Le Deal du moment : -49%
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + ...
Voir le deal
25.49 €

Image qui fait réfléchir...

Image qui fait réfléchir... Empty Image qui fait réfléchir...

Message  sssob Sam 29 Mai 2021, 09:34

Image qui fait réfléchir... Rzofle10

Traduction:  Si tu n'as pas besoin d'un masque parce que Dieu va te protéger...alors pourquoi as-tu besoin d'une arme ?
sssob
sssob
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Masculin Nombre de messages : 1914
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.

Revenir en haut Aller en bas

Image qui fait réfléchir... Empty Re: Image qui fait réfléchir...

Message  Mau-Laval Sam 29 Mai 2021, 10:47

Le droit d'avoir des armes, est très important pour les américains, ça date du deuxième amendement de la constitution, qui a été adopté en 1791, qui se lit ainsi :

« A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed »

La traduction :

« Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit du peuple de détenir et de porter des armes ne doit pas être transgressé. »

C'est un droit garanti pour eux, alors qu'au Canada, c'est passablement plus compliqué pour avoir des armes.

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 6316
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Message  PIERRE 01 Sam 29 Mai 2021, 13:30

Wink chez nous c'est très très compliqué et très très règlementé ; et je dirais heureusement car il y a tellement de taré très très susceptible qu'il y aurait des catastrophe toutes les semaines !!

déjà comme cela on a notre dose !

Légende
Légende

Ville/Région : france
Masculin Nombre de messages : 6217

Mau-Laval aime ce message

Image qui fait réfléchir... Empty elle est tres bonne

Message  rejeandem Dim 30 Mai 2021, 08:21

mais moi je crois que les règlementations sur les arme a feu protèges surtout les gouvernement contre des soulèvements populaire armé
et c'est tant mieux si on regarde ce qui ce passe dans certain pays
rejeandem
rejeandem
Régulier
Régulier

Ville/Région : soulange
Masculin Nombre de messages : 162
Voiture(s) : cheyenne 1974

Message  Mau-Laval Dim 30 Mai 2021, 09:13

@rejeandem a écrit:mais moi je crois que les règlementations sur les arme a feu protèges surtout les gouvernement contre des soulèvements populaire armé
et c'est tant mieux si on regarde ce qui ce passe dans certain pays

C'est un bon point, aussi les États-Unis, ne nous disent pas tout sur les armes à feux, à chaque année de 30,000 à 40,000 américains, décèdent par armes à feux, environ les deux tiers sont des suicides, le reste des homicides, et environ 1 % de ce nombre, se font tuer dans des tueries de masse.

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 6316
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Message  tendermonster502 Dim 30 Mai 2021, 09:51

je ne suis pas plus un amateur d armes a feu qu il le faut, je n en possede pas et ne pense pas en posseder un jour, mais je pense plutot que si une tete malade veut commettre un geste irréparable il le fera d une facon ou d une autre avec ce qui se trouvera a sa disposition...le probleme se situe a l intérieur de l humain et non pas dans ce qui se trouve autour de lui...c est mon opinion personelle et elle n engage que moi.
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Buick68 et SCORPIONS aiment ce message

Message  SCORPIONS Dim 30 Mai 2021, 09:59

@tendermonster502 a écrit:je ne suis pas plus un amateur d armes a feu qu il le faut, je n en possede pas et ne pense pas en posseder un jour, mais je pense plutot que si une tete malade veut commettre un geste irréparable il le fera d une facon ou d une autre avec ce qui se trouvera a sa disposition...le probleme se situe a l intérieur de l humain et non pas dans ce qui se trouve autour de lui...c est mon opinion personelle et elle n engage que moi.

Suis très surprit d une réponse comme la tienne d un gars qui en possède pas Bravo

Les chasseurs ont n ai souvent mal vue pour les armes l enregistrement et tout le tralala de gros $$$$$ pour le gouvernement

Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : BEAUCE
Masculin Nombre de messages : 4033
Voiture(s) : CHEVELLE MALIBU 1972

https://www.youtube.com/watch?v=Uqoy_s1wnXQ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé