-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

poudre magique

2 participants

Aller en bas

poudre magique Empty poudre magique

Message  invité0213 Sam 26 Nov 2005, 11:33

salut tout le monde j aimerais savoir si une personne parmis vous porrait me renseigner a savoir ou je peux trouver de l information pour acheter de l equipement pour le powder coating(four pistolet peinture)
je parle de détaillant en gros d equipement , tout ce que j ai pu trouver c est de l equipement qui vien des etats unis
ou si vou connaissez quel qun qui a de l équipent used a vendre
svp communiquez par mp
merci a vous tous

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

poudre magique Empty Salut!

Message  Racer69 Dim 27 Nov 2005, 12:51

Salut Hulk,

J'aimerais bien t'aider mais j'ai aucune idée où tu peux trouver cela ai Québec. Comme tu le mentionnes aux USA c'est disponible.

Juste à titre informatif, si jamais tu te retrouves dans l'obligation de faire affaire avec une compagnie aux USA pour du Powder Coating, je te suggère Eastwood. J'ai acheté de cette compagnie à quelques reprises par le passé et j'ai toujours eu un très bon service, aucune erreur dans les commandes et le délai de livraison est raisonnable.

Voici le lien où tu pourras commander un catalogue gratuit de leurs produits: www.eastwoodcompany.com

Bonne chance ,

Pierre G
Racer69
Racer69
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Gabriel de Brandon, Québec
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2005
Voiture(s) : Firebird 1969

Revenir en haut Aller en bas

poudre magique Empty Re: poudre magique

Message  invité0213 Dim 11 Déc 2005, 17:34

salur racer 69
j ai du sauté ton message Embarassed et je m en excuse merc pour l info salut
c est pas dans mes habitudes encore une fois merci
ps ce que tu as fait en powder c etait quoi gros ou petites pieces merci a l avance de meme (j loubliré) pas

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

poudre magique Empty Salut Hulk!

Message  Racer69 Mer 14 Déc 2005, 20:58

Salut Hulk, à mon tour d'être un brin en retard pour te répondre, rireee. Je me suis mal exprimé je crois Hulk dans ma réponse à ta question. Je t'ai suggéré de t'adresser à Eastwood parce que je sais qu'ils offrent un excellent service et de très bon produits et ils vendent tout le matériel nécessaire pour faire du Powder coating sous forme de kit.... Cependant je n'ai rien acheté d'eux se rattachant au Powder Coating, je référais de manière générale ayant fait affaire avec eux pour d'autres produits.

Pour ce qui est de ton questionnement à savoir quelles dimensions peuvent avoir les pièces que tu compterais peinturer avec leur système; la limite se situe dans la dimension qu'aura le four de la cuisinière
(usagée) que tu utiliseras pour cuire le Powder coating. La seule limite est celle-là. À part les barres stabilisatrices, je vois pas grand chose de trop long ou gros pour entrer dans le four d'une cuisinière électrique...

Serait peut-être intéressant de s'équiper. Je me demande s'il y aurait une certaine demande qui viendrait rentabiliser l'investissement d'un inventaire élargi de couleurs et de finis.?!? Je vais y réfléchir et sonder mon entourage...

Salutations ,

Pierre G
Racer69
Racer69
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Gabriel de Brandon, Québec
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2005
Voiture(s) : Firebird 1969

Revenir en haut Aller en bas

poudre magique Empty Re: poudre magique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum