxj7fcly_aRsgLXQTORY2GuGWnv66DAk1fx_4_Vke8_chZBM
Bien entendu il faut aussi avoir un dossier de conduite impeccable si on veut en profiter On va le prendre tandis que ca passe mais il ne faut pas ce bercer d'illusions
https://www.journaldequebec.com/2021/04/30/deux-ans-de-rabais-sur-le-permis-de-conduire
Plus cher dès 2024
Il faudra toutefois se préparer à payer beaucoup plus cher une fois que ces deux années de rabais seront passées.
En effet, le montant de la contribution d’assurance de base sera haussé de près de 10 $ l’an prochain. Son coût sera ensuite révisé selon l’inflation au cours des années subséquentes, ce qui fera en sorte que le permis de conduire pour un véhicule de promenade, en 2024, pourrait couter autour de 120 $, à moins que la SAAQ soit en mesure de procéder à une nouvelle remise de capital.
Coût total du permis de conduire*
2021 : 87,28 $
2022 : 23,35 $
2023 : 23,35 $
2024 : 118,18$
Bien entendu il faut aussi avoir un dossier de conduite impeccable si on veut en profiter On va le prendre tandis que ca passe mais il ne faut pas ce bercer d'illusions
Les mauvais conducteurs continueront à payer plus cher, soit de 50 $ à près de 450 $ de plus selon le nombre de points d’inaptitudes inscrits au dossier.
https://www.journaldequebec.com/2021/04/30/deux-ans-de-rabais-sur-le-permis-de-conduire
tendermonster502 aime ce message
Re: Deux ans de rabais sur le permis de conduire
Un peu de vaseline avant de nous la mettre dans le c...........
Buick68, tendermonster502 et 350 V8 aiment ce message
SCORPIONS a écrit:Un peu de vaseline avant de nous la mettre dans le c...........
Bizzare ca quand tout augmente...
tendermonster502- Mécano
.
à cause de la pandémie, moins de trafic = moins d'accidents = moins de dépenses = plus de surplus et ils en font bénéficier tout le monde.
Moi je trouve çà super correct.
faut le prendre quand çà passe. Dans deux ans, on verra mais c'est quand même mieux qu'une augmentation à chaque année.
à cause de la pandémie, moins de trafic = moins d'accidents = moins de dépenses = plus de surplus et ils en font bénéficier tout le monde.
Moi je trouve çà super correct.
faut le prendre quand çà passe. Dans deux ans, on verra mais c'est quand même mieux qu'une augmentation à chaque année.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
350 V8 aime ce message
Oui , faut le prendre quand ca passe, mais eux savaient en nous "donnant un répit" qu'ils se reprendraient tout de suite après avec un 50% d'augmentation d'avec aujourd'hui Ca aurait été préférable que se soit mieux étalé à mon avis
Au moins ils n'ont pas pigé dans les surplus pour les réaffectés ailleurs comme ca s'est déjà fait
Au moins ils n'ont pas pigé dans les surplus pour les réaffectés ailleurs comme ca s'est déjà fait
Je viens d'avoir mon renouvellement de 2023 , encore à 23$ ... j'ai déja pas hate à 2024 pour payé 100$ de plus, maintenant que les élections sont passer fini les nananes
sssob aime ce message
J ai jamais eu la chance d avoir une cenne noire de rabais moi mais un surplus met sen