Boyd vs Chip
5 participants
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 1 sur 1
Boyd vs Chip
les 2 emissions overhauling et american hot rod ont fait couler beaucoup d encre cette semaine avec le depart de Charley qui travaillait pour boyd vers Chip Foose
pour les non initiés Charley etait le peintres en chef pour boyd
si vous suivé cette emission et vous voulez rire un peu aller sur google et fait une recherche(chip foose vs boyd coddington)
vous aller tomber sur des extrais de forum au etats , si vous pensez qu on est maniaque attendez de lire les reaction!!!!pauvre Boyd
pour les non initiés Charley etait le peintres en chef pour boyd
si vous suivé cette emission et vous voulez rire un peu aller sur google et fait une recherche(chip foose vs boyd coddington)
vous aller tomber sur des extrais de forum au etats , si vous pensez qu on est maniaque attendez de lire les reaction!!!!pauvre Boyd
invité0213- Vétéran
Re: Boyd vs Chip
Salut Hulk
Je me suis rendu sur google ,et le site me dit qu'il n'y a rien concernant le tres coloré Boyd,serais ce sur discovery channel,j'attends ta réponse Jack
Je me suis rendu sur google ,et le site me dit qu'il n'y a rien concernant le tres coloré Boyd,serais ce sur discovery channel,j'attends ta réponse Jack
jack57- Mordu
- Ville/Région : Drummondville
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau
invité0213- Vétéran
http://www.autoblog.com/entry/1234000830020944/
celui la aussi devrait te donner un peu plus de feed sur boyd ,chip
celui la aussi devrait te donner un peu plus de feed sur boyd ,chip
invité0213- Vétéran
ouais j ai pris ca moi aussi...il parait que les deux constructeurs ne prennent pas leur biere les deux assis a la meme table...
tendermonster502- Mécano
Mille merci Hulk
La on cromprends mieux ce qui se passe avec ces deux moineaux ,quoique j'avais déja une maudite bonne idée,en le voyant (Boyd)aller. :x
La on cromprends mieux ce qui se passe avec ces deux moineaux ,quoique j'avais déja une maudite bonne idée,en le voyant (Boyd)aller. :x
jack57- Mordu
- Ville/Région : Drummondville
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau
remarque que c est peut etre arranger avec le gars des vue ce sont presque les meme producteur qui font les 2 emissions et discovery channel et tlc sont la meme compagnie
mais de la maniere que boyd HAIE chip y a des chance que sa soit sincere
et dans une emission de ride on voit Charley qui arrive chez Foose et se presente et en aucun cas le nom de boyd est citer
il ne fait que dire qui travaillait pour un concurent
coudonc c est tu juste moi ou ben on s en viens memerre
mais de la maniere que boyd HAIE chip y a des chance que sa soit sincere
et dans une emission de ride on voit Charley qui arrive chez Foose et se presente et en aucun cas le nom de boyd est citer
il ne fait que dire qui travaillait pour un concurent
coudonc c est tu juste moi ou ben on s en viens memerre
invité0213- Vétéran
C'est le fun de faire sa mémère de temps en temps !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
À défaut d'avoir vu l'émission de Babu a bord à Granby ce soir , sur Discovery c'était l'épisode d'American Hot Rod où Charley annoncait qu'il quitte Boyd pour Chip Foose . Pas de bonne humeur le Mr Coddington Ca repasse dans la semaine pour ceux qui n'ont pas vue ...
mercredi 14 : 1h00
vendredi 16 : 5h00
samedi 17 : 23h00
dimanche 18 : 2h00
vendredi 23 : 11h00
Boyd annoncait a son équipe que Charley quittait pour son "ancien ami" , Charley à offert de l'aider a terminer le projet en cours mais il ne voulait rien savoir , même pas de poigné de mains .... niet . Il aurait dit qu'il venait d'avoir le sida ca n'aurait pas été pire , tu veut t'en aller ben va t-en !
mercredi 14 : 1h00
vendredi 16 : 5h00
samedi 17 : 23h00
dimanche 18 : 2h00
vendredi 23 : 11h00
Boyd annoncait a son équipe que Charley quittait pour son "ancien ami" , Charley à offert de l'aider a terminer le projet en cours mais il ne voulait rien savoir , même pas de poigné de mains .... niet . Il aurait dit qu'il venait d'avoir le sida ca n'aurait pas été pire , tu veut t'en aller ben va t-en !
ADM- Administrateur
Salut Eddy , Chip est aussi le maitre d'oeuvre de l'émission Overhaulin' , où a chaque semaine avec l'aide de complice on transforme/refait une auto de A à Z en moins de 7 jours !
https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=93
https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=93
ADM- Administrateur