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350 4 bolts main (gen1)

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Message  K2000 Jeu 02 Déc 2004, 11:15

Bonjour je m'aprète a faire l'achat d'un 350 4 bolts main (un block de première génération) mais l'ennui cé que j'en ai jamais vu en vrai auparavant alors j'aimerais qu'on m'éclaire sur comment les reconnaitres question de ne pas revenir a la maison avec un moteur qui n'est pas ça merci beaucoup

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Message  427copoz Jeu 02 Déc 2004, 12:56

Salut

Un bon site d'info sur les SBC BBC

Avec les casting numbers et d'autre infos

http://www.mortec.com

Pour voir si c'est un 4-bolt main tu enleve la pan a l'huile

si il y a 4-bolt pour tenir les main cap c'est un 4-bolt main

mais sa ne veut pas dire que c'est un 4-bolt main original

sa se machine facilement un block pour devenir un 4-bolt main

Ils nous est déja arriver une mauvaise surprise en torquant les bolts

d'un 4-bolt justement Evil or Very Mad

c'était pas un vrai et celui qui avait remonté ce moteur avait mis
des hélicoil a la place de faire des filets Shocked

Salutations

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Message  K2000 Jeu 02 Déc 2004, 14:43

merci bcp le site est dans mes favoris :D et je vais le gardé précieusement
C'est tjrs plaisant de se faire aider....merci salut

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Message  invité0213 Jeu 02 Déc 2004, 18:42

vous pouvez me corriger si je me trompe mais les 350 4 bolt 1 er gen
on le casting number qui termine par le nombre 10
(numero situé a l arriere sur le dessus du moteur)

invité0213
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Message  tendermonster502 Jeu 02 Déc 2004, 19:05

salut hulk le 10 a la fin du numero de casting signifie que c est un block qui a 4 pouces de pistons 302 327 ou 350 tout le monde a son histoire la dessus mais le plus safe est d enlever la pan! salut monster
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Message  427copoz Jeu 02 Déc 2004, 19:58

Salut

vous pouvez me corriger si je me trompe mais les 350 4 bolt 1 er gen
on le casting number qui termine par le nombre 10
(numero situé a l arriere sur le dessus du moteur)

Non juste a voir la liste
juste avec le casting 3970010 tu peut avoir des 2 ou 4 bolt main



salut hulk le 10 a la fin du numero de casting signifie que c est un block qui a 4 pouces de pistons 302 327 ou 350

Non plus


si je ne me trompe pas c'est le casting 010 dans le coté du block qui signifie 4 pouces

Non plus Smile

Autre lien intéressant

http://www.lentmachinery.com/auto/Chevy%20Identification.htm

http://www.sporttruck.com/techarticles/1498/index3.html

Salutations

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Message  NORM Jeu 31 Juil 2008, 08:27

salut les ABC !
En parcourant ce sujet à matin, je suis aller vérifier si j'avait un 4 bolts main
vue que j'avait le moteur d'origine et non un 2 bolts main affraid j'était sur
que dans les année 70 et avant que c'était tous des 4 bolts.on en apprend
à tout les jours. mais vue que je remonte le moteur pour avoir environ 300hp
2 ou 4 bolts sa ne changera pas grand chose. mais avoué que sa sonne bien
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Message  Wolf001 Jeu 31 Juil 2008, 08:34

si je me trompe pas, quand ça finit par le chiffre 10 ou 20, c,est comme un pourcentage de nickel dans le block, c'est ce qu'on ma déjà répondu!! j'en ai acheter un moi aussi un 4 bolt main, j'ai hâte de pouvoir l'installer!!!
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Message  NORM Jeu 31 Juil 2008, 08:51

salut Wolf001 !
C'est tu un block stock ou il est monté

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Message  Wolf001 Jeu 31 Juil 2008, 10:06

stock
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Message  MrZ28 Jeu 31 Juil 2008, 10:14

il i a un autre site qui peux peut-etre t'aide voici le lien http://www.chevymania.com/

salut
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Message  Wolf001 Jeu 31 Juil 2008, 10:15

NORM a écrit:salut les ABC !
En parcourant ce sujet à matin, je suis aller vérifier si j'avait un 4 bolts main
vue que j'avait le moteur d'origine et non un 2 bolts main affraid j'était sur
que dans les année 70 et avant que c'était tous des 4 bolts.on en apprend
à tout les jours. mais vue que je remonte le moteur pour avoir environ 300hp
2 ou 4 bolts sa ne changera pas grand chose. mais avoué que sa sonne bien
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Mais as-tu vérifier les h.p de ton 2 bolt??? Je suis sur qu'il y a pas mal de H.p là-dedans!!!
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Message  Invité Jeu 31 Juil 2008, 16:34

la casting arriere 3970010 ces un block 4 pouces mais il peu etre 2 ou 4 bolts la plupart des auto ont un block 2 bolt a part la corvette L82 que c etait specifier avoir sa le reste des block 4 bolt vienne de truck 1 tonne et plus


aussi a pas oublier ces pas juste question 2 ou 4 bolts quand tu monte un 350 en haut 400 hp ya crank qui est preferable en acier et les rods ces surtout ca qui fait diffence entre un 350 normal et un LT 1 ou L 82


LT1 et L82 avait se quont apel des pink rod (a cause de leur couleur rosee ) et un crank en acier 4 bolts main pompe a huile high volume et un baffle dans pan plus un pan de 6 pintes et piston forger domer 11.1 pour le LT1 et flat 9.5.1 pour L82 donc rien comme un 350 normal



si je me trompe pas, quand ça finit par le c
hiffre 10 ou 20, c,est comme un pourcentage de nickel dans le block,


pous le pourcentage de nickel ces ecrit sa sur le block sur la facade de la timing chaine 010 ou 020

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Message  NORM Jeu 31 Juil 2008, 17:01

Wolf001 a écrit:
NORM a écrit:salut les ABC !
En parcourant ce sujet à matin, je suis aller vérifier si j'avait un 4 bolts main
vue que j'avait le moteur d'origine et non un 2 bolts main affraid j'était sur
que dans les année 70 et avant que c'était tous des 4 bolts.on en apprend
à tout les jours. mais vue que je remonte le moteur pour avoir environ 300hp
2 ou 4 bolts sa ne changera pas grand chose. mais avoué que sa sonne bien
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Mais as-tu vérifier les h.p de ton 2 bolt??? Je suis sur qu'il y a pas mal de H.p là-dedans!!!

Sur la documentation que GM ma envoyer c'est inscrie

( Net Horse Power was only 165hp )

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Message  350 V8 Jeu 31 Juil 2008, 17:46

j`ai toujours entendu dire qu`un 350 tu peu lui en donner des hp en masse , peu importe qu`il soit 2 ou 4 bolts main , mais tous le monde sait que 4 bolts main sont trés recherché et on cé tous pourquoi Smile

http://www.lowridermagazine.com/tech/0702_lrmp_building_block/photo_29.html

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Message  full throttle no bottle Jeu 31 Juil 2008, 21:29

Salut 350 V8
Belle photo d'un sbc mais c'est pas un d'origine aucun block GM avait des caps 4 bolts avec boulons extérieurs a angle. Enfin on a pas fini de parler de 4 bolts je commence a penser comme Copoz qui a un certain moment en avait son voyage mais s'ennuyait un peu qu'on en parle plus . Et bien c'est reparti. Moi qui pensais qu'on avait réglé ca un fois pour toute dans un topic qui fut assez populaire .
Salut copain a la prochaine . Full.
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