Jaguar rejoint le mouvement "woke" !?!?!
3 participants
Page 1 sur 1
Jaguar rejoint le mouvement "woke" !?!?!
La compagnie Jaguar qui existe depuis près de 90 ans à lancé une campagne de pub pour le moins controversé il y a quelques jours avec la campagne nommé "Copy nothing"
Pourtant ce ne sont pas les exemples qui manquent pour démontré l'innéficacité de ce type de campagne, pensons à Bud Light, Harley-Davidson, Walt Disney ou Gillette par exemple.
Les ventes de Jaguar risquent d'en prendre pour leurs rhumes au moins pour une bonne période. "Go Woke, go broke !" comme dit l'expression populaire consacrée
Pourtant ce ne sont pas les exemples qui manquent pour démontré l'innéficacité de ce type de campagne, pensons à Bud Light, Harley-Davidson, Walt Disney ou Gillette par exemple.
Les ventes de Jaguar risquent d'en prendre pour leurs rhumes au moins pour une bonne période. "Go Woke, go broke !" comme dit l'expression populaire consacrée
cam90 aime ce message
Re: Jaguar rejoint le mouvement "woke" !?!?!
Non mais dans quel monde de fous on est !!!
Quand on dit que ça semblait tellement plus simple autrefois, je pense vraiment que c'est vrai.
Je comprend les extra-terrestres de ne pas venir se présenter a nous. Ils ont probablement peur d'être infectés par l'humain.
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Buick68 et sssob aiment ce message
Re: Jaguar rejoint le mouvement "woke" !?!?!
Tant pis pour Jaguar, mais le wokisme semble être en perte de vitesse.
M. Trump, n'est pas encore en fonction, mais fait déjà le ménage pour sortir la vision DEI, des institutions gouv. américaines.
DEI = Diversité, équité, et inclusion.
Ce mouvement à fait son temps, beaucoup sont tannés de se faire dire que l'on est du genre que l'on veut, peut importe le sexe à la naissance.
Aussi, la culpabilisation des blancs, ça passe moins, le privilège blanc, la fragilité blanche, etc..
M. Trump, n'est pas encore en fonction, mais fait déjà le ménage pour sortir la vision DEI, des institutions gouv. américaines.
DEI = Diversité, équité, et inclusion.
Ce mouvement à fait son temps, beaucoup sont tannés de se faire dire que l'on est du genre que l'on veut, peut importe le sexe à la naissance.
Aussi, la culpabilisation des blancs, ça passe moins, le privilège blanc, la fragilité blanche, etc..
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Buick68 et cam90 aiment ce message