mags G M
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sagdart74
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mags G M
savez vous quelle grandeur de pneus je peux mettre sur mon ventura il a les roues original moi je veux changer les pneus jusqu'a quelle largeur je peux mettre max avec des roues d'origine dessus j'ai du 195 R 14 et le spare c'est un E 78 14 peux etre avez vous des mags a vendre ???
picto 84- Régulier
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Voiture(s) : toyota pic up 84 ventura 77
Re: mags G M
255 60 14 en arriere 215 70 14 en avant bf goodrich
sagdart74- Vétéran
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Re: mags G M
la largeur c'est le chiffre en premier ou celui du milieu et pourquoi pas 4 pareil??
picto 84- Régulier
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Voiture(s) : toyota pic up 84 ventura 77
Re: mags G M
tes roues d`origine doivent etre genre 5.5"-6" de largeur.....
ne mets pas du 255-60 la dessus ca va etre horrible....
si tu tiens a conserver tes roues d`origine mets du série 70 genre 215-70-14
sinon trouves toi des rallyes wheel ds le 14" ou 15" a environ 7" de large ....( il n`y avait pas de vrais roues d`alliage sur ventura de ces années la )
j`ai des rallyes wheels de cutlass ds le 14 x 7" dont tu peux mettres des séries 60 dessus .
mais si tu veux conserver un look d`origine pontiac , trouves toi des rallyes wheels de pontiac de ces années ...sinon fais moi signe !
ne mets pas du 255-60 la dessus ca va etre horrible....
si tu tiens a conserver tes roues d`origine mets du série 70 genre 215-70-14
sinon trouves toi des rallyes wheel ds le 14" ou 15" a environ 7" de large ....( il n`y avait pas de vrais roues d`alliage sur ventura de ces années la )
j`ai des rallyes wheels de cutlass ds le 14 x 7" dont tu peux mettres des séries 60 dessus .
mais si tu veux conserver un look d`origine pontiac , trouves toi des rallyes wheels de pontiac de ces années ...sinon fais moi signe !
BigDan- Légende
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Re: mags G M
Le premier chiffre c'est la largeur, le deuxième le pourcentage de la largeur qui représente la hauteur et le troisième la grandeur de la roue.
Pour ta vieille grandeur le deuxième était représenté par une lettre qui équivalait à un chiffre.
Pour ta vieille grandeur le deuxième était représenté par une lettre qui équivalait à un chiffre.
Dernière édition par Dom le 23/3/2010, 04:03, édité 1 fois
Dom- Bâtisseur
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Re: mags G M
Tu peux fitter bcp de grandeur de pneus
Sa dépend du look que tu recherche comme dit Bigdan
même du 17" de rims peut faire sur ton auto avec la correct largeur et back spacing
Sa dépend du look que tu recherche comme dit Bigdan
même du 17" de rims peut faire sur ton auto avec la correct largeur et back spacing
kustom- Maniaque
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Re: mags G M
il n'a qu'un v6 dedans de memoire et de toute facon dans le 14 po le plus large est 245 60 14 s'il existe encore...sagdart74 a écrit:255 60 14 en arriere 215 70 14 en avant bf goodrich
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: mags G M
L'équivalent du 195/75/14 dans du plus large est le 245/60/14...C'est le même diamètre.
Country-Boy- Vrai de vrai
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Re: mags G M
merci a tous pour les infos la je vois plus clairement
picto 84- Régulier
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Re: mags G M
je me suis trouver des american racing tres beaux avec des 205 70 14 avant et 225 70 14 arriere pour ce qui est des stud ca fit mais le coeur du mags est un peu plus grand est ce que ca derange?? ou je peux mettre ca dessus?? en tout cas ca change le look
picto 84- Régulier
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Voiture(s) : toyota pic up 84 ventura 77
Re: mags G M
non .......serres bien les boulons a 90lbs/pi , avec un torque wrench si possible , t`auras jamais de problemes
BigDan- Légende
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Re: mags G M
bigdan a écrit:tes roues d`origine doivent etre genre 5.5"-6" de largeur.....
ne mets pas du 255-60 la dessus ca va etre horrible....
Hum,j'ai du 275/60 sur des rims de 5 1/2
Le "v" que ca fait est tres jolis en passant....ce qui est horrible c de les rimer
Rebel- Vétéran
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Re: mags G M
je préferes ne pas répondre !
BigDan- Légende
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Re: mags G M
c,est pas ben bon sur les flancs ca par contre ils sont concus pour travailler droit si tu les fais forcer de travers je te garantis pas que tu casseras pas les broches de la carcasse des flancsRebel a écrit:bigdan a écrit:tes roues d`origine doivent etre genre 5.5"-6" de largeur.....
ne mets pas du 255-60 la dessus ca va etre horrible....
Hum,j'ai du 275/60 sur des rims de 5 1/2
Le "v" que ca fait est tres jolis en passant....ce qui est horrible c de les rimer
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: mags G M
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Re: mags G M
mustangii a écrit:c,est pas ben bon sur les flancs ca par contre ils sont concus pour travailler droit si tu les fais forcer de travers je te garantis pas que tu casseras pas les broches de la carcasse des flancs
2ans et mes radial t/a survivent toujour
Au moin suis sur de pas derimer
Question de style,perso j'aime bien mais chaqun ses gouts....
Et non ca rebondit pas de tout bord tout cotés
Rebel- Vétéran
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Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: mags G M
l`idée n`est pas du point de vue du style ,c`est du point de vue efficacité....
ex»: je mets deux noix de roues au lieu de 5 : ca tiens la roue et ca alleges donc, c`est bon .....mais est ce que ca fait la job sécuritairement : non
meme chose vis a vis ton cas : j`aimes le look pneu compressé ,donc c`est bon .....mais est ce sécuritaire :non car ton ^pneu est difformé et surchauffes a haute vitesse ...mais je comprends qu`avec ton rebel tu te promenes et n`exploites pas tes pneus au max ....une chance pour ta sécurité ....je veux pas te perdre
ex»: je mets deux noix de roues au lieu de 5 : ca tiens la roue et ca alleges donc, c`est bon .....mais est ce que ca fait la job sécuritairement : non
meme chose vis a vis ton cas : j`aimes le look pneu compressé ,donc c`est bon .....mais est ce sécuritaire :non car ton ^pneu est difformé et surchauffes a haute vitesse ...mais je comprends qu`avec ton rebel tu te promenes et n`exploites pas tes pneus au max ....une chance pour ta sécurité ....je veux pas te perdre
BigDan- Légende
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Re: mags G M
C'est gentil de t'en faire pour moi Bigdan,
Bon d'accord c pas l'idéal....
Pour briser la carcasse suis d'accord c fort possible,
suis moin sur pour ce qui est de chauffer,le pneu est soufflé dur
Et ayant une surface de roulement réduite vu sa courbe
je doute qu'il surchauffe a moin d'etre mou,là il surchaufferai tres rapidement
Peut-etre sui-je inconcient mais meme a 110mi/h pour une
période prolongée je n'ai jamais constaté de problemes...
Pour sur cependant cette voiture est plus du genre voiture du dimanche
que du genre road racer et ca aide:lol:
Je prend en considération tout les commentaires sur le sujet
et au moindre signe de danger ils débarasseront c tout
Les BF sont tres dur et n'ai jamais vu l'ombre d'une déformation du flanc
en 9 000milles meme avec plusieurs abus,pour l'instant......
N'ayez craintes,je garde l'oeuil ouvert et l'ai toujour gardé
je sait que c'est un peu........extreme,et je ne suis pas assé ti-coune
pour rouler en doutant sérieusement de ma sécuritée et de celle des autres
au moindre signe de déformation,ils vont changer....
Mais je le repete jamais aucune evidence d'un quelquonque probleme
ne s'est jamais manifestée ni avec ce set ni avec l'autre d'avant
alor pour l'instant tout est ok....je touche du bois
Bon d'accord c pas l'idéal....
Pour briser la carcasse suis d'accord c fort possible,
suis moin sur pour ce qui est de chauffer,le pneu est soufflé dur
Et ayant une surface de roulement réduite vu sa courbe
je doute qu'il surchauffe a moin d'etre mou,là il surchaufferai tres rapidement
Peut-etre sui-je inconcient mais meme a 110mi/h pour une
période prolongée je n'ai jamais constaté de problemes...
Pour sur cependant cette voiture est plus du genre voiture du dimanche
que du genre road racer et ca aide:lol:
Je prend en considération tout les commentaires sur le sujet
et au moindre signe de danger ils débarasseront c tout
Les BF sont tres dur et n'ai jamais vu l'ombre d'une déformation du flanc
en 9 000milles meme avec plusieurs abus,pour l'instant......
N'ayez craintes,je garde l'oeuil ouvert et l'ai toujour gardé
je sait que c'est un peu........extreme,et je ne suis pas assé ti-coune
pour rouler en doutant sérieusement de ma sécuritée et de celle des autres
au moindre signe de déformation,ils vont changer....
Mais je le repete jamais aucune evidence d'un quelquonque probleme
ne s'est jamais manifestée ni avec ce set ni avec l'autre d'avant
alor pour l'instant tout est ok....je touche du bois
Rebel- Vétéran
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Re: mags G M
merci bigdan donc je mets ca dessus il est tres beau avec ca je l'ai essayer ce matin pis aucun proleme je vais essayer de metrre des plus tard
picto 84- Régulier
- Ville/Région : pointe aux trembles
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Voiture(s) : toyota pic up 84 ventura 77
Re: mags G M
Que le coeur soit plus gros, c'est pas trop grave, probablement des universels. Faut juste faire attention si il sont en alu quand tu sert les noix. Mettre une petite tension egal et graduel sur les noix car si tu torque la première, il risque d'être mal centré et tu auras toujours une vibration. J'ai déja eu des American racing et il venait avec une sleeve en plastique pour adapter les diamètres, je les avait refait en stainless.
Tropdeprojet- Maniaque
- Ville/Région : Iberville
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Re: mags G M
oui je sais qu'il exite quelque chose pour compenser l'espace du coeur et du mags je vais surement en installer merci
picto 84- Régulier
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