Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR

+3
Quebeker
philcollins
skylark1976
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR - Page 2 Empty Re: HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR

Message  mustangii Mer 05 Mai 2010, 12:39

skylark1976 a écrit:
mustangii a écrit:pour ton probleme de gasket il faut absolument que tu n'aies pas d'huile ou siege le gasket sinon ca va toujours couler... ce que je fais moi je me prepare et instale le gasket sur la pan et je la mets prete a installer apres je nettoie ou le gasket siege surla transamisison avec du brake cleaner et je me grouille a metre la pan avant qui aie de l'huile qui coule a nouveau ou siege le gasket
ok c'est parfait et lorsque je serre mes bolts c'est a la main et apres une heure je reserre 1/4 a 1/2 tour Question
moi je les serre avec tourne ecrou (le tournevis que tu mets une douille de ratchet) pas mal serré et apres un ratrchet 1/4 et je les serre plus d'eviron 1/2 tour

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR - Page 2 Empty Re: HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR

Message  skylark1976 Mer 05 Mai 2010, 13:20

mustangii a écrit:
skylark1976 a écrit:
mustangii a écrit:pour ton probleme de gasket il faut absolument que tu n'aies pas d'huile ou siege le gasket sinon ca va toujours couler... ce que je fais moi je me prepare et instale le gasket sur la pan et je la mets prete a installer apres je nettoie ou le gasket siege surla transamisison avec du brake cleaner et je me grouille a metre la pan avant qui aie de l'huile qui coule a nouveau ou siege le gasket
ok c'est parfait et lorsque je serre mes bolts c'est a la main et apres une heure je reserre 1/4 a 1/2 tour Question
moi je les serre avec tourne ecrou (le tournevis que tu mets une douille de ratchet) pas mal serré et apres un ratrchet 1/4 et je les serre plus d'eviron 1/2 tour
:merci
skylark1976
skylark1976
Régulier
Régulier

Ville/Région : laval st-rose
Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2010
Voiture(s) : BUICK SKYLARK 1976 403 olds

Revenir en haut Aller en bas

HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR - Page 2 Empty Re: HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR

Message  skylark1976 Jeu 06 Mai 2010, 18:21

salut, le probleme etait pas le gasket mais bel et bien le dipstick doh car la pan coulait encore et je me dit grr pas posible .mais en passant mon doit pres du cable a kick down je m'apercois qui y a de l'huile affraid essuis tout ca bien propre et entre 2 gorger je m'apercois que sa coule bel et bien de la .j'aurais bien aimé me n'appercevoir avant
tout sa pour vous dire que j'ai changé 4 fois mon gasket et que le probleme etait meme pas sa Evil or Very Mad projet + amateur = soit patient en ta.... :lol!
skylark1976
skylark1976
Régulier
Régulier

Ville/Région : laval st-rose
Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2010
Voiture(s) : BUICK SKYLARK 1976 403 olds

Revenir en haut Aller en bas

HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR - Page 2 Empty Re: HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR

Message  mustangii Ven 07 Mai 2010, 01:22

non on appelle ca apprendre de ses errreures

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR - Page 2 Empty Re: HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR

Message  Invité Ven 07 Mai 2010, 13:41

donc tes rendu expert pour changer gasket de turbo 350 faux voir le bon coter HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR - Page 2 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR - Page 2 Empty Re: HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR

Message  malibu-77 Ven 07 Mai 2010, 15:10

mustangii a écrit:non on appelle ca apprendre de ses errreures

yes ses dememe jai apris a faire dla mecanique,jai deja changer ma timing belt sur mon pick-up je lai mal timmer et up crochie des valves Crying or Very sad envois ca au garage 3 valves crochie $$$ apres jai faite ma timing belt sur mon mazda protege te jure jai bien timmer Razz meme si un moteur que meme si tu le timme mal tu crochie pas de valve cheers

_______________________________________________
HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR - Page 2 Mini_312125chevy
malibu-77
malibu-77
Régulier
Régulier

Ville/Région : tingwick
Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR - Page 2 Empty Re: HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR

Message  Quebeker Ven 07 Mai 2010, 15:57

pour en revenir au gasket de pan a l'huile jimagine quil i a une sequance de serage pour quil siege bien a ca place? on mavais deja dit de lextremiter vers le centre salut

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR - Page 2 Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR - Page 2 Empty Re: HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR

Message  skylark1976 Ven 07 Mai 2010, 18:21

Quebeker a écrit:pour en revenir au gasket de pan a l'huile jimagine quil i a une sequance de serage pour quil siege bien a ca place? on mavais deja dit de lextremiter vers le centre salut
pour ca j'avais regardé sur youtube cyclops une drill torque a 2 apres resesser 1/8 Twisted Evil
skylark1976
skylark1976
Régulier
Régulier

Ville/Région : laval st-rose
Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2010
Voiture(s) : BUICK SKYLARK 1976 403 olds

Revenir en haut Aller en bas

HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR - Page 2 Empty Re: HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR

Message  skylark1976 Ven 07 Mai 2010, 18:23

firebuick a écrit:donc tes rendu expert pour changer gasket de turbo 350 faux voir le bon coter HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR - Page 2 Icon_salut
oui mais surtout en fuite de dipstick crampé
skylark1976
skylark1976
Régulier
Régulier

Ville/Région : laval st-rose
Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2010
Voiture(s) : BUICK SKYLARK 1976 403 olds

Revenir en haut Aller en bas

HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR - Page 2 Empty Re: HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR

Message  philcollins Ven 07 Mai 2010, 23:04

skylark1976 a écrit:
skylark1976 a écrit:
dart a écrit:Sa depend si tu va sur le lien que je t'ai poster sa peut etre une de celle la ?? TH250, TH250C, TH350, TH350C, TH375B la dessus firebuick si connait plus.
oui c'est ca soit une th 250 ou une th 350 scratch demain je vais eller voir sa et je vous reviens la dessus .en passan le lien tres bien expliqué thumleft
bon ma transmission na pas cette fameuse bolts ajustable qui deviendrais une th 250 alors c'est une th 350 cheers autre petite question Question pour le vaccum modulator je peu tu ajuster la vis a l'intérieur pour donner plus de pression se qui l'empecherais de moin glisser entre les vitesses ou tout simplement la changer pour une de performance 2-4 mph :merci

GM avait l'habitude d'installer moins de disques de clutch sur des TH350 pour des moteurs peu puissant. Vérifie avec un expert de Th350, il va pouvour de confirmer le tout. Tu peut utiliser un modulateur de Z28, ca va aider pour le passage des vitesses.
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR - Page 2 Empty Re: HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum