-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

+12
orange-extreme
Valiant 65
ADM
Quebeker
samurai
eldan
Didia
Monterey63
Rollmaster
Fifty Seven
reghoule
Chevy38
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  eldan Ven 04 Juin 2010, 18:16

Buick68 a écrit:lol! Salut eldan tu est bien plogué !

De mon côté j'ai choisi d'aller m'assoir devant un ovale incliné pour cette fois siffle

Oui Smile et t' en veux tu un autre.

Va dans la section" pure adréaline" Prédiction Vallée.
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  Chevy38 Ven 04 Juin 2010, 18:27

Valiant 65 a écrit:c est sur qu il va faire bweau dimanche.. on fete ma belle mere.

elle aura 90 ans et elle a mis son chapelet sur la corde a linge.

d apres elle ca marche.

donc il devrait faire beau car on ne fête pas ça à tous les jours 90 ans Wink

Personnellement, la décision se prendra le dimanche matin 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Icon_pra

Chevy38 sunny
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  samurai Ven 04 Juin 2010, 20:33

Météo pour samedi selon Météo Média. 40% de possibilité de pluie. Dimanche, ciel variable avec un p'tit 30% de pluie. Perso, cela s'annonce mieux pour dimanche. Et on va sortir le Canon! photo
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  Monterey63 Ven 04 Juin 2010, 21:28

Bonjour à tous,

Je vous confirme que ça a bel et bien lieu en fin de semaine. Je suis également dans l'organisation pour l'expo de Victo Cool car c'est le Club VAD qui s'occupe de la partie expo de voitures anciennes.

Effectivement, l'expo fait partie du Festival RétroPop. Il n'y a pas de date de reprise. D'autant plus que dans la région, les fins de semaines sont assez occupé et on ne veut pas en faire 2 en même temps (Daveluyville, Victo, Trois-Rivières, Démo de drift à Daveluyville...).

Si jamais il arrive à tomber quelques gouttes de pluie, nous avons des imperméables en stock, on peut fournir à la demande sans problème. Mais il ne pleuvera pas, on n'en n'a pas commandé sunny

Monterey63

Monterey63
Prospect
Prospect

Ville/Région : Daveluyville
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2009
Voiture(s) : un peu moins extrême qu'avant: Mercury Monterey 63, Charger RT 2011 et auto de marque blanche qui passe inaperçue pour le travail

http://www.clubvad.ca

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  orange-extreme Ven 04 Juin 2010, 22:01

est-ce que l'expo est toujours sur le terrain de football du cegep?
orange-extreme
orange-extreme
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ste-Marie de Beauce
Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Voiture(s) : Beaumont 1967, Nova 1966

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  Monterey63 Ven 04 Juin 2010, 22:46

Cette année, l'expo n'est pas sur le terrain de football, mais dans la cours du centre d'achat juste en face. Il y a des réparations majeures sur le terrain.

Disons que si on veut faire ca là, on est mieux de faire un expo de 4 x 4 Laughing

Monterey63

Monterey63
Prospect
Prospect

Ville/Région : Daveluyville
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2009
Voiture(s) : un peu moins extrême qu'avant: Mercury Monterey 63, Charger RT 2011 et auto de marque blanche qui passe inaperçue pour le travail

http://www.clubvad.ca

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  Chevy38 Sam 05 Juin 2010, 08:45

Monterey63 a écrit:Cette année, l'expo n'est pas sur le terrain de football, mais dans la cours du centre d'achat juste en face. Il y a des réparations majeures sur le terrain.

Disons que si on veut faire ca là, on est mieux de faire un expo de 4 x 4 Laughing

Monterey63

Est-ce que les réparations majeures sont exécutées sur le terrain de football de l'an passé ou si elles sont exécutées sur le stationnement du centre commercial juste en face? Si les réparations sont sur le stationnement du centre commercial, ce sera le "chiard".

On sait aussi que lors du festival rétro, le public a l'habitude de stationner justement dans la cour de ce centre d'achat ... où se stationneront-ils si ce sont les voitures anciennes qui sont exposées là?

Anyway ... aujourd'hui et demain, la météo ne semble pas vouloir collaborer car on annonce actuellement de la pluie pour les deux jours Sad
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  Monterey63 Sam 05 Juin 2010, 17:09

Bonjour,

Les réparations sont sur le terrain de football, c'est rendu à peu près comme un champs de mines. L'expo de voitures anciennes est dans la cours du centre d'achat, face à ce qu'était la halte-bouffe. Le terrain pour les voitures anciennes est ceinturé complètement. Ça ne pose pas de problème car il n'y a pas de roulottes ou de motorisés au centre d'achat face au site du Festival RétroPop, ils sont à l'autre centre d'achat.

Pour ce qui est d'aujourd'hui, ça a été nuageux, nous avons eu quelques brins de pluie mais pas assez pour mouiller l'alsphalte. Le temps incertain a ralenti les ardeurs mais nous avons tout de même eu 35 exposants et un nombre important de visiteurs. Ça a fait plus de prix pour ceux qui étaient présent Smile

Monterey63

Monterey63
Prospect
Prospect

Ville/Région : Daveluyville
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2009
Voiture(s) : un peu moins extrême qu'avant: Mercury Monterey 63, Charger RT 2011 et auto de marque blanche qui passe inaperçue pour le travail

http://www.clubvad.ca

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  ADM Dim 06 Juin 2010, 00:04

Chevy38 a écrit:
Monterey63 a écrit:Cette année, l'expo n'est pas sur le terrain de football, mais dans la cours du centre d'achat juste en face. Il y a des réparations majeures sur le terrain.

Est-ce que les réparations majeures sont exécutées sur le terrain de football de l'an passé

Salut Chevy38 , moi de ce que je me rapelle pour y avoir été l'an dernier ca ce parlais déja sur le terrain (c'est le cas de le dire Laughing ) on parlais alors du remplacement de la surface de jeu pour un gazon syntéthique .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  samurai Dim 06 Juin 2010, 09:27

Les paroles d'une chanson de Pagliaro pour décrire la température pour aujourd'hui.

Rain, rain, rain showers, lalala pale I don't want that Le retour du beau temps ????????? La semaine prochaine!! cheers

Comme j'ai écrit dans un post précédent. Sortez les vieux films et le popcorn! PopCorn
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  Chevy38 Dim 06 Juin 2010, 10:00

C'est sûr que pour nous les propriétaires de voitures anciennes, c'est plate de manquer une exposition mais il faut se dire que ça l'est encore plus pour les organisateurs. Ils y mettent temps et argent pour un résultat déprimant.

On peut dire qu'à Victo, en 11 années de festival, je me demande s'ils ont réussi à avoir 2 années où il a fait beau! En tout cas, je ne suis pas allé souvent en raison du mauvais temps ou du temps incertain le dimanche. Je ne me déplace jamais pour le samedi car c'est toujours le dimanche que les gens se déplacent, même s'il fait beau le samedi. Je me demande pourquoi persister à faire deux jours d'expositions, c'est partout pareil, le samedi ça pogne pas ou en tout cas beaucoup moins, que ce soit à Victo, Thetford Mines, Trois-Rivières, Fleurimont (dans le temps), Daveluyville, Richmond et ailleurs. Il y a cependant quelques exceptions comme Granby par exemple mais encore là, il y toujours plus de véhicules le dimanche ... même si nous n'avons jamais le temps de tout voir en raison du grand nombre de voitures.

Je sais qu'il y a des braves qui, beau temps mauvais temps se déplacent tout de même mais, personnellement, avec les années, je suis devenu allergique à la pluie Confused

Chevy38 salut
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  Fifty Seven Dim 06 Juin 2010, 10:39

Chevy38 a écrit:C'est sûr que pour nous les propriétaires de voitures anciennes, c'est plate de manquer une exposition mais il faut se dire que ça l'est encore plus pour les organisateurs. Ils y mettent temps et argent pour un résultat déprimant.

On peut dire qu'à Victo, en 11 années de festival, je me demande s'ils ont réussi à avoir 2 années où il a fait beau! En tout cas, je ne suis pas allé souvent en raison du mauvais temps ou du temps incertain le dimanche. Je ne me déplace jamais pour le samedi car c'est toujours le dimanche que les gens se déplacent, même s'il fait beau le samedi. Je me demande pourquoi persister à faire deux jours d'expositions, c'est partout pareil, le samedi ça pogne pas ou en tout cas beaucoup moins, que ce soit à Victo, Thetford Mines, Trois-Rivières, Fleurimont (dans le temps), Daveluyville, Richmond et ailleurs. Il y a cependant quelques exceptions comme Granby par exemple mais encore là, il y toujours plus de véhicules le dimanche ... même si nous n'avons jamais le temps de tout voir en raison du grand nombre de voitures.

Je sais qu'il y a des braves qui, beau temps mauvais temps se déplacent tout de même mais, personnellement, avec les années, je suis devenu allergique à la pluie Confused

Chevy38 salut

Y'a 3 shows qui marchent 2 jours: Chambly (jugement le samedi) , Les Chutes (sold out le samedi quand y fait beau) et Granby. Quoique Granby y'a moins de voitures le dimanche (prouvé). Plusieurs y sont déjà depuis 2 ou 3 jours et partent le dimanche matin (je suis un de ceux là). D'autres montent le samedi aller/retour pour les puces et ne reviennent pas le dimanche. salut

_______________________________________________
5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  ADM Dim 06 Juin 2010, 11:12

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Victo_10

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  Le Chat Caméra Dim 06 Juin 2010, 12:13

bonjour !

J'ai quelques photos du Ford de Mr Roch Nolette...

Vraiment beau, ce Ford !

Ford 1938, vue aux 3 rivieres 2009
5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Deluxe38f
5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Deluxe38d1
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  Chevy38 Dim 06 Juin 2010, 15:17

Fifty Seven a écrit:
Y'a 3 shows qui marchent 2 jours: Chambly (jugement le samedi) , Les Chutes (sold out le samedi quand y fait beau) et Granby. Quoique Granby y'a moins de voitures le dimanche (prouvé). Plusieurs y sont déjà depuis 2 ou 3 jours et partent le dimanche matin (je suis un de ceux là). D'autres montent le samedi aller/retour pour les puces et ne reviennent pas le dimanche. salut

Finalement, le seul avantage des expositions sur 2 jours ou plus (pour Granby), est lorsque la météo annonce beau pour une journée et pas l'autre ... ce qui n'est pas toujours le cas ... comme à Victo cette annéé Sad
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  BORDER JUMPER Dim 06 Juin 2010, 15:30

CHEVY 38 ET FITHY SEVEN VOUS CONNAISEZ LA SALADE LES GARS EXACTEMENT JE SUIS D ACCORD SUR VOS PROPOS SUR LES SHOW DE 2 JOURS ...ESPERONS Q,ONT VA AVOIR 3 JOURS DE BEAU TEMPS CETTE ANNE A GRAMBY CAR LES 2 DERNIERRE ANNEES SE SONT PASSE DANS LA MUD!!!!!!!!!
PRIONS LE ST ESPRIT POUR QUI FASSE TRES BEAU ESPERONS LE cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  Ti-Gaz Dim 06 Juin 2010, 16:02

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 67movs
5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 2pqqnaf

_______________________________________________
Ti-Gazzz!
Ti-Gaz
Ti-Gaz
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Romuald
Masculin Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/09/2007
Voiture(s) : Toyota

http://www.stockcarquebec.com , co-fondateur

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  Fifty Seven Dim 06 Juin 2010, 16:26

Imaginez Granby et Les Chutes seulement une journée affraid L'achalandage serait effrayant Shocked On demeure au Québec et faut vivre avec la température qu'on a Rolling Eyes

_______________________________________________
5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  Nelson Dim 06 Juin 2010, 16:37

quelqu un a des photos du show?
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville - Page 2 Empty Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum