Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

que préférez-vous pour un expo ?

+7
reghoule
350 V8
Chevy38
CaMaRo68
Fanamc
Nidid1422
fredcuda360
11 participants

Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ?

que préférez-vous pour un expo ? Vote_lcap22%que préférez-vous pour un expo ? Vote_rcap 22% 
[ 33 ]
que préférez-vous pour un expo ? Vote_lcap3%que préférez-vous pour un expo ? Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
que préférez-vous pour un expo ? Vote_lcap3%que préférez-vous pour un expo ? Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
que préférez-vous pour un expo ? Vote_lcap16%que préférez-vous pour un expo ? Vote_rcap 16% 
[ 24 ]
que préférez-vous pour un expo ? Vote_lcap2%que préférez-vous pour un expo ? Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
que préférez-vous pour un expo ? Vote_lcap12%que préférez-vous pour un expo ? Vote_rcap 12% 
[ 18 ]
que préférez-vous pour un expo ? Vote_lcap9%que préférez-vous pour un expo ? Vote_rcap 9% 
[ 13 ]
que préférez-vous pour un expo ? Vote_lcap14%que préférez-vous pour un expo ? Vote_rcap 14% 
[ 21 ]
que préférez-vous pour un expo ? Vote_lcap9%que préférez-vous pour un expo ? Vote_rcap 9% 
[ 13 ]
que préférez-vous pour un expo ? Vote_lcap10%que préférez-vous pour un expo ? Vote_rcap 10% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 149
 
 
Sondage clos

que préférez-vous pour un expo ? Empty que préférez-vous pour un expo ?

Message  fredcuda360 Mar 30 Juin 2009, 21:36

j'essait de trouver la sauce idéale pour faire mon expo dans mon coin et je voudrait votre avis sur
le sujet.
un expo gratuite pour les exposants ,je crois que c'est possibles.ça fait 3 ans que j'essait d'implanter-ça
et je crois que la gratuité fait peur ,est-ce possible?

le site est-il important ?

les dates , début ou fin de l'été ?

topaze ou pas de topaze ??? Smile

je sait qu'en fesant ce post j'aurai des réponses de gars qui participes à des expos,
et me donnerons des réponses fiables.

allez-y et :merci
fredcuda360
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  Invité Mar 30 Juin 2009, 22:11

moi je prefere la coors-light Laughing

serieusement moi cé des char de 25 et plus.
pas de jugement car ca fa du chialage.dautant plus que ben souvent les juges ne regarde pas les detail.jveut dire par la, que un gars qui arrive avec un chevy 57 2 portes rouge et blanc roff va etre plus regarder parce que cé un beau modele.et il va peut-etre se mérité plus de point qu'un modele moin aimé mais en etat show-room.
je connaissait un bonhomme qui avais un polara 65 beige 4 porte sedan.yéta laid en cri.........mais le bonhomme lavais refait et il etais parfait.pourtant je suis certain que si il aurais été dans un show jugé il aura jamais rien gagner a cause que son modele attirais moin les regard que dautres char moin bien refait et avec plusieurs defauts.
cé pour ca que les show juger des fois ca fa du chialage.une chose que javais bien aimé,jai deja ete dans un show ou les visiteur recevais une tit feuille pour voté pour leur auto préféré.a la fin du show il remettais des prix de presence pour les exposants et il avais un prix comme choix du public dans différente catégorie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  fredcuda360 Mar 30 Juin 2009, 22:23

mafia a écrit:

une chose que javais bien aimé,jai deja ete dans un show ou les visiteur recevais une tit feuille pour voté pour leur auto préféré.a la fin du show il remettais des prix de presence pour les exposants et il avais un prix comme choix du public dans différente catégorie.

sa c'est une chose que je fait dans mon expo et c'est bien apprécier.
fredcuda360
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  Nidid1422 Mar 30 Juin 2009, 23:53

Moi j'ai pris dans un site parce que je trouve que c'est plus beau, véhicule de plus de 25 ans et 2 jours comme ça si il pleut une journée ou si les personnes ont un empechement une journée ben ils peuvent y aller l'autre jour.
Nidid1422
Nidid1422
Régulier
Régulier

Ville/Région : Boisbriand
Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/05/2009
Voiture(s) : Ford Mustang 1967 coupé

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  Fanamc Mer 01 Juil 2009, 08:13

Salut
Dans mon monde idéal Cool
Dans un site, c`est vraiment plaisant !
Divisé par décennie, ça évite les clans et aussi d`envoyer les européennes dans le clos en bas.....
T`arrêtes en 79, bref tu reste dans la vieille techno
Pas de juges, ça leur évite de ce faire haïr Laughing
Pis tu fais une autre activité en même temps pour occuper tout le monde, genre tournoi de fer....
Cool

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  CaMaRo68 Mer 01 Juil 2009, 08:48

Même si ça fait juste 2 ans qu'on va dans les expos, j'en ai fait plusieurs et voici ce que j'ai aimé ainsi que ce que j'ai PAS aimé. Et la-dessus, y a des choses que j'ai beaucoup jasé avec des chums qui ont aussi fait beaucoup d'expo.

Aimé

Sur pelouse (dans un site avec arbre de préférence), mais sur asphalte ça passe bien aussi
Voitures de 25 ans et plus.
Gratos pour les exposants.
Pas de jugement.
Pas de vote des exposants ni du public.
1 jour (ex: le samedi remis au dimanche ou à une autre date en cas de pluie)
Prix de présence pour les exposants (surtout des prix reliés aux automobiles, ex: bon d'achat chez un distributeur de pièces).

Pas aimé

Sur gravier.
Des zézettes.
10 000 mustang de toutes les années à travers des antiques (si c'est ça que je veux voir, j'ai juste à aller dans le parking de n'importe quel centre d'achat).
Jugement (souvent les "chums" des organisateurs qui gagnent).
Vote du public (une fois, j'ai vu une personne compléter un paquet de billets à elle seule. Dans une autre expo le gars qui a gagné était connu de beaucoup de visiteurs).

Autres suggestions :

J'ai jamais vécu ça, mais j'aime bien l'idée de Fanamc de tenir une autre activité en même temps.

S'il y a un prix d'entrée pour les exposants, tu peux remettre un coupon pour exemple 2 hot-dog et une liqueur gratuit, on a pas l'impression de payer dans l'vide.

Offre des regroupements de voitures mais que ça reste à la discrétion des gens. Ex: moi avec le Club Camaro Québec, si tu nous dis qu'on a un coin à nous autres c'est certain que ça peut amené plus de gars du club. Par contre, le gars qui entre avec une Camaro et qu'il veut aller avec ses chums qui n'ont pas de Camaro, il faut qu'il ait le choix de se stationner où il veut.

Le carton de l'exposition à mettre dans le pare-brise : Y en a peut être qui vont trouver ça niaiseux, mais moi je garde toutes les cartes des expositions que j'ai fait. Y en a en carton rigide sur laquelle tu retrouves le nom de l'expo, l'endroit et l'année et ça je l'apprécie. Par contre, y en a d'autres en papier "cheapette" où tu retrouves pas grand chose.

Si tu veux remettre un souvenir, je te suggère un dash plate, c'est quelque chose qui est apprécié, pis y a pas besoin d'avoir 1 pied par 1 pied le dash plate, même que pas trop grand, ça nous permet d'en mettre beaucoup à la fois.


J'espère que nos commentaires qui se veulent constructifs vont t'aider dans l'organisation de ton expo.

Bonne chance! et qui sait, peut être qu'on se verra là...
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  Chevy38 Mer 01 Juil 2009, 09:12

Salut,

J'ai visité plusieurs expositions et celles qui m'ont davantage plues furent celles dans des parcs (ex: Trois-Rivières). Cependant, les expos situées dans un centre-ville me plaisent également, c'est un autre style. (ex: Thetford Mines). Tant qu'aux années acceptées, il est bien difficile de changer la tendance et même si je préférerais qu'uniquement les voitures datent de 30 ans et plus soient acceptées, on devrait tout de même accepter les 25 ans et plus âgé.

En ce qui concerne les coûts, je sais que c'est délicat mais les exposants ne devraient pas être sollicités et le public admi gratuitement. Plus il y a de gens (voitures et visiteurs) plus l'atmosphère est agréable. Si on charge trop pour les visiteurs, on risque de se retrouver uniquement entre exposants ou presque, particulièrement lorsque le bassin de population est restreint, comme dans une petite ville par exemple. Mais comment financer l'organisation??? Ce pourrait être en partie par l'administration municipale, par des publicités dans un programme, par le tirage de moitié-moitié ... etc.

Doit-il y avoir des juges ... personnellement, je préfère qu'il n'y en ait pas quoiqu'il est bien, que dans certaines expositions importantes telle Granby par exemple, que ceux qui veulent être jugés le soient.

J'ai assisté à des expositions intéressantes consacrées par exemple, uniquement à des véhicules modifiés (hot rod, street rod, Kustoms ...) au Québec et aux États-Unis. Le nombre d'exposants à ces rencontre est cependant un peu plus limité puisqu'il y a moins de véhicules de ce genre.

Maintenant, un jour ou deux jours? Une journée, le dimanche; dans toutes les expositions sur deux jours, généralement le samedi c'est pas fort fort. L'idéal serait aussi d'avoir une "rain day" au cas de mauvais temps ... mais là, ce n'est pas toujours évident pour l'organisation.

Bonne chance fredcuda360

Chevy38 salut

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  350 V8 Mer 01 Juil 2009, 11:26

faut pas oublier la musique d`ambiance cheers pas trop forte non plus Rolling Eyes , une bonne quantité de toilette , a victoriaville cette année fallait être patient et faire la file Confused 2 toillettes sur un terrain de football pas fort nnn

pour le coût d`entrée ça me dérange pas en tant que visiteur de payer entre 10 $ et 20 $ , ce qui me dérange cé faire payer les expossants , déjà qu`ils et qu`elles ce déplacent pour nous montrer leurs belles voitures , et certains expossant viennent de loin Shocked


j`aime bien aussi la vision des choses de Fanamc , de chevy38 et bien d`autres , ces important de faire part de ces oppinions et expériences thumright en tant que visiteurs et exposants .

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. que préférez-vous pour un expo ? 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  Chevy38 Mer 01 Juil 2009, 11:48

Une fois tout organisé ....

Il faut surtout compter sur Dame Nature ...

Si elle ne collabore pas, on aura beau avoir le plus bel emplacement, la meilleure musique ... et des toilettes en grande quantité Wink ... ce sera le fiasco! Confused

Donc, la météo est peut-être le facteur le plus important qui fera de cet événement un succès ou un échec!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  Fanamc Mer 01 Juil 2009, 12:07

350 V8 a écrit: ça me dérange pas en tant que visiteur de payer entre 10 $ et 20 $ .

Ça c`est quelque chose de particulier, l`activité est toujours prise plus aux sérieux si il y a un prix d`entrée pour les visiteurs, ça vient comme confirmer que ça va être intéressant Rolling Eyes

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  fredcuda360 Mer 01 Juil 2009, 16:32

MERCI LES BOY'S....

CONTINUEZ DE M'ENVOYER VOS COMMENTAIRES C'EST TRÈS APPRÉCIER.
fredcuda360
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  reghoule Mer 01 Juil 2009, 16:42

C'est toujours le fun d'avoir un marché aux puces ou des kiosques de commerçant ayant rapport avec l'automobile (pièces, chrome, débosselage et polissage de moulures, produits nettoyants, affiches, diecast...) , pas des vendeux de casseroles comme on voit un peu partout.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  Fifty Seven Mer 01 Juil 2009, 16:58

reghoule a écrit:C'est toujours le fun d'avoir un marché aux puces ou des kiosques de commerçant ayant rapport avec l'automobile (pièces, chrome, débosselage et polissage de moulures, produits nettoyants, affiches, diecast...) , pas des vendeux de casseroles comme on voit un peu partout.

Sauf aux Chutes salut Et sauf votre respect (gens de la grande région de Mtl) Mr. Colmor n'est pas accepté chez nous pour cette raison Evil or Very Mad

_______________________________________________
que préférez-vous pour un expo ? Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 17:26

350 V8 a écrit:faut pas oublier une bonne quantité de toilette , a victoriaville cette année fallait être patient et faire la file Confused 2 toillettes sur un terrain de football pas fort nnn

Ouais ce n'était pas fort! 2 chiottes pour un si grand terrain, je ne suis pas le gars à pisser partout dans les coins alors y faut être patient comme tu le dis 350V8 salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  fredcuda360 Mer 01 Juil 2009, 18:52

Domtruck a écrit:
350 V8 a écrit:faut pas oublier une bonne quantité de toilette , a victoriaville cette année fallait être patient et faire la file Confused 2 toillettes sur un terrain de football pas fort nnn

Ouais ce n'était pas fort! 2 chiottes pour un si grand terrain, je ne suis pas le gars à pisser partout dans les coins alors y faut être patient comme tu le dis 350V8 salut

les toilettes on l'ère très importantes..... je vais surement y regarder de plus près.
c'est avec des détails comme ceux-là qu'on en fait une réusite. thumleft
fredcuda360
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  stephan hamel Ven 17 Juil 2009, 08:17

Salut ton petit sondage ,m`a aidé a organiser mon exposition ,j`ai réuni la majorité des points appréciés des exposants, quoi que j`avais déja une bonne idée de ce qui est un show plate....(CE QUE JE NE VEUX PAS) J`organise LA PREMIERE EXPOSITION DE VOITURES ANTIQUES DE SHANNON ,SAMEDI LE 8 AOUT 2009 ,ENTREE GRATUITE VISITEURS ET EXPOSANTS , DASH PLATE AUX 110 PREMIERS EXPOSANTS ARRIVÉS ,SITUE AU 75 GOSFORD SHANNON ,(20 minutes du centre ville de Québec HENRI 4 Nord .Pres de la base Militaire de Valcartier) a Shannon vous tournez au depanneur EKO DANS UN BEAU PARC GAZONNÉ,PRIX DE PRÉSENCE ,PLAQUES VOTE DU PUBLIC ,CHOIX DU MAIRE, VOITURE LA PLUS ANCIENNE ,ETC . CANTINE SUR PLACE ,SHOW DE BLUES GRATUIT EN SOIRÉE A L`INTÉRIEUR ,PETER SHONK ET LE BLUES AVALANCHE , ET PLUS ENCORE , :merci STEPHANE HAMEL CONSEILLER MUNICIPAL ET ORGANISATEUR 418 844 1615
stephan hamel
stephan hamel
Prospect
Prospect

Ville/Région : shannon quebec
Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2009
Voiture(s) : ford 1928 woodie HOT ROD

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  Chevy38 Ven 17 Juil 2009, 09:13

que préférez-vous pour un expo ? 458066P6210023
Juin 2009 centre-ville de Thetford Mines

Bonjoour Stéphan,

Tous les éléments semblent là pour la réussite de votre première exposition. Maintenant, il faut espérer que le beau temps sera au rendez-vous sunny

En ce qui concerne mes goûts personnels à propos des sites d'expositions, un beau parc relativement ombragé fait partie de mes choix. Depuis quelques années, on voit de plus en plus d'expositions organisées dans les centre-ville des petite ville ou village, ce que j'apprécie beaucoup. Lorsque les événements où les exposants et les visiteurs sont admis gratuitement, cela donne plus de possibilité de choisir un endroit intéressant car il n'y a pas à prévoir de clôturer et de surveillance ... comme un centre-ville par exemple. Ces expositions donne un cachet particulier, les voitures sont dans leur milieu naturel ... la rue!

Nous avons eu de beaux exemples encore cette année où de nombreux exposants et visiteurs se sont partagés les centre-ville et où l'atmosphère y était animée. Ex: Thetford Mines, Ste-Anne de Belle Vue, Ste-Agathe ... toutes des expositons tenues dans des centre-ville et gratuite pour tous ... plus on est plus ça bouge!

Bonne chance Stéphan sunny

Chevy38 salut

PS. Un avantage de Shannon, est que cette ville est situé relativement près d'un grand bassin de population, Québec, ce qui augmente beaucoup la possibilité qu'il y ait beaucoup de gens ... toujours s'il fait beau bien sûr! Wink


Dernière édition par Chevy38 le Ven 17 Juil 2009, 09:18, édité 1 fois
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  427copoz Ven 17 Juil 2009, 09:16

Salut

Ces expositions donne un cachet particulier, les voitures sont dans leur milieu naturel ... la rue!

J'approuve la Motion Laughing thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty sondage

Message  stephan hamel Ven 17 Juil 2009, 12:32

Merci ,Il m`arrive de rever qu`il mouille a boire debout et que j`ai pas un chat a mon exposition.... Je suis présentement au plus fort de l`organisation et je crois fermement que l`on a pas deux chances de faire bonne impression ,Ca doit etre parfait du premier coup ,Souhaitons nous du beau temps pour le reste de la saison ,
stephan hamel
stephan hamel
Prospect
Prospect

Ville/Région : shannon quebec
Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2009
Voiture(s) : ford 1928 woodie HOT ROD

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  prestigieux Dim 04 Oct 2009, 10:16

Merci de vos idèes les amis.
Mais je voudrais savoir comment les organisateurs se finance.
Il y a les locations de toilettes ,de matèriel ,la musique ,le terrain
la publicité et les fameuses assurance.
Car si les exposants et visiteurs serait gratuit qui finance surtout si il mouille.
merci
prestigieux
prestigieux
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Joseph de Beauce
Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 20/07/2009
Voiture(s) : camaro 68 cougar 74 chrysler 61 grand am 86 parisienne 86

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  fredcuda360 Dim 04 Oct 2009, 10:38

prestigieux a écrit:Merci de vos idèes les amis.
Mais je voudrais savoir comment les organisateurs se finance.
Il y a les locations de toilettes ,de matèriel ,la musique ,le terrain
la publicité et les fameuses assurance.
Car si les exposants et visiteurs serait gratuit qui finance surtout si il mouille.
merci

pour les locations et autres c'est avec les commenditaires que je me subventionne.
pour les assurances c'est avec la Ville que je m'affilie pour faire l'expo.
et pour le reste c'est là qu'il faut être bien entourrer, avec de bons chum, pour la mise en place de l'expo.
fredcuda360
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Revenir en haut Aller en bas

que préférez-vous pour un expo ? Empty Re: que préférez-vous pour un expo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum