2001 Holden Commodore SS UTE
+3
Mau-Laval
cam90
Lee01
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2001 Holden Commodore SS UTE
Pour la conversion, il utilise un pontiac GTO 04-06
Lee01- Vétéran
- Ville/Région : Cantley
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 20/06/2005
Voiture(s) : trop!
Buick68, cam90 et Mau-Laval aiment ce message
Re: 2001 Holden Commodore SS UTE
Le proprio m'a envoyé cette photo
Le Commodore Maloo a seulement 60000km et a une conversion LHD
Le Pontiac G8 à l'esthétique d'un Holden d'australie
Le Commodore Maloo a seulement 60000km et a une conversion LHD
Le Pontiac G8 à l'esthétique d'un Holden d'australie
_______________________________________________
1957 Chevy 210 Patina
Moteur LS 6.0 / Aisin AR5 5 Vitesses
2001 Holden Commodore SS Ute
Moteur LS1 5.7 Supercharged / 6 vitesse manuel
Instagram nicks_mint_scale_replica
Lee01- Vétéran
- Ville/Région : Cantley
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 20/06/2005
Voiture(s) : trop!
Buick68, cam90, Mau-Laval et sssob aiment ce message
Re: 2001 Holden Commodore SS UTE
Avec la grève des poste, j'attends plein de morceaux de l'Autralie
Entretemps, voici mon nouveau set de roues oem 18x8 vs ceux qui sont venu avec l'auto 17x7.5
Les roue de Pontiac G8 GT ne fitte pas directement.
Le coeur des frein CTS-V est plus gros.
Il y a plusieur solutions
Spacer de 12mm semble êtrer le meilleur choix avec des stud plus long
Aussi spacer/adapatateur avec stud de 15mm ferait aussi.
Aussi j'ai un full Di Filippo Exhaust
Long tube header
C'était une marque reconnu en Australie.
J'ai les deux muffler à changer, ils ont eu une mésaventure
J'ai des coil over ajustable en avant aussi
Des gros frein de Cadillac CTS-V 2004-2007
Entretemps, voici mon nouveau set de roues oem 18x8 vs ceux qui sont venu avec l'auto 17x7.5
Les roue de Pontiac G8 GT ne fitte pas directement.
Le coeur des frein CTS-V est plus gros.
Il y a plusieur solutions
Spacer de 12mm semble êtrer le meilleur choix avec des stud plus long
Aussi spacer/adapatateur avec stud de 15mm ferait aussi.
Aussi j'ai un full Di Filippo Exhaust
Long tube header
C'était une marque reconnu en Australie.
J'ai les deux muffler à changer, ils ont eu une mésaventure
J'ai des coil over ajustable en avant aussi
Des gros frein de Cadillac CTS-V 2004-2007
_______________________________________________
1957 Chevy 210 Patina
Moteur LS 6.0 / Aisin AR5 5 Vitesses
2001 Holden Commodore SS Ute
Moteur LS1 5.7 Supercharged / 6 vitesse manuel
Instagram nicks_mint_scale_replica
Lee01- Vétéran
- Ville/Région : Cantley
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 20/06/2005
Voiture(s) : trop!
Buick68 aime ce message
Re: 2001 Holden Commodore SS UTE
Lee01 a écrit:
Ils n'ont pas la même hauteur total, le speedo et bien d'autres données de différents capteurs vont être faussées. Et sans parler de la consommation d'essence qui va en être affectée.
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Nombre de messages : 6366
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Mau-Laval aime ce message
Re: 2001 Holden Commodore SS UTE
cam90 a écrit:Lee01 a écrit:...
Ils n'ont pas la même hauteur total, le speedo et bien d'autres données de différents capteurs vont être faussées. Et sans parler de la consommation d'essence qui va en être affectée.
Il y aurait peut-être la possibilité mettre des pneus à profil plus bas, sur les roues de 18 pouces, pour ne pas, ou moins affectés les capteurs.
https://tiresize.com/comparison/
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 11092
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
cam90 aime ce message
Re: 2001 Holden Commodore SS UTE
Il ne doit pas y avoir une différence plus grande que 3% entre la grandeur originale et l'autre.
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Nombre de messages : 6366
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Re: 2001 Holden Commodore SS UTE
Les roues qui sont venu avec l'auto sont trop petit se -2.3% avant et -2.4% en arrière
D'origine selon le sticker dans le dedans de porte:
225/55R16 en avant et 235/45R17 en arrière
Pas une erreur, 16 pouces en avant du 17 en arrière d'origine
J'ai pas de capteurs
Les nouveaux pneus sont plus gros et me donne une plus grosse différence, mais j'ai acheté ce set principalement pour les roue et les pneus était un bonus, je vais les roulé jusqu'a temps que je me décide de les changer ou si une fois installé je frotte.
+3.8 en avant et +5.5 en arrière
D'origine selon le sticker dans le dedans de porte:
225/55R16 en avant et 235/45R17 en arrière
Pas une erreur, 16 pouces en avant du 17 en arrière d'origine
J'ai pas de capteurs
Les nouveaux pneus sont plus gros et me donne une plus grosse différence, mais j'ai acheté ce set principalement pour les roue et les pneus était un bonus, je vais les roulé jusqu'a temps que je me décide de les changer ou si une fois installé je frotte.
+3.8 en avant et +5.5 en arrière
_______________________________________________
1957 Chevy 210 Patina
Moteur LS 6.0 / Aisin AR5 5 Vitesses
2001 Holden Commodore SS Ute
Moteur LS1 5.7 Supercharged / 6 vitesse manuel
Instagram nicks_mint_scale_replica
Lee01- Vétéran
- Ville/Région : Cantley
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 20/06/2005
Voiture(s) : trop!
Mau-Laval et sssob aiment ce message
Re: 2001 Holden Commodore SS UTE
Alors garde en mémoire que ton speedo ne te dira pas la vérité.
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Nombre de messages : 6366
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Mau-Laval aime ce message
Re: 2001 Holden Commodore SS UTE
_______________________________________________
1957 Chevy 210 Patina
Moteur LS 6.0 / Aisin AR5 5 Vitesses
2001 Holden Commodore SS Ute
Moteur LS1 5.7 Supercharged / 6 vitesse manuel
Instagram nicks_mint_scale_replica
Lee01- Vétéran
- Ville/Région : Cantley
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 20/06/2005
Voiture(s) : trop!
sssob aime ce message
Re: 2001 Holden Commodore SS UTE
Ou on peut faire remplacer la gear du speedo comme j'ai fait pour mon Buick né sur le 14 maintenant sur le 15 avec une gear différente
cam90 et sssob aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Holden V8
» Légendes T/A : Holden
» Holden Efijy
» vous connaisser la ``Holden``!?!?
» Holden Hurricane Concept (1969).
» Légendes T/A : Holden
» Holden Efijy
» vous connaisser la ``Holden``!?!?
» Holden Hurricane Concept (1969).
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum