Mes deux coups de coeur de l'été 2009
3 participants
Page 1 sur 1
Mes deux coups de coeur de l'été 2009
Salut amateur(e)s de Mopar avec du coeur,
1er coup de coeur : New Hamburg (ON) 2009
Chrysler Imperial LeBaron Parade Phaeton 1933 (1 de 36).
Il faut que les organisateurs de l'exposition de New Hamburg aient de sérieuses connexions pour avoir une telle auto sur leur exposition. Le propriétaire ne paie pas pour aller sur une exposition, c'est l'exposition qui paie le propriétaire pour aller sur l'exposition... C'est la crème de la crème...
2e coup de coeur : Carlisle (PA) 2009
Plymouth (ça va de soi) Road Runner (quoi d'autres ???) convertible (évidemment) 1970 (assurément) couleur FM3 originale (extraordinairement). Pour Nelson qui a un peu de difficulté avec ses codes de peinture, FM3, c'est le petit rose nananne...
1 de 1 avec le FM3 (je ne savais pas qu'il existait un RR 70 convertible rose, on en apprend tous les jours...).
À vendre pour 75 000$(US), 50 000$ pour l'auto, 25 000$ pour la peinture FM3 (la peinture FM3, ça coûte chère le gallon impérial).
Jean-Marc
1er coup de coeur : New Hamburg (ON) 2009
Chrysler Imperial LeBaron Parade Phaeton 1933 (1 de 36).
Il faut que les organisateurs de l'exposition de New Hamburg aient de sérieuses connexions pour avoir une telle auto sur leur exposition. Le propriétaire ne paie pas pour aller sur une exposition, c'est l'exposition qui paie le propriétaire pour aller sur l'exposition... C'est la crème de la crème...
2e coup de coeur : Carlisle (PA) 2009
Plymouth (ça va de soi) Road Runner (quoi d'autres ???) convertible (évidemment) 1970 (assurément) couleur FM3 originale (extraordinairement). Pour Nelson qui a un peu de difficulté avec ses codes de peinture, FM3, c'est le petit rose nananne...
1 de 1 avec le FM3 (je ne savais pas qu'il existait un RR 70 convertible rose, on en apprend tous les jours...).
À vendre pour 75 000$(US), 50 000$ pour l'auto, 25 000$ pour la peinture FM3 (la peinture FM3, ça coûte chère le gallon impérial).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Mes deux coups de coeur de l'été 2009
j ai etudier mes couleurs!! je les connais pas toute toute encore par coeur mais j en connais plusieurs lol ....et je sais que fm3 est pink panther et moulin rouge héhéhé lol
le RR est super... mais le premier coup de coeur heuu pas sur la..
pk il ont juste fait 36 de cette auto la ? sa vau quoi un char de meme?
le RR est super... mais le premier coup de coeur heuu pas sur la..
pk il ont juste fait 36 de cette auto la ? sa vau quoi un char de meme?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Mes deux coups de coeur de l'été 2009
en voici un autre sur le site pantherpink.com
il a l'intérieur blanc
suposément 1 de 6 si on se fie a son écriteau
http://www.pantherpink.com/fm3263.htm
il a l'intérieur blanc
suposément 1 de 6 si on se fie a son écriteau
http://www.pantherpink.com/fm3263.htm
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008
Re: Mes deux coups de coeur de l'été 2009
Salut Nelson (étudiant en peinture),
Un Imperial LeBaron Parade Phaeton n'a pas de prix.
Il n'est pas "listé" dans les "collectible cars" car on ne s'attend pas à en voir sur le marché (ils sont dans les musées ou les collections privées).
Lorsque le veuve d'Otis Chandler a vendu la collection de son mari en 2006, c'était l'occasion de mettre la patte sur des véhicules rares. Ça n'arrive pas tous les jours. Ça peut arriver une fois dans une vie.
Pour acheter un Le Baron parade Phaeton lors d'un encan, il faut prévoir 500 000$ au départ et je pense qu'il devrait s'envoler vers 850 000$ ou 900 000$ selon les "bidders". Si deux ou trois "bidders" veulent le char, ça peut dépasser le million de $ facilement. Les encans sont imprévisibles.
Ça ne fonctionne pas avec le blue book, le red book ou le black book. Les collectionneurs qui veulent vendre cette sorte d'auto n'annonce pas dans auto-hebdo.
Il faut faire parti d'un cercle privé, l'ACPME (l'Association des Collectionneurs Privés du Monde Entier).
Jean-Marc
La femme d'Otis Chandler a obtenu 2,4 millons de $ pour un Duesenberg 1931.
L'encanteur a pris 10% de commission, l'acheteur est parti avec l'auto en payant 2 640 000$.
Sur le site Intrenet de Gooding & Company, on voit quelques résultats des encans et des ventes privées.
Pour 50$, Gooding & Compagny vend le catalogue de l'encan chez Otis Chandler.
Je n'ai pas trouvé d'informations concernant les Mopar vendus durant l'encan.
Un Imperial LeBaron Parade Phaeton n'a pas de prix.
Il n'est pas "listé" dans les "collectible cars" car on ne s'attend pas à en voir sur le marché (ils sont dans les musées ou les collections privées).
Lorsque le veuve d'Otis Chandler a vendu la collection de son mari en 2006, c'était l'occasion de mettre la patte sur des véhicules rares. Ça n'arrive pas tous les jours. Ça peut arriver une fois dans une vie.
Pour acheter un Le Baron parade Phaeton lors d'un encan, il faut prévoir 500 000$ au départ et je pense qu'il devrait s'envoler vers 850 000$ ou 900 000$ selon les "bidders". Si deux ou trois "bidders" veulent le char, ça peut dépasser le million de $ facilement. Les encans sont imprévisibles.
Ça ne fonctionne pas avec le blue book, le red book ou le black book. Les collectionneurs qui veulent vendre cette sorte d'auto n'annonce pas dans auto-hebdo.
Il faut faire parti d'un cercle privé, l'ACPME (l'Association des Collectionneurs Privés du Monde Entier).
Jean-Marc
La femme d'Otis Chandler a obtenu 2,4 millons de $ pour un Duesenberg 1931.
L'encanteur a pris 10% de commission, l'acheteur est parti avec l'auto en payant 2 640 000$.
Sur le site Intrenet de Gooding & Company, on voit quelques résultats des encans et des ventes privées.
Pour 50$, Gooding & Compagny vend le catalogue de l'encan chez Otis Chandler.
Je n'ai pas trouvé d'informations concernant les Mopar vendus durant l'encan.
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Mes deux coups de coeur de l'été 2009
ok donc cette auto est de la trempe des dusenberg...
mais j aimerais avoir de l info sur cette voiture.. pk est t elle si rare.. pk chysler en a t elle produite si peu ? a t elle de quoi de special a part d etre rare?
mais j aimerais avoir de l info sur cette voiture.. pk est t elle si rare.. pk chysler en a t elle produite si peu ? a t elle de quoi de special a part d etre rare?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Mes deux coups de coeur de l'été 2009
Salut les amateur(e)s de RR convertibles roses,
On ne montre pas la plaque de l'aile (fender tag), je demeure sceptique.
Assemblé, le 5 juin 1970, c'était possiblement un des derniers RR 70 convertibles assemblés.
À Carlisle 2008, on a eu de la difficulté à trouver une douzaine d'autos FM3 pour l'exposition.
Là, tout le monde en a une dans sa cours...
La vie est imprévisible dans le Mopar.
Jean-Marc
On ne montre pas la plaque de l'aile (fender tag), je demeure sceptique.
Assemblé, le 5 juin 1970, c'était possiblement un des derniers RR 70 convertibles assemblés.
À Carlisle 2008, on a eu de la difficulté à trouver une douzaine d'autos FM3 pour l'exposition.
Là, tout le monde en a une dans sa cours...
La vie est imprévisible dans le Mopar.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Mes deux coups de coeur de l'été 2009
excusez moi, les photos n'ont pas marché, des fois je les vois et des fois non
voici son fender tag
V8W Y16 END
V3W B51 J25 M31 N95 R22
FM3 H2XW EW1 605 316567
E63 D32 RM27 N0G 236303
END - End of Codes
Y16 - Sales Bank
V8W - White Tail Stripe
R22 - MusicMaster AM Radio W/8-Track Stereo Tape
N95 - Evaporative Emission Control
M31 - Belt Mouldings
J25 - 3-Speed Wipers
B51 - Power Disc Brakes
V3W - White Convertible Top
FM3 - Moulin Rouge Lower Body Paint
H2XW - Deluxe White Vinyl Bench Seat Interior
EW1 - White Upper Door Paint
605 - Scheduled Production Date - Friday, June 5, 1970
316567 - Order Code
E63 - 383 4-Barrel Engine
D32 - Heavy Duty 727 Automatic Transmission
RM27 - Road Runner 2-Door Convertible
N - 383 4-Barrel Engine
0 - 1970 Model Year
G - Assembly Plant - St. Louis, Missouri
236303 - Sequence Number
voici son fender tag
V8W Y16 END
V3W B51 J25 M31 N95 R22
FM3 H2XW EW1 605 316567
E63 D32 RM27 N0G 236303
END - End of Codes
Y16 - Sales Bank
V8W - White Tail Stripe
R22 - MusicMaster AM Radio W/8-Track Stereo Tape
N95 - Evaporative Emission Control
M31 - Belt Mouldings
J25 - 3-Speed Wipers
B51 - Power Disc Brakes
V3W - White Convertible Top
FM3 - Moulin Rouge Lower Body Paint
H2XW - Deluxe White Vinyl Bench Seat Interior
EW1 - White Upper Door Paint
605 - Scheduled Production Date - Friday, June 5, 1970
316567 - Order Code
E63 - 383 4-Barrel Engine
D32 - Heavy Duty 727 Automatic Transmission
RM27 - Road Runner 2-Door Convertible
N - 383 4-Barrel Engine
0 - 1970 Model Year
G - Assembly Plant - St. Louis, Missouri
236303 - Sequence Number
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008
Re: Mes deux coups de coeur de l'été 2009
je vien d'en trouver un autre dans la section a vendre du site
http://www.pantherpink.com/fm3312.htm
pt le meme que tu as photographié plus haut l'intérieur semble pareil
edit, effectivement c'est le meme
190318 - Sequence Number
http://www.pantherpink.com/fm3312.htm
pt le meme que tu as photographié plus haut l'intérieur semble pareil
edit, effectivement c'est le meme
190318 - Sequence Number
Dernière édition par Alain426 le Lun 21 Sep 2009, 17:45, édité 1 fois
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008
Re: Mes deux coups de coeur de l'été 2009
Looking to sell my FM3 Roadrunner Convertible. Factory N96 Air Grabber, Hood Pin, and Performance Axle Package car. Original auto on column, 8 3/4 rear; car now sports a Hemi 4-speed and Dana rear. NOM. Paint is Driver quality. Previous owner owned car for the last 30 years. Asking $47,000. Thanks, Frank - fcole@embarqmail.com.
le prix dans le temps était bon
mais j'ai une question, me semble que le volant ne fait pas trop road runner 70?
le prix dans le temps était bon
mais j'ai une question, me semble que le volant ne fait pas trop road runner 70?
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008
Re: Mes deux coups de coeur de l'été 2009
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut les amateur(e)s de RR convertibles roses,
À Carlisle 2008, on a eu de la difficulté à trouver une douzaine d'autos FM3 pour l'exposition.
Là, tout le monde en a une dans sa cours...
La vie est imprévisible dans le Mopar.
Jean-Marc
a date, j'ai compté les voitures inscrites sur le site pantherpink.com, il y en a une centaine, en tout en incluant la section a vendre il y en a environ 140, mais en enlevant ceux qui se trouve en double dans la section de ceux a vendre, il y en a une centaine de différente qu'on peut facilement visualiser en les regardant par catégorie
mon ancien dodge dart est listé dans le site dans la section non-factory, je me jure qu'un jour je vais en posseder un vrai fm3
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008
Re: Mes deux coups de coeur de l'été 2009
le volant je pense que c le volant de base il me semble...
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Mes deux coups de coeur de l'été 2009
Salut amateur(e)s d'autos Moulin Rouge,
Mes deux rêves secrets : Un Road Runner à fleurs et un Road Runner rose,,, Ça fait spécial lorsqu'on dit ça.
Jean-Marc
P.S. Le Road Runner rose avec le toit de vinyle noir était à vendre sur eBay, il y a quelques mois...
Mes deux rêves secrets : Un Road Runner à fleurs et un Road Runner rose,,, Ça fait spécial lorsqu'on dit ça.
Jean-Marc
P.S. Le Road Runner rose avec le toit de vinyle noir était à vendre sur eBay, il y a quelques mois...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Mes deux coups de coeur de l'été 2009
juste pour revenir dans le vif du sujet dans ce topic de voiture rare, jean marc ou un autre, pouvez vous confirmer ma question a propos du volant, la réponse a nelson qui dis que c'est le volant de base semble logique, mais me semble que ça fait vraiment cheap pour un road runner
et pour continuer le sujet, a date on a 2 road runner rose convertible de répertorier, on va tcheker ça serré pour voir si ce sont les 2 seuls qui semble exister
et pour continuer le sujet, a date on a 2 road runner rose convertible de répertorier, on va tcheker ça serré pour voir si ce sont les 2 seuls qui semble exister
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008
Re: Mes deux coups de coeur de l'été 2009
Salut amateur(e)s de volants,
Sur mon RR hardtop, j'ai un volant de base 100% plastique avec dans le centre, une petite tête de RR minuscule.
Le RR de Carlisle possède un volant "no name" qui peut aller dans tous les modèles de Chrysler bas de gamme.
Le centre du volant enlève beaucoup de classe au véhicule, c'es la première chose à changer pour un futur acheteur...
Jean-Marc
Sur mon RR hardtop, j'ai un volant de base 100% plastique avec dans le centre, une petite tête de RR minuscule.
Le RR de Carlisle possède un volant "no name" qui peut aller dans tous les modèles de Chrysler bas de gamme.
Le centre du volant enlève beaucoup de classe au véhicule, c'es la première chose à changer pour un futur acheteur...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Mes deux coups de coeur de l'été 2009
Salut amateur(e)s de volants,
Ce volant esit installé dans un Dodge Dart 68.
Il possède le même centre que le RR 70 convertible FM3...
Les centres doivent être interchangeables.
Jean-Marc
Ce volant esit installé dans un Dodge Dart 68.
Il possède le même centre que le RR 70 convertible FM3...
Les centres doivent être interchangeables.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|