-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

30 ans plus tard, il revient à la maison!!!

+6
sagdart74
Rebel
omc351
Dom
BernerZ28
Cadillac Jack
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

30 ans plus tard, il revient à la maison!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans plus tard, il revient à la maison!!!

Message  Lady Monaco Lun 10 Mai 2010, 20:41

Domtruck a écrit:
Lady '81 Grand Prix a écrit:
Dom a écrit:Ça fait un bout de temps que j'ai pas passé sur la vieille route mais la battisse que je parle est à côté de Mr Cornet.

Je dirais que le dealer à déménager fin 1980 dans la battisse ou tu as pris les photos.

Je Me Suis Renseigner A Du Monde Qui On Toujours Vecu A Varennes Puis Le (Goyette) A Toujours Ete A la Meme Endroit ! Ou Est Le Vitro Plus Presentement ! Sa Été Un Autre Dealer ! Mais Je Ne Te Donne Pas Tord ! Smile
Salutation Razz

Salut Miss!

Si Dom Dis Que Ce Dealer Était Là Avant..........C'est Qu'il Était Là Avant Twisted Evil

Hahaha Smile Alors Pourquoi un homme de 90 ans Qui a toujours vecu a varennes me dirais le contraire ??
Lady Monaco
Lady Monaco
Prospect
Prospect

Ville/Région : Varennes
Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

30 ans plus tard, il revient à la maison!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans plus tard, il revient à la maison!!!

Message  Invité Lun 10 Mai 2010, 21:07

Lady '81 Grand Prix a écrit:

Hahaha Smile Alors Pourquoi un homme de 90 ans Qui a toujours vecu a varennes me dirais le contraire ??

Peut-être qu'il fait un peu d'alzeimer le monsieur ??

2164 Route Marie Victorin, Varennes, QC‎ -

Voici le lien :
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&rlz=1T4SUNA_frCA268CA269&um=1&ie=UTF-8&q=Maurice+goyette+automobile&fb=1&gl=ca&hq=Maurice+goyette+automobile&hnear=Laval,+QC&view=text&ei=PqzoS432OcT68Abws4jsCQ&sa=X&oi=local_group&ct=more-results&resnum=5&ved=0CDIQtQMwBA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 ans plus tard, il revient à la maison!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans plus tard, il revient à la maison!!!

Message  Lady Monaco Lun 10 Mai 2010, 21:41

Domtruck a écrit:
Lady '81 Grand Prix a écrit:

Hahaha Smile Alors Pourquoi un homme de 90 ans Qui a toujours vecu a varennes me dirais le contraire ??

Peut-être qu'il fait un peu d'alzeimer le monsieur ??

2164 Route Marie Victorin, Varennes, QC‎ -

Voici le lien :
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&rlz=1T4SUNA_frCA268CA269&um=1&ie=UTF-8&q=Maurice+goyette+automobile&fb=1&gl=ca&hq=Maurice+goyette+automobile&hnear=Laval,+QC&view=text&ei=PqzoS432OcT68Abws4jsCQ&sa=X&oi=local_group&ct=more-results&resnum=5&ved=0CDIQtQMwBA

BREFF J'MEN C... COMPREND TU ? Wink
Lady Monaco
Lady Monaco
Prospect
Prospect

Ville/Région : Varennes
Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

30 ans plus tard, il revient à la maison!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans plus tard, il revient à la maison!!!

Message  Invité Lun 10 Mai 2010, 21:44

Lady '81 Grand Prix a écrit: COMPREND TU ? Wink

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 ans plus tard, il revient à la maison!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans plus tard, il revient à la maison!!!

Message  Lady Monaco Lun 10 Mai 2010, 21:50

Domtruck a écrit:
Lady '81 Grand Prix a écrit: COMPREND TU ? Wink

salut

J'vais pas m'ostiné pour sa :merci
Lady Monaco
Lady Monaco
Prospect
Prospect

Ville/Région : Varennes
Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

30 ans plus tard, il revient à la maison!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans plus tard, il revient à la maison!!!

Message  BORDER JUMPER Lun 10 Mai 2010, 23:02

ALEX DOM A RAISON MAURICE GOYETTE ETAIT SUR L ANCIEN MARIE VICTORIN FIN 1960 JUSQUA LA FIN DE 1981-2-3 A COTE DU ROI DE LA PATATE..... CEUX A QUI TU AS DEMANDER DOIVENT ETRE NE DANS LES ANNEES 70 !!!! .........DRAG IN THE LINE THE 70s.......stay on tune j attends toujours de voir ton f/c !!!!
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

30 ans plus tard, il revient à la maison!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans plus tard, il revient à la maison!!!

Message  Invité Lun 10 Mai 2010, 23:12

ALEX DOM A RAISON MAURICE GOYETTE ETAIT SUR L ANCIEN MARIE VICTORIN FIN
1960 JUSQUA LA FIN DE 1981-2-3 A

et voila experience a parler 30 ans plus tard, il revient à la maison!!! - Page 2 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 ans plus tard, il revient à la maison!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans plus tard, il revient à la maison!!!

Message  ADM Lun 10 Mai 2010, 23:18

Salut , sur le lien de Google que Domtruck a mis , on peut voir l'année 1983 a côté du nom de la compagnie (raison sociale) c'est probablement l'année ou ils aurait déménagé Question

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

30 ans plus tard, il revient à la maison!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans plus tard, il revient à la maison!!!

Message  Dom Lun 10 Mai 2010, 23:27

À mon avis c'est l'année ou le fils à repris le flambeau par contre le fondateur est mort en 1988. Alors c'est peux être aussi l'année du déménagement.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

30 ans plus tard, il revient à la maison!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans plus tard, il revient à la maison!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum