Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel est L'Histoire de votre achat ?

+21
sagdart74
mustang68
vollmer
hotrodmachine
charpentier
Ricky-IrocZ
paris65
lasrocosa
benlavigne
Quebeker
klavo
Le Chat Caméra
markregal86
jack57
Rebel
twister
Fanamc
BigDan
The3stops
350 V8
Rollmaster
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Rollmaster Mar 02 Fév 2010, 11:12

Pour ma part je ne tripait pas sur les camions mais c'est un client qui m'a laisser rentrer dans son garage et c'est là que j'ai vu
un vieux mag et il avait des boîtes partout sur le camion en question que je ne voyait pas. J'ai demander d'acheter les mag
et cela à pris 2mois pour avoir une réponse... Puis un jour je lui ai vendu quelque chose et échanger les mag mais il voulait
que j'achète le petit Bronco,donc je l'ai eu pour quelques :bill Mais rendu chez-moi c'était seulement pour les mag car je
voulais les placer sur le Mustang et ça n'a pas fitter!! Donc rouler le Bronco quelques mois et resté surpris de tout ce ce petit
camion était capable de faire donc garder et restoration...vous savez la suite.
Rollmaster
Rollmaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Cacouna
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 22/08/2009
Voiture(s) : Ford Bronco 1973

http://clubautosport.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  350 V8 Mar 02 Fév 2010, 11:45

cé un mal pour un gros bien thumright j`en avait entendu parler de ces ptit bronco , c`étais des ptite machine qui travaillait

bien thumright et ta mustang la tu encore ??

Rollmaster a écrit:Pour ma part je ne tripait pas sur les camions mais c'est un client qui m'a laisser rentrer dans son garage et c'est là que j'ai vu
un vieux mag et il avait des boîtes partout sur le camion en question que je ne voyait pas. J'ai demander d'acheter les mag
et cela à pris 2mois pour avoir une réponse... Puis un jour je lui ai vendu quelque chose et échanger les mag mais il voulait
que j'achète le petit Bronco,donc je l'ai eu pour quelques :bill Mais rendu chez-moi c'était seulement pour les mag car je
voulais les placer sur le Mustang et ça n'a pas fitter!! Donc rouler le Bronco quelques mois et resté surpris de tout ce ce petit
camion était capable de faire donc garder et restoration...vous savez la suite.

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Quel est L'Histoire de votre achat ? 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Rollmaster Mar 02 Fév 2010, 12:42

Non elle a brulé! en 1985 Quel est L'Histoire de votre achat ? Mustang004
Rollmaster
Rollmaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Cacouna
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 22/08/2009
Voiture(s) : Ford Bronco 1973

http://clubautosport.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  The3stops Mar 02 Fév 2010, 12:48

Pour ma part, ça faisait environ deux ans que je pilais de l'argent pour une Impala '65. Quand mon budget a été atteint je me suis mis à regarder ce qui se vendait un peu partout et je me suis inscrit aux ABC pour annoncer que je cherchais cette voiture. 350V8 a répondu à mon sujet et m'a mis un lien vers une annonce sur Les Puces. C'était à peut près le seul site que j'avais pas regardé.

Un mois plus tard j'achetais le char. thumleft

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  BigDan Mar 02 Fév 2010, 14:13

apres 20 ans sans voiture de passion , j`en parlais autour comme quoi je me cherchais un projet pas trop magané et autant que possible oldsmobile .....j`avais laissé tomber les 68-72 car trop magané ou trop cher.

un ami m`appeles me demandes que dirais tu d`un 84 g body ,propre, avec V8 et rallyes wheels chromés.

je me suis dis je vais aller voir j`ai rien a perdre ......j`ai vu et il était super solide avec grosses moulures sans rouilles ( brougham)... l`exhaust neuf , moteur tournait au poil .

le probleme n`était pas d`acheter la voiture mais bien de décider la ptie dame de me le vendre ..car elle voulait le mettre a la ferraille ....elle as dit que jamais elle n`avait vendu une de ces voitures ....elle ne voulait pas que personne d`autre qu`elle les possedes ....

j`ai du retourner 3 fois avec des photos de mes oldsmobile pour lui montrer que j`en prendrais grand soin

elle me regardes et me dis : tu as l<`air honnete je vais te le laisser pour $200.00 car la scrap m`en donnes $150.00 .................marché conclu

5 semaines apres achat ,je sui alle la chercher chez elle pour lui montrer que je l`avais peinturé a neuf
elle pleurait : j`avais tenu parole !

et la suite comme vous savez
.je l`ai restauré et modifié de A a Z ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Fanamc Mar 02 Fév 2010, 14:19

Salut
Pour mon Panel, bin le gars me devait de l'argent, pis un moment donné me suis comme tanné, pis bin j'ai le truck depuis ce temps la............
Le Ford 26 je l'ai acheté sur Lespac, histoire racontée a quelque part sur le forum.
Le Corvair c'est par hasard, j'avais vendu un Sno Prince de collection, pis quand je l'ai livré, j'ai vu le Vair dans le garage, pis chu reparti avec Laughing

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  twister Mar 02 Fév 2010, 14:42

dans mon cas, j'etais supposer remonter un sattelite 1974 , quand est venu le temps de le demonter, surprise, plus de coil dash, pis le char a plier en deux, j'etais decourager un peu, mon beau pere m'a dis, tant qu'a investir 5,000 sur un char qui vaut rien, tu ferais mieux d'attendre pis en acheter un deja pret, le lundi suivant en allant travailler, j'ai vu le duster a vendre juste a cote d'ou je travaille, j'ai pris le #telephone ,la transaction s'est faite le lendemain,clef en main, c'est le plus belle achat que j'ai pas pus faire ,le satellite a pris le bord ca pas ete long (kowalsky en a heriter)c'etait ca l'histoire du duster.
twister
twister
Mordu
Mordu

Ville/Région : pintendre
Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 09/05/2009
Voiture(s) : duster twister 1972 ,gran am se 1999,gmc sierra 2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Rebel Mar 02 Fév 2010, 16:05

J'était partis en road trip pour la gaspésie voir un vieux chum en....dans l'echo d'un autre vieux chum afro
Je lui ai juré que je ne me retaperais pas 10h dans une echo nnn
Quel hasard celui que l'on allait voir avait un rambler qu'il ne se servait pas
Ce fut ma voiture de courtoisie toute la semaine,puis,je l'ai achetée et ramenée sur son pouvoir start
Depuis 2008 j'en profite et cet été je devrais aller l'écoeurer avec blbl
Ca faisait longtemp que je n'avais pas eu de projet,il etait temps.....
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  350 V8 Mar 02 Fév 2010, 16:25

dommage quelle est brulé Sad mais :droolll: :droolll: :droolll: belle mustang ça thumright

Rollmaster a écrit:Non elle a brulé! en 1985 Quel est L'Histoire de votre achat ? Mustang004

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Quel est L'Histoire de votre achat ? 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Rollmaster Mar 02 Fév 2010, 16:45

Voici une autre quand j'étais dans l'armée vendueQuel est L'Histoire de votre achat ? Mustang002
Rollmaster
Rollmaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Cacouna
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 22/08/2009
Voiture(s) : Ford Bronco 1973

http://clubautosport.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  jack57 Mar 02 Fév 2010, 19:08

j'étais parti avec un de mes chum ,qui possede un nova légerement monté, voir un vieux dodge hey oui 4 portes avec les portes arrieres qui sont suicides , moteur non original qui claquait pire qu'un diesel(sans vouloir offenser personne )tout rafistoler il me dit tu vas en mettre du cash dessus ,la peur me poigne on touche pas a ca ,mje lui dit j'ai vu un carlosur la vieille route de st-léonard-d'aston on s'en va la ,personne mais un numéro de tel j'appelle le lendemain viens le voir si il t'interesse , on a fais le tour du char pendant 1 grosse heure il m'a conté toute l'histoire du char depuis l'achat en 76,je lui dit ok on s'en va a la caisse paye le char 3,500.00$$ je lui dit je reviens en fin de semaine le chercher, non qui me dit je vas aller le porter chez vous drette la il en pleurait quand il a été rendu dans cour chez moi , je le revois des fois je veux y retourner cette été il va trouver qu'il a changé Jack 57
jack57
jack57
Mordu
Mordu

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 14/11/2004
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  markregal86 Mar 02 Fév 2010, 19:16

moi cétais un gars a ma job dans un fix auto qui avais le regal.. je trippais dessus je voyais le potentiel de ce char la...
je lui avais deja offert de lui acheter mais , il voulais pas.. cétais son projet, sont bébé

mais jarretais pas de lui offfrir de lui acheter... sa porter fruit..
une fois il est venu me voir.. il ma dit `` jsuis pas mal dans marde cest temps si, jai besoin dargent vite vite, tu veux tu toujours mon bazou ?
CERTAIN !.. il me dit 1000 $ drette la pis il est a toi...
jsuis partit comme une balle a la banque aller chercher largent sans meme dire a mon boss que je partais 5 minutes... et le soir meme javais le char thumright
maudit que jétais content !
depuis ce jours la que je suis en ``amour``` avec lol.. maudit que jaime sa le feeling de conduire sa .. t-top en plus !

markregal86
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Le Chat Caméra Mar 02 Fév 2010, 19:16

jack57 a écrit:... je vas aller le porter chez vous drette la il en pleurait quand il a été rendu dans cour chez moi , je le revois des fois je veux y retourner cette été il va trouver qu'il a changé Jack 57

bonjour !

Pauvre gars ! Il doit en avoir fait tout un gros travail de "deuil"... durant le trajet jusqu'à chez vous. Confused
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  klavo Mar 02 Fév 2010, 20:11

Pour ma part, certains la connaissent...Ça fais 5 ans

Je voulais une Mustang Mach 1 1969 ou 70

Cherche pis cherche mais taba....... qui sont cher ou tellement maganné. bée

J'en spot une 69 à 26 000 $ mais je me désiste parce que, mettre au dessus de ving milles piastres pour un joujou, à mon age, je pense que c'est éxagéré .... nnn

Faque, cherche pis cherche une stang potable pas trop dispendieuse pis trouve pas. grr

Je laisse tomber mon projet pis je m'achète un pick-up neuf parceque je travaille en forêt et ça m'en prend un.

2 mois passes, en allant travailler dans une zec en arrière de St-Hedwidge, je voit le cul d'une Mach 1 1970 dépasser d'une toile, j'arrête, tout est sur la voiture, rien ne manque, j'hallucine :mari Je va voir le gars et me dit que c à son frère et il à besoin d,argent cause de divorce. YES !


Donc, j'appelle le gars et jase un peut et me dit "En bas de 2500 $, je la laisse pas partir" ?? OK, J'arrive Mr. Green
klavo
klavo
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Nazaire *Lac-Saint-Jean*
Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2007
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970, Ford F-150 Lariat 2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  markregal86 Mar 02 Fév 2010, 20:14

tabrn** une mach 1 70 pour 2500 $$$ ouin dapres moi le gars est tombé sur la tete a cause de son divorce !!!!!
belle achat ! surtout a ce prix !

markregal86
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Quebeker Mar 02 Fév 2010, 20:27

Salut pour mon histoire de camaro tout a comencer quand javais environ 10 ans. A chaque fois que jen voyais une passer je me disais que jalais en avoir une un jours alors j'ai comencer a metre de lagent dans un pot. Quand j'ai eu 15 ans je me suis acheter une camaro 1987 2.8L que j'ai cirer a toute les semaine et je dormais meme dedans. Enfin jai eux mon permis de conduire a 16 ans. Apres 2-3 ans jai comencer a trouver que ca manquais de moteur alors jai comencer a regarder pour metre un 350 dedans, mais je ne conaisai rien la dedans. J'ai rencontrer un gars de char ( de Camaro) a saint-barthelemy qui avais une magnifique camaro z28 1979 clean cut avec un big block remonter. Il a acepter de maider a me trouver un moteur et de faire le switch. Un bon jour il me montre dans le fond de sa grange une vieille camaro z28 t-top 1980 en piteuse état quil gardais depuit une dizaine danner qui apartenais a sa soeur pour la remonter un jour. Ce monsieur conservais tout il avais tout en double et triple... rien etais a vendre. Un jour j'arete chez lui pour avoir des nouvelles de lui et mon moteur et sa femme ma apris son deces. J'ai laisser desendre la pousiere comme on dit et je suis aller voir ca femme quelque semaine plus tard et je lui fais une ofre de 200$ pour le vieux camaro et elle me la vendu. Elle a vendu la z28 1979 environ 15000$ je crois.
J'ai encore un 2.8L dans mon camaro 1987 Evil or Very Mad

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! Quel est L'Histoire de votre achat ? Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Rollmaster Mer 03 Fév 2010, 10:36

Félicitations pour ces témoignages çà c'est de l'histoire vraie! J'espère que ce n'est pas la fin!
Rollmaster
Rollmaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Cacouna
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 22/08/2009
Voiture(s) : Ford Bronco 1973

http://clubautosport.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  BigDan Mer 03 Fév 2010, 11:25

en vla une autre ....
j`ai un cutlass 64 (en 73) je roules sur la rue principale a brossard , ya une limo de murray hill qui sautes le stop et me rentres ds porte du chauffeur a vive allure ..... je suis courbaturé au max , ambulance etc,,,,

murray hill m`appelles 3-4 jours apres pour me faie une offre alléchante car chauffeur était en état d`ébriété .......
j`avais l`oeil sur un GTO 66 389-6V 4 vitesses mais le gars voulait 3 fois la valeur de mon cutlass , et j`avais pas le cash ....
je dis au gars de murray hill je veux 1525.00 pour mon cutlass ( $1500 pour GTO + 25 pour volant grant)
le gars me dit aiue té malade ton cutlass vaut a peine $600.00
je le regardes et je dis tu sais pas comment j`ai mal au dos depuis que le chauffeur saoul m`as frappé avec la limo .....

il m`as regardé a soupiré et m`as dit OK jte fais un cheque de $1525.00

fa que !! vous connaissez la suite lollllllllllllllll

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  benlavigne Mer 03 Fév 2010, 11:47

A la fin des années 70, j'avais 16 ans, et j'avais mon meilleur chum qui trippait MOPAR comme moi. On trippait aussi musique, le poste de Montréal: CKGM AM 98, on écoutait Marc "mais-oui" Denis qui faisait jouer Heart, les Eagles, BTO, Burton Cummings, en rêvant de Superbird et Challenger... Une couple d'années plus tard, j'avais acheté et revendu un Superbird (pourri), et mon chum avait déménagé en Ontario pour ses études, et plus tard, pour son travail (en radio, le chanceux!). Après le Bird, la vie m,a ratrappé, et je n,ai pas eu d,autre musclecar... Il y a 5 ans, mon chum me contacte: il vient d'acheter un Chrysler 1971... Au début, je n'y vois qu'un vieux bateau, mais lors d'une visite, je peux voir que c'est un 300, deux portes, bucket seats, 440-4 barils, d'une belle couleur, un beau look, et dans un état exceptionel: il n'a eu que deux proprios, dont le dernier depuis 25 ans! Je commence à partager son trip pour cette voiture, mais il m'annonce il y a 3 ans qu'il doit le vendre: son plus vieux a besoin de broches, ce qui coutera environ le prix du Chrysler... Il a essayé de le vendre dans son coin (Ottawa), sans succès, je lui suggère de le laisser chez moi à Montréal, pour essayer. Justement, il y a un show de Bachman/Cummings au St-Denis, et j,ai des billets première rangée au centre!
Il arrive donc un samedi matin, et parke le 300 dans mon entrée: mes deux filles (14 et 16 ans) trippent dessus, ma femme un peu moins (!), et on se prépare pour la soirée, pendant que les appels commencent à entrer pour l'annonce dans le Auto hebdo... Un type passe, il veut faire un custom, mags, side-pipes, etc... Mon chum lui dit qu'il le rappellera... La soirée fut un trip total: nos idoles de jeunesse qui font les hits de BTO, les Guess Who, Burton Cummings, on a les pieds sur le stage, et Randy Bachman, qui n,a pas eu le choix de remarquer les deux trippeux, nous lance son ''pick'' a la fin du show! Le plus weird: à l'entracte, je me retourne, et je reconnais, derrière nous, Marc Denis, notre deejay fétiche de l'époque!

De retour à la maison, je n,en peux plus à l'idée que quelqu'un pourrait acheter l'auto pour la modifier, ou prendre la mécanique pour autre chose, et je lui dit de canceller son annonce! Kermit (c'est son nom, comme la grenouille... verte!) n'a plus jamais quitté mon entrée, et à chaque fois que je prends le volant, je reviens 30 ans en arrière!
Pour ceux pour qui la mention de CKGM a réveillé des souvenirs, allez voir ici: http://www.marcdenis.com/ckgm.asp
Et si quelqu'un a une plaque comme celle-là qui traîne, je suis acheteur!
Quel est L'Histoire de votre achat ? Ckgm-license-plate

Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  lasrocosa Mer 03 Fév 2010, 12:01

CKGM,que de souvenirs,je l'ai écouté ce poste là en simonak! thumright thumright
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  BigDan Mer 03 Fév 2010, 12:22

c`était le CHOM de l`époque AM......

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  benlavigne Mer 03 Fév 2010, 12:37

bigdan a écrit:c`était le CHOM de l`époque AM......

Au début, CHOM était CKGM-FM...
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  paris65 Mer 03 Fév 2010, 16:15

salut moi ce fut après deux années de recherche qu'il mes apparue sur lespac.com j'ai appelé le soir meme qu'il était apparu mais j'ai parlé a la fille du propriétaire de 91 ans elle agissait comme intermédiaire et elle vivait dans les laurentides et la voiture était a Rouan-Noranda ou le proprio vivait et il l'avait acheté neuf en 1965 avec un petit calcul je me suis rendu compte qu'il l'avait acheté a la meme age que moi quand ce fut mon tour de l'acheté crampé J'ai demandé a la fille d'avoir un intermédiaire sur place pour aider le vieux proprio parce qu'elle ne pouvait pas etre la le lendemain.J'ai attendu son appel pour confirmer et ensuite je pris l'autobus le soir meme je suis arrivé le matin en roulant toute la nuit . apres avoir fait inspecter et évaluer la voiture pour les assurances.j'ai acheté ma parisienne, arret a la saaq suivi du Canadian tire pour les huiles au cas ou, je me suis tappé un 8H30 de route thumleft tout un road test thumright sans aucun problème, quelques petit arrêts pour vérification , pour faire le plein pour la voiture et pour moi (arrêt au pitt comme on dit) super content de mon achat
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Invité Mer 03 Fév 2010, 16:51

@ paris 65
ca fait combien de temps que tu la.il me semble que jai déja vue ste char la de proche.est-ce quil est transmission au plancher?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  paris65 Mer 03 Fév 2010, 17:05

mafia a écrit:@ paris 65
ca fait combien de temps que tu la.il me semble que jai déja vue ste char la de proche.est-ce quil est transmission au plancher?

salut Mafia cé en 2008 que je l'ai acheté et oui il a une transmission au plancher parce que ces une custom sport hardtop et Cut77 m'as dit qu'il l'avait vu lui aussi


Dernière édition par paris65 le Mer 03 Fév 2010, 17:07, édité 1 fois (Raison : oubli d'un détail)
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

Quel est L'Histoire de votre achat ? Empty Re: Quel est L'Histoire de votre achat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum