Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
+12
Fanamc
hi_rider
full throttle no bottle
acmacm
reghoule
ADM
tendermonster502
LAGELINOTTE
427copoz
invité0213
Greaser
Chevy38
16 participants
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Salut
La Mustang Wild Custom de Xavier Miron de Verdun
elle était très connue au Québec et aux état
Gagnante de plusieur prix dans des exposition
" how to customize a Mustang "
On l'entrevoit dans un vieux film Québécois
Salutations
La Mustang Wild Custom de Xavier Miron de Verdun
elle était très connue au Québec et aux état
Gagnante de plusieur prix dans des exposition
" how to customize a Mustang "
On l'entrevoit dans un vieux film Québécois
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
427copoz ; as-tu plus de details sur cette shop(ou ancienne shop) de verdun???
Pour les Rod Show/Dream Car ...y'en a eu d'autres des celebres a part Mysterion ....
y'a eu Beatnik Bandit et le Road Agent de Big Daddy Roth
Pour ceux qui ne le savent pas ...ed roth est l'artiste qui a indroduit Rat Fink
Pour les Rod Show/Dream Car ...y'en a eu d'autres des celebres a part Mysterion ....
y'a eu Beatnik Bandit et le Road Agent de Big Daddy Roth
Pour ceux qui ne le savent pas ...ed roth est l'artiste qui a indroduit Rat Fink
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Bien sur Barris en fait des Rod Célèbre , en ordre
Munster Coach (pour la famille Adams), Le Red Barron Et Ala Kart
Je me souviens, enfant, de jouer avec des Matchbox et Hotwheel de ces models de hot rod ou Kustom sans savoir qu'ils existaient vraiment !
Munster Coach (pour la famille Adams), Le Red Barron Et Ala Kart
Je me souviens, enfant, de jouer avec des Matchbox et Hotwheel de ces models de hot rod ou Kustom sans savoir qu'ils existaient vraiment !
Dernière édition par le Mar 15 Nov 2005, 12:50, édité 2 fois
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Salut Greaser
c'était Miron Auto Body
la shop était dans une ruel a l'arrière de la rue de l'égilse anciennement
church
Quand on était jeune on allait le voir souvent travailler après cette
Mustang
Il tripait Custom et Mustang
Cette Mustang a changer souvent de couleur
Dans le film " les chat botté " elle était verte
si je me souvient bien elle a déja été blanc pearl aussi
A chaque année il l'exposait a la place Bonaventure
sur la photo qui provient de hot-rodding elle était en route pour une
exposition a Indy
il nous avait montrer le moteur aussi c'était un gros block Ford
390 427 ou 428
mais c'est loin
Dans la shop sur le mur il y avait un grosse photo de cette Mustang
en action a Sanair
elle devait être pesante parce que c'était pas mal toute du métal souder
elle a fait la couverture de revue Américaine
avec comme titre " how to customize a Mustang "
des rumeurs disent qu'il en avait fait deux Mustang Wildcustom comme celle la
Mais il la changait de couleur souvent aussi....
il y en avait deux autres qui fesait du Custom dans le coin....
Salutations
Un peu427copoz ; as-tu plus de details sur cette shop(ou ancienne shop) de verdun???
c'était Miron Auto Body
la shop était dans une ruel a l'arrière de la rue de l'égilse anciennement
church
Quand on était jeune on allait le voir souvent travailler après cette
Mustang
Il tripait Custom et Mustang
Cette Mustang a changer souvent de couleur
Dans le film " les chat botté " elle était verte
si je me souvient bien elle a déja été blanc pearl aussi
A chaque année il l'exposait a la place Bonaventure
sur la photo qui provient de hot-rodding elle était en route pour une
exposition a Indy
il nous avait montrer le moteur aussi c'était un gros block Ford
390 427 ou 428
mais c'est loin
Dans la shop sur le mur il y avait un grosse photo de cette Mustang
en action a Sanair
elle devait être pesante parce que c'était pas mal toute du métal souder
elle a fait la couverture de revue Américaine
avec comme titre " how to customize a Mustang "
des rumeurs disent qu'il en avait fait deux Mustang Wildcustom comme celle la
Mais il la changait de couleur souvent aussi....
il y en avait deux autres qui fesait du Custom dans le coin....
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
427copoz ;
Je viens de ce coin la, savoir ou était les shop, les courses etc ..ca m'intresse.
Ce secteur la a l'air d'avoir été pas mal ''chars'' a une époque
Je viens de ce coin la, savoir ou était les shop, les courses etc ..ca m'intresse.
Ce secteur la a l'air d'avoir été pas mal ''chars'' a une époque
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Spéciale cette Mustang, pas mal de gueule et beaucup de travail ...on sait où elle se trouve maintenant??
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6611
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Salut Greaser
d'après moi et d'autre c'est cette Mustang qu'on voyait sur la couverture
de cette revue
et si je me souvient bien on lui avait montrer la revue et il était
pas trop content
il avait probalement retoucher cette photo
et sa parait trop
et c'était une revue de calif qu'il vendait a $7.95 en 1975
Salutations
OuiCe secteur la a l'air d'avoir été pas mal ''chars'' a une époque
d'après moi et d'autre c'est cette Mustang qu'on voyait sur la couverture
de cette revue
et si je me souvient bien on lui avait montrer la revue et il était
pas trop content
il avait probalement retoucher cette photo
et sa parait trop
et c'était une revue de calif qu'il vendait a $7.95 en 1975
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Salut Greaser
Oui ce secteur était pas mal " chars " comme tu dit
Mais a Verdun même, c'était plus sévère
pas de bar et si je me souvient bien il avait leur propre police
comme a Wesmount
La police de Wesmount ce tenait souvent a la sortie du tunnel Glen
et c'était un secteur a éviter
eux il n'aimait pas trop le bruit et il aimait bien donner des tickets
Pour les années 50 je ne sait pas ou ce passait les réunion
Mais dans les années fin 60 début 70 et 80
Les réunion était souvent au tour de parc comme le parc Garneau a
ville-émard sur le boulevard Monk
sa ressemblait a Américain graffitti
les gars fesait des cruise sur les rue priciplale qui était plus vivante a cette époque avant l'arrivée des grande surface
La rue Notre Dame ouest le boulevard Monk la rue principale a Verdun
c'était le genre de circuit que les gars fesait
Le pétrole ne coutait pas cher et les gars roulait leur machine
surtout les Jeudi et vendredi soir
a l'arèna de Verdun il y a déja eu des exposition de bolides aussi
Les custom/Greaser on en voyait peu dans les années 70
il était pas mal discret
Faut dire que la mode était au jeans Lee et aux cheveux long
le peace and love et le patchouli
et on voyait pas mal de Biker's avec leur couleur a l'époque
Pour les Chars c'était surtout du Street Machines et quelque Pro Street
un peu de Rod
Pour les MuscleCars il ne restait pas longtemp original
si elle existe encore cette Mustang
la Mustang était souvent dehors devant le garage
sa lui fesait une très bonne publicitée pour son garage de body
Salutations
427copoz ;
Je viens de ce coin la, savoir ou était les shop, les courses etc ..ca m'intresse.
Ce secteur la a l'air d'avoir été pas mal ''chars'' a une époque
Oui ce secteur était pas mal " chars " comme tu dit
Mais a Verdun même, c'était plus sévère
pas de bar et si je me souvient bien il avait leur propre police
comme a Wesmount
La police de Wesmount ce tenait souvent a la sortie du tunnel Glen
et c'était un secteur a éviter
eux il n'aimait pas trop le bruit et il aimait bien donner des tickets
Pour les années 50 je ne sait pas ou ce passait les réunion
Mais dans les années fin 60 début 70 et 80
Les réunion était souvent au tour de parc comme le parc Garneau a
ville-émard sur le boulevard Monk
sa ressemblait a Américain graffitti
les gars fesait des cruise sur les rue priciplale qui était plus vivante a cette époque avant l'arrivée des grande surface
La rue Notre Dame ouest le boulevard Monk la rue principale a Verdun
c'était le genre de circuit que les gars fesait
Le pétrole ne coutait pas cher et les gars roulait leur machine
surtout les Jeudi et vendredi soir
a l'arèna de Verdun il y a déja eu des exposition de bolides aussi
Les custom/Greaser on en voyait peu dans les années 70
il était pas mal discret
Faut dire que la mode était au jeans Lee et aux cheveux long
le peace and love et le patchouli
et on voyait pas mal de Biker's avec leur couleur a l'époque
Pour les Chars c'était surtout du Street Machines et quelque Pro Street
un peu de Rod
Pour les MuscleCars il ne restait pas longtemp original
Je ne sait pasSpéciale cette Mustang, pas mal de gueule et beaucup de travail ...on sait où elle se trouve maintenant??
si elle existe encore cette Mustang
la Mustang était souvent dehors devant le garage
sa lui fesait une très bonne publicitée pour son garage de body
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Merci des précisions ! ca m'aide a effectuer mon ''pelerinage'' ....
Je vois quelques Hot Rod sur Wellington de temps en temps ....Quelques muscle modifiés aussi ...
Je vois quelques Hot Rod sur Wellington de temps en temps ....Quelques muscle modifiés aussi ...
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
pour moi et pour essayer de trouver des définitions simples:
HOT ROD : voitures préwar II, caisse carrée de préférence, sans garde boue ni capot moteur et avec un gros V8, interdit sur route (en France)
STREET ROD : le même autorisé à la circulation sur route donc avec garde-boue, capot et moteur homologué
KUSTOM : customisation professionnelle d'intérêt indiscutable. Permet de ne pas confondre avec "Custom" parfois utilisé par les constructeurs pour définir un modèle ou une finition
HOT ROD : voitures préwar II, caisse carrée de préférence, sans garde boue ni capot moteur et avec un gros V8, interdit sur route (en France)
STREET ROD : le même autorisé à la circulation sur route donc avec garde-boue, capot et moteur homologué
KUSTOM : customisation professionnelle d'intérêt indiscutable. Permet de ne pas confondre avec "Custom" parfois utilisé par les constructeurs pour définir un modèle ou une finition
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Salut
La Fantabula
comment on class ce modèle ?
http://www.customclinic.com/fullcust/Starbird/Fantabula/fantabula.html
Salutations
La Fantabula
comment on class ce modèle ?
http://www.customclinic.com/fullcust/Starbird/Fantabula/fantabula.html
Salutations
Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005, 19:57, édité 1 fois
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Salut
Une autre création assez spécial
Un Indy type show car 4-places
faite pour James Garner
Le même monsieur que pour les L88 Corvette
et dans un décor connue 8) je croit
Salutations
Une autre création assez spécial
Un Indy type show car 4-places
faite pour James Garner
Le même monsieur que pour les L88 Corvette
et dans un décor connue 8) je croit
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Ford 1932
moteur V12 Jaguar 346 ci 390 hp
_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Ford 1932
moteur V12 Jaguar
346 ci 390 hp
_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
rod
Salut chevy38.
De toute beauté .
Full.
De toute beauté .
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Allo !
hum, bien interressant, mais y-a-t'il une différence entre Kustom et Street Rod ????
Sont-ce seulement des criteres esthétique ou s'il y a des criteres mécanique aussi ??
J'aime bien ce style, mais si il n'est pas chop top avec une mécanique normale, est-ce quand meme un kustom ou un street rod ? Celui-ci me semble simplement peinturé, sans bumper et rabaissé, vitre teintées et mags, officiellement il n'est pas d'origine, mais il devient quoi ... a part un beau Chrysler Royal '48 4 portes !
hum, bien interressant, mais y-a-t'il une différence entre Kustom et Street Rod ????
Sont-ce seulement des criteres esthétique ou s'il y a des criteres mécanique aussi ??
J'aime bien ce style, mais si il n'est pas chop top avec une mécanique normale, est-ce quand meme un kustom ou un street rod ? Celui-ci me semble simplement peinturé, sans bumper et rabaissé, vitre teintées et mags, officiellement il n'est pas d'origine, mais il devient quoi ... a part un beau Chrysler Royal '48 4 portes !
_______________________________________________
Pontiac '51 Coupe Daily
Jeep FC-150 '62 Utility
hi_rider- Mordu
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac '51 coupe-Jeep FC-150 '62
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Salut hi_rider,
Les questions que tu te poses à propos des divers styles de voitures modifiées,
je me les suis posé longtemps et je m'en pose toujours malgré qu'ici j'en ai appris
beaucoup.
La réponse que je vais te donner sera peut-être différente car chacun a un peu
son idée là-dessus!
La présente voiture, une Chevrolet entre 1949 et 1954 est selon moi une voiture
Custom. Généralement, les Custom sont choisi parmi les voitures plus allongées
comme celles à partir des années 1949, année où la plupart descompagnies ont
modifié le style de leurs voitures. Ex. Ford, Mercury, Chevrolet
.... Studebaker et Buick avait déjà changé leur style, particulièrement Buick depuis
1942 et Studebaker en 1947, soit deux ans avant les autres.
Il semble que ces voitures plus "récentes" soient plus propices pour en faire des
Customs qui sont de style allongé et bas. On peut même voir des custom fait avec
des voitures des années 50, 60 et plus récentes.
Toujours selon moi, la hotrod et la streetrod est généralement choisi parmi
les véhicules d'avant-guerre, particulièrement dans les années 20 et 30 même si
des voitures plus récentes peuvent également être transformées en hotrod et
streetrod. Personnellement, je préfère de beaucoup le genre streetrod qui garde
plus le look original de la voiture mais dont la mécanique est moderne et souvent "boostée".
Voilà mon opinion ... d'autres te donneront certainement la leur!
Chevy38
_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Studebaker 1954
En voici une autre que je classerais dans la catégorie Custom.
Studebaker, à partir de 1947 avait toujours des modèles un peu différents
des autres compagnies.
Leurs modèles étaient avant-gardistes, peut-être un peu trop car on les aimait
ou on ne les aimait pas ... personnellement, les Studebaker m'ont toujours fasciné.
Chevy38
_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Merci, c'est bien la vision générale que j'ai aussi, nous sommes au moins 2 a penser comme ca ;) Je n'étais pas sur, mais ca s'éclaircit peu a peu. Je suis très novice dans ce monde des pré-60, je sort a peine du monde Volks...
En passant, le style Rat est bien connu dans le vieux Volks aussi.
En passant, le style Rat est bien connu dans le vieux Volks aussi.
_______________________________________________
Pontiac '51 Coupe Daily
Jeep FC-150 '62 Utility
hi_rider- Mordu
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac '51 coupe-Jeep FC-150 '62
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Salut hi_rider, Bienvenu sur le forum !
C'est vrai que claissifier un véhicule modifié de la fin des années 30 jusqu'au début des années 30 est difficile.
Quelque fois c'est un mix de plusieurs chose ...un Hot rod peut etre Kustom a la fois ..il n'y a pas de catégories strict. Une voiture doit refleter les gouts de propriétaire d'abord!
Question moteur
Met ce que tu veux dedans!
A l'époque, on mettait a peu près n'importe dans n'importe quel body ...en autant que c'était un V8. Même en course automobile sont nés les expression Fordillac et Studillac, a un point tel ou Cadillac a arreter de vendre des ''crate engine'' et a stoppé toute implication dans la course automobile, on parle ici de 1952-53(jusqu'a environ 1999).
Les gars de performance cherchait juste une chose a l'époque : Un body leger + un moteur performant. Peu importe la marque, pourvu que ca fit!
Ca changer au début des 60's car toutes les marques avait leur v8 ''hot''
Pour chrysler, tu peux y mettre n'importe quoi tant qu'a moi puisqu'il n'y avait meme pas de V8 en '48. J'ai lu des histoires datant des annés 50 de contrbandier qui favorisaient les produit chrysler pour se sauver de la police, ils prennait un body de plymouth économique et y inséraient une mécanique de chrysler 300 ou de Imperial, les premier Hemi.
Encore très performant ces moteurs sont très dipendieux a monté et entretenir et comme tu mentionnne que tu ne cherche pas une voiture top notch et simplement quelque chose de ''cool'' a se promener avec ...peu importe ce que tu fais de ton chrysler, cela risque d'être intéressant parce qu'habituellement, personne ne joue avec ces models.
Voici quelques exemples avec ton models qui peuvent t'inspirer :
En passant, 80 % des hot roddeur actuels ont été dans les VW avant, donc c'est bon signe pour toi 8)
C'est vrai que claissifier un véhicule modifié de la fin des années 30 jusqu'au début des années 30 est difficile.
Quelque fois c'est un mix de plusieurs chose ...un Hot rod peut etre Kustom a la fois ..il n'y a pas de catégories strict. Une voiture doit refleter les gouts de propriétaire d'abord!
Question moteur
Met ce que tu veux dedans!
A l'époque, on mettait a peu près n'importe dans n'importe quel body ...en autant que c'était un V8. Même en course automobile sont nés les expression Fordillac et Studillac, a un point tel ou Cadillac a arreter de vendre des ''crate engine'' et a stoppé toute implication dans la course automobile, on parle ici de 1952-53(jusqu'a environ 1999).
Les gars de performance cherchait juste une chose a l'époque : Un body leger + un moteur performant. Peu importe la marque, pourvu que ca fit!
Ca changer au début des 60's car toutes les marques avait leur v8 ''hot''
Pour chrysler, tu peux y mettre n'importe quoi tant qu'a moi puisqu'il n'y avait meme pas de V8 en '48. J'ai lu des histoires datant des annés 50 de contrbandier qui favorisaient les produit chrysler pour se sauver de la police, ils prennait un body de plymouth économique et y inséraient une mécanique de chrysler 300 ou de Imperial, les premier Hemi.
Encore très performant ces moteurs sont très dipendieux a monté et entretenir et comme tu mentionnne que tu ne cherche pas une voiture top notch et simplement quelque chose de ''cool'' a se promener avec ...peu importe ce que tu fais de ton chrysler, cela risque d'être intéressant parce qu'habituellement, personne ne joue avec ces models.
Voici quelques exemples avec ton models qui peuvent t'inspirer :
En passant, 80 % des hot roddeur actuels ont été dans les VW avant, donc c'est bon signe pour toi 8)
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Chrysler Royal 1948
_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Magnifique topic que j`ai dévoré en entier
Et pour classifier le style manquant, la Chrysler Royal est un Street Rod
Et pour classifier le style manquant, la Chrysler Royal est un Street Rod
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Greaser a écrit:Un Kustom 60's style
(Aussi surnomé ''Bellflower style'')
On dirait "el diablo"la voiture de MOMO en suisse.C'est meme elle,le proprio est le directeur du club Barris en suisse.
franck74- Mordu
- Ville/Région : thonon les bains(74)france
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/05/2006
Voiture(s) : imperials60 tbird64 dodge35 wagoneer69mercury80..........
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
En effet c'est bien El Diablo.
Aux US la grosse rage des Rat Rod est sur la fin est il y a un retour du style du début des années 60 et je trouve que ce chevy est un bel exemple et pratiquement un précurseur car c'était un des premier beau "Lowrider" que je voyait.
Mais souvent en europe, les gout et la qualité des Rod & Kustom traditionnels est nettement plus élévé qu'aux US et Canada
Aux US la grosse rage des Rat Rod est sur la fin est il y a un retour du style du début des années 60 et je trouve que ce chevy est un bel exemple et pratiquement un précurseur car c'était un des premier beau "Lowrider" que je voyait.
Mais souvent en europe, les gout et la qualité des Rod & Kustom traditionnels est nettement plus élévé qu'aux US et Canada
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: Différences entre Hot Rod, Street Rod ... Pro Street ... etc
Faut pas te faire de fausses idées,en suisse ça bouge bien ,en allemagne c'est top,ainsi qu'en belgique,je conseille d'ailleurs answers.L'angleterre etait dans les premiers.
Pour la France c'est un peu le désordre et chacun reste dans son coin,il est difficile de faire evoluer les choses .
Pour mon Woody j'ai plusieurs idées,cela risque de passer par un peu de modification concernant la carrosserie(partie tole).
Pour la France c'est un peu le désordre et chacun reste dans son coin,il est difficile de faire evoluer les choses .
Pour mon Woody j'ai plusieurs idées,cela risque de passer par un peu de modification concernant la carrosserie(partie tole).
franck74- Mordu
- Ville/Région : thonon les bains(74)france
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/05/2006
Voiture(s) : imperials60 tbird64 dodge35 wagoneer69mercury80..........
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Pro street ou Street machine ??
» Hot Rod Pro Street
» Street Racing
» 70's Street Machines
» Ford hot rod 1934 pro street
» Hot Rod Pro Street
» Street Racing
» 70's Street Machines
» Ford hot rod 1934 pro street
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum