-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

fonctionement de la ford model t

Aller en bas

fonctionement de la ford model t Empty fonctionement de la ford model t

Message  350 V8 Mer 08 Juil 2009, 20:39

Smile enfin je comprend le fonctionement des 3 pédales Laughing je savait pas que l`accélérateur étais sur la stering Shocked


How+to+drive+a+Model+T

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. fonctionement de la ford model t 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

fonctionement de la ford model t Empty Re: fonctionement de la ford model t

Message  Invité Mer 08 Juil 2009, 21:01

oui cé ca que les vieux appel un ford a pédale.ya un bonhomme dans lcoin mont-laurier qui en a restaurer un.cé spécial mais moi je tripp pas trop le dessus.ca depend des gout,pour moi,cé une belle bebelle. mais jaime mieux les bebelles qui marche plus et qui on un plus beau son que ca. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionement de la ford model t Empty Re: fonctionement de la ford model t

Message  Invité Mer 08 Juil 2009, 22:26

je me suis fait expliquer sa samedi a st jean il avait un model T 1912 avec un monsieur tres sympatique qui prennait temp de tout expliquer fonctionement des 3 pedals

ces vraiment interessant se petit moteur 4 cyl flat head roule super doux a 500 tour aux idel et environ 2200 max se moteur a pas pompe a eau ni de pompe a huile et avant de cranker fait pas oublier retarder avance sinon le moteur peu kiker et vous casser un bras ca lui est arriver ya 3 ans j ai jaser une bonne demi heure avec lui j aime connaitre les fait de ces premiere mecanique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionement de la ford model t Empty Re: fonctionement de la ford model t

Message  350 V8 Mer 08 Juil 2009, 22:34

cé vrai comme cé impréssionant comment ça tourne doux cé moteur la , moi ce qui m`impréssione aussi , cé les fils a bougies dénudé direct sur les spark plugs et cette chose que l`on appel ``buzz coil `` scratch

dont je ne comprend pas encore le fonctionnement :idee: cé comme un accumulateur d`énergie sait pas
fonctionement de la ford model t Buzzcoil
fonctionement de la ford model t Dykepg803

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. fonctionement de la ford model t 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

fonctionement de la ford model t Empty Re: fonctionement de la ford model t

Message  Invité Mer 08 Juil 2009, 23:01

350 V8 a écrit:cé vrai comme cé impréssionant comment ça tourne doux cé moteur la , moi ce qui m`impréssione aussi , cé les fils a bougies dénudé direct sur les spark plugs et cette chose que l`on appel ``buzz coil `` scratch

dont je ne comprend pas encore le fonctionnement :idee: cé comme un accumulateur d`énergie sait pas
fonctionement de la ford model t Buzzcoil
fonctionement de la ford model t Dykepg803

oui moi itou jtrouve que cé pas evident a premiere vue comment ca marche la patente.cé simple et compliquer a la fois Laughing .cé sur que dans ltemps cétais nouveau la plupart du monde se promenais en chevaux.mais cé comique a voir virer cé certain pis cé de la belle tit mécanique ca vire doux comparer a dautre moteur de ses année-la.
un gars de la sarre a un chevrolet 24 ca vire comme un moulin a coudre.les push-rod son a extérieur du moteur tu sais pas si il vire ben ou yé apres défoncer .faut qui mettre de huile avec un huilier a tout les 15-20 mille qui me disais.méchant cossin danger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionement de la ford model t Empty Re: fonctionement de la ford model t

Message  350 V8 Jeu 09 Juil 2009, 11:03

Smile fonctionement de l`ALLUMAGE DE LA FORD T. , c`étais astucieux et simple Smile

explication et démmarage
https://www.youtube.com/watch?v=OfQWnaWLDeQ&feature=player_embedded