Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un autre general lee

5 participants

Aller en bas

un autre general lee Empty un autre general lee

Message  Nelson Lun 14 Sep 2009, 21:23

Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

un autre general lee Empty Re: un autre general lee

Message  Charger69 Lun 14 Sep 2009, 21:29

Vient de l'Illinois, j'espère que c'est pas un HPLAG... Razz

En photos il a l'air correct en tous cas. Ce doit pas être un HPLAG, il n'a pas les graphiques du film le ''GENERAL LEE'' en tous cas. l'intérieur a l'air clean et un mélange de tan et saddle. HHHMMMMMMMMmm saddle... :droolll:

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

un autre general lee Empty Re: un autre general lee

Message  Nelson Lun 14 Sep 2009, 21:35

Charger69 a écrit:Vient de l'Illinois, j'espère que c'est pas un HPLAG... un autre general lee Icon_razz

En photos il a l'air correct en tous cas. Ce doit pas être un HPLAG, il n'a pas les graphiques du film le ''GENERAL LEE'' en tous cas. l'intérieur a l'air clean et un mélange de tan et saddle. HHHMMMMMMMMmm saddle... un autre general lee 118238

les graphiques sur les porte on pas l air corect.. les general lee non plus....ils sont bizzzz....

tk a 37 y faut qu il soit en parfaite état!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

un autre general lee Empty Re: un autre general lee

Message  kowalsky Lun 14 Sep 2009, 23:05

En tout cas, il n'a pas de centre de volant???? Pour un char prêt à rouler, il doit avoir de la misère à actionner son klaxon...
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

un autre general lee Empty Re: un autre general lee

Message  Invité Mar 15 Sep 2009, 00:36

crime yen a combien aux quebec des GL et faux etre un expert tout les differencer un autre general lee Question un autre general lee Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre general lee Empty Re: un autre general lee

Message  mustangii Mar 15 Sep 2009, 01:10

plutot sceptique moi les decals sont pas a bonne place sur le top et il n'a pas la roll bar non plus c'est facile ecrire des noms et pretendre que c,est les acteurs originaux qui ont signés si c'etait vraiment le cas ca vaut vraiment plus que 37 000

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

un autre general lee Empty Re: un autre general lee

Message  Nelson Mar 15 Sep 2009, 09:49

ma dire comme kowalsky... complet pret a rouler....

ya pas de cage non en effet....les decal sont bizzz.. les peaux de siege semble bizare aussi....

tk je l ai pas vu en vrais mais comme j ai dit pour 37 sa prend de quoi de vraiment* sa coche... mais bon chacun demande le prix qu il veut....

pour les autographes l idéal c comme les mien c'est d'avoir les photos qui authentifie le tout....


des gl y commence a en avoir un maudit paquet ici au quebec.....c une mode qui va passé....
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

un autre general lee Empty Re: un autre general lee

Message  Charger69 Mar 15 Sep 2009, 18:17

Pour les signatures, c'est sur que ça ajoute un peu de valeur mais en premier lieu c'est la condition du char qui domine. Les signatures sont pas si dur que ça à avoir avec les Dukefest depuis 10 ans c'est pas les occasions qui ont manquée. Dans le fond, les autographes sont importante surtout pour le propriétaire qui les a receuillis car c'est lui qui a rencontré les acteurs alors je doute fort que ça ajoute tant de valeur.

Les 01 ont l'air correct je pense que c'est juste du à l'angle de la photo. Pour la roll bar, c'est vraiment pas toutes les répliques qui en ont (le mien en a pas mais c'est dans mes plans), alors c'est pas grave ça s'ajoute si on veut.

Je pense que c'est une bonne occasion pour quelqu'un d'avoir un char déjà prêt.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

un autre general lee Empty Re: un autre general lee

Message  marco_chevy Mer 16 Sep 2009, 08:24

cé vrai qui en a de plus en plus... j'me disait un jour j'vais en avoir un... j'aimerais avoir un char de chaque film populaire... mais la, si j'en vois 4-5 a chaque expo, ca mintéresse moins.. i va en avoir pas cher dans quelque année... cé la rareté qui fait le prix!... jaime avoir un auto que le autre on pas... cé comme des camaro 69 official pace care... jtrippais sur ca, mais la yen a toujour 2-3 a chaque expo... jtrouve ca super comme auto, mais la... yen a trop. Cé une mode, comme les mopars cé temps-ci, cé une folie... les prix ont grimpé en fleche depuis 1-2 ans... Pour ce qui est du char a vendre, jtrouve ca bizzard, le gars a l'air a parker ca en arriere de la maison dans le gazon... cé pas tres vargeux comme endroit. Ca m'inquiete de voir ca...
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

un autre general lee Empty Re: un autre general lee

Message  Nelson Jeu 17 Sep 2009, 09:08

marco_chevy a écrit:cé vrai qui en a de plus en plus... j'me disait un jour j'vais en avoir un... j'aimerais avoir un char de chaque film populaire... mais la, si j'en vois 4-5 a chaque expo, ca mintéresse moins.. i va en avoir pas cher dans quelque année... cé la rareté qui fait le prix!... jaime avoir un auto que le autre on pas... cé comme des camaro 69 official pace care... jtrippais sur ca, mais la yen a toujour 2-3 a chaque expo... jtrouve ca super comme auto, mais la... yen a trop. Cé une mode, comme les mopars cé temps-ci, cé une folie... les prix ont grimpé en fleche depuis 1-2 ans... Pour ce qui est du char a vendre, jtrouve ca bizzard, le gars a l'air a parker ca en arriere de la maison dans le gazon... cé pas tres vargeux comme endroit. Ca m'inquiete de voir ca...


moi je suis chanceux, dans mon coin ( saguenay) je suis tout seul avec un LEE, mais c sur que de resté dans le coin de qc et mtl et faire tous les show la bas chu pas sur qu il resterai en general lee... mais ici au saguenay personne projete se faire un general lee je risque donc d etre le seul pendant un bon boute!! fak je vais continuer a vivre mon tripe héhéh


pour l entreposage sa veu rien dire... moi jai pas de garage encore, la voiture est entreposé au boute de mon entré sur le gazon.. mais sous la voiture il y a une epaisse bache de toile pour tuer la pelouse et empecher lhumidité de monté et par dessus l auto il y a un genre d abri un toit sans porte ni murs et je te dirais que ma voiture est très clean.... c sur que d ici 2 ans j ai un garage.. mais en attendant ssa fait la job!Smile
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

un autre general lee Empty Re: un autre general lee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum