350 4 bolts main (gen1)
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NORM
tendermonster502
invité0213
427copoz
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350 4 bolts main (gen1)
Bonjour je m'aprète a faire l'achat d'un 350 4 bolts main (un block de première génération) mais l'ennui cé que j'en ai jamais vu en vrai auparavant alors j'aimerais qu'on m'éclaire sur comment les reconnaitres question de ne pas revenir a la maison avec un moteur qui n'est pas ça merci beaucoup
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Je suis jeunes et sans expérience mais je suis un passionné! Pour moi les "Old School" ya que ça de vrai...
K2000- Régulier
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Voiture(s) : Monte Carlo Landau 78
Re: 350 4 bolts main (gen1)
Salut
Un bon site d'info sur les SBC BBC
Avec les casting numbers et d'autre infos
http://www.mortec.com
Pour voir si c'est un 4-bolt main tu enleve la pan a l'huile
si il y a 4-bolt pour tenir les main cap c'est un 4-bolt main
mais sa ne veut pas dire que c'est un 4-bolt main original
sa se machine facilement un block pour devenir un 4-bolt main
Ils nous est déja arriver une mauvaise surprise en torquant les bolts
d'un 4-bolt justement
c'était pas un vrai et celui qui avait remonté ce moteur avait mis
des hélicoil a la place de faire des filets
Salutations
Un bon site d'info sur les SBC BBC
Avec les casting numbers et d'autre infos
http://www.mortec.com
Pour voir si c'est un 4-bolt main tu enleve la pan a l'huile
si il y a 4-bolt pour tenir les main cap c'est un 4-bolt main
mais sa ne veut pas dire que c'est un 4-bolt main original
sa se machine facilement un block pour devenir un 4-bolt main
Ils nous est déja arriver une mauvaise surprise en torquant les bolts
d'un 4-bolt justement
c'était pas un vrai et celui qui avait remonté ce moteur avait mis
des hélicoil a la place de faire des filets
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
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Re: 350 4 bolts main (gen1)
merci bcp le site est dans mes favoris :D et je vais le gardé précieusement
C'est tjrs plaisant de se faire aider....merci
C'est tjrs plaisant de se faire aider....merci
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K2000- Régulier
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Voiture(s) : Monte Carlo Landau 78
Re: 350 4 bolts main (gen1)
vous pouvez me corriger si je me trompe mais les 350 4 bolt 1 er gen
on le casting number qui termine par le nombre 10
(numero situé a l arriere sur le dessus du moteur)
on le casting number qui termine par le nombre 10
(numero situé a l arriere sur le dessus du moteur)
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
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Re: 350 4 bolts main (gen1)
salut hulk le 10 a la fin du numero de casting signifie que c est un block qui a 4 pouces de pistons 302 327 ou 350 tout le monde a son histoire la dessus mais le plus safe est d enlever la pan! salut monster
tendermonster502- Mécano
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Re: 350 4 bolts main (gen1)
Salut
Non juste a voir la liste
juste avec le casting 3970010 tu peut avoir des 2 ou 4 bolt main
Non plus
Non plus
Autre lien intéressant
http://www.lentmachinery.com/auto/Chevy%20Identification.htm
http://www.sporttruck.com/techarticles/1498/index3.html
Salutations
vous pouvez me corriger si je me trompe mais les 350 4 bolt 1 er gen
on le casting number qui termine par le nombre 10
(numero situé a l arriere sur le dessus du moteur)
Non juste a voir la liste
juste avec le casting 3970010 tu peut avoir des 2 ou 4 bolt main
salut hulk le 10 a la fin du numero de casting signifie que c est un block qui a 4 pouces de pistons 302 327 ou 350
Non plus
si je ne me trompe pas c'est le casting 010 dans le coté du block qui signifie 4 pouces
Non plus
Autre lien intéressant
http://www.lentmachinery.com/auto/Chevy%20Identification.htm
http://www.sporttruck.com/techarticles/1498/index3.html
Salutations
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427copoz- Bâtisseur
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Date d'inscription : 17/09/2004
Re: 350 4 bolts main (gen1)
les ABC !
En parcourant ce sujet à matin, je suis aller vérifier si j'avait un 4 bolts main
vue que j'avait le moteur d'origine et non un 2 bolts main j'était sur
que dans les année 70 et avant que c'était tous des 4 bolts.on en apprend
à tout les jours. mais vue que je remonte le moteur pour avoir environ 300hp
2 ou 4 bolts sa ne changera pas grand chose. mais avoué que sa sonne bien
4 bolts main
En parcourant ce sujet à matin, je suis aller vérifier si j'avait un 4 bolts main
vue que j'avait le moteur d'origine et non un 2 bolts main j'était sur
que dans les année 70 et avant que c'était tous des 4 bolts.on en apprend
à tout les jours. mais vue que je remonte le moteur pour avoir environ 300hp
2 ou 4 bolts sa ne changera pas grand chose. mais avoué que sa sonne bien
4 bolts main
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NORM !
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Re: 350 4 bolts main (gen1)
si je me trompe pas, quand ça finit par le chiffre 10 ou 20, c,est comme un pourcentage de nickel dans le block, c'est ce qu'on ma déjà répondu!! j'en ai acheter un moi aussi un 4 bolt main, j'ai hâte de pouvoir l'installer!!!
Wolf001- Vétéran
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Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Re: 350 4 bolts main (gen1)
Wolf001 !
C'est tu un block stock ou il est monté
C'est tu un block stock ou il est monté
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NORM !
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Wolf001- Vétéran
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Re: 350 4 bolts main (gen1)
NORM a écrit: les ABC !
En parcourant ce sujet à matin, je suis aller vérifier si j'avait un 4 bolts main
vue que j'avait le moteur d'origine et non un 2 bolts main j'était sur
que dans les année 70 et avant que c'était tous des 4 bolts.on en apprend
à tout les jours. mais vue que je remonte le moteur pour avoir environ 300hp
2 ou 4 bolts sa ne changera pas grand chose. mais avoué que sa sonne bien
4 bolts main
Mais as-tu vérifier les h.p de ton 2 bolt??? Je suis sur qu'il y a pas mal de H.p là-dedans!!!
Wolf001- Vétéran
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Re: 350 4 bolts main (gen1)
la casting arriere 3970010 ces un block 4 pouces mais il peu etre 2 ou 4 bolts la plupart des auto ont un block 2 bolt a part la corvette L82 que c etait specifier avoir sa le reste des block 4 bolt vienne de truck 1 tonne et plus
aussi a pas oublier ces pas juste question 2 ou 4 bolts quand tu monte un 350 en haut 400 hp ya crank qui est preferable en acier et les rods ces surtout ca qui fait diffence entre un 350 normal et un LT 1 ou L 82
LT1 et L82 avait se quont apel des pink rod (a cause de leur couleur rosee ) et un crank en acier 4 bolts main pompe a huile high volume et un baffle dans pan plus un pan de 6 pintes et piston forger domer 11.1 pour le LT1 et flat 9.5.1 pour L82 donc rien comme un 350 normal
pous le pourcentage de nickel ces ecrit sa sur le block sur la facade de la timing chaine 010 ou 020
aussi a pas oublier ces pas juste question 2 ou 4 bolts quand tu monte un 350 en haut 400 hp ya crank qui est preferable en acier et les rods ces surtout ca qui fait diffence entre un 350 normal et un LT 1 ou L 82
LT1 et L82 avait se quont apel des pink rod (a cause de leur couleur rosee ) et un crank en acier 4 bolts main pompe a huile high volume et un baffle dans pan plus un pan de 6 pintes et piston forger domer 11.1 pour le LT1 et flat 9.5.1 pour L82 donc rien comme un 350 normal
si je me trompe pas, quand ça finit par le c
hiffre 10 ou 20, c,est comme un pourcentage de nickel dans le block,
pous le pourcentage de nickel ces ecrit sa sur le block sur la facade de la timing chaine 010 ou 020
Invité- Invité
Re: 350 4 bolts main (gen1)
Wolf001 a écrit:NORM a écrit: les ABC !
En parcourant ce sujet à matin, je suis aller vérifier si j'avait un 4 bolts main
vue que j'avait le moteur d'origine et non un 2 bolts main j'était sur
que dans les année 70 et avant que c'était tous des 4 bolts.on en apprend
à tout les jours. mais vue que je remonte le moteur pour avoir environ 300hp
2 ou 4 bolts sa ne changera pas grand chose. mais avoué que sa sonne bien
4 bolts main
Mais as-tu vérifier les h.p de ton 2 bolt??? Je suis sur qu'il y a pas mal de H.p là-dedans!!!
Sur la documentation que GM ma envoyer c'est inscrie
( Net Horse Power was only 165hp )
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NORM- Maniaque
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Voiture(s) : Monte Carlo 71+ Camaro Iroc Z/28 1988
Re: 350 4 bolts main (gen1)
j`ai toujours entendu dire qu`un 350 tu peu lui en donner des hp en masse , peu importe qu`il soit 2 ou 4 bolts main , mais tous le monde sait que 4 bolts main sont trés recherché et on cé tous pourquoi
http://www.lowridermagazine.com/tech/0702_lrmp_building_block/photo_29.html
http://www.lowridermagazine.com/tech/0702_lrmp_building_block/photo_29.html
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Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Sujet du message
Salut 350 V8
Belle photo d'un sbc mais c'est pas un d'origine aucun block GM avait des caps 4 bolts avec boulons extérieurs a angle. Enfin on a pas fini de parler de 4 bolts je commence a penser comme Copoz qui a un certain moment en avait son voyage mais s'ennuyait un peu qu'on en parle plus . Et bien c'est reparti. Moi qui pensais qu'on avait réglé ca un fois pour toute dans un topic qui fut assez populaire .
Salut copain a la prochaine . Full.
Belle photo d'un sbc mais c'est pas un d'origine aucun block GM avait des caps 4 bolts avec boulons extérieurs a angle. Enfin on a pas fini de parler de 4 bolts je commence a penser comme Copoz qui a un certain moment en avait son voyage mais s'ennuyait un peu qu'on en parle plus . Et bien c'est reparti. Moi qui pensais qu'on avait réglé ca un fois pour toute dans un topic qui fut assez populaire .
Salut copain a la prochaine . Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
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