Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

brake qui marche pas

2 participants

Aller en bas

brake qui marche pas Empty brake qui marche pas

Message  spit80 Lun 15 Mar 2010, 15:49

salut,

d'abord merci de m'avoir aider avec ma clutch sur l'autre sujet!!

maintenant c'est mes brakes qui me cause du trouble,

la pedale est dur dur dur pi sa brake quasiment pas,j'ai defait mes 2 calipers jai pomper la pedal y'avais un piston de jammer donc je gosse avec et il revient normal mais il sort pas aussi loin que l'autre....

je remets le tout en place et cest la meme chose....

faut tu je change mon calipers?

merci

spit80
Prospect
Prospect

Ville/Région : blainville
Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2009
Voiture(s) : triumph spitfire 1980,mazda protegé 1992

Revenir en haut Aller en bas

brake qui marche pas Empty Re: brake qui marche pas

Message  Invité Lun 15 Mar 2010, 17:49

ca ma arriver le meme chose que toi 2 fois et cétais 2 trouble différent.la premiere cétais mon booster a brake qui etais fini.

la deuxieme fois javais une hose a brake de fini.elle étais en train de se défaire a l'intérieur.la pedale a brake etais bonne mais l'huile ne se rendais pas au galiper.jai démancher ma hose apres le galiper et je pesais sur les brake il ny avais pas huile qui sortais.
mon pere a deja eu le meme probleme ,mais lui,l'huile se rendais au galiper mais elle gardais la pression quand tu relachais la pedale.cétais lui aussi sa hose a brake qui se défesais de l'intérieur et empechais le retour de l'huile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brake qui marche pas Empty Re: brake qui marche pas

Message  spit80 Lun 15 Mar 2010, 18:20

salut mafia et merci de me repondre,

cest vrai jai pas penser a sa je vais regarder sa ....j'espere que cest sa parce que sa me tente pas de payer un nouveau caliper lol!

mais sa peux etre aussi bien en arriere le probleme non?

merci

spit80
Prospect
Prospect

Ville/Région : blainville
Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2009
Voiture(s) : triumph spitfire 1980,mazda protegé 1992

Revenir en haut Aller en bas

brake qui marche pas Empty Re: brake qui marche pas

Message  Invité Lun 15 Mar 2010, 18:37

tit question cé bien sur ton triumph le probleme?
un triumph etais-tu power brake dans ses année-la
a tu regarder si ca brake bien en arriere??
si tu na ni brake en arriere ni en avant avec une pedale dur ca pourrais bien etre ton master qui est en cause.je serais ben surpris que tu ai un trouble de hose au 4 roue.ou ben tu est bad-lucker en estie Laughing

ya surement dautre qui vont te donné des idée,chu pas un pro en mécanique.jte dit juste des tit probleme que jai deja eu.

si ton char est power brake,cé peut etre juste un probleme de vacuum aussi.si cé la cas vérifie tu a surement une hose de vacuum sur ton booster a brake qui va a intake.jte dit ca sous toute reserve je ne connais pas le triumph,je ne voudrais pas te donné des mauvais conseil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brake qui marche pas Empty Re: brake qui marche pas

Message  spit80 Lun 15 Mar 2010, 19:02

ahahahah

ouin peut-etre je suis bad lucker en esti!!! lol!

non il est pas power brake mais power pieds!! geek

jpense que toutes les spitfires sont PAS power brake.


pour mon problème,quand j'ai defait ceux en arriere j'ai pomper la pedal pi a l'allait dans le fond pi a revenait donc je ne croit pas que un cylindre soit blocker a moin que je me trompe(ce qui est tres possible vu que jai pas beaucoup d'expérience lol! )et pour le master,je l'ai refait l'été passer donc je ne croit pas qu'il soit défectueux.

je vais regarder tout sa encore demain ou plus tard cette semaine en espérant que aille bien...sinon cest le garage qui va le checker!!!

bye et merci encore

spit80
Prospect
Prospect

Ville/Région : blainville
Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2009
Voiture(s) : triumph spitfire 1980,mazda protegé 1992

Revenir en haut Aller en bas

brake qui marche pas Empty Re: brake qui marche pas

Message  cuda19702 Mar 16 Mar 2010, 01:38

ouvre tes bleeder sur tes galiper si l huile sort sans que tu pese sur tes frein ces que tes hose sont bonne assure toi que le bleeder es pas boucher et que le bouchon de ton maitre cylindre es enlever mais si ton galiper sort pas beaucoup tu vas devoir le changer tu doit avoir aussi des pin pour tes galiper s assuré qu il bouge librement et tes plaquette aussi faut pas quelle sois trop serré dans la braquette et en meme temps si ton huile es foncer la changer sa vas aider aussi tu la change en ouvrant tout les bleeder sans toucher a la pédale de frein en laissant couler l huile par gravité jusqu a se quelle sois propre

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

brake qui marche pas Empty Re: brake qui marche pas

Message  spit80 Mar 16 Mar 2010, 07:26

salut cuda,

ok je vais tester sa voir ce soir ou demain dependant a l'heure j'arrive.pour le caliper,je pense que c'est le probleme mais j'aime mieux tester toute ce qui pourrais fucker avant de le changer !!! lol!

mais je suis sceptique pareil,hier j'ai ai defaite les deux j'ai mit sur des buches pi je pompais pi les pistons ouvraient,c'est sur que au debut y n'avait un qui faisait rien mais je l'ai brasser pi ya commencer a sortir.

ma pédale serait dur pi le char brakerais pas juste a cause de un piston qui fuck? ??

merci de m'aider!! :merci

spit80
Prospect
Prospect

Ville/Région : blainville
Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2009
Voiture(s) : triumph spitfire 1980,mazda protegé 1992

Revenir en haut Aller en bas

brake qui marche pas Empty Re: brake qui marche pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum