Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

chevrolet 1951 suspension avant

2 participants

Aller en bas

chevrolet 1951 suspension avant Empty chevrolet 1951 suspension avant

Message  Invité Mar 17 Jan 2006, 14:11

je possede un chevrolet 2 portes 1951 et jaimerais savoir si quelqu un connait place ou endroit pour avoir pieces pour dropper suspension avant et ajouter brake a disque ou qu est ce qui est compatible
merci steve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevrolet 1951 suspension avant Empty Re: chevrolet 1951 suspension avant

Message  tendermonster502 Mar 17 Jan 2006, 19:29

je te conseille plutot d installer ta carosserie sur un frame ``moderne`` du genre chevrolet caprice ou malibu ...et de l adapter pour ton body, ce sera le chemin le plus court et le plus logique a prendre .
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

chevrolet 1951 suspension avant Empty Re: chevrolet 1951 suspension avant

Message  Greaser Mer 18 Jan 2006, 09:25

Un vieux truc pour les suspension avant et de chauffer les spring jusqu'a ce que l'auto descende a la hauteur désirée...mais c'es pas conseillé.

Tu peux aussi enlever les spring pis les faire couper a la hauteur tu veux. Mais personnellement, je le ferai pas.

J'ai entendu dire que les spring de voitures recentes qui ont un poid similiare sont plus petit mais sont tout aussi efficace, donc un look bas sans altéré ton spring.

Pour les Frein a disque, il se vend des ''kit'' sur internet exprès...
Mais si tu fais ca, chage toutes les lignes et le master...tu va t'en remercier plus tard.

Y'a baucoup de p'tit garage en abaitibi et baucoup de gars de vieux chars, parles de ton chevy a quelques gars de vieux chars, ils ont toujours tout plein de contact.

Je ne sais pas quel style tu recherche avec ton chevy mais de belles choses peuvent etre faites :

chevrolet 1951 suspension avant Dsc07805vi0uz0iq

Ce chevy '49 est sur des suspension hydroliques.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

chevrolet 1951 suspension avant Empty re chevy 1951

Message  Invité Dim 05 Mar 2006, 10:42

c tu vraiment une grosse job de fittage changer le frame pour malibu ex, car j ai vu des job fait avec des bout de fer angle un peu partout ca l air broche foin sais pis si c est coutume mais c étais pas beau car je veu quelque chose de solide et fiable car je veu faire beaucoup de route tout en gardant le looke d origine juste le surbaisser un peu pour aider a tenir mieux la route car j ai l intention d ajouetr des ¨hp¨¨sous le hood

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevrolet 1951 suspension avant Empty Re: chevrolet 1951 suspension avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum