Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL 3-4 JUILLET

+6
LuxuriousMontreaL
Chevy38
moparfreak
Le Chat Caméra
427copoz
BORDER JUMPER
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 Empty Re: 54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL 3-4 JUILLET

Message  levieux Dim 04 Juil 2010, 21:35

belles photos photo
j'adore le chevrolet rouge 1953 décapotable
assez rare merci
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 Empty Re: 54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL 3-4 JUILLET

Message  Invité Dim 04 Juil 2010, 21:40

j'adore le chevrolet rouge 1953 décapotable

heil le vieux ces un 1951 pis ces pas decapotable 54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 Lol mais ces vraie qu ils tres special a voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 Empty Re: 54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL 3-4 JUILLET

Message  LuxuriousMontreaL Dim 04 Juil 2010, 22:08

firebuick a écrit:
j'adore le chevrolet rouge 1953 décapotable

heil le vieux ces un 1951 pis ces pas decapotable 54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 Lol mais ces vraie qu ils tres special a voir

Il doit parler du 53 chevrolet décapotable rouge avec le continental kit... Smile Wink
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 Empty Re: 54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL 3-4 JUILLET

Message  Dom Dim 04 Juil 2010, 22:10

WOW, le VACM à laisser rentré un Jeep récent et un Chevy modifier Low Ridder Shocked Il y a pas si longtemps il voulait rien savoir. Ton échappement faisait un peu trop de bruit et il te mettait dans un petit coin à part des autre Evil or Very Mad

J'imagine qu'avec la chute drastique d'exposant ils sont plus ouvert au modifier.



Dernière édition par Dom le Dim 04 Juil 2010, 22:14, édité 1 fois
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 Empty Re: 54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL 3-4 JUILLET

Message  Dom Dim 04 Juil 2010, 22:10

Le Chevy 53 décapotable est vraiment beau Cool J'aime bien aussi la grille avant du 53 Cool
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 Empty Re: 54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL 3-4 JUILLET

Message  LuxuriousMontreaL Dim 04 Juil 2010, 22:12

mustang200ci a écrit:
Chevy38 a écrit:
moparfreak a écrit:Je serai là, encore une fois il y une exposition en même temps pas trop loin (St-Jean)....De toute façon je vais toujours à la classique du VACM. Est-ce la guerre VAQ vs VACM ????
Twisted Evil Twisted Evil
54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 788102logo_slide

Ayant été membre de ces deux clubs dans le passé, oui il semble y avoir une petite "guéguère" entre ces deux associations. Dommage!

Je ne trouve pas ça très très correct de la part du VAQ d'avoir décidé de faire une exposition très près de celle du VACM la même journée alors que le VACM fait son exposition à cette date depuis longtemps.

C'est mon opinion ... salut

PS. Je dois cependant préciser que ces deux clubs ont toute mon admiration en ce qui concerne leur "purisme" en matière de voitures anciennes, tout comme le BAH d'ailleurs ... même si je suis propriétaire d'une voiture modifiée. Embarassed
Le VAQ à été fondé en 1974 par d'ex membre dirigeant du VACM , des gens qui n'aimait pas les décisions prise par les autres , guéguère il y a Evil or Very Mad après plus de 30 ans me semble qu'il pourrait enterré la hache de guerre Rolling Eyes


:merci Luxurious pour les photos

salut

ca fait plaisir...J'aurais aimé en prendre plus mais je suis arrivé trop tard...L'an prochain, tout notre club y sera et j'en prendrai plus... cheers Cool
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 Empty Re: 54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL 3-4 JUILLET

Message  LuxuriousMontreaL Dim 04 Juil 2010, 22:20

Dom a écrit:WOW, le VACM à laisser rentré un Jeep récent et un Chevy modifier Low Ridder Shocked Il y a pas si longtemps il voulait rien savoir. Ton échappement faisait un peu trop de bruit et il te mettait dans un petit coin à part des autre Cool

J'imagine qu'avec la chute drastique d'exposant ils sont plus ouvert au modifier.


En fait, quand on y pense, ils doivent faire preuve de cette overture d'esprit si ils veulent une relève pour des shows comme celui-la. La moyenne d'age des exposants doit etre de 55 ans et peut-etre plus. Les jeunes montent pas ces véhicules antiques ou classiques de la meme facon que ces générations plus vieilles. La relève au niveau NOS puriste originale est presque inexistante dans la restauration de véhicule antique ou classique. En tout cas, pas assez pour en faire un show de puriste originale. Continuer à refuser les Hot Rods, Lowriders, Antique sur Dubs ect... serait une grave erreur selon moi car dans 10 ou 15 ans, ces show de puriste original vont mourrir. Il y a pas beaucoup de gars de 40 ans ou moins aujourd'hui qui revent de conduire un Packard originale des années 40. Une ouverture d'esprit de la part de tous est donc la seule facon de continuer à attirer un maximum d'exposants et de spectateurs.
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 Empty Re: 54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL 3-4 JUILLET

Message  Chevy38 Lun 05 Juil 2010, 07:36

LuxuriousMontreaL a écrit:54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 029-4
54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 026-5


Cette Chevrolet 195? est vraiment superbe! thumleft
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 Empty Re: 54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL 3-4 JUILLET

Message  LuxuriousMontreaL Lun 05 Juil 2010, 09:13

Chevy38 a écrit:
LuxuriousMontreaL a écrit:54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 029-4
54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 026-5


Cette Chevrolet 195? est vraiment superbe! thumleft

Oui c'est un chevrolet Belair Deluxe 1951 Smile
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 Empty Changement de cap

Message  bog2007 Lun 05 Juil 2010, 12:58


En fait, quand on y pense, ils doivent faire preuve de cette overture d'esprit si ils veulent une relève pour des shows comme celui-la. La moyenne d'age des exposants doit etre de 55 ans et peut-etre plus. Les jeunes montent pas ces véhicules antiques ou classiques de la meme facon que ces générations plus vieilles. La relève au niveau NOS puriste originale est presque inexistante dans la restauration de véhicule antique ou classique. En tout cas, pas assez pour en faire un show de puriste originale. Continuer à refuser les Hot Rods, Lowriders, Antique sur Dubs ect... serait une grave erreur selon moi car dans 10 ou 15 ans, ces show de puriste original vont mourrir. Il y a pas beaucoup de gars de 40 ans ou moins aujourd'hui qui revent de conduire un Packard originale des années 40. Une ouverture d'esprit de la part de tous est donc la seule facon de continuer à attirer un maximum d'exposants et de spectateurs. [/quote]


Tout à fait d'accord. J'ai 38 ans et je vais régulièrement à ces évènements, et je constate que la fréquentation et l'enthousiasme diminuent significativement.

On est rendus à un point où il faut complètement repenser ce genre d'activités.

1) Ouverture envers des véhicules modifiés ou plus récents. Les plus jeunes veulent du style et de la performance. Les vielles voitures japonaises commencent à être "classiques" elles aussi.

2) Faire des activités d'un jour seulement. Avec nos été si courts, combien de gens sont prêts à rester 2 jours assis sur une chaise pliable à écouter "Elvis" et les "Classels" ?

Par exemple le 1er juillet à saint Bruno, on voit des voitures intéressantes parce que ça ne prend pas tellement de temps pour les exposants. C'est bref et froit au but.

Je salue le travail des gens qui organisent ces évènements en général, mais je pense que ce qui marchait en 1990 ne marche plus nécessairement en 2010. Les goûts et les outils de communication ont beaucoup changé....



bog2007
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL  3-4 JUILLET  - Page 2 Empty Re: 54e EDITION VOITURES ANCIENNES LONGUEUIL 3-4 JUILLET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum