Vendredis Rétro 2022 - Thématique Ford
4 participants
Page 1 sur 1
Vendredis Rétro 2022 - Thématique Ford
Dans le cadre des Vendredis Rétro de Ste-Marie nous tiendront une soirée thématique avec la marque Ford.
Classiques, Hot Rod, muscle cars anciens et modernes sont invités pour l'occasion et nous leurs consacrerons un espace d'une vingtaine de places avec un prix de participation à notre voiture coup de coeur de la soirée.
La date prévue est le 1er juillet, remis au 8 en cas de mauvais temps.
Prenez note que les autres marques seront aussi les bienvenues sur le site sauf dans cet endroit réservé.
Classiques, Hot Rod, muscle cars anciens et modernes sont invités pour l'occasion et nous leurs consacrerons un espace d'une vingtaine de places avec un prix de participation à notre voiture coup de coeur de la soirée.
La date prévue est le 1er juillet, remis au 8 en cas de mauvais temps.
Prenez note que les autres marques seront aussi les bienvenues sur le site sauf dans cet endroit réservé.
SCORPIONS aime ce message
Re: Vendredis Rétro 2022 - Thématique Ford
Parmi les participants dans la zone réservé à la thématique il y aura quelques tirages de prix de présence. Une collaboration de Cliche Auto Ford de Vallée-Jonction et du Restaurant A&W de Ste-Marie
Les autres marques sont aussi accepté en dehors de cette dite zone ... mais les Ford seront en vedette
Les autres marques sont aussi accepté en dehors de cette dite zone ... mais les Ford seront en vedette
SCORPIONS aime ce message
Prix coup de cœur et de participation seront remis à nos invités pour la thématique FORD ce vendredi 1er juillet au Vendredi Rétro de Ste-Marie au 1017 Boul.Vachon.
Merci au A&W Ste-Marie et Cliche Auto Ford de Vallée-Jonction !
Bienvenue aussi aux autres marques. Remis au 8 juillet en cas de mauvais temps.
Merci au A&W Ste-Marie et Cliche Auto Ford de Vallée-Jonction !
Bienvenue aussi aux autres marques. Remis au 8 juillet en cas de mauvais temps.
Oui j'ai eu le temps de prendre quelques photos, j'ai été plus occupé avec les gars et filles de Ford
On a eu une superbe soirée malgré les risques d'averses qui avaient été annoncés ... on a eu quelques goutes (10-15 secondes à la fin) et c'est tout !
Je débute avec le coup de coeur de la soirée tel que voté par nos visiteurs et participants
Et quelques uns de nos visiteurs
On a eu une superbe soirée malgré les risques d'averses qui avaient été annoncés ... on a eu quelques goutes (10-15 secondes à la fin) et c'est tout !
Je débute avec le coup de coeur de la soirée tel que voté par nos visiteurs et participants
Et quelques uns de nos visiteurs
alain lechasseur et sssob aiment ce message
À tout seigneurs tout honneur voici nos invités spéciaux de la soirée !
Merci à tout les participants pour cette belle soirée
Merci à tout les participants pour cette belle soirée
alain lechasseur et sssob aiment ce message
.
WOW! une belle brochette de FORD. Mon coup de cœur à moi, le '59 Skyliner... Quelle belle voiture!
WOW! une belle brochette de FORD. Mon coup de cœur à moi, le '59 Skyliner... Quelle belle voiture!
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68 aime ce message
Buick 68 , merci , beau travail , belle présentation
Buick68 et SCORPIONS aiment ce message
Merci , je vais essayer de récidiver avec les GM et Chrysler au cours des prochaines semaines
sssob et SCORPIONS aiment ce message