[Annulé]Expo d'auto V8 Antique - 19 sept 2021
3 participants
Page 1 sur 1
[Annulé]Expo d'auto V8 Antique - 19 sept 2021
C'est dans un nouveau décor que l'Expo d'auto V8 Antique revient en 2021 !
Pour l'occasion la 11e édition se transporte du côté de l'Autodrome Chaudière (71 Route 112 à Vallée-Jonction) et aura lieu le dimanche 19 septembre prochain.
Le prix d'admission est fixé à 5$ par voiture et pour les visiteurs c'est un petit 2$ qui vous permettra d'admiré les bolides sports et antiques. Des prix de présences seront attribués parmi les exposants.
Pour ceux qui sont venus au Meet du Tonnerre le 6 août dernier, nous allons répéter les tours de pistes (de type parade) avec nos voitures vers le milieu de l'après-midi.
Restauration et services sur place, la seule chose qu'il est interdit d'apporter est la boisson afin de ne pas contrevenir au permis de l'établissement. Veuillez prévoir de l'argent comptant pour le resto et le bar.
L'activité se tiendra de 9hrs à 16hrs et sera annulée en cas de pluie .
Pour l'occasion la 11e édition se transporte du côté de l'Autodrome Chaudière (71 Route 112 à Vallée-Jonction) et aura lieu le dimanche 19 septembre prochain.
Le prix d'admission est fixé à 5$ par voiture et pour les visiteurs c'est un petit 2$ qui vous permettra d'admiré les bolides sports et antiques. Des prix de présences seront attribués parmi les exposants.
Pour ceux qui sont venus au Meet du Tonnerre le 6 août dernier, nous allons répéter les tours de pistes (de type parade) avec nos voitures vers le milieu de l'après-midi.
Restauration et services sur place, la seule chose qu'il est interdit d'apporter est la boisson afin de ne pas contrevenir au permis de l'établissement. Veuillez prévoir de l'argent comptant pour le resto et le bar.
L'activité se tiendra de 9hrs à 16hrs et sera annulée en cas de pluie .
Dernière édition par Buick68 le Mar 31 Aoû 2021, 22:18, édité 3 fois
Re: [Annulé]Expo d'auto V8 Antique - 19 sept 2021
Vas essayer d être présent pour la seul expo cet année de mon côté
Buick68 aime ce message
Moi aussi ca va être ma première de l'année
J'ai raté celle de St-Côme car j'étais retenu ailleurs
En espérant que les mesures nous permettent de la faire
J'ai raté celle de St-Côme car j'étais retenu ailleurs
En espérant que les mesures nous permettent de la faire
Ouin, c'est pas encore fait .... avec le point de presse d'hier les chances qu'on puisse la tenir en ont pris un coup ... on se donne encore quelques jours de reflexion mais ca ne regarde pas bien.
.
Chez nous aussi, le V.A.Q. a cancellé toutes les activités du mois de septembre à cause des nouvelles restrictions...
Je pense que les autres clubs font faire de même d'ici peu.
J'aurai donc participer à seulement une rencontre cette année qui a eu lieu à St-Lambert ( Sur la rive Sud de Montréal) il y a deux semaines.
Une autre qui a lieu actuellement à l'Île Perrôt se fait sous la pluie.
Pour les intéressés, cette fin de semaine est aussi le gros rassemblement MOPAR à St-Liboire, connu sous le nom de Convention CMOA.
Cancellé l'an passé, il se tient cette fin de semaine, mais la température ne semble pas y être.
Voici le communiqué reçu par les membres du VAQ:
Chez nous aussi, le V.A.Q. a cancellé toutes les activités du mois de septembre à cause des nouvelles restrictions...
Je pense que les autres clubs font faire de même d'ici peu.
J'aurai donc participer à seulement une rencontre cette année qui a eu lieu à St-Lambert ( Sur la rive Sud de Montréal) il y a deux semaines.
Une autre qui a lieu actuellement à l'Île Perrôt se fait sous la pluie.
Pour les intéressés, cette fin de semaine est aussi le gros rassemblement MOPAR à St-Liboire, connu sous le nom de Convention CMOA.
Cancellé l'an passé, il se tient cette fin de semaine, mais la température ne semble pas y être.
Voici le communiqué reçu par les membres du VAQ:
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68 aime ce message
Page 1 sur 1