-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

383 wedge qui viens dans un bateau il y a til une bonne r

3 participants

Aller en bas

383 wedge  qui viens dans un bateau   il y a til une bonne r Empty 383 wedge qui viens dans un bateau il y a til une bonne r

Message  patates Mer 03 Mar 2010, 19:12

il y a tu quelquun qui peut me dire si ca vaut la peine de mettre de largent dans ce bloc pour faire un bon moteur vailliant hrp,,,,

patates
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : sjeansurrichelieu
Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008
Voiture(s) : satelitte 1968

Revenir en haut Aller en bas

383 wedge  qui viens dans un bateau   il y a til une bonne r Empty Re: 383 wedge qui viens dans un bateau il y a til une bonne r

Message  philcollins Mer 03 Mar 2010, 20:54

Surêment très vieux, < 1967 . style moteur de camion, beaucoup de torque, pas de rpm. Il va falloir changer le cam, distributeur et carburateur. C'est en plus de la remise à neuf du moteur complet. C'est a toi de voir. Un point positif. C'est peut-être un moteur avec peu d'usure...
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

383 wedge  qui viens dans un bateau   il y a til une bonne r Empty 383 wedge

Message  patates Jeu 04 Mar 2010, 19:13

le gars ma dit quil lavait fait remonter 3 ans passer il es presentement dans un bateau trojan 28 pieds carburateur 4 barril et il me disait quil lavait faite refaire en meme temps tu pense changer le cam ca serait assex pour le reveillier un peut je sais qui va me falloir les manifold en partant ces sure les tete reste les meme que automobile et la lonqueur de rod des pistons crois tu que je peut les garder lonque stroke ou short stroke

patates
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : sjeansurrichelieu
Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008
Voiture(s) : satelitte 1968

Revenir en haut Aller en bas

383 wedge  qui viens dans un bateau   il y a til une bonne r Empty Re: 383 wedge qui viens dans un bateau il y a til une bonne r

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 19:44

la lonqueur de rod des pistons crois tu que je peut les garder lonque stroke ou short stroke


383 wedge  qui viens dans un bateau   il y a til une bonne r Icon_scratch il a juste une longueur de rod et stroke est le meme pour tout 383

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

383 wedge  qui viens dans un bateau   il y a til une bonne r Empty Re: 383 wedge qui viens dans un bateau il y a til une bonne r

Message  dart Jeu 04 Mar 2010, 20:16

Si tu change le stroke ta plus 383 cu.in. scratch scratch

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
383 wedge  qui viens dans un bateau   il y a til une bonne r Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

383 wedge  qui viens dans un bateau   il y a til une bonne r Empty Re: 383 wedge qui viens dans un bateau il y a til une bonne r

Message  philcollins Ven 05 Mar 2010, 10:39

patates a écrit:le gars ma dit quil lavait fait remonter 3 ans passer il es presentement dans un bateau trojan 28 pieds carburateur 4 barril et il me disait quil lavait faite refaire en meme temps tu pense changer le cam ca serait assex pour le reveillier un peut je sais qui va me falloir les manifold en partant ces sure les tete reste les meme que automobile et la lonqueur de rod des pistons crois tu que je peut les garder lonque stroke ou short stroke

Tu dois aussi changer le carburateur et le distributeur. La plage d'utilisation d'un moteur marin est différente d'une auto et en plsu il n'a aucune source de vaccum sur le carb.
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

383 wedge  qui viens dans un bateau   il y a til une bonne r Empty Re: 383 wedge qui viens dans un bateau il y a til une bonne r

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum