Séries NASCAR 2021
2 participants
Page 1 sur 1
Quel pilote sera sacré champion NASCAR Cup dimanche prochain ?
Re: Séries NASCAR 2021
- 4 pilotes
- 2 marques (Chevrolet et Toyota)
- 2 écuries (Hendrick Motorsports pour Chevrolet et Joe Gibbs Racing pour Toyota)
Perso, j'suis un peu "redneck" et j'haïs voir des Toyota en Nascar, mais bon, c'est mieux que d'avoir un show monomarque. Au moins Kyle bush n'est pas dans les finalistes, méchante tête à claque celui-là !
Et dommage qu'aucune Ford ne fasse parti de la finale.
- 2 marques (Chevrolet et Toyota)
- 2 écuries (Hendrick Motorsports pour Chevrolet et Joe Gibbs Racing pour Toyota)
Perso, j'suis un peu "redneck" et j'haïs voir des Toyota en Nascar, mais bon, c'est mieux que d'avoir un show monomarque. Au moins Kyle bush n'est pas dans les finalistes, méchante tête à claque celui-là !
Et dommage qu'aucune Ford ne fasse parti de la finale.
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Benhur a écrit:Au moins Kyle bush n'est pas dans les finalistes, méchante tête à claque celui-là !
Pour ma part c'est le contraire Kyle c'est le mien Je l'ai vu courir 3 fois en personne et il a récolté .... 3 victoires ! Dont 2 ici à Vallée-Jonction Mais avec Busch c'est frappant il n'y a pas de demi-mesure ... on le déteste ou on l'adore
Étant fans des Redskins de Washington depuis le primaire(dans le temps qu'ils avaient un nom ) , je suis devenu de facto fan de l'équipe Gibbs , en particulier avec Tony Stewart un peu avant qu'il ne devienne champion pour la 1ere fois avec son Pontiac Grand Prix en 2002 ! J'ai été un peu déçu quand JGR est passé de Chevrolet à Toyota mais bon ...
Moi c'est Keselowski et un peu Logano que je ne suis pas capable de sentir
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Buick68 aime ce message