-59%
Le deal à ne pas rater :
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ Tout-en-1 Citron à ...
10.23 € 24.91 €
Voir le deal

Une femme a survécu a ceci (un vrai miracle) !!!

3 participants

Aller en bas

Une femme a survécu a ceci (un vrai miracle) !!! Empty Une femme a survécu a ceci (un vrai miracle) !!!

Message  cam90 Ven 19 Nov 2021, 17:57

Une femme a survécu a ceci (un vrai miracle) !!! 2015-nissan-1fr

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Parfois, on doit parler de miracles lors d’accidents de la route. Le cas de cette femme qui a survécu à un impact inimaginable entre dans cette catégorie.

On a beau parler de la sécurité des modèles de nos jours, il y a parfois des accidents où même la voiture la plus solide du monde ne pourrait sauver la vie de ses occupants. Et il y a de ces miracles qui surviennent, comme celui de cette femme qui a survécu mardi à un accident en apparence mortel.

En fait, en jetant un coup d’œil à la photo partagée par l’agent Rocky Oliphan de la police de l’état de Washington, il est difficile d’imaginer qu’une personne a pu survivre au cœur d’un tel amas de ferraille.

L’accident, survenu sur le pont qui enjambe la rivière Skagit à Mount Vernon, au nord de Seattle, dans l’état de Washington, a impliqué un semi-remorque et ce qui était une Nissan Altima 2015. Le poids lourd a percuté la voiture par l’arrière, puis est monté dessus. La femme de 46 ans qui se trouvait à bord a incroyablement survécu à cette épreuve, mais elle n’a été que très légèrement blessée.

Et l’accident a été d’une brutalité inimaginable. Les patrouilleurs de l’État de Washington ont déclaré au Seattle Times que la voiture de la femme suivait un semi-remorque qui a ralenti devant lui. Elle a fait de même, mais c’est le camion qui la suivait qui a embouti sa voiture. Il l’a poussée à l’arrière du premier camion, repliant du coup l’arrière de la voiture sur elle-même. Et le semi-remorque coupable s’est ensuite posé sur l’amas de ferraille.

On ne peut qu’imaginer qu’une bulle s’est formée lorsque la voiture s’est rempliée, permettant à la femme d’avoir un espace pour éviter d’être écrasée. Hallucinant, tout simplement.

Une femme a survécu a ceci (un vrai miracle) !!! 2015-nissan-2


Les photos de Rocky Oliphant ne permettent même pas d’identifier le modèle. Les gens sur place étaient unanimes ; ils n’avaient jamais rien vu de tel, encore moins avec une personne ayant survécu.

Les policiers ont arrêté la circulation dans les deux sens, car l’activité sur le pont faisait trembler le camion alors que la conductrice de l’Altima était toujours coincée à l’intérieur. Lorsqu’une dépanneuse a soulevé le semi-remorque, la femme a pu s’extirper elle-même. Elle a déclaré n’avoir ressenti que de légères douleurs à la poitrine et à la tête, a précisé Rocky Oliphant. Elle a tout de même été emmenée à l’hôpital.

Rocky Oliphant a déclaré que le conducteur du camion a été trouvé en faute pour avoir suivi de trop près. Une amende de 189 $.

De quoi faire réfléchir. Rolling Eyes

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **

Besoin de vitesse ?? Sachez que la vitesse n'est rien sans la puissance, la puissance n'est rien sans le controle, le controle n'est rien sans l'expérience, l'expérience n'est rien sans l'apprentissage. Toujours besoin de vitesse ?? Alors allez a l'école vous y apprendrez que la vitesse ça va pas dans les rues !!!!!!  Rolling Eyes 
cam90
cam90
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 2821
Date d'inscription : 28/02/2010

PIERRE 01 et sssob aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une femme a survécu a ceci (un vrai miracle) !!! Empty Re: Une femme a survécu a ceci (un vrai miracle) !!!

Message  sssob Ven 19 Nov 2021, 21:13

.


   Si j'étais chez Nissan, J'en ferais toute une publicité pour montrer la sécurité de mes voitures...
sssob
sssob
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Masculin Nombre de messages : 2341
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.

cam90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une femme a survécu a ceci (un vrai miracle) !!! Empty Re: Une femme a survécu a ceci (un vrai miracle) !!!

Message  PIERRE 01 Sam 20 Nov 2021, 04:26

Shocked c'est effectivement un vrai miracle , car la plupart du temps , ce genre d'accident ou un véhicule est pris en "" sandwich "" entre deux poids lourds , se termine avec des morts !!!

hélas nous voyons ce genre de situation aussi chez nous , même avec nos propre véhicules comme celui-ci qui m'a quand même marqué , heureusement le collègue n'était plus a bord , sinon ? ...............................

Une femme a survécu a ceci (un vrai miracle) !!! Dscn0813

Une femme a survécu a ceci (un vrai miracle) !!! Get210

Une femme a survécu a ceci (un vrai miracle) !!! Get10



_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france
Masculin Nombre de messages : 6792
Date d'inscription : 30/10/2010

Buick68 et cam90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une femme a survécu a ceci (un vrai miracle) !!! Empty Re: Une femme a survécu a ceci (un vrai miracle) !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum