Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

comment fait on pour mettre des photo dun projet

3 participants

Aller en bas

comment fait on pour mettre des photo dun projet Empty comment fait on pour mettre des photo dun projet

Message  JF-COTÉ Mar 02 Mar 2010, 08:22

si on pourait me dire comment on fais j'ai mon un chevrolet s-10 1985 avec un 350 beau petit stile! merca lavance Laughing
JF-COTÉ
JF-COTÉ
Prospect
Prospect

Ville/Région : st ferdinand
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2010
Voiture(s) : chrysler 300c 2006 oldsmobile cutlass 1981

Revenir en haut Aller en bas

comment fait on pour mettre des photo dun projet Empty Re: comment fait on pour mettre des photo dun projet

Message  350 V8 Mar 02 Mar 2010, 10:36

avec ça tu devais t`en sortir

http://tinypic.com/

sur ta sourit clic droit sur parcourir , ensuite clic droit sur la photo que tu veut montrer , toujours droit sur télécharger , et clic encore

droit sur le 2er lien dans le carré jaune ``Code IMG pour forums & sites de messagerie`` quand le lien devient foncé , clic gauche ,

y va t`apparaitre un carré avec option copier , clic droit sur ``copier`` , ensuite tu revient sur ton message dans le forum et la

tu clic gauche dans la fenêtre de ton message , tu va avoir un autre ptit carré avec option ``coller `` clic droit sur coller ,

et en principe ton lien d`image devrait apparaitre , avant d`envoyer ton message fait ``prévisualiser a coté d`envoyer pour voir si

tes images apparaissent , si tu veut metre d`autres images cé la même procédure

sauf que tu fait ``enter``sur ton clavier pour que les images soient une en bas de l`autre

avec de la pratique ça devient facile


JF-COTÉ a écrit:si on pourait me dire comment on fais j'ai mon un chevrolet s-10 1985 avec un 350 beau petit stile! merca lavance Laughing

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. comment fait on pour mettre des photo dun projet 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

comment fait on pour mettre des photo dun projet Empty un gros merci pour la réponse

Message  JF-COTÉ Mar 02 Mar 2010, 11:34

350 V8 a écrit:avec ça tu devais t`en sortir

http://tinypic.com/

sur ta sourit clic droit sur parcourir , ensuite clic droit sur la photo que tu veut montrer , toujours droit sur télécharger , et clic encore

droit sur le 2er lien dans le carré jaune ``Code IMG pour forums & sites de messagerie`` quand le lien devient foncé , clic gauche ,

y va t`apparaitre un carré avec option copier , clic droit sur ``copier`` , ensuite tu revient sur ton message dans le forum et la

tu clic gauche dans la fenêtre de ton message , tu va avoir un autre ptit carré avec option ``coller `` clic droit sur coller ,

et en principe ton lien d`image devrait apparaitre , avant d`envoyer ton message fait ``prévisualiser a coté d`envoyer pour voir si

tes images apparaissent , si tu veut metre d`autres images cé la même procédure

sauf que tu fait ``enter``sur ton clavier pour que les images soient une en bas de l`autre

avec de la pratique ça devient facile


JF-COTÉ a écrit:si on pourait me dire comment on fais j'ai mon un chevrolet s-10 1985 avec un 350 beau petit stile! merca lavance Laughing
JF-COTÉ
JF-COTÉ
Prospect
Prospect

Ville/Région : st ferdinand
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2010
Voiture(s) : chrysler 300c 2006 oldsmobile cutlass 1981

Revenir en haut Aller en bas

comment fait on pour mettre des photo dun projet Empty Re: comment fait on pour mettre des photo dun projet

Message  classik Ven 05 Mar 2010, 21:06

hahaha!!!! un gros merci ...jva me coucher plus intelligent a soir
classik
classik
Prospect
Prospect

Ville/Région : mascouche
Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Voiture(s) : rambler classic 770 1966 / crown vic police pack/malibu 2002/ pi une maudit focus

Revenir en haut Aller en bas

comment fait on pour mettre des photo dun projet Empty Re: comment fait on pour mettre des photo dun projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum