-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

+6
427copoz
Fanamc
Chevy57
benlavigne
mustangii
MachPat72
10 participants

Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  MachPat72 Mer 15 Juil 2009 - 21:24

bonsoir à tous,

je remarque que la plupart des propriétaires de vieux chars ont des pneus bfgoodrich radial t/a ou goodyear eagle sur leurs voitures. il est très rare de voir des pneus d'origine comme des goodyear polyglass ou firestone wide oval sur la plupart des muscles cars de nos jours.

évidemment, compte tenu des routes au Québec, je crois que d'avoir des bon tires est primordial.

présentement j'ai des bfgoodrich radial t/a sur mon char et j'aimerais les changer pour ceux d'origine, des firestone wide oval. comme mes magnum 500 14x7 sont un peu maganés, je vais en profiter pour me pogner du 15x8 flambant neuf. le problème est que la plupart des gens que je connais me disent de ne pas mettre des wide oval sur mon char, '' tu vas te tuer avec ca '' c'est ce qu'ils disent.

j'aimerais avoir votre avis la dessus, est-ce si pire que ca des wide oval ou des polyglass ? moi je fait pas mal de highway et de ville avec ma Mustang et je la prend environ tout les 2 jours. est-ce qu'ils ont la réputation de s'user prématurément ?

Merci d'avance
Pat


maudit que c'est beau des wide oval :
des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Mump090116z1970cougarel
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  Invité Mer 15 Juil 2009 - 23:02

ces tire la ces juste beau mais comparter a un radial ces retourner dans passer les polyglass ces justement sa tu va sentir comme sa glace surtout si ta un moteur qui developpe un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  mustangii Jeu 16 Juil 2009 - 0:43

si tu tiens absolument a avoir du tires non radial au moins regarde le mickey thompson indy profile:)
http://www.summitracing.com/parts/MTT-1052/ pour en avant et http://www.summitracing.com/parts/MTT-1074/ si ca rentre en arriere

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  MachPat72 Jeu 16 Juil 2009 - 1:22

mustangii a écrit:si tu tiens absolument a avoir du tires non radial au moins regarde le mickey thompson indy profile:)
http://www.summitracing.com/parts/MTT-1052/ pour en avant et http://www.summitracing.com/parts/MTT-1074/ si ca rentre en arriere

je ne tiens pas absolument à avoir des tires non-radial ... je veut seulement mettre des wide-oval ... les pneus d'origine de ma Mach1
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  benlavigne Jeu 16 Juil 2009 - 8:47

Tout dépend de l'usage que tu fais de ta voiture...
Sur le site de Coker Tires: http://resources.coker.com/tire-tech/tire-history-and-information/bias-ply-versus-radial-tires.html?__utma=1.2923701343604038000.1247747836.1247747836.1247747836.1&__utmb=1.2.10.1247747836&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1247747836.1.1.utmcsr=google|utmccn=(organic)|utmcmd=organic|utmctr=coker%20tires&__utmv=-&__utmk=185305641
Si tu fais moindrement du millage par plaisir, pas juste pour se rendre aux shows, tu vas t'ennuyer de tes radiaux... Les utilisateurs de ''belted'' trouvent dommage de ne pas pouvoir exploiter le potentiel de leurs autos, tu conduis toujours les fesses serrées!
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  Chevy57 Jeu 16 Juil 2009 - 8:57

J'ai de la misere a comprendre ca, j'en ai jamais rouler mais.......

QUand j'etait petit on allais a Montreal a 100/120 sur des polyglass, beau temps, mauvais temps pis c'etait pas des KM/H....pis y'est jamais rien arriver.

C'est sur que les gens se sont adapter au pneu radial qui donne de meilleur performance mais je jasais avec un gars dans une exposition qui a eu 2 Z28 une 70 et une 71 et il disait aller faire du circuit a sanair avec le char lorsuqu'il etait presque neuf. Ces chars la etait sur le GoodYear polyglass d'origine et il me disait faire des bons temps mais c'est sur que les gens etait surement plus habituer a ce genre de comportement routier.

Moi j'aurais ben aimer ca faire le test mais au prix que ca coutais je me suis contenter de T/A su ma Z 70.

Mais j'aimerais ben essayer un char avec ca un jour pour me contenter.

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009 - 9:18

je pense comme toi chevy75 , tout le monde roulais a 100 mph avec la petite frette entre les 2 pattes sur l asphalte comme sur la gravel suposement et tout a coup en l an 2000 n essayer pas sa nnn , c est comme rouler sur la glace vive , moi quand j ai acheter mon chevy '51 il étais chausser sur le polyglass la seul chose que je leur reprochais c est qu il étais courailleux de gauche a droite un peu car les flancs étais haut et mous et il y avais toujour un petit lousse dans le steering mais sa allais avec l auto geek sinon que somme nous devenu comme chauffeur sait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  Fanamc Jeu 16 Juil 2009 - 9:21

papouze a écrit: sinon que somme nous devenu comme chauffeur sait pas

Je crois que tu as la réponse............... Rolling Eyes
Moi j`adorais les poly pour les dérapages contrôlé, c`est parfait ! Mais comme déjà dit ailleur, faut savoir évoluer..........

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009 - 9:37

sur mon chrysler 300 se printemps quand j ai remis mes pneus été les fameux goodyear sa vire comme sur la glace sur l asphalte sa colle pas pentoute mes yokohama a glace collais plus que sa sur la glace Confused , mes sa fait rien c est des radial siffle
Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  Chevy57 Jeu 16 Juil 2009 - 9:55

De toute facon c'est sur qu'on recule quand on vie les anciennes a fond, aujourd'hui on est habituer au cremailleres, au pneus radiaux, au ABS, au traction controle etc....


Dans le temps ont fesaient du becike pas de casse et pas de genouillère pis a part quelques grosse galle epaisse sur les coudes et genoux nous somme encore en vie.


Nous somme dans un monde de surprotection, aujourd'hui tout est en fonction de la securité et pourtant nous possedont ces belles pour leur beauté et non la securité, la securité c'est de rouler intelligeament.


PS: ca serait a refaire sur ma Z28 1970 et j'acheterais les Polyglass au lieu des T/A.

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  427copoz Jeu 16 Juil 2009 - 10:30

Salut

Les pneus Firestone wide-oval sont des reproduction
et ce n'est pas exactement pareil a ce qui se fesait dans le temp

Firestone vintage tires are still available from specialty tire companies using original Firestone molds to form that famous tread with authentic 2+2 polyester/fiberglass construction. In addition, because of modern technology, these reproduction Firestone Wide Oval tires are safer and more reliable than their predecessors were.

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  MachPat72 Jeu 16 Juil 2009 - 22:20

Chevy75 a écrit:J'ai de la misere a comprendre ca, j'en ai jamais rouler mais.......

QUand j'etait petit on allais a Montreal a 100/120 sur des polyglass, beau temps, mauvais temps pis c'etait pas des KM/H....pis y'est jamais rien arriver.

C'est sur que les gens se sont adapter au pneu radial qui donne de meilleur performance mais je jasais avec un gars dans une exposition qui a eu 2 Z28 une 70 et une 71 et il disait aller faire du circuit a sanair avec le char lorsuqu'il etait presque neuf. Ces chars la etait sur le GoodYear polyglass d'origine et il me disait faire des bons temps mais c'est sur que les gens etait surement plus habituer a ce genre de comportement routier.

Moi j'aurais ben aimer ca faire le test mais au prix que ca coutais je me suis contenter de T/A su ma Z 70.

Mais j'aimerais ben essayer un char avec ca un jour pour me contenter.

c'est ce que je me disait aussi, dans le temps tout le monde avaient ce genre de tires là sur leurs autos et pourtant le monde ne prennaient pas plus le champ qu'aujourd'hui scratch

ca doit surement aller avec l'habitude. c'est évident qu'il y a une grosse différence entre des radial t/a et des polyglass, mais il y a aussi des differences entre chaque marque de tires récents, je crois que c'est le même principe finalement.

mais je me demandais si au point de vue de la qualité du pneu il y avait une différence. je sais que la compagnie Coker Tires font des wide oval en reproduction avec les même moules que firestones. mais avec du rubber de meilleur qualité je crois.
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  MachPat72 Jeu 16 Juil 2009 - 22:27

je voulais garder le look le plus original possible pour mon char. tant qu'à moi il n'y a rien de plus beau que des wide oval Razz bref j'aime bien ca quand les pneus sont ben gros ''ballounes''. et mes radial t/a ne le sont pas beaucoup.

mais je pense avoir trouvé un bon compromis .... des goodyear eagle gtII ... je crois par exemple qu'ils sont très chers, est-ce que j'me trompe?
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  MachPat72 Jeu 16 Juil 2009 - 22:34

71chrysler300 a écrit:Tout dépend de l'usage que tu fais de ta voiture...
Sur le site de Coker Tires: http://resources.coker.com/tire-tech/tire-history-and-information/bias-ply-versus-radial-tires.html?__utma=1.2923701343604038000.1247747836.1247747836.1247747836.1&__utmb=1.2.10.1247747836&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1247747836.1.1.utmcsr=google|utmccn=(organic)|utmcmd=organic|utmctr=coker%20tires&__utmv=-&__utmk=185305641
Si tu fais moindrement du millage par plaisir, pas juste pour se rendre aux shows, tu vas t'ennuyer de tes radiaux... Les utilisateurs de ''belted'' trouvent dommage de ne pas pouvoir exploiter le potentiel de leurs autos, tu conduis toujours les fesses serrées!

merci beaucoup, très intéressent le lien que tu m'as envoyé. ca résume bien ce que je voulais savoir study

je pense que le plaisir de chauffer est plus important que le look du char ... déjà que ma Mustang ne tien pas très bien la route Laughing
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  benlavigne Ven 17 Juil 2009 - 7:29

Chevy75 a écrit:De toute facon c'est sur qu'on recule quand on vie les anciennes a fond, aujourd'hui on est habituer au cremailleres, au pneus radiaux, au ABS, au traction controle etc....


Dans le temps ont fesaient du becike pas de casse et pas de genouillère pis a part quelques grosse galle epaisse sur les coudes et genoux nous somme encore en vie.


Nous somme dans un monde de surprotection, aujourd'hui tout est en fonction de la securité et pourtant nous possedont ces belles pour leur beauté et non la securité, la securité c'est de rouler intelligeament.


PS: ca serait a refaire sur ma Z28 1970 et j'acheterais les Polyglass au lieu des T/A.

Evidemment, il y a aussi des gens qui vont repeindre les vieilles voitures à l'émail, même si ça ne brille pas comme une peinture moderne... mais si je dois faire un compromis pour le look, ça ne sera jamais au depends de la sécurité... Les pneus sont un des éléments de sécurité de base sur une auto...
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  BigDan Ven 17 Juil 2009 - 7:40

J penses exactement comme Ben ,
j`ai eu du polyglass ,belted non radial ds le temps ....
j`étais mécano chez sears a brossard en 73 a l`ouverture ....
mon patron a l`époque m`as suggéré d`essayer des pneus radials ds série 70 (mchelin)....gratuitement !
me suis dit rien a perdre :: je fus conquis , quelle différence ..plus jamais je n`ai remis de belted

pourquoi reculer !

p.s: j`ai meme eu des 4 plis nylon au tout début en 70 ..... ca c`était suicidaire comparé a aujourd`i .mais c`était ca ou rien ds le temps ..on connaissait pas mieux .l`avenement du belted en 71 enviro fut déja tout une amélioration ,mais rien comparé aux radials

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  Danduc Sam 18 Juil 2009 - 22:33

J'ai entendu dire qu'il y a des pneus qui existe avec le look du temps, mais avec des ceintures d'acier à l'intérieur? scratch

Il faudrait faire une recherche la dessus si ça existe? Question

Daniel

_______________________________________________
Vente et achat de pièces usagées de Mustang 1971 à 1973.
514-886-2424 Daniel
Danduc
Danduc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Les Cèdres (Vaudreuil) Qc.
Masculin Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 03/12/2007
Voiture(s) : Mustang 1972 Coupé, Mustang 2002 Convertible

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  mustang200ci Sam 18 Juil 2009 - 23:13

Danduc a écrit:J'ai entendu dire qu'il y a des pneus qui existe avec le look du temps, mais avec des ceintures d'acier à l'intérieur? scratch

Il faudrait faire une recherche la dessus si ça existe? Question

Daniel
Effectivement Daniel , il font des "redline (simple ou double)" en radial et il font des bandes blanches large en radial mais pas de Wide Oval Evil or Very Mad j'ai déja regarder ça sur http://www.cokertire.com/

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  Cadillac Jack Dim 19 Juil 2009 - 11:28

En fait la seule et unique chose qu'on peut vraiment reprocher aux Polyglass/Wide Oval, c'est le fait qu'ils ''cassent'' dans les virages! Pas des farces, j'ai vu des photos d'époque qui montrent des chars dans un virage et le RIM TOUCHAIT L'ASPHALTE!! Shocked Un de mes chums m'en a aussi parlé, car son père avait vécu la même chose dans l'temps avec son Polara '67!!..J'en voulais à tout prix sur mon GP juste pour le look, mais asteur....J'passe mon tour!!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 11:36

faux dire quand les wide oval ont sorti c etait les premier tire large a sortir sur le marcher donc pour les muscle car c etait le tire le summun de la traction dans temp mais ont sait toute comment sa evoluer

oublier pas exemple en 1966 une corvette 427 425 hp sortait avec du 7.75x15




425 hp Engine
5,258
312.85

350 hp Engine FI
7,591
105.35

4-speed Manual Transmission 10,837
184.35

4-speed Manual Transmission, close ratio
13,903
184.35

4-speed Manual Transmission, close ratio, heavy duty
15
237.00

Powerglide Automatic Transmission
2,401
194.85

36 Gallon Fuel Tank (coupe)
66
198.05

Off Road Exhaust System
2,795
36.90

Side Mount Exhaust System
3,617
131.65

Teakwood Steering Wheel
3,941
47.40

Teakwood Steering Column
3,670
42.15

Power Steering
5,611
94.80

Cast Aluminum Knock-Off Wheels
1,194
316.00

Whitewall Tires, 7.75 x 15 rayon 17,969
31.30

Goldwall Tires, 7.75 x 15 nylon 5,557
46.55

AM/FM Radio 26,363
199.10

Traffic Hazard Lamp Switch
5,764
11.60

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  MachPat72 Dim 19 Juil 2009 - 14:21

'81 Grand Prix a écrit:En fait la seule et unique chose qu'on peut vraiment reprocher aux Polyglass/Wide Oval, c'est le fait qu'ils ''cassent'' dans les virages! Pas des farces, j'ai vu des photos d'époque qui montrent des chars dans un virage et le RIM TOUCHAIT L'ASPHALTE!! Shocked Un de mes chums m'en a aussi parlé, car son père avait vécu la même chose dans l'temps avec son Polara '67!!..J'en voulais à tout prix sur mon GP juste pour le look, mais asteur....J'passe mon tour!!

en effet !!! pour me donner une idée, j'ai fait des recherches sur des anciens test automobile du temps , et juste d'après les photo on peut voir comment le rim sort du pneu. surtout durant le test de ''skid pad''.

preuve à l'appui: 1970 hemi 'cuda chaussé sur de polyglass

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Ahemicudaslide500

après tout ça j'ai décidé de me commander des goodyear eagle gtII. je pense qu'avec des magnum500 15 x 8 c'est le meilleur choix à faire.
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  Cadillac Jack Dim 19 Juil 2009 - 16:07

MachPat72 a écrit:
'81 Grand Prix a écrit:En fait la seule et unique chose qu'on peut vraiment reprocher aux Polyglass/Wide Oval, c'est le fait qu'ils ''cassent'' dans les virages! Pas des farces, j'ai vu des photos d'époque qui montrent des chars dans un virage et le RIM TOUCHAIT L'ASPHALTE!! Shocked Un de mes chums m'en a aussi parlé, car son père avait vécu la même chose dans l'temps avec son Polara '67!!..J'en voulais à tout prix sur mon GP juste pour le look, mais asteur....J'passe mon tour!!

en effet !!! pour me donner une idée, j'ai fait des recherches sur des anciens test automobile du temps , et juste d'après les photo on peut voir comment le rim sort du pneu. surtout durant le test de ''skid pad''.

preuve à l'appui: 1970 hemi 'cuda chaussé sur de polyglass

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Ahemicudaslide500

après tout ça j'ai décidé de me commander des goodyear eagle gtII. je pense qu'avec des magnum500 15 x 8 c'est le meilleur choix à faire.


Drette ca dont j'parlais!!! Shocked M'a t'dire, après avoir mis 4500$ de peinture sur mon GP, j'aime autant éviter d'aller rencontrer le mur inutilement! Confused Thank God j'ai finalement opté pour mes T/A! cheers

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

des firestone wide oval c'est si pire que ca ? Empty Re: des firestone wide oval c'est si pire que ca ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum