Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le plus belle pub de ford a ce jour

+7
Fanamc
Dom
Fifty Seven
ADM
philcollins
horse-power
mustangii
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le plus belle pub de ford a ce jour - Page 2 Empty Re: le plus belle pub de ford a ce jour

Message  Greaser Ven 02 Juil 2010, 09:49


Pour en revenir au vif du sujet ;

Imaginez si ford aurait jouer le même jeux en 2010 à Khandahar ou Bagdhad?

La carte du patriotisme ou de l'image de l'homme viril est morte depuis 20 ans!

Pas parce que ca ne fonctionne pas! en fait ca fonctionne encore avec une partie de la population (ex : 90% des gens sur ce forum, moi inclu)

Mais aujourd'hui, a cause d'une foule de facteurs, les gens exigent plus que cela, ils achètent surtout avec leur cerveau et non leurs couilles.

Les université sont occupés majoritairement par des femmes, leurs facon de raison et d'acheté a déteint sur les hommes et les constructeurs et publicitaires visent surtout ce marché : Les gens qui achètent avec leur ''logique''.

Quand le seul pseudo-slogan de pseudo-performance que j'entend a la télé c'est : vroum-vroum...c'est signe que nos temps sont vraiment révolu!

Aujourd'hui, par peur de choquer, plus personne sort des sentier battu. J'écoutais la série MAD MEN et ca m'a rappeller la série de pub choc que Volks avait lancé vers 1959-1962 ;

le plus belle pub de ford a ce jour - Page 2 Volksw10

Volks savait très biens que leurs voitures étaient risibles aux yeux des américains, ils ont donc très bien jouer leurs cartes en sortant des sentiers battus ;

le plus belle pub de ford a ce jour - Page 2 Vw_sav10

le plus belle pub de ford a ce jour - Page 2 19913_1964-Volkswagen-Beetle-Car-Ad-Car-Gets-Painted

Ils n'affrontent pas la compétitions! Ils avouent clairement que leurs voitures sont : jettables, desing désuet etc...! Une des série de pub les plus éfficace de l'histoire de l'automobile!
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum