25 ans et plus, évaluation avant de plaquer?

+18
Biscayne1965
Quebeker
Fifty Seven
mustangii
BernerZ28
kustom
cuda19702
buicker
mutter
GUS_BazouMan
bobcat
red bullet
dart
Wolf001
reghoule
sagdart74
Rebel
G-body84
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

25 ans et plus, évaluation avant de plaquer? - Page 3 Empty salut

Message  marga Mer 12 Jan 2011, 19:18

salut ! moi mon opinon si le char es pour revendre, t essais qui te coute le moins cher possible. ca fait 2 ans que mon el camino es en projet et quand je l ai acheter j ai passer par un gars de garage $150 de transfert avec transit puis je suis aller au plaque le remiser, j ai payer seulement une taxe sur le montant (fictif tres bas) et quand je me suis informer a mon gars d assurance il m a dit que je pouvait l assure comme vehicule ordinaire de tout les jours, donc pas besoin d evaluation; d accord que s il arrive quelque chose y me donne ce qu ils veulent pas le prix de l evaluation mais si c pour revendre... c sur que c pas la meme chose si tu veut le garder t surement mieux avec une evaluation pour l assure a sa pleine valeur. c juste une opinion; salut la gang!!
marga
marga
Régulier
Régulier

Ville/Région : l assomption
Masculin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2011
Voiture(s) : elcamino '77 4runner '86

Revenir en haut Aller en bas

25 ans et plus, évaluation avant de plaquer? - Page 3 Empty Re: 25 ans et plus, évaluation avant de plaquer?

Message  mustangii Jeu 13 Jan 2011, 02:12

elcamino a écrit:salut ! moi mon opinon si le char es pour revendre, t essais qui te coute le moins cher possible. ca fait 2 ans que mon el camino es en projet et quand je l ai acheter j ai passer par un gars de garage $150 de transfert avec transit puis je suis aller au plaque le remiser, j ai payer seulement une taxe sur le montant (fictif tres bas) et quand je me suis informer a mon gars d assurance il m a dit que je pouvait l assure comme vehicule ordinaire de tout les jours, donc pas besoin d evaluation; d accord que s il arrive quelque chose y me donne ce qu ils veulent pas le prix de l evaluation mais si c pour revendre... c sur que c pas la meme chose si tu veut le garder t surement mieux avec une evaluation pour l assure a sa pleine valeur. c juste une opinion; salut la gang!!
meme pour le revendre tu es mieux le faire evaluer au moins ca donne une idée combien il vaut pour fixer un prix de vente et l,acheteur sait qu'il est évalué a X montant alors il sait plus la valeur de son achat...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

25 ans et plus, évaluation avant de plaquer? - Page 3 Empty Re: 25 ans et plus, évaluation avant de plaquer?

Message  Pierre LE DENTIER SBC Sam 15 Jan 2011, 06:24

Le gouvernement cherche a nous soutirer le plus d'argent possible
de nos poches.Combien de fois la taxe sera payé dans la durée de
vie d'une voiture?Il me semble qu'une fois serait assez lors de l'achat
chez le dealer mais non a chaque fois qu'elle change de propritaire et
de plus ils savent que certaines voitures prennent de la valeur avec l'age
alors let go on collecte le plus possible.Au moins si c'était bien géré cet argent
Gang de crosseurs et la ils veulent nous obliger a épargner,qui commence donc
a arreter de dépenser eux.

p

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

25 ans et plus, évaluation avant de plaquer? - Page 3 Empty Re: 25 ans et plus, évaluation avant de plaquer?

Message  Forgeron Sam 15 Jan 2011, 08:38

Dans mon cas, c'est différent, j'ai utiliser mon évaluation (Avec André Cloutier de St-Eustache) pour faire changer mes enregistrements du camion, sur le papier c'étais un Chevy 1948, mais dans la vrai vie c'est un GMC 1946, et avec l'évaluation de M. Cloutier j'ai réusis à changer le tout à la SAAQ, mais ce fut compliquer,,,, avec les fonctionnaires de changer de marque et d'année un véhicule antique qui n'a jamais eu de plaque,,,,

maintenant tout est en règle, il ne me reste qu'a passer l'inspection pour le mettre sur la route ....


Bientôt Yessssssss

_______________________________________________
Pic-nic le 5 juin 2011 à la Vieille Forge de Ste-Scholastique,
Autos, camions et motos antique Bienvenue !!!!
Voir dans la section Activitée !!!!
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

25 ans et plus, évaluation avant de plaquer? - Page 3 Empty Re: 25 ans et plus, évaluation avant de plaquer?

Message  bullet76 Mer 26 Jan 2011, 14:45

Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Le gouvernement cherche a nous soutirer le plus d'argent possible
de nos poches.Combien de fois la taxe sera payé dans la durée de
vie d'une voiture?Il me semble qu'une fois serait assez lors de l'achat
chez le dealer mais non a chaque fois qu'elle change de propritaire et
de plus ils savent que certaines voitures prennent de la valeur avec l'age
alors let go on collecte le plus possible.Au moins si c'était bien géré cet argent
Gang de crosseurs et la ils veulent nous obliger a épargner,qui commence donc
a arreter de dépenser eux.

p




thumleft

bullet76
Régulier
Régulier

Ville/Région : Rive-Sud
Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/10/2010
Voiture(s) : Mazda 3 GX 2013

Revenir en haut Aller en bas

25 ans et plus, évaluation avant de plaquer? - Page 3 Empty Re: 25 ans et plus, évaluation avant de plaquer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum