Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

assurance pour nos voiture

+26
Lemans70
SYLVAIN y
RR1974
marco_chevy
cut77
Chevy38
michel rs
LAGELINOTTE
I Bouchard - Silver Wheel
dart
custom53
ADM
invité0213
newport76
Ricky-IrocZ
javamxcars
sagdart74
richard m
Mopar
Fifty Seven
lasrocosa
BigDan
Rebel
benlavigne
camz28
mutter
30 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  mutter Jeu 18 Mar 2010, 17:44

Je me demandais si il y a seulement une seule silver wheel? Je veux dire, pour d'autre CIE, il y a plusieur sucursale, plusieur bureau, plusieur courtier.

En fait, je préfèrerais que vous êtres seule et unique, et je crois que cé le cas?

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  Mopar Jeu 18 Mar 2010, 18:01

Fifty Seven a écrit:C'est sur que pour ceux qui se servent de leur ancienne comme un Daily c'est pas le programme qu'il leur faut.

Je ne prend pas mon Road Runner comme daily Rolling Eyes ce n'est pas mon véhicule principal, mais pas de restriction pour le travail!!! Wink

Fifty Seven a écrit: Moi il me convient parfaitement car jamais je prendrai mon bebé pour aller travailler sur un chantier de construction. salut

C'est sur que moi non plus je n'irais pas travailler avec mon RR sur un chantier de construction!!!! Rolling Eyes
Pas plus que j'irais travailler avec mon char si je serais un bucheron.

Par contre j'ai beaucoup plus confiance de stationner mon RR à ma shop que dans le stationnement d'un centre commercial, un méchant boutte a pars ça.

C'est pour ça que je trouve cette restriction stupide et non réfléchi.

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  Fifty Seven Jeu 18 Mar 2010, 18:31

Par contre j'ai beaucoup plus confiance de stationner mon RR à ma shop que dans le stationnement d'un centre commercial, un méchant boutte a pars ça.

C'est pour ça que je trouve cette restriction stupide et non réfléchi.

Ca c'est ton cas, mais c'est pas tout le monde qui est amanché comme toi Rolling Eyes . Y'a des fonctionnaires qui stationnent leur véhicule au 6ième sous-sol d'une bâtisse de 22 étages, faque leur clause travail est générale et ca doit être pour ca qu'ils ont en "général" des bons prix. Ton idée est faite et chacun est libre de ses choix. Ah oui, j'ai jamais mentionné que tu te servais de ta voiture comme Daily scratch

_______________________________________________
assurance pour nos voiture - Page 3 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  Fifty Seven Jeu 18 Mar 2010, 18:34

Semble t-il que les modifications ne sont pas perçu de la même manière dépendamment du véhicule chez Perron Rochefort Billette,c'est pour ça que je suis en furie contre cette gang là,dans le cas de fifty seven,c'est un véhicule full original donc pas de problèmes,quand il s'agit d'un véhicule modifié un est classé custom wheel et un autre modifié lui aussi est classé silver wheel,quand ils se démêleront je les encouragerai,pour l'instant y sont un tit peu a côté de la track pour les modifications!
Marc.

Ca serait pas ton évaluateur qui est mêlé scratch Me semble que Silver Wheel ne se déplace pas pour évaluer la condition ou l'état des véhicules, à moins que je ne me trompe ?? salut

_______________________________________________
assurance pour nos voiture - Page 3 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 18:59

silver wheel= antique,classiques et a valeur spécial

custom wheel= voitures remodelées ,modifier et hot rod

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  lasrocosa Jeu 18 Mar 2010, 19:01

Ben,mon évaluateur est PG évaluation,le même qu'à peu près tout le monde,c'est plutôt chez Rochefort,qu'on a de la misère avec les modifications d'un véhicule a l'autre!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  Mopar Jeu 18 Mar 2010, 19:33

Fifty Seven a écrit: Y'a des fonctionnaires qui stationnent leur véhicule au 6ième sous-sol d'une bâtisse de 22 étages.

Ça aussi c'est discutable selon moi:

Ton auto est a l'abri des intempéries et du soleil.
Ton auto n'est pas stationner a l'extérieur a la vue de tous.
Il y a souvent des caméra de surveillance dans ce genre de statonnement.
Souvent aussi y'a une personne a l'entrée, c'est plus gênant pour les jeunes qui trainent dans les rues aller faire du vandalisme.

Je crois que ces stationnement sont encore plus sécuritaire que les stationnement de magasin, mais ce n'est que mon humble opignon.

Fifty Seven a écrit:Ah oui, j'ai jamais mentionné que tu te servais de ta voiture comme Daily scratch

Désolé je croyais que ça s'adressais à moi.

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  Chevy38 Jeu 18 Mar 2010, 19:50

Salut,

Personnellement, toutes mes assurances sont au même endroit et ça depuis toujours, le courtier où mon père était assuré et où je le suis. Lorsqu'il a été question d'assurer mon véhicule "modifié", on n'y voyait pas d'inconvénient et on me demanda une évaluation professionnelle avec photo. Au bout de quelques années (3 ou 4 ans), lors d'un renouvellement, on me demanda à nouveau une évaluation.

Il n'était pas question de kilométrage ou autre restriction tel m'en servir 1 fois ou 2 par saison pour aller au travail ou autre. Il est vrai que mon dossier est vierge, n'ayant jamais eu de réclamations, oups ... oui une fois il y a 16 ou 17 ans pour une sommes de seulement quelques centaines de dollars pour des dommages léger sur notre bateau.

Étais-je vraiment assuré ou si je m'étais fait voler, briser ou eu un accident on m'aurait dit ... "bien là, on ne peut pas t'indemniser parceque .... bla...bla...bla!" Ça je ne peux pas le dire car ce n'est jamais arrivé.

Puis-je me fier à mon courtier afin qu'il fasse des pressions auprès de la compagnie? C'est un bon gars et j'imagine que oui! Mais en assurance, on voit tellement de passes-passes qu'un moment donné on ne sait plus trop!

Chevy38 sait pas

PS. Moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de restrictions chez Silver Wheel et probablement plus sur Custom Wheel que j'ai déjà examiné dans le passé. Le problème est probablement qu'avec une voiture modifiée, la puissance est souvent plus importante que sur un véhicule original, donc les risques plus grands. sait pas
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  Mopar Jeu 18 Mar 2010, 20:16

Chevy38 a écrit:Salut,
Étais-je vraiment assuré ou si je m'étais fait voler, briser ou eu un accident on m'aurait dit ... "bien là, on ne peut pas t'indemniser parceque .... bla...bla...bla!" Ça je ne peux pas le dire car ce n'est jamais arrivé.

C'est vrai que tant que l'on a pas eu de réclamation, on ne peu pas dire qu'on as une bonne assurance, et le mieux dans tout ça c'est de ne pas être pris pour réclamer.

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  Fifty Seven Jeu 18 Mar 2010, 20:19

Mopar a écrit:
Fifty Seven a écrit: Y'a des fonctionnaires qui stationnent leur véhicule au 6ième sous-sol d'une bâtisse de 22 étages.

Ça aussi c'est discutable selon moi:

Ton auto est a l'abri des intempéries et du soleil.
Ton auto n'est pas stationner a l'extérieur a la vue de tous.
Il y a souvent des caméra de surveillance dans ce genre de statonnement.
Souvent aussi y'a une personne a l'entrée, c'est plus gênant pour les jeunes qui trainent dans les rues aller faire du vandalisme.

Je crois que ces stationnement sont encore plus sécuritaire que les stationnement de magasin, mais ce n'est que mon humble opignon.

Fifty Seven a écrit:Ah oui, j'ai jamais mentionné que tu te servais de ta voiture comme Daily scratch

Désolé je croyais que ça s'adressais à moi.

Hé c'était juste un exemple Shocked J'voulais juste que ce sujet réponde aux questions que certains membres se posaient ?? . T'as une dent contre j'sais pas qui ou quoi grr mais fin de la discussion entre toi et moi.

_______________________________________________
assurance pour nos voiture - Page 3 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 20:28

Chevy38 a écrit:Salut,


PS. Moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de restrictions chez Silver Wheel et probablement plus sur Custom Wheel que j'ai déjà examiné dans le passé. Le problème est probablement qu'avec une voiture modifiée, la puissance est souvent plus importante que sur un véhicule original, donc les risques plus grands. sait pas

surement que pour eux, un modifier cé un char qui a 400hp et plus et un propriétaire qui roule en fou,ce qui n'est pas la cas dans la majorité.
mais ya pas juste ca.sur un char non original ,souvent le monde modifie certaine piece de carosserie ou prenne des pieces qui provient d'autre auto et les fit sur leur char.au moment dune réclamation cé plus de probleme a réparer quand il faut trouver d'ou provient tel ou tel pieces.avant de les lacher je les avais appeler et il mont dit ,si tu a des piece de carroserie modifier ou venant dun autre modele il assure ton véhicule chez custom wheel.moi en fait au point de vue body ya ma grille,bumpers,lumiere qui ne sont pas origine sur mon truck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 20:34

Merci Fifty et Mme.Bouchard!

Je termine en avril mon contrat avec ING et je vous assure Mme Bouchard que je vais demander une soumission chez vous.

Salutations salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  dart Jeu 18 Mar 2010, 20:35

Mopar a écrit:
Fifty Seven a écrit: Y'a des fonctionnaires qui stationnent leur véhicule au 6ième sous-sol d'une bâtisse de 22 étages.

Ça aussi c'est discutable selon moi:

Ton auto est a l'abri des intempéries et du soleil.
Ton auto n'est pas stationner a l'extérieur a la vue de tous.
Il y a souvent des caméra de surveillance dans ce genre de statonnement.
Souvent aussi y'a une personne a l'entrée, c'est plus gênant pour les jeunes qui trainent dans les rues aller faire du vandalisme.



Fifty Seven a écrit:Ah oui, j'ai jamais mentionné que tu te servais de ta voiture comme Daily scratch

Désolé je croyais que ça s'adressais à moi.
Je crois que ces stationnement sont encore plus sécuritaire que les stationnement de magasin, mais ce n'est que mon humble opignon.
Je ne croit pas qu'une camera de surveillance change grand chose au comportement du monde dans les autobus a montreal y a le chauffeur et des client sa empeche pas les petit cr%%% de faire des graffetti et grafigne dans les vitres. Confused

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
assurance pour nos voiture - Page 3 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  Mopar Jeu 18 Mar 2010, 21:31

dart a écrit:Je ne croit pas qu'une camera de surveillance change grand chose au comportement du monde dans les autobus a montreal y a le chauffeur et des client sa empeche pas les petit cr%%% de faire des graffetti et grafigne dans les vitres. Confused

Je suis d'accord avec toi, des faiseur de trouble y'en a et y'en auras toujours.

Je ne dis pas que les stationnement souterrain ou les cours de shop sont sur à 100%, très loin de moi cette idée, mais il me semble que en GÉNÉRAL les stationnement de centre commercial, épicerie, ...etc sont plus dangeureux pour les bosses, les scratches de clé...etc

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  ADM Jeu 18 Mar 2010, 22:02

Mopar a écrit:Moi aussi j'ai éliminé Silver Wheel, trop de restriction à mon gout.
Plusieurs personnes sont dans votre situation , moi le premier j'avais une assurance "ordinaire" pour 3 ans consécutive car j'était "pris" pour devoir prendre ma voiture pour me rendre au travail régulièrement avec , maintenant je peut m'en passer et je suis retourné avec Silver Wheel car je suis redevenu admisible . Ca va avec l'utilisation qu'on fait de nos autos . C'est un produit parmis des dizaines d'autres , c'est bien possible qu'un produit mous convienne mieux que d'autres c'est comme n'importe quoi Wink Comme me disait un ami qui est agent d'assurance de personne , il n'y a pas vraiment de mauvais produits , il y en a qui sont mieux adapté a nos besoin . C'est en plein le cas ici j'ai l'impression .

Pour les aller-retour au travail vs les centre d'achats , moi je voit ca plutot pour les risques du au traffic aux heures de pointes (monde presser pour pas arrivé en retard etc..) , plus qu'a la case de stationement comme telle , a mon opinion .

firebuick a écrit:moi ces isabelle qui m assure et j aime bien service qu elle me donne pour le prix ces vraie j ai pas un char evaluer a 50,000
Idem thumleft

Fifty Seven a écrit:C'est libre à toi Mopar, c'est TA voiture et elle est à TOI. Mme. Bouchard est venu donner l'heure juste en ce qui concerne tous les racontars sur les plans Silver Wheel/Custom Wheel et je l'en remercie beaucoup.
Merci Fifty Seven pour le suivi du dossier :merci

Et bienvenue a Mme Bouchard salut
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  cut77 Jeu 18 Mar 2010, 22:14

L'été est une raison pour moi de faire de la route avec mon ancienne...Et, ici, en Abitibi on en as de la route alors mon courtier sait très bien comment m'assurer même si ça me coute plus chère, j'aime mieux payer et avoir le plaisir de prendre ma voiture tous les jours sans me casser la tête a savoir si je peut le prendre a 8h00 AM les jours de semaine ou après 7h00 pm juste le week-end... Je pense qu'il faut ètre clair avec son agent et fournir une bonne évaluation écrite du véhicule et l'utilisation que l'on compte en faire! salut

_______________________________________________
assurance pour nos voiture - Page 3 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  Ricky-IrocZ Jeu 18 Mar 2010, 22:30

pis je comprend la clause aller-retour travail, sa fait plus de millage et plus de risques, même si il dirait une fois semaine ses correct ya toujours du monde qui vont éxagéré et le prendre a la semaine longue


donc en enlevant cette clause, il enlève ses problèmes la, mais faut pas oublié le prix, moi cette année sa me coute 241$ car elle as 24 ans et l'année prochaine 150$, donc a 150$ sa vaut vraiment la peine.


pis avec la 19a, ben je suis sure qu'elle va toujours valoir 10000$


l'année prochaine je devrait la faire ré-révalué car je vais avoir mit beaucoup sur les points faibles de mon inspection

avant je vais lui demandé si sa vaut la peine

Ricky-IrocZ
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Valleyfield
Masculin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  Mopar Ven 19 Mar 2010, 11:35

Buick68 a écrit:
Pour les aller-retour au travail vs les centre d'achats , moi je voit ca plutot pour les risques du au traffic aux heures de pointes (monde presser pour pas arrivé en retard etc..) , plus qu'a la case de stationement comme telle , a mon opinion .
salut

Ça c'est très possible le pourquoi de cette restriction, beaucoup de circulation aux heures de pointe dans les grande ville.

Moi je ne pensais qu'aux place de stationnement!!! thumright

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  dart Ven 19 Mar 2010, 12:55

Suite a une discution avec madame Isabelle Bouchard c'est justement le risque plus elever a cause de l'heure de pointe beaucoup de trafic pis la seule restriction pour la date de sortie du remissage c'est la loi sur les pneu d'hiver et pour remiser la meme chose.Je croit qu'on a fait le tour du sujet. salut

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
assurance pour nos voiture - Page 3 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  newport76 Ven 19 Mar 2010, 15:31

en gros.... si je lis bien tout les commentaire concernant le droit aller au travaille avec votre bolide,je crois que ca pourrait devenir un obstacle qui pourrait entre dans categorie voiture de promennade...le fait de le prendre a tout les jours pour aller retour travail plus sorti et creme glace et autre.....selon moi il devient un vehicule de promenade..plus que vehicule de sortie ocassionelle au yeux des assurance.pour silver wheel ou je suis membre c est pas pire qu ailleur et tres bien decrit.pour moi le sujet est clos car il y a trop de derapage de gout selon tous et chacun,la dessu bonne assurance a tout le monde et que tout le monde choissise son assurance en fonction de ses besoins.amicalement salut
newport76
newport76
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : saint-cesaire
Masculin Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  marco_chevy Lun 22 Mar 2010, 16:09

Moi mon auto et camion sont ché silver wheel... et elles sont meme un peu modifiée mécaniquement et esthétiquement, ce qui n'entre pas dans la classe custom... Pour etre custom, faut que la carroserie, géométrie du véhicule soit changé, style hotrod... Je crois aussi que l'évaluateur entre en ligne de compte pour savoir si il est ''custom'' ou non... Pour ma part je suis aller avec un gars du coin, qui évalue pôur PG.. ils donne une belle valeur au véhicule, et un beau dossier.... Pour la restriction d'aller travailler avec, je comprend que cé ben le fun d'y aller le vendredi quand il fait beau, mais plus on va travailler avec, plus on a de risque.... Pour ma part, la cause plate, cé le 10ans d'expérience.... si je veux aller a une expo avec mes 2 autos, et ben ma blonde peut meme pas en apporter un, elle a pas 10ans d'expérience, meme si elle a un véhicule a son nom assuré tout rsique! A moins que Isabelle m'informe plus a ce sujet!
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  RR1974 Lun 22 Mar 2010, 18:05

marco_chevy a écrit:Moi mon auto et camion sont ché silver wheel... et elles sont meme un peu modifiée mécaniquement et esthétiquement, ce qui n'entre pas dans la classe custom... Pour etre custom, faut que la carroserie, géométrie du véhicule soit changé, style hotrod... Je crois aussi que l'évaluateur entre en ligne de compte pour savoir si il est ''custom'' ou non... Pour ma part je suis aller avec un gars du coin, qui évalue pôur PG.. ils donne une belle valeur au véhicule, et un beau dossier....

Je ferais attention à ta place maintenant vu que tu as un nouveau moteur. Peut-être va t-il entrer dans le custom... C'est ce qui est dommage, RPB Assurances semble se fier sur l'évaluateur pour le diriger soit dans custom ou Silver. Il ne semble pas y avoir de normes fixes. Ça semble être au beau vouloir de l'évaluateur. Dans mon cas, je n'ai que le moteur de modifié et je suis dans le programme custom. scratch J'avais déjà communiqué avec RPB pour leur indiquer que je ne comprenais pas pourquoi et si je me souviens bien, j'ai eu comme réponse que c'est l'évaluateur qui décide. Peut-être que Mme Bouchard pourrait nous donner quelques détails là-dessus car la prime est du double. Thumb down Beaucoup de choses ont été rectifées au sujet des déplacements qu'on peut ou ne pas faire avec notre véhicule mais au niveau des 2 programmes, il y a du travail à faire...
salut

_______________________________________________
assurance pour nos voiture - Page 3 Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  Fifty Seven Lun 22 Mar 2010, 20:20

lasrocosa a écrit:Ben,mon évaluateur est PG évaluation,le même qu'à peu près tout le monde,c'est plutôt chez Rochefort,qu'on a de la misère avec les modifications d'un véhicule a l'autre!
Marc

C'est exactement ce que j'ai dit un peu plus tôt dans ce sujet. L'assureur se fie à ce que l'évaluateur écrit et aux photos.

_______________________________________________
assurance pour nos voiture - Page 3 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  newport76 Lun 22 Mar 2010, 20:56

evaluateur gilbert bureau 1563 alexis-nihon st-laurent montreal qc h4r-2r6 ...514 745-6278 ..fax 514 745 5133 gbureau@videotron.ca cellulaire 514 824-6278. moi c est lui qui a evaluer mon auto et silver wheel la garantie 5 ans...a vous si ca vous interesse...et je me souvient plus du tarif pour evaluation... salut
newport76
newport76
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : saint-cesaire
Masculin Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  marco_chevy Lun 22 Mar 2010, 22:25

lors de lévaluation, j'avais déja un moteur modifié, mais jai pas 1000hp la... cé pas un pro-street... et la carosserie, la suspension, tout est dorigine, ou légerement amélioré, comme les frein et tout... mais rien de custom, rien qui a changé le véhicule en générale... ont a le droit d'amélioré un véhicule, mais pas de le modifier. mais effectivement, cé l'évaluateur qui vient sur place, et celui qui fait lévaluation ché PG qui fait la différence...
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

assurance pour nos voiture - Page 3 Empty Re: assurance pour nos voiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum