Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition

+21
mustang200ci
shelby
Eric Charron
Mr.Gasser
denismal
jack57
Nelson
marco_chevy
eldan
samurai
Didia
GUS_BazouMan
SYLVAIN y
ADM
Valiant 65
REDVETTE73
Quebeker
Le Chat Caméra
Fifty Seven
reghoule
Chevy38
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

2010 - 22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition - Page 4 Empty Re: 22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition

Message  Chevy38 Mer 26 Mai 2010, 08:04

Salut,

Concernant le nombre d'exposants sur le site de l'exposition de Daveluyville, le président du club, Réjean Rheault m'a écrit et il n'avait pas encore reçu le nombre total de véhicules sur le terrain, ce qu'ii devrait confirmer sous peu.

En ce qui concerne le nombre d'inscription, le samedi, il y avait 89 inscriptions et le dimanche lorsqu'ils ont arrêté les inscriptions à 12:30h il y en avait 388 d'inscrits mais pendant une heure les voitures ont continué d'entrer sur le terrain. On peut donc supposer que le dimanche, il y avait au-delà de 400 voitures.

Selon Réjean ce sera sans doute un record puisque si on additionne le samedi et le dimanche, il y aura eu plus de 500 voitures.
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

2010 - 22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition - Page 4 Empty Re: 22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition

Message  427copoz Mer 26 Mai 2010, 08:55

Salut Chevy38

Voici mes deux coup de coeur ... Cette Monarch 1950 (je crois) et cette Avanti II dont j'ignore l'année??? Quelqu'un sait-il l'année de l'Avanti II. Les premières Avanti sortirent en 1963 mais je ne sais pas en quelle année fut produite la II et pendant combien de temps.

Studebaker Avanti 1963 1964
La Avanti II aurait été produite de 1966 a 1990

en 2007 elle existait encore mais sous le nom de Avanti
sans le II

http://www.avantimotors.com/avanticoupe.html

cette voiture ne se démode jamais

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

2010 - 22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition - Page 4 Empty Re: 22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition

Message  samurai Mer 26 Mai 2010, 10:56

Voici mes deux coup de coeur ... Cette Monarch 1950 (je crois) et cette Avanti II dont j'ignore l'année??? Quelqu'un sait-il l'année de l'Avanti II. Les premières Avanti sortirent en 1963 mais je ne sais pas en quelle année fut produite la II et pendant combien de temps.

Samouraï pour ces photos toutes classées par marques!

Beau travail


BORDER JUMPER a écrit:un gros merci pour tes superbe photos ,,,,et de ton temps chose qui est rare de nos jours ...thanks :merci

Merci à vos deux! :merci Pour ce qui est du temps, étant retraité, c'est pas ça qui manque. Même que des fois, l'horaire de certaines journées a de bons trous! lol!
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - 22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition - Page 4 Empty Re: 22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition

Message  benlavigne Mer 26 Mai 2010, 11:48

427copoz a écrit:Salut Chevy38

Voici mes deux coup de coeur ... Cette Monarch 1950 (je crois) et cette Avanti II dont j'ignore l'année??? Quelqu'un sait-il l'année de l'Avanti II. Les premières Avanti sortirent en 1963 mais je ne sais pas en quelle année fut produite la II et pendant combien de temps.

Studebaker Avanti 1963 1964
La Avanti II aurait été produite de 1966 a 1990

en 2007 elle existait encore mais sous le nom de Avanti
sans le II

http://www.avantimotors.com/avanticoupe.html

cette voiture ne se démode jamais

Salutations

Une 84, un peu modernisée, chez Scotti:
2010 - 22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition - Page 4 B3199709_25

Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 - 22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition - Page 4 Empty Re: 22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition

Message  Monterey63 Mer 02 Juin 2010, 23:30

Bonjour à tous,

Ça fait un trop long délais depuis ma dernière visite. Je suis encore à l'époque de ma vie où 48 heures dans une journée n'est pas assez...

Pour ce qui est de la participation à l'exposition de Daveluyville, il y a eu 89 inscriptions samedi et 380 dimanche. Par contre, il y a eu un nombre très important voitures qui sont entrées après les inscriptions. À cette heure, j'avais dû quitter vers 12h00 mais on m'a rapporté qu'il en rentrait encore à 13h30 - 14h00. Ceci est sans aucun doute la plus grosse journée depuis les 10 dernières années, soit depuis que je suis dans l'organisation. D'ailleurs, ceux qui sont allés sur le terrain de balle ont sûrement remarqué qu'il n'était pas prévu d'y stationner des véhicules vu la hauteur de la pelouse et des pissenlits. Lorsque nous nous sommes retrouvé dans la situation du stationnement plein, nous avons improvisé rapidement Smile

Nous tenons d'abord et avant tout à remercier tout le monde, la réussite est grâce à vous tous qui participez.

~~~~~~~~~~~~
Dans un autre ordre d'idée, j'ai lu avec grande attention tous les messages du sujet. Loin de moi l'idée de nous chercher des excuses ni des défaites concernant l'écartade de la sortie du site le dimanche d'il y a 5 ou 6 ans: c'était une idée qui a très mal tourné. Comme j'ai déjà entendu: l'enfer est pavé de bonnes intentions. Les intentions étaient bonnes et l'enfer a été à son maximum et était inexcusable.

Faire une sortie unique par la 9e avenue où ça a dégénéré avait pour principal but de régler un problème récurrent que nous avions par la sortie habituelle: puisque la sortie par la 10e avenue est hors du site, nous n'avions aucun pouvoir ni droit de regard. Si on voulait faire la circulation, certaines personnes nous envoyaient simplement ch.. Il y a des années où la route 261 étaient noires de traces à la largeur. À travers des gens qui voulaient sortir vers la 20, les autres vers le village, le traffic normal de la rue et les stupides qui peinturaient l'asphalte en noir, c'était très dangereux.

On avait pensé qu'une sortie avec bloc de béton règlerait le problème, en permettant effectivement à ceux qui veulent faire une trace de le faire. Non seulement ça n'avait rien réglé mais bien le contraire. Nous avons vite remarqué que nous étions dans la schnoute et qu'il fallait essayer de sauver les meubles. C'est moi qui a essayer le limiter les dégâts et qui s'est fait donner littéralement des claques sur la gueule en bloquant les personnes et en essayant d'empêcher les troubles-fêtes d'embarquer sur le chemin. Je dois avouer qu'une dizaine de personnes qui entourent et qui ne se gênent pas pour t'offrir des jambes cassées, c'est pas comique. L'enfer a eu lieu jusqu'à ce qu'on réussise à enlever le camion qui barrait l'autre sortie.

Nous sommes conscient que cet événement nous a nuit beaucoup et en avons encore aujourd'hui les conséquences. Une réputation prend des années à bâtir et 10 secondes à perdre. Nous avons eu 45 minutes à 1 heures pour la scrapper comme il faut.

Soyez assuré que jamais au grand jamais cette situation va se reproduire. Suite à l'incident, nous nous sommes assis avec la SQ pour trouver une solution permanente au problème. Pour les années passée, ça semble avoir fonctionné. Je n'étais pas présent cette année pour la sortie mais je n'ai pas encore eu de mauvais commentaires.

en tant qu'organisation, nous essayons de nous améliorer. C'est long mais nous prenons des moyens pour y parvenir. D'ailleurs, certains pourront remarquer que nous avons apporté des changements suite à des commentaires sur ce site l,an dernier...

Encore une fois, :merci à tous

Monterey63

Monterey63
Prospect
Prospect

Ville/Région : Daveluyville
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2009
Voiture(s) : un peu moins extrême qu'avant: Mercury Monterey 63, Charger RT 2011 et auto de marque blanche qui passe inaperçue pour le travail

http://www.clubvad.ca

Revenir en haut Aller en bas

2010 - 22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition - Page 4 Empty Re: 22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition

Message  ADM Mer 02 Juin 2010, 23:51

Merci pour les explications thumright

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

2010 - 22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition - Page 4 Empty Re: 22 - 23 mai 2010 DAVELUYVILLE 29 ième exposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum