Odeur de tapis
+8
chabcamaro
hotrodmachine
Chevy57
Valiant 65
Fanamc
NORM
charger400
mutter
12 participants
Page 1 sur 1
Odeur de tapis
Salut, y'a une pinte de lait qui cé renverser sur mon tapis cette hiver...je veins de m'en rendre compte, y fait chaud....SA SENT LE MORT!!!
Auriez-vous un truc pour l'odeur
Auriez-vous un truc pour l'odeur
mutter- Vétéran
- Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
Re: Odeur de tapis
ca m'est deja arriver mais je me rapelle plus comment j'ai fais pour l'odeur , trop de boisson
charger400- Maniaque
- Ville/Région : Lanaudiere
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
tu peu essayé ce truc, Saupoudrez du bicarbonate et attendez trente minutes avant de passer l'aspirateur. Si une mauvaise odeur subsiste recommencez.
NORM- Maniaque
- Ville/Région : WARWICK
Voiture(s) : Monte Carlo 71+ Camaro Iroc Z/28 1988
Exact, et n`attends pas sinon ça va s`imprégner partout dans la voiture, pis ça c`est l`enfer. Si ça persiste toujours après le bicarbonate de soude, lave et brosse avec de l`eau de javel dilué dans de l`eauNORM a écrit:
tu peu essayé ce truc, Saupoudrez du bicarbonate et attendez trente minutes avant de passer l'aspirateur. Si une mauvaise odeur subsiste recommencez.
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Hé, hé!
Ça sent le sure
Moi depuis que j'ai vu ce que ça fait avec la Pontiac de mon père, j'ai un laitier qui passe à la maison... Osti que ça pue
Malheureusement je n'ai pas de truc en particulier à part de mouiller le tapis avec un eau savonneuse pis siffonner le tout avec une SHOPVAC et répéter au besoin
Ça sent le sure
Moi depuis que j'ai vu ce que ça fait avec la Pontiac de mon père, j'ai un laitier qui passe à la maison... Osti que ça pue
Malheureusement je n'ai pas de truc en particulier à part de mouiller le tapis avec un eau savonneuse pis siffonner le tout avec une SHOPVAC et répéter au besoin
Invité- Invité
re odeur de tapis
attention a l eau de javel. ca decolore ton tapis
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Petit conseil apres avoir fait le nettoyage dans les regles de l'art (les conseils recu dans les post precedant sont tres bon) Pour cammoufflé les odeurs tu peut mettre des grain de café.
C'est un truc venant d'un thantologue et aussi j'ai vu ca dans un reportage que les trafficant s'en serve pour dejouer les chiens pour importer la drogue alors ca doit fonctionner.
C'est un truc venant d'un thantologue et aussi j'ai vu ca dans un reportage que les trafficant s'en serve pour dejouer les chiens pour importer la drogue alors ca doit fonctionner.
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
Chevy75 a écrit:Petit conseil apres avoir fait le nettoyage dans les regles de l'art (les conseils recu dans les post precedant sont tres bon) Pour cammoufflé les odeurs tu peut mettre des grain de café.
On mettais ça dans des remorques réfrigérés qui transportais de la viande ou du poisson quand on devais aller souder des planchers en aluminium, ça sentais le tab"$%&())!| et avec le café c'était très supportable
Invité- Invité
Les odeurs sont causé par des germes, et même si ça ne ce voit pas, c`est vivant ces patentes là, de là le (ne pas attendre) car quand ça se dépose partout, bin ça sent partout ! A ce moment ne reste qu`une seule solution, laisser évaporer dans le véhicule un killer, genre chlore liquide, si ça se rend jusque là, dis moi le, je t`expliquerai comment faire pour ne pas affecter ton intérieur
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Salut, merci pour vos réponse. Cé cette semaine que ca commencer a sentir. Seulement un coin du tapis passager. J'ai enlevé mon banc (pour mieux soulever le tapis), et j'ai dédoublé le tapis (bourrure en-dessous), pour le laver avec de l'eau chaude et produit style hertel. Ben humecter et frotter avec une brosse par dessus, pis la j'ai laisser le tapis soulever pour aérer et sécher.
J'attends, pis j'essaye vos truc si l'odeur semble persister.
thanks
J'attends, pis j'essaye vos truc si l'odeur semble persister.
thanks
mutter- Vétéran
- Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
tu peu aussi te mettre un petit plat airsponge sous le banc apres avoir tout bien nettoyer , sa fait pas des miracle mais sa aide en imbibant les odeur , moi c étais du d enfant qui étais rentre sous un banc dans mon pick up
Invité- Invité
c est bon a savoir tout ca.....autre question comme ca, quelle truc aussi auriez vous pour restorer un vieux tapis, un shampoing miracle? pour enlever les taches genre aussi
Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010
Lave ton tapis en profondeur comme tu a fait tu peut mettre un verre ou un plat avec du vinaigre sans le verser sur ton tapis tu le laisse sévaporer et les grains de café ne camouffle pas seulemet lodeur mais les grains absorbent l'odeur. Sinon une bouteille de Febreeze pourrait etre un bon ami Bonne chance !
hotrodmachine a écrit:c est bon a savoir tout ca.....autre question comme ca, quelle truc aussi auriez vous pour restorer un vieux tapis, un shampoing miracle? pour enlever les taches genre aussi
Moi quand j'ai acheté mon vieux Blazer, le tapis à l'arrière était tout simplement déguelasse... J'ai acheté un nettoyant chez Ti-Can tire pis ça fait une très de bonne job, ça a même enlevé (en grande partie) les taches d'huiles et de graisses, par contre, faut que tu frottes pas mal...
Dernière édition par CaMaRo68 le Mer 11 Mar 2009, 13:00, édité 1 fois
CaMaRo68- Vétéran
- Ville/Région : .
Voiture(s) : .
ds mon jeep j`avais renversé de l huile a diff ......j ai retiré tapis j ai savonneé et brosseé a fond , puis rincer avec machine a pression il était comme neuf
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
quand j ai acheter la fameuse balayeuse filter queen , il donnais avec de la neige kobosan pour le nettoyage a sec et c étais assez surprenant comme résultat
Invité- Invité
bigdan a écrit:ds mon jeep j`avais renversé de l huile a diff ......j ai retiré tapis j ai savonneé et brosseé a fond , puis rincer avec machine a pression il était comme neuf
pour la senteur d huile neuve je crois que la castrol semi-synthetique atf+4 est pas battable
Invité- Invité
Pour enlever les taches d'huile et de graisse sur les sièges ou tapis, essayez du Brake cleaner mais celui qui est ininflamable ( qui ne brûle pas ) il sent comme chez le nettoyeur...........Vous m'en reparlerez
Invité- Invité
Tu a réussi a tout faire partir! Mon cousin en avait froter un méchant coup avant de te le vendre !!CaMaRo68 a écrit:hotrodmachine a écrit:c est bon a savoir tout ca.....autre question comme ca, quelle truc aussi auriez vous pour restorer un vieux tapis, un shampoing miracle? pour enlever les taches genre aussi
Moi quand j'ai acheté mon vieux Blazer, le tapis à l'arrière était tout simplement déguelasse... J'ai acheté un nettoyant chez Ti-Can tire pis ça fait une très de bonne job, ça a même enlevé (en grande partie) les taches d'huiles et de graisses, par contre, faut que tu frottes pas mal...
chabcamaro a écrit:Tu a réussi a tout faire partir! Mon cousin en avait froter un méchant coup avant de te le vendre !!CaMaRo68 a écrit:hotrodmachine a écrit:c est bon a savoir tout ca.....autre question comme ca, quelle truc aussi auriez vous pour restorer un vieux tapis, un shampoing miracle? pour enlever les taches genre aussi
Pour l'huile et la graisse, prend du beak cleaner.
chabcamaro a écrit:Tu a réussi a tout faire partir! Mon cousin en avait froter un méchant coup avant de te le vendre !!CaMaRo68 a écrit:hotrodmachine a écrit:c est bon a savoir tout ca.....autre question comme ca, quelle truc aussi auriez vous pour restorer un vieux tapis, un shampoing miracle? pour enlever les taches genre aussi
Oui, avec ce produit et un bon frottage, ça avait ben de l'allure, il est resté quelques taches, mais c'était pas mal plus pâle.
CaMaRo68- Vétéran
- Ville/Région : .
Voiture(s) : .
break cleaner sur un tapis?
hotrodmachine a écrit:break cleaner sur un tapis?
Ouais! Même sur des sièges, oublis pas que je suis garagiste et il arrive souvent des petits incidents...
Pas le brake cleaner avec du chlore: Celui qui est ininflamable, achète-en une cannette et tu va voir, ça sent comme chez le nettoyeur...
T'aurais dû voir le siège de mon F150 2004 avant que je l'entretienne avec ça Il y avait des spots de graisse et d'huile même sur la voûte
Invité- Invité
yep je vais essayer ca c est sur
Domtruck a écrit:hotrodmachine a écrit:break cleaner sur un tapis?
Ouais! Même sur des sièges, oublis pas que je suis garagiste et il arrive souvent des petits incidents...
Pas le brake cleaner avec du chlore: Celui qui est ininflamable, achète-en une cannette et tu va voir, ça sent comme chez le nettoyeur...
T'aurais dû voir le siège de mon F150 2004 avant que je l'entretienne avec ça Il y avait des spots de graisse et d'huile même sur la voûte
si tu utillise le inflammable il arrive quoi? sa Déteint? on trouve sa ou et je me demande, sa fais tu partir le calcium d'hiver?
Salut!
FranckJeep- Régulier
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Grand Cherokee 05 Ltd
Page 1 sur 1