Le Deal du moment : -27%
-100€ sur la Montre connectée Samsung ...
Voir le deal
269.99 €

windows 11

3 participants

windows 11 Empty windows 11

Message  350 V8 Dim 31 Oct 2021, 20:22

Quelqu'un la installé   ?  et avez vous des problèmes ou des bugs  ?  What the fuck ?!?

moi je run encore win 10 et j'hésite a l'installé win 11 siffle

Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5453

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

windows 11 Empty Re: windows 11

Message  cam90 Dim 31 Oct 2021, 21:02

Moi je l'ai installer sur le laptop (très récent) de mon propriétaire = aucun problèmes. Pour ma part je ne peut pas pour le moment l'installer sur mon ordi car il ne rencontre pas les multiples normes demandés par Microsoft pour permettre son installation.

Bref je pourrais, je n'ai qu'un seul item qui cause problème. Mon CPU n'est pas dans la liste de microsoft et donc pas détecté. Techniquement je pourrais car j'ai toutes les caractéristiques demandées.

Mais de toutes façons je vais attendre quelques mois avant d'installer Win11.

Je suis du même avis que le gars dans ce vidéo et je conseil a tous de faire la même chose....
.....attendre les prochains mois avant d'installer (voir a partir de 6:00min.) !!

=========================================================

*** AVERTISSEMENT CONCERNANT WINDOWS 11 ***

Pour installer Windows 11 il faut un ordinateur récent de préférence. Cela afin de rencontrer les normes demandés pour faire fonctionner win11 sans problèmes.
Contrairement au anciens systèmes win11 demande des caractéristiques bien précises pour fonctionner adéquatement.

Voici les caractéristiques demandées par Microsoft.
Elles sont obligatoires.

Configuration requise

Voici la configuration système minimale requise pour installer Windows 11 sur un PC. Si votre appareil ne répond pas à ces exigences, vous ne serez peut-être pas en mesure d’installer Windows 11 sur votre appareil et vous voudrez peut-être vous procurer un nouveau PC. Si vous n’êtes pas certain que votre PC répond à ces exigences, vous pouvez vérifier auprès de l’OEM (le fabricant original de l’équipement) ou si votre appareil exécute déjà Windows 10, vous pouvez utiliser l’application Contrôle d’intégrité du PC pour vérifier la compatibilité. Veuillez noter que cette application ne vérifie pas la carte graphique ou l’écran, puisque la plupart des appareils compatibles satisferont aux exigences inscrites ci-dessous.

Votre appareil doit exécuter la version 2004 ou ultérieur de Windows 10. Des mises à jour gratuites sont disponibles par l’entremise de Windows Update dans Paramètres>Mise à jour et sécurité.

Processeur; 1 gigahertz (Ghz) ou plus rapide avec deux cœurs ou plus sur un processeur compatible 64 bits ou un système sur une puce (SoC).

MÉMOIRE VIVE; 4 gigaoctets (Go).

Stokage; Appareil avec 64 Go de stockage ou plus, Remarque : Voir ci-dessous pour la section « Plus d’information sur l’espace de stockage pour garder Windows 11 à jour » pour obtenir plus de détails.

Microprogramme du système;           UEFI, Démarrage sécurisé. Vérifiez ici pour obtenir des informations sur la façon à laquelle votre PC peut être en mesure de satisfaire à cette exigence.

TPM;           Module de plateforme sécurisée (TPM) version 2.0. Vérifiez ici pour obtenir des instructions sur la façon à laquelle votre PC peut être en mesure de satisfaire à cette exigence.

Carte graphique;             Compatible avec DirectX 12 ou une version supérieure avec le pilote WDDM 2.0.

Écran; Écran haute définition (720p) qui est plus grand que 9 po en diagonale, 8 bits par canal de couleur.

Connexion Internet et compte Microsoft:          

La version Windows 11 Famille nécessite une connexion Internet et un compte Microsoft.
Une connexion Internet est requise pour changer le mode de l’appareil lorsque Windows 11 Famille est en mode S. Vous pouvez en savoir plus sur le mode S ici.
Pour toutes les éditions de Windows 11, l’accès Internet est exigé pour effectuer les mises à jour, télécharger et profiter de certaines fonctionnalités. Un compte Microsoft est requis pour exécuter certaines fonctionnalités.

Certaines fonctionnalités nécessitent du matériel spécifique. La configuration requise pour exécuter certaines applications dépassera la configuration minimum requise pour exécuter Windows 11. Vérifiez la compatibilité des périphériques requise pour les applications que vous souhaitez installer. Le stockage disponible sur votre appareil variera selon les applications installées et les mises à jour. La performance augmentera avec des PC plus puissants et haut de gamme. D’autres exigences pourraient s’appliquer au fil du temps et pour les mises à jour.

=====================================================

Il existe un micro-programme (GRATUIT) offert par Microsoft pour vérifier la compatibilité de votre ordi.
Il est simple et rapide d'utilisation et vous dira avec les détails si votre ordi est apte a recevoir Windows 11.

Cliquez sur ce lien pour télécharger l'outils de compatibilité.
Double-cliquez sur le fichier (.msi) et suivez les étapes.

->        CLIQUEZ ICI.

Mr. Green

Besoin de vitesse ?? Sachez que la vitesse n'est rien sans la puissance, la puissance n'est rien sans le controle, le controle n'est rien sans l'expérience, l'expérience n'est rien sans l'apprentissage. Toujours besoin de vitesse ?? Alors allez a l'école vous y apprendrez que la vitesse ça va pas dans les rues !!!!!!  Rolling Eyes 
cam90
cam90
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 2821

Buick68 et 350 V8 aiment ce message

Message  350 V8 Lun 01 Nov 2021, 17:15

Je crois que je vais attendre 🙂

Légende
Légende

Message  cam90 Lun 01 Nov 2021, 17:40

@350 V8 a écrit:Je crois que je vais attendre 🙂

Sage décision. Mr. Green

Besoin de vitesse ?? Sachez que la vitesse n'est rien sans la puissance, la puissance n'est rien sans le controle, le controle n'est rien sans l'expérience, l'expérience n'est rien sans l'apprentissage. Toujours besoin de vitesse ?? Alors allez a l'école vous y apprendrez que la vitesse ça va pas dans les rues !!!!!!  Rolling Eyes 
cam90
cam90
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 2821

350 V8 aime ce message

Message  350 V8 Mer 17 Nov 2021, 12:14

Installer Windows 11 sur un vieil ordinateur !

https://youtu.be/9oVZLVYmggg

Légende
Légende

Message  SCORPIONS Mer 17 Nov 2021, 15:16

Le tpm se contourne assez facilement

Légende
Légende

Ville/Région : BEAUCE
Masculin Nombre de messages : 5172
Voiture(s) : CHEVELLE MALIBU 1972

https://www.youtube.com/watch?v=Uqoy_s1wnXQ

350 V8 aime ce message

Message  350 V8 Lun 22 Nov 2021, 21:26

finalement installé win 11 et je suis un peu déçu , je m'attendait a beaucoup plus What the fuck ?!? pour l'instant tous va bien salut

Légende
Légende

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé