-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je me présente..

+17
427copoz
bigbird
cut77
d-666
Mr.Gasser
kustom
Nidid1422
Le Chat Caméra
Wolf001
MrZ28
Valiant 65
Didia
peterbiltman
The3stops
Nelson
benlavigne
raoul®
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  d-666 Jeu 24 Sep 2009, 20:31

ya rien qui sonne comme les lampes je joue avec du randall,tres dur a accoté(speaker celestion,comme marshall)et oui m gasser amateur de strat..la guit la plus versatilwe qui soit.jaime bien ma signature iron maiden(1 sur 1500)et ma tite derniere signature dave murray(*depuis lage de 14 ans que je voulais la guit a dave murray...enfin en 2009 ils on fait la signature!)

_______________________________________________
Je me présente.. - Page 2 Th_DSCF0121 Je me présente.. - Page 2 Th_DSCF1592 Je me présente.. - Page 2 Th_DSCF0694-1
d-666
d-666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st francois(beauceville)
Masculin Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 03/02/2008
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009, 20:58

Tiens , j ai deja réparé ou modifiés des amplis Marshall , essentiellement pour enlever la ronflette sur certains modeles . Razz

Bienvenue Raoul , et felicitations pour ton courage . Avouer avoir eu des fantasmes dans une Scirroco , ca prends des grosses c ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  MachPat72 Jeu 24 Sep 2009, 21:09

Shocked Ca parle de guit et d'ampli ici 'dans !!!!!!!

MMM tant qu'à moi ya rien qui sonne mieux qu'un bon stack de marque '' Orange ''. Jimmy Page et Tony Iommi jouraient avec ca !!!! C'est bon pour du Heavy-Psych des '60s et '70s.

Je possède 2 Gibson Les Paul et quelques Dean et j'entre comme professeur de guitar samedi au complexe musical 132 à st-constant sur la rive-rud

Au plaisir de se jaser mon Raoul salut
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 00:31

MachPat72 a écrit:Shocked Ca parle de guit et d'ampli ici 'dans !!!!!!!

MMM tant qu'à moi ya rien qui sonne mieux qu'un bon stack de marque '' Orange ''. Jimmy Page et Tony Iommi jouraient avec ca !!!! C'est bon pour du Heavy-Psych des '60s et '70s.

Je possède 2 Gibson Les Paul et quelques Dean et j'entre comme professeur de guitar samedi au complexe musical 132 à st-constant sur la rive-rud

Au plaisir de se jaser mon Raoul salut

Cool pour toi Mat , prof de guitare a 20 ans c est genial . J aurai aimer apprendre a en jouer , ca ou du piano mais j ai fait de la natation a la place ..... Promis que mes enfants feront ce qu ils aiment Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  The3stops Ven 25 Sep 2009, 07:42

nali a écrit:J aurai aimer apprendre a en jouer , ca ou du piano mais j ai fait de la natation a la place ..... Promis que mes enfants feront ce qu ils aiment Razz
M'enfin tu parles comme si ta vie était finie. Y'é jamais trop tard pour quoi que ce soit, tu pourrais t'acheter une bonne guitare acoustique sur Les Pacs ou Kijiji et ensuite apprendre tes accords majeurs/mineurs de base et tu est déjà prêt à apprendre plusieurs chansons!!! Les accords moins utilisés tu les apprends à la longue à force d'apprendre des chansons de toute façon

au fait, voici la mienne c'est une Cort CJ-3. Jumbo body = richesse et clarté, avec des grosses cordes les voisins me cognent sous les pieds deux étages plus bas Razz

[img]Je me présente.. - Page 2 HPIM2772[/img]
Je me présente.. - Page 2 HPIM2773
Je me présente.. - Page 2 HPIM2774

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  MachPat72 Ven 25 Sep 2009, 13:08

nali a écrit:
MachPat72 a écrit:Shocked Ca parle de guit et d'ampli ici 'dans !!!!!!!

MMM tant qu'à moi ya rien qui sonne mieux qu'un bon stack de marque '' Orange ''. Jimmy Page et Tony Iommi jouraient avec ca !!!! C'est bon pour du Heavy-Psych des '60s et '70s.

Je possède 2 Gibson Les Paul et quelques Dean et j'entre comme professeur de guitar samedi au complexe musical 132 à st-constant sur la rive-rud

Au plaisir de se jaser mon Raoul salut

Cool pour toi Mat , prof de guitare a 20 ans c est genial . J aurai aimer apprendre a en jouer , ca ou du piano mais j ai fait de la natation a la place ..... Promis que mes enfants feront ce qu ils aiment Razz

Il n'est jamais trops tard pour apprendre Nali ... il y en a de tout les ages à l'école et de tout les styles.

Ce serait intéressant de faire un sujet sur le forum à propos de la musique ... vos groupes préférées etc ....

Moi j'ai une petite annecdote à propos de la musique et ma voiture.

Un de mes groupes préférés , comme vous avez pu le constater, est Black Sabbath ... et mon album préféré de ce groupe est Vol4 en 1972, qui est leur 4ième album. Maintenant ma voiture est une 1972 aussi et fait partie de la 4ième génération de Mustang ahah ...

Bon on essaie d'avoir du fun comme on peut Razz
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  427copoz Ven 25 Sep 2009, 13:34

Salut

Un de mes groupes préférés , comme vous avez pu le constater, est Black Sabbath ... et mon album préféré de ce groupe est Vol4 en 1972, qui est leur 4ième album. Maintenant ma voiture est une 1972 aussi et fait partie de la 4ième génération de Mustang ahah ...

Black Sabbath j'ai connu sa au local
quand j'était jeune et bum Je me présente.. - Page 2 Icon_rambo Je me présente.. - Page 2 Icon_lol
Black Sabbath Deep Purple Led Zep & co Je me présente.. - Page 2 Forehead
sa jouait a fond la grosse Marshall ..a lampe Je me présente.. - Page 2 Lol Je me présente.. - Page 2 Affraid
l'hiver c'était a la soirée longue et une bonne partie de la nuit
néon black light ,lumière stroboscope Je me présente.. - Page 2 Icon_shaking2 Je me présente.. - Page 2 Icon_shaking2
Je me présente.. - Page 2 44227 Je me présente.. - Page 2 033102be
Jeans et Jacket Lee Riders avec export A vert Je me présente.. - Page 2 Icon_puke_r dans la poche
et le jack knife dans l'autre Je me présente.. - Page 2 Icon_lol patchouli Je me présente.. - Page 2 Icon_rolleyes
frigidaire avec intérieur vert fluo
avec juste de la beer dedans Je me présente.. - Page 2 033102be
et de la moutardeJe me présente.. - Page 2 Lol

et les filles Je me présente.. - Page 2 118238

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 13:36

De la moutarde ???
Y a un truc qui m echappe .. Les filles et la biere , ca va , je comprends , mais la moutarde ... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  MachPat72 Ven 25 Sep 2009, 14:17

427copoz a écrit:Salut

Un de mes groupes préférés , comme vous avez pu le constater, est Black Sabbath ... et mon album préféré de ce groupe est Vol4 en 1972, qui est leur 4ième album. Maintenant ma voiture est une 1972 aussi et fait partie de la 4ième génération de Mustang ahah ...

Black Sabbath j'ai connu sa au local
quand j'était jeune et bum Je me présente.. - Page 2 Icon_rambo Je me présente.. - Page 2 Icon_lol
Black Sabbath Deep Purple Led Zep & co Je me présente.. - Page 2 Forehead
sa jouait a fond la grosse Marshall ..a lampe Je me présente.. - Page 2 Lol Je me présente.. - Page 2 Affraid
l'hiver c'était a la soirée longue et une bonne partie de la nuit
néon black light ,lumière stroboscope Je me présente.. - Page 2 Icon_shaking2 Je me présente.. - Page 2 Icon_shaking2
Je me présente.. - Page 2 44227 Je me présente.. - Page 2 033102be
Jeans et Jacket Lee Riders avec export A vert Je me présente.. - Page 2 Icon_puke_r dans la poche
et le jack knife dans l'autre Je me présente.. - Page 2 Icon_lol patchouli Je me présente.. - Page 2 Icon_rolleyes
frigidaire avec intérieur vert fluo
avec juste de la beer dedans Je me présente.. - Page 2 033102be
et de la moutardeJe me présente.. - Page 2 Lol

et les filles Je me présente.. - Page 2 118238

Salutations

Le Jack Knife ?!!! c'est vrai qu'à l'adolescence on essaie de se donner un style en écoutant du gros heavy .. croyant être des gros tuff, jusqu'à ce qu'on prend le temp des lire les paroles de Black Sabbath. On à tous passé par là Laughing ( ca fait drole de dire ca à 20ans ! )

Franchement ce que j'aime avec Black Sabbath c'est les paroles presque hippies contre la guerre et la violence. Black Sabbath n'a rien de violent. Les gros riff heavy très graves de Tony Iommi sont du au fait qu'il a perdu le bout de ses doigt dans une presse-plieuse à son travail ... ainsi il devait désaccorder sa guitare extrèmement basse pour pouvoir tirer les cordes sans s'arracher la peau.

D'après moi la seule musique violente qui existe c'est le hip-hop et le rap de merde que 90% des jeunes écoute de nos jours. C'est seulement mon opinion.
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  427copoz Ven 25 Sep 2009, 14:26

nali a écrit:De la moutarde ???
Y a un truc qui m echappe .. Les filles et la biere , ca va , je comprends , mais la moutarde ... Je me présente.. - Page 2 Icon_scratch

sa m'échappe moi aussi Je me présente.. - Page 2 Icon_lol
peut être une superstision Je me présente.. - Page 2 Confused
mais sa prenait un pôt de moutrade dans un frigidaire
de local ou de piaule ou encore de garage
le fridg pouvait être rempli de bière et autre spiritueux
mais sa prenait le pôt de moutarde (obligatoirement)

quoi il y a tu dequoi d'anormal la dedans Je me présente.. - Page 2 Icon_lol
fouille moi j'en sait pas plus

on avait plusieurs piaule aussi
et chacune avait son frigidaire et son pôt de moutarde
un n'allait pas sans l'autre

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  427copoz Ven 25 Sep 2009, 15:05

Salut

Le Jack Knife ?!!! c'est vrai qu'à l'adolescence on essaie de se donner un style en écoutant du gros heavy .. croyant être des gros tuff, jusqu'à ce qu'on prend le temp des lire les paroles de Black Sabbath. On à tous passé par là Je me présente.. - Page 2 Icon_lol ( ca fait drole de dire ca à 20ans ! )
Franchement ce que j'aime avec Black Sabbath c'est les paroles presque hippies contre la guerre et la violence. Black Sabbath n'a rien de violent. Les gros riff heavy très graves de Tony Iommi sont du au fait qu'il a perdu le bout de ses doigt dans une presse-plieuse à son travail ... ainsi il devait désaccorder sa guitare extrèmement basse pour pouvoir tirer les cordes sans s'arracher la peau.
D'après moi la seule musique violente qui existe c'est le hip-hop et le rap de merde que 90% des jeunes écoute de nos jours. C'est seulement mon opinion.

le Jack Knife c'était aussi un outils normal
on ne se donnait pas un style c'était le style pour nous

Imagine 30 membres en règle + des hang around
et des clubs associées plus haut en protection et d'autre plus bas
sous protection
le tout associée a.............. d'autre personne Je me présente.. - Page 2 Whistle

Pour ce qui est des paroles des chansons
tu va trouver sa bizarre
mais on ne s'attardait pas a ca
les parole était de la musique tout simplement
aussi bizarre on s'attardait plus sur les pochettes de long jeux Je me présente.. - Page 2 Icon_scratch

Ah oui les filles trippait pas trop sur Balck Sabbath et autre style du genre
eux ils voulait d'autre style de musique plus a la mode
sinon bye bye les boys
bof fallait bien faire des compromis defois Je me présente.. - Page 2 Lol

Imagine toi pas non plus que c'était de la musique populaire
qui passait a la radio a tout bout de champ
loin de la

tu entendait sa a CHOM FM et c'était tout
au local en long jeux Je me présente.. - Page 2 Icon_arrow ou encore en bolides sur 8 Track Je me présente.. - Page 2 Cussing
le monde se ventait d'avoir des grosses table tournante Garrard Je me présente.. - Page 2 Icon_lol
avec le bidule pour les 45 tours Je me présente.. - Page 2 Icon_razz

il faut essayer de voir le monde comme il était dans les années 70s
et en plus au Québec
et non comme il est de nos jours
les bière était dans des bouteilles ballounes
et il n'y en avait pas 32 sortes
le pot et le H avait des noms exotiques Je me présente.. - Page 2 Icon_lol du Afghan ect...
le Québecois était faible si on peut dire Je me présente.. - Page 2 Icon_geek

On avait une gagne asociées qui eux tripait style charleboix Robert
et roulait Mopar Je me présente.. - Page 2 Icon_lol

Sachez vous d'ou sa vient chom chom chom chom Je me présente.. - Page 2 Icon_lol

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  MachPat72 Ven 25 Sep 2009, 15:22

427copoz a écrit:Salut

Le Jack Knife ?!!! c'est vrai qu'à l'adolescence on essaie de se donner un style en écoutant du gros heavy .. croyant être des gros tuff, jusqu'à ce qu'on prend le temp des lire les paroles de Black Sabbath. On à tous passé par là Je me présente.. - Page 2 Icon_lol ( ca fait drole de dire ca à 20ans ! )
Franchement ce que j'aime avec Black Sabbath c'est les paroles presque hippies contre la guerre et la violence. Black Sabbath n'a rien de violent. Les gros riff heavy très graves de Tony Iommi sont du au fait qu'il a perdu le bout de ses doigt dans une presse-plieuse à son travail ... ainsi il devait désaccorder sa guitare extrèmement basse pour pouvoir tirer les cordes sans s'arracher la peau.
D'après moi la seule musique violente qui existe c'est le hip-hop et le rap de merde que 90% des jeunes écoute de nos jours. C'est seulement mon opinion.

le Jack Knife c'était aussi un outils normal
on ne se donnait pas un style c'était le style pour nous

Imagine 30 membres en règle + des hang around
et des clubs associées plus haut en protection et d'autre plus bas
sous protection
le tout associée a.............. d'autre personne Je me présente.. - Page 2 Whistle

Pour ce qui est des paroles des chansons
tu va trouver sa bizarre
mais on ne s'attardait pas a ca
les parole était de la musique tout simplement
aussi bizarre on s'attardait plus sur les pochettes de long jeux Je me présente.. - Page 2 Icon_scratch

Ah oui les filles trippait pas trop sur Balck Sabbath et autre style du genre
eux ils voulait d'autre style de musique plus a la mode
sinon bye bye les boys
bof fallait bien faire des compromis defois Je me présente.. - Page 2 Lol

Imagine toi pas non plus que c'était de la musique populaire
qui passait a la radio a tout bout de champ
loin de la

tu entendait sa a CHOM FM et c'était tout
au local en long jeux Je me présente.. - Page 2 Icon_arrow ou encore en bolides sur 8 Track Je me présente.. - Page 2 Cussing
le monde se ventait d'avoir des grosses table tournante Garrard Je me présente.. - Page 2 Icon_lol
avec le bidule pour les 45 tours Je me présente.. - Page 2 Icon_razz

il faut essayer de voir le monde comme il était dans les années 70s
et en plus au Québec
et non comme il est de nos jours
les bière était dans des bouteilles ballounes
et il n'y en avait pas 32 sortes
le pot et le H avait des noms exotiques Je me présente.. - Page 2 Icon_lol du Afghan ect...
le Québecois était faible si on peut dire Je me présente.. - Page 2 Icon_geek

On avait une gagne asociées qui eux tripait style charleboix Robert
et roulait Mopar Je me présente.. - Page 2 Icon_lol

Sachez vous d'ou sa vient chom chom chom chom Je me présente.. - Page 2 Icon_lol

Salutations

Peut-être que tout ca est du au fait que nous somme Québécois et francophones? Puisqu'en en effet des groupes progressif, heavy-metal, ou psychédélique .. ca ne jouais pas à la radio ici .. même au états-unis c'était relativement rare mais plus populaire.

En fait la carrière de Black Sabbath a vraiment commencer à prendre son envol aux états-unis ... Black Sabbath était HYPER populaire ... j'ai de vieux vidéo du California Jam de 1974 alors que 500,000 personnes c'étaient rassemblé pour voir le groupe ainsi que Deep Purple.

Ici c'était plus Charleboix ou Pagliaro et même Elvis.

Mon père me racontais justement .. le temps du Club HP ( club de chars haute-performance ) sur la rive-sud ... il y avaient plusieurs tuff dans le club fan de black sabbath et habituellement c'était toujours eux qui foutaient le trouble. Black Sabbath '' pour les Québécois '' semblait plus de la musique de motards que d'autre chose.

C'est vrai que la plupart des gens n'écoutaient pas les paroles .. ce n'étais pas important. Alors qu'aux états-unis les gens portaient vraiment de l'importance aux textes de Black Sabbath ... comme dans la chanson '' War Pigs '' qui dénoncais la politique du temps et la guerre du vietnam ... c'est surtout avec cette chanson là que Black Sabbath s'est fait connaître.
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  427copoz Ven 25 Sep 2009, 16:13

Salut MachPat72

Peut-être que tout ca est du au fait que nous somme Québécois et francophones? Puisqu'en en effet des groupes progressif, heavy-metal, ou psychédélique .. ca ne jouais pas à la radio ici .. même au états-unis c'était relativement rare mais plus populaire.

En fait la carrière de Black Sabbath a vraiment commencer à prendre son envol aux états-unis ... Black Sabbath était HYPER populaire ... j'ai de vieux vidéo du California Jam de 1974 alors que 500,000 personnes c'étaient rassemblé pour voir le groupe ainsi que Deep Purple.

Ici c'était plus Charleboix ou Pagliaro et même Elvis.

Mon père me racontais justement .. le temps du Club HP ( club de chars haute-performance ) sur la rive-sud ... il y avaient plusieurs tuff dans le club fan de black sabbath et habituellement c'était toujours eux qui foutaient le trouble. Black Sabbath '' pour les Québécois '' semblait plus de la musique de motards que d'autre chose.

C'est vrai que la plupart des gens n'écoutaient pas les paroles .. ce n'étais pas important. Alors qu'aux états-unis les gens portaient vraiment de l'importance aux textes de Black Sabbath ... comme dans la chanson '' War Pigs '' qui dénoncais la politique du temps et la guerre du vietnam ... c'est surtout avec cette chanson là que Black Sabbath s'est fait connaître.

L'initiation a ce genre de musique se fesait par des gagnes relativement plus veilles
2-3 ans de diiférence c'était tout un monde entre les deux Je me présente.. - Page 2 Icon_rolleyes
et sa venait souvent des Anglophones du Québec
certaine gagne francophone avait quelque Anglophones dans leur rang
et sa se fesait aussi entre membres

Je ne me souvient pas pour Black Sabbath d'ou sa venait
c'était de cette époque

Mais je me souvient qu'un autre gagne nous avait initiée a Pink Floyd

On n'arrivait pas chez nous en disant a nos parent
qu'on écoutait du Black Sabbath Je me présente.. - Page 2 Icon_rolleyes on disait souvent rien
on marmonnait pas mal comme l'ado..... d'Yvon Je me présente.. - Page 2 Mdr8
ils nous aurait dit Je me présente.. - Page 2 Icon_razz quoi tu t'est poigner le doight dans la porte Je me présente.. - Page 2 Lol

et il n'aurait pas faite beau pour celui qui aurait fait jouer du Elvis au local Je me présente.. - Page 2 Affraid Je me présente.. - Page 2 Scullv

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  custom53 Ven 25 Sep 2009, 22:02

Salut

Je ne voudrais pas gâcher votre party,mais il me semble que nous sommes sur un forum de voitures ayant 25ans et plus.Je n'ai rien contre

les guitares sauf..........que ça n'a pas 4roues!!!!!!!

Merci de votre compréhention!!!

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Je me présente.. - Page 2 Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 22:09

Y a pas que la moutarde dans la vie Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 22:14

Le rock and roll et les voitures...ça va de paire!

En d'autres mots, les deux fonts la paire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 22:20

Euh ..... La techno et les autos , ca va pas mal non plus . M enfin ... Ce que j en dit ....

Edit : ce que j adore ecouter a fond dans un char , y a meme du phasing comme avec les vieux orgues Hammond :
https://www.youtube.com/watch?v=B4PoANEmPI4

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 22:27

nali a écrit:Euh ..... La techno et les autos , ca va pas mal non plus . M enfin ... Ce que j en dit ....

Edit : ce que j adore ecouter a fond dans un char , y a meme du phasing comme avec les vieux orgues Hammond :
https://www.youtube.com/watch?v=B4PoANEmPI4

Razz

Confused Rolling Eyes Crying or Very sad Evil or Very Mad silent pale scratch confused Shit scratch pukel puker Thumb down siffle bée sait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  Mr.Gasser Ven 25 Sep 2009, 22:40

custom53 a écrit:Salut

Je ne voudrais pas gâcher votre party,mais il me semble que nous sommes sur un forum de voitures ayant 25ans et plus.Je n'ai rien contre

les guitares sauf..........que ça n'a pas 4roues!!!!!!!

Merci de votre compréhention!!!
On pourrait peut-être starter un post séparer.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 22:43

Domtruck : oui oui Razz
J ecoute de la Tech depuis 1992 . A l epoque ca n existait pas en France , je faisait venir mes CD d Allemagne Razz
Sinon en tant normal je suis un bon gars Razz
J aime aussi Dvorak et Haydn , c est pas incompatible .. cheers

tiens , pour mettre un peu de vase , si on ecoute bien , derriere . c est Baker Street de Jerry Rafety :
https://www.youtube.com/watch?v=wquCCFvbNhI&feature=related

Aie , Pas la tete ....


Dernière édition par nali le Ven 25 Sep 2009, 23:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 22:48

O.K!

On va mettre une chose au clair, je n'aime aucune musique qui ne ressemble pas au ROCK.

Alors, si tu fais un party et que tu songe à m'inviter oublis moi Razz

Rap, techno, pop... puker pukel

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 22:52

La musique , c est comme le cochon , tout est bon , si c est bien préparé Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 22:58

nali a écrit:La musique , c est comme le cochon , tout est bon , si c est bien préparé Razz

Y faut pas se fier aux apparences,

Même si ça à l'air bon ça peut faire gerber puker puker puker

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 23:01

Je n aime pas le rap non plus Razz
C est le seul genre musical que je deteste .
Tout le reste peut etre fabuleux , avec cependant une petite preference pour Tori Amos .
Arf ... Je vais encore me faire detester ...

T as vu ma signature ? Tu devrai adorer Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  Fanamc Ven 25 Sep 2009, 23:04

OK les gars SVP on arrête pour la musique, ou partez un nouveau topic dans le hors sujet Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente.. - Page 2 Empty Re: Je me présente..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum