Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

endroit pour vga a quebec

+3
invité13
lasrocosa
cuda19702
7 participants

Aller en bas

endroit pour vga a quebec Empty endroit pour vga a quebec

Message  cuda19702 Sam 13 Fév 2010, 02:21

j aimerais avoir une bonne place pour passé un vga a quebec le véhicule as juste eu des vitre cassé et grafigne sur le body et le hood bossé sauf que 2 endroit ou ont es allé sont un peut zélé un que l ont ne peut mettre du sealer a body n y dura gard donc pas de peinture avant l inspection et aussi sans tapis a l intérieur ont veut le peinturé donc mettre sealer avant mais eux veulent pas sinon sa passe pas l autre veut prendre toute les mesures a partir des trou sur les longerons sauf qu ont les as refait et les trous ne sont pas fait au pouce pres donc sa passeras pas plus en plus les photo qu il veut ont les as pas pris de la bonne facon donc ont aimerais avoir d autre endroit a quebec ou il sont pas trop feler sur le bord :merci

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

endroit pour vga a quebec Empty Re: endroit pour vga a quebec

Message  lasrocosa Sam 13 Fév 2010, 07:15

Ouf,J'en ai fait un une fois pi je touche plus jamais a ça un VGA,y sont fou raide ceux qui inspectent ça pour la plupart,je m'étais même fais envoyés a la SQ pour authentifications des pièces que j'avais mis dessus,la SQ n'avais pas pu rien faire sauf me faire changer la porte du chauffeur qui n'avais plus de sticker avec le numéro de série collé au raz le ketch,ça avais pris du temps et de l'argent de plus(rendez vous,tansport du véhicule),c'étais en 2006),je te souhaite d'en trouver un pas trop cinglé mais y sont rare!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

endroit pour vga a quebec Empty Re: endroit pour vga a quebec

Message  invité13 Sam 13 Fév 2010, 07:42

kia levis mon boss envoie tous ces char la .

invité13
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-raymond
Masculin Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

endroit pour vga a quebec Empty Re: endroit pour vga a quebec

Message  Tropdeprojet Sam 13 Fév 2010, 09:23

C'est surement a cause de tes photos avant car j'en ai fait et jamais eu de trouble et toujours inspecté 100% terminé.
Tropdeprojet
Tropdeprojet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Iberville
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 24/08/2008
Voiture(s) : 75 Gmc Sprint SP*86 C10*Yukon Denali*17 RVR*Lancer GTS*

Revenir en haut Aller en bas

endroit pour vga a quebec Empty Re: endroit pour vga a quebec

Message  lasrocosa Sam 13 Fév 2010, 16:56

Ça fais tu longtemps?
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

endroit pour vga a quebec Empty Re: endroit pour vga a quebec

Message  BigDan Sam 13 Fév 2010, 18:33

comme toujours ,deux cotés a la médaille...
mon chum achetes un nova SS 74 VGA supposément parfait ! ( en 77 )

le char tourne sur un dix cent sur un sens et t`arrives pas tourner un coin de rue sur l`autre sens ...assez paniquant


en 87 j; essaies un jetta turbo diesel 85 VGA il est suposément parfait ...je pars l`essayer, j`arrives a une intersection , plus de freins avant oufffff
je finis par arreter..me penches et je remarques une ligne qui pends en dessous ..le char avait pogné le champ et arraché un piquet de cloture ....
fa que malheureusemnt pour des cas comme ceux la ,ils ont durci la reglementation ......mais je comprends que des fois ils exagerent

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

endroit pour vga a quebec Empty Re: endroit pour vga a quebec

Message  claude1 Dim 14 Fév 2010, 09:51

moi j'ai jamais de trouble j'en passe 50-60 par annee et j'en ai plus de 350 en circulation j'en ai acheter 8 la semaine derniere et si tu les monte comme il faut que tu a des photos et toutes les factures de pieces achetee legalement avec no de serie et un rapport d'alignement ca passe sans problemes c'est sur des fois ils vont trouver des gogosses mais c'est leur job
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

endroit pour vga a quebec Empty Re: endroit pour vga a quebec

Message  BigDan Dim 14 Fév 2010, 12:24

la raison que j`ai écris cela ,est que plusieurs se demandent pourquoi il y a ces reglements .....
a moi seul ,j`ai vécu deux cas, ds le temps , donc imagines le reste ...

je sais tres bien qu` aujourd`hui c`est de loin mieux qu`avant et meme les carossiers sont pas mal plus connaissants que ds le temps !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

endroit pour vga a quebec Empty Re: endroit pour vga a quebec

Message  lasrocosa Dim 14 Fév 2010, 17:12

claude1 a écrit:moi j'ai jamais de trouble j'en passe 50-60 par annee et j'en ai plus de 350 en circulation j'en ai acheter 8 la semaine derniere et si tu les monte comme il faut que tu a des photos et toutes les factures de pieces achetee legalement avec no de serie et un rapport d'alignement ca passe sans problemes c'est sur des fois ils vont trouver des gogosses mais c'est leur job

Faut spécifier aussi que le carossier qui apporte de l'eau au moulin(50-60 par année)ne seras pas traité de la même façon qu'un gars qui arrive avec un une fois de temps en temps,c'est bien évident!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

endroit pour vga a quebec Empty Re: endroit pour vga a quebec

Message  coyotenightmare Dim 14 Fév 2010, 17:56

MOI j'AI FAIT UNE 350Z CET ÉTÉ TRES ACCIDENTÉ MAIS AVEC PHOTOS ET FACTURES DE FRAME AUCUN PROBLEMES!
coyotenightmare
coyotenightmare
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-amable
Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988

Revenir en haut Aller en bas

endroit pour vga a quebec Empty Re: endroit pour vga a quebec

Message  Invité Dim 14 Fév 2010, 18:16

lasrocosa a écrit:Faut spécifier aussi que le carossier qui apporte de l'eau au moulin(50-60 par année)ne seras pas traité de la même façon qu'un gars qui arrive avec un une fois de temps en temps,c'est bien évident!

Tout à fait vrai!
J'ai déjà envoyé plus de 40 véhicules par mois à la S.A.A.Q ...Ça facilite les conformitées...Du moins, quand tout est raisonable.

Ils ont quand même une job à faire salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

endroit pour vga a quebec Empty Re: endroit pour vga a quebec

Message  cuda19702 Lun 15 Fév 2010, 00:58

je suis pas contre qu ils fassent leur job et ces normal mais de la a refusé si ont as fait le sealer a body et mis du dura gard sous l auto pour que se sois propre ces rendu fou et meme pas le droit de mettre la tapis le pire ces que celui la prend aucune mesure car pas accidenté mais vandalisé l autre prend toute les mesures mais accepte le duragard et le sealer a body mais lui faut que les mesure sois a la perfection sauf qu ont as changer une bonne partie des longerons sous le plancher et la base du radiateur et les trou ont as pas pris les mesure pour les refaire a la perfection donc sa passeras pas le pire ces qu il mesure le char sur un lift et ces un convertible quand ont étire un chars ont es pas sur un lift et il y as des point d attache pour que le chars sois droit comme s il serais a terre
:merci chargerdaytona ont vas aller voir kia levis cette semaine voir se qu il en disent

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

endroit pour vga a quebec Empty Re: endroit pour vga a quebec

Message  claude1 Lun 15 Fév 2010, 07:55

il est inscrit dans les reglements qu'ils doivent voir les soudures si tu mets du duragard eux pensent que tu veux cacher quelque chose
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

endroit pour vga a quebec Empty Re: endroit pour vga a quebec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum