liege ou rubber?
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liege ou rubber?
moi je pose un couver chromé s ul méo pencher,j ai des gasquet d origine en liege,je devrai tu rajouter du gasquet maker genre silicone?ou macheter des gasquet en rubber?
valiant66- Prospect
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Re: liege ou rubber?
Moi je les mettrais en rubber, surtout si tu roule à l'huile synthétique.
Mon opinion
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Invité- Invité
Re: liege ou rubber?
en rubber avec de preference un ring en tole dedans pour qu'il ne se deforme pas
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
gasket de couvert
mets ton gasket de liege sur ton 6 on fesait 100.000 milles de taxi san toucher a ca,un petit truc;redonne un ti coup de marteau sur tes trous de couverts pour les ressortir(trous de bolts)
moparcuda- Maniaque
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Voiture(s) : dodge plymouth
Re: liege ou rubber?
moparcuda as un tres bon point ici ....
inverses ton couvert de valves , remarques bien les tours de trous ou s`inseres les bolts ,ils sont diformés
ramenes les avec un petit socket et marteau , afin de redonner la forme d`origine .....
si ton véhicule est tres clean en dessous du capot , je mettrais en liege (avec une trace de sillicone) si il est apparent ,sinon en rubber c`est plus efficace ....
inverses ton couvert de valves , remarques bien les tours de trous ou s`inseres les bolts ,ils sont diformés
ramenes les avec un petit socket et marteau , afin de redonner la forme d`origine .....
si ton véhicule est tres clean en dessous du capot , je mettrais en liege (avec une trace de sillicone) si il est apparent ,sinon en rubber c`est plus efficace ....
BigDan- Légende
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Re: liege ou rubber?
moi je colle le gasket aux couvert avec un peu slicone et de autre coter un peu graisse donc tu peu enlever couvert souvent et sa coule pas
mais ces bon retaper couverts comme moparcuda dit
mais ces bon retaper couverts comme moparcuda dit
Invité- Invité
Re: liege ou rubber?
Là chu ben tanné mon 350 pisse l'huile comme un vrai cochon. Est-ce encore les gaskets de rubber qui sont les plus étanches car j'ai vu d'autres types de gasket sur Summit Racing
S'il y a des résidus sur les têtes (en fonte) ou dans les couverts (en alu) on peut gratter avec quel type d'outil sans rien briser
http://www.summitracing.com/parts/MRG-5860/
http://www.summitracing.com/parts/DRT-65321000/
S'il y a des résidus sur les têtes (en fonte) ou dans les couverts (en alu) on peut gratter avec quel type d'outil sans rien briser
http://www.summitracing.com/parts/MRG-5860/
http://www.summitracing.com/parts/DRT-65321000/
jake- Légende
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Voiture(s) : Corvette 81
Re: liege ou rubber?
J'ai eux tellement de trouble avec sa sur mes couverts que je suis retourner au liege!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: liege ou rubber?
Salut
Liège avec ça http://www.permatex.com/products/automotive/automotive_gasketing/gasket_sealants/auto_Permatex_Form-A-Gasket_No_2_Sealant.htm
Mais très important, respect le torque, pis ça ne va jamais couler
Liège avec ça http://www.permatex.com/products/automotive/automotive_gasketing/gasket_sealants/auto_Permatex_Form-A-Gasket_No_2_Sealant.htm
Mais très important, respect le torque, pis ça ne va jamais couler
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Re: liege ou rubber?
dart a écrit:J'ai eux tellement de trouble avec sa sur mes couverts que je suis retourner au liege!
Avec ou sans sellant
jake- Légende
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Voiture(s) : Corvette 81
Re: liege ou rubber?
Avec sur le couvert de valve mais sans sur les tetes.jake a écrit:dart a écrit:J'ai eux tellement de trouble avec sa sur mes couverts que je suis retourner au liege!
Avec ou sans sellant
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: liege ou rubber?
Installe en liège si tu roules avec de l'huile minérale et en rubber si tu roules avec l'huile synthétique.
Le liège n'est pas fait pour la synthétique, beaucoup de gens se sont plaints que leurs moteurs coulaient dès l'arrivé de ces huiles.
Le liège n'est pas fait pour la synthétique, beaucoup de gens se sont plaints que leurs moteurs coulaient dès l'arrivé de ces huiles.
Invité- Invité
Re: liege ou rubber?
dart a écrit:
Avec sur le couvert de valve mais sans sur les tetes.
C'est ce que mon mécano (mon frère) a fait il y a environ 6 ans. C'est peut-être normal de refaire la job après quelques années
jake- Légende
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Voiture(s) : Corvette 81
Re: liege ou rubber?
Dans le but de respecter l'originalité, j'ai instalé des gasket de liège il y a quelques semaines. J'ai même du les attendre puisqu'ils sont de moins en moins disponibles. Et depuis aucun ennuis, aucune coulisse.
Re: liege ou rubber?
mbc a écrit:Dans le but de respecter l'originalité, j'ai instalé des gasket de liège il y a quelques semaines. J'ai même du les attendre puisqu'ils sont de moins en moins disponibles. Et depuis aucun ennuis, aucune coulisse.
Dans mon cas c'est l'étanchéité qui est la priorité #1 car ce n'est pas le moteur d'origine et le hood reste fermé donc à ce niveau ne n'est pas important.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
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Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81
Re: liege ou rubber?
je prefere le liege je met de la colle jaune alentour des trous c'est tout et comme firebuick le dit une petite couche de graisse(juste un film) coté tetes tu peut enlever n'importe quand, moi le corkrubber c'est fini quel merde
magnumPQ- Vétéran
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Re: liege ou rubber?
j; ai fait venir des gaskets en silicone ,installés sur le camaro a Jean Francois et ca ne coules plus !
et croyez moi ,il est tres particulier avec ces voitures !
et croyez moi ,il est tres particulier avec ces voitures !
BigDan- Légende
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Re: liege ou rubber?
BigDan a écrit:j; ai fait venir des gaskets en silicone ,installés sur le camaro a Jean Francois et ca ne coules plus !
et croyez moi ,il est tres particulier avec ces voitures !
Les gaskets de silicone sont produits par quelle compagnie?
jake- Légende
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Voiture(s) : Corvette 81
Re: liege ou rubber?
Je te seconde quelle merde rien a faire avec sa a part depenser son argent pour revenir a l'original.magnumPQ a écrit:je prefere le liege je met de la colle jaune alentour des trous c'est tout et comme firebuick le dit une petite couche de graisse(juste un film) coté tetes tu peut enlever n'importe quand, moi le corkrubber c'est fini quel merde
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: liege ou rubber?
jake a écrit:BigDan a écrit:j; ai fait venir des gaskets en silicone ,installés sur le camaro a Jean Francois et ca ne coules plus !
et croyez moi ,il est tres particulier avec ces voitures !
Les gaskets de silicone sont produits par quelle compagnie?
fel pro ...a vérifier pour etre totalement certain
BigDan- Légende
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Re: liege ou rubber?
Je viens de changer avec un en rubbers sur mon méo pis pas de problème, tu peut même l'oter pis le remettre une couple fois. ben sur toujours vérifier si le couvert est droit, pis les trous pas difformé.
$14 chez cantire.
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buicker- Légende
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Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
Re: liege ou rubber?
pour mon experience. vive le silicone.
Valiant 65- Vrai de vrai
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Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Re: liege ou rubber?
BigDan a écrit:jake a écrit:BigDan a écrit:j; ai fait venir des gaskets en silicone ,installés sur le camaro a Jean Francois et ca ne coules plus !
et croyez moi ,il est tres particulier avec ces voitures !
Les gaskets de silicone sont produits par quelle compagnie?
fel pro ...a vérifier pour etre totalement certain
Pour moi fel pro ces dur a batre plus de problème depuit deux ans,je fait comme firebuick collé sur le couvert avec de la colle contacte a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
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Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: liege ou rubber?
pour ma part j'ai gasket de pan fel pro 1 piece bleu et ca coule pas nul part et des gaskets de couvert de valve en metal enrober de rubber ford racing reutilisable et ca ne coule pas mais c'est pas concu pour les couverts de valves avec lips d'origine
mais c'est pas bon pour n'importequoi parceque celui du temps je roulais automatique seul ceux en liege ne coulaient pas.... j'ai jamais compris pourquoi j'ai jamais eu de fuites avec mes gaskets de rubber sur le moteur mais sur transmission seul en liege ne coule pas
mais c'est pas bon pour n'importequoi parceque celui du temps je roulais automatique seul ceux en liege ne coulaient pas.... j'ai jamais compris pourquoi j'ai jamais eu de fuites avec mes gaskets de rubber sur le moteur mais sur transmission seul en liege ne coule pas
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
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