Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

+34
moparfreak
GUS_BazouMan
Country-Boy
Dom
Didia
Nidid1422
Zenith50
pchap
denismal
Nelson
Rockabilly
Le Chat Caméra
mopar340
SYLVAIN y
comet
benlavigne
invité13
LuxuriousMontreaL
lasrocosa
Valiant 65
Chevy38
Jean-Marc Gaudet
reghoule
prestigieux
MCC
symplie orange
427copoz
BernerZ28
slyboyjoe
theflower
Cadillac Jack
Dan409
ADM
krystynelle
38 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  prestigieux Dim 16 Aoû 2009, 21:12

La gang luxurious montréal a de très belle voiture,ca vous prend une belle place pour exposer
vos voitures avec tout le chrome ,la suspension ,le frame et toutes les heures d ouvrage ca doit etre
vu. Au moins vous avez toujours votre place au stade olympique.
Aller vous a place bonaventure cette annéé.
prestigieux
prestigieux
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Joseph de Beauce
Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 20/07/2009
Voiture(s) : camaro 68 cougar 74 chrysler 61 grand am 86 parisienne 86

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Réponses

Message  krystynelle Dim 16 Aoû 2009, 21:24

Bonjour à vous tous...

Le décompte est commencé pour l'organisation afin de vous recevoir cette année et de célébrer notre 5ième Anniversaire.

Pour ce qui est de l'hébergement, vous pouvez camper directement sur le site pour 10$ par nuit et
il y a des motels et des hôtels près du site juste à faire une petite recherche sur google.

Je comprends la frustration de certains d'entre vous qui ont vécus une mauvaise expérience et je suis encore désolée après
toutes ces années de travail qu'une personne qui en passant n'est plus là a pu ternir tant de travail
des autres gens qui sont impliqués avec passion.

Les choses ont été améliorés et le seront toujours avec les critiques constructives des gens qui aiment cet événement.

Depuis 5 ans, nous avons su prendre en considération les remarques et les suggestions que les exposants nous ont gentiment
communiqués.

Donc, c est toujours facile de critiquer et de chialer au lieu de venir en parler. Je trouve dommage que certains se
privent de vivre une belle expérience par frustration et j'invite cette personne à communiquer avec moi au 438.881.4888

Au plaisir d avoir le temps de vous saluer...;o)

Christine, adjointe au promoteur

krystynelle
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : longueuil
Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  LuxuriousMontreaL Dim 16 Aoû 2009, 21:53

prestigieux a écrit:La gang luxurious montréal a de très belle voiture,ca vous prend une belle place pour exposer
vos voitures avec tout le chrome ,la suspension ,le frame et toutes les heures d ouvrage ca doit etre
vu. Au moins vous avez toujours votre place au stade olympique.
Aller vous a place bonaventure cette annéé.

Oui on va y aller à la Place Bonnaventure cette année. C'est au début octobre je crois non? Ca aussi ca semble etre un bon show...
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 16 Aoû 2009, 22:02

Salut amateur(e)s de "shows" organisés,

La sécurité est essentielle sur une exposition d'autos.

Moparfest 2009


GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 SD534428


GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 SD534537


La couleur est très bien choisie... Voyante et agréable à l'oeil...

Jean-Marc Grand National

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  LuxuriousMontreaL Dim 16 Aoû 2009, 22:10

krystynelle a écrit:Bonjour à vous tous...

Le décompte est commencé pour l'organisation afin de vous recevoir cette année et de célébrer notre 5ième Anniversaire.

Pour ce qui est de l'hébergement, vous pouvez camper directement sur le site pour 10$ par nuit et
il y a des motels et des hôtels près du site juste à faire une petite recherche sur google.

Je comprends la frustration de certains d'entre vous qui ont vécus une mauvaise expérience et je suis encore désolée après
toutes ces années de travail qu'une personne qui en passant n'est plus là a pu ternir tant de travail
des autres gens qui sont impliqués avec passion.

Les choses ont été améliorés et le seront toujours avec les critiques constructives des gens qui aiment cet événement.

Depuis 5 ans, nous avons su prendre en considération les remarques et les suggestions que les exposants nous ont gentiment
communiqués.

Donc, c est toujours facile de critiquer et de chialer au lieu de venir en parler. Je trouve dommage que certains se
privent de vivre une belle expérience par frustration et j'invite cette personne à communiquer avec moi au 438.881.4888

Au plaisir d avoir le temps de vous saluer...;o)

Christine, adjointe au promoteur

Sérieusement, dans notre cas, je crois pas que ce soit la faute de l'organisateur principal qui comme je disais a toujours été très gentil et des autres organisateurs qui sans aucun doute font un excellent travail et c'est vrai que c'est pas facile organiser un show ou un évènement et faire plaisir à tout le monde. En fait je critique pas l'évènement meme que je trouve que ca semble être un super bon show avec du bon monde et de belles voitures...Je voulais juste faire part de notre expérience personnelle mais ca enlève rien au show en général...
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  BernerZ28 Dim 16 Aoû 2009, 22:20

LuxuriousMontreaL a écrit:
prestigieux a écrit:La gang luxurious montréal a de très belle voiture,ca vous prend une belle place pour exposer
vos voitures avec tout le chrome ,la suspension ,le frame et toutes les heures d ouvrage ca doit etre
vu. Au moins vous avez toujours votre place au stade olympique.
Aller vous a place bonaventure cette annéé.

Oui on va y aller à la Place Bonnaventure cette année. C'est au début octobre je crois non? Ca aussi ca semble etre un bon show...

Ces pas certains qu'il vas avoir un show a la Place Bonaventure cette année. Ils ont perdu beaucoup de :bill avec leur premiere édition.

Je connais le promoteur et pour l'avoir rencontrer a plusieur reprises, il ne me donne pas l'impression que ca vas avoir lieu.

_______________________________________________
GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  LuxuriousMontreaL Dim 16 Aoû 2009, 22:23

BernerZ28 a écrit:
LuxuriousMontreaL a écrit:
prestigieux a écrit:La gang luxurious montréal a de très belle voiture,ca vous prend une belle place pour exposer
vos voitures avec tout le chrome ,la suspension ,le frame et toutes les heures d ouvrage ca doit etre
vu. Au moins vous avez toujours votre place au stade olympique.
Aller vous a place bonaventure cette annéé.

Oui on va y aller à la Place Bonnaventure cette année. C'est au début octobre je crois non? Ca aussi ca semble etre un bon show...

Ces pas certains qu'il vas avoir un show a la Place Bonaventure cette année. Ils ont perdu beaucoup de :bill avec leur premiere édition.

Je connais le promoteur et pour l'avoir rencontrer a plusieur reprises, il ne me donne pas l'impression que ca vas avoir lieu.

Ah merde j'espère que ca va avoir lieu...On aimerait bien y aller... Cool
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  benlavigne Dim 16 Aoû 2009, 23:05

selon les infos que j'ai des principaux intéressés, le show de Bonaventure aura lieu en octobre, à suivre, de retour au sujet de ce post, Le GRAND National...
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 17:05

et bien plus que 2 jours qui va etre la dans membre ABC moi je crois me laisser tenter en esperant que la temperature serat avec nous salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 21:36

firebuick a écrit:et bien plus que 2 jours qui va etre la dans membre ABC moi je crois me laisser tenter en esperant que la temperature serat avec nous salut

Salut! à tous
Je dois tirer ma révérence pour ce week-end ( Contrainte familliale oblige )

Mais je dois vous dire que c'est une exposition de classe avec une belle organisation.

À tout ceux et celles qui seronts présent, je vous souhaite du beau temps et amusez vous Wink

salut salut salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  reghoule Mer 19 Aoû 2009, 21:39

Il annonce beau dimanche, je vais surement me pointer, mais j'ignore encore avec lequel sait pas
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  invité13 Mer 19 Aoû 2009, 21:53

moi j y vais samedi et dimanche, je suis en vacances crampé

invité13
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-raymond
Masculin Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  BernerZ28 Mer 19 Aoû 2009, 21:54

Moi s y fait beau, je vais etre la pour les 3 jours.

Aussi, pour ceux que ca interresse, ces OFFICIEL il n'y auras PAS de show a la Place Bonaventure au mois d'octobre cette année. J'ai discuter avec le promoteur ( Mike ) ce soir et pour des raisons de santé ces ANNULER.

Par contre il prévoit le refaire en 2010.

Ok, maintenant revenons au Grand-NAtional de ce week-end.

_______________________________________________
GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  comet Mer 19 Aoû 2009, 22:02

Moi je dervrais être du vendredi au dimanche sunny sunny sunny

et le meilleur... cheers Sans les enfants Mr.Red Embarassed Mr.Red

_______________________________________________
Ozé... Vous êtes rendu la!!!!
comet
comet
Régulier
Régulier

Ville/Région : Lachute
Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2008
Voiture(s) : comet 1972, camaro 1985

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  SYLVAIN y Mer 19 Aoû 2009, 23:17

moi et biodegendron nous allons être la samedi et dimanche avec nos femmes nous allons camper et denismal viendra nous rejoindre dans la journée de samedi une très belle fin de semaine qui se prépare en plus de rencontré quelque membre ABC au plaisir de vous revoirs et de tripé ensemble a regarder tout ses beau bolide a+ chinchin salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  mopar340 Mer 19 Aoû 2009, 23:41

je ne pourrai pas etre la ,je suis sur la route (trucker) mais j'ai entendu dire que dans les piece ya un gars qui etai a gramby qui vend 2 quarter panel pour un dart sport ou duster c'est pareil ,a l'entour de 300 les 2, si quelq'un le voit a ste catherine et qu'il a encore svp prennez son # tel et donnez moi en mp, je voulais etre la mais la je suis en floride presentement,merci d'avance

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Le Chat Caméra Ven 21 Aoû 2009, 18:08

bonjour !

j'ai appelé au No. 514.594.2828

prix entrés pour un curieux avec un appareil-photo

pas de show de music, juste les vehicules

ven 10 $
sam 15 $
dim 10 $

supposé faire beau demain, selon la dame à l'autre bout du fil...

reste que je me demande bien comment entrer 2000 voitures sur ce site... me semble que 500, cela prend déjà pas mal de place !!! affraid

EDIT IMAGE


Dernière édition par Le Chat Caméra le Sam 22 Aoû 2009, 05:58, édité 1 fois
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Le grand régional.

Message  Rockabilly Ven 21 Aoû 2009, 19:04

L'endroit indiqué sur cet carte n'est pas bonne, pour ce rendre on doit traverser la voie maritime, et comme on peut le voir sur cet carte,
s'est pas le même endroit pentoute. L'entrer ce fait par la rue Central pour l'exposition de votre char.
Rockabilly
Rockabilly
Régulier
Régulier

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Le Chat Caméra Ven 21 Aoû 2009, 19:33

Rockabilly a écrit:L'endroit indiqué sur cet carte n'est pas bonne, pour ce rendre on doit traverser la voie maritime, et comme on peut le voir sur cet carte,
s'est pas le même endroit pentoute. L'entrer ce fait par la rue Central pour l'exposition de votre char.

bonjour !

Y aurait-il une adresse plus précise que celle donner sur leur site, c.a.d. AUCUNE ?

j'y vais pour voir les voitures des autres, alors je suis completement perdu, sans nom de rue dans ce coin-là !

merci ! Confused
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  mopar340 Ven 21 Aoû 2009, 19:36

Le Chat Caméra a écrit:
Rockabilly a écrit:L'endroit indiqué sur cet carte n'est pas bonne, pour ce rendre on doit traverser la voie maritime, et comme on peut le voir sur cet carte,
s'est pas le même endroit pentoute. L'entrer ce fait par la rue Central pour l'exposition de votre char.

bonjour !

Y aurait-il une adresse plus précise que celle donner sur leur site, c.a.d. AUCUNE ?

j'y vais pour voir les voitures des autres, alors je suis completement perdu, sans nom de rue dans ce coin-là !

merci ! Confused
au pire quand tu est dans le coin ta juste a suivre les vieux char,moi quand jai été a sorel l'an passé javais passé tout droit et apres avoir rencontré 3 ou 4 vieux char j'ai decidé d'en suivre un et j'ai trouvé , Smile

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  BernerZ28 Ven 21 Aoû 2009, 22:44

Pas de probleme pour la place, ca entre.

Une petite surprise attend les visiteurs qui vont stationner leurs auto. Oui la navette en autobus est toujours la, MAIS il faut maintenant PAYER pour le stationnement, $3.00 ce qui a toujours été gratuit.

Je suis passer faire un tour ce soir, y avait pas beaucoup d'autos..Le gros du show vas etre demain en raisons de la température incertaines de dimanche.

Donc, arriver tot, sinon ca vas chauffer.

A tout les menbres ABC, si vous voyer mon auto, venez me jaser, chu ben parlable lol! lol! lol!

Pour les visiteurs: le gars a l'entrer maudit qui a l'air bête. Laisser le faire ca semble son air naturelle....

Ces pas dans mes habitudes de faire des commentaire comme ca, ma laaaaaaaaaa.... Twisted Evil

_______________________________________________
GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009, 22:46

salut berner le terrain sa air de quoi ces tu pas mal detremper ou corect et tu dit faux payer un autre 3$ en plus du prix d entree pour auto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  BernerZ28 Ven 21 Aoû 2009, 22:53

Salut Firebuick.

Le $3.00 ces pour le stationnement pour les VISITEURS. Ils stationnent dans un champs et il y a une navette, un autobus scolaire qui les apportent a l'entrer de l'exposition.

Non, pour nous ces deja asser cher comme ca.

LE terrain était ok, pas détremper du tout, si y on pas eu d'autres orages dans la soirée, ca vas etre parfait pour demain.

Au plaisir de te rencontrer.

_______________________________________________
GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty l'air bete a l'entrée

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009, 23:03

Tu as bien raison berner il y a 2 ans j'y suis allé et il y avait a l'entrée une sorte de gros singe a grosse lunette fumée et a petit gant de cuir avec un walkie talkie a la ceinture les bras croisés avec aucune expression dans le visage somme toute le candidat idéal pour devenir gardien de prison a alcatraz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  BernerZ28 Ven 21 Aoû 2009, 23:13

Salut.

Ces le meme cette année. Ces certains que ils doivent se faire picosser des fois, mais quand tu pose une question POLIMENT et que tu te fais regarder comme si tu venais d'un autres planète, et que l'on te repond NON avant meme que tu finisse ta question, la on change de caractère pis ca brasse.

_______________________________________________
GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 2 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum