Magnum 500.........
+5
benlavigne
shelby
MachPat72
Mr.Gasser
omc351
9 participants
Page 1 sur 1
Magnum 500.........
Salutation ,
en faisant votre magasinage a Granby ,
vous voulez acheter des Magnum 500 ,ORIGINALES .
Le vendeur a 2 choix ,
Lesqu'elle auriez vous choisi.... #1 ou # 2 .
Pourquoi.......
Michel.........
# 1
# 2
en faisant votre magasinage a Granby ,
vous voulez acheter des Magnum 500 ,ORIGINALES .
Le vendeur a 2 choix ,
Lesqu'elle auriez vous choisi.... #1 ou # 2 .
Pourquoi.......
Michel.........
# 1
# 2
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Magnum 500.........
Les N.2,les N.1 me semble trop clean
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008
Re: Magnum 500.........
En effet les #2.
Les vrais Magnum 500 originale ont le centre satiné ( polis ).
Les reproductions sont full chrome.
La différence est assez subtile pour quelqu'un qui ne le sais pas plus qu'il faut.
Mais ca change l'allure d'un char de beaucoup.
La plupart se ventent d'avoir des Magnum 500 d'origine sur leurs chars.
C'est à 99.9 % toujours faux. Des Magnum 500 originals c'est très très rare.
Les vrais Magnum 500 originale ont le centre satiné ( polis ).
Les reproductions sont full chrome.
La différence est assez subtile pour quelqu'un qui ne le sais pas plus qu'il faut.
Mais ca change l'allure d'un char de beaucoup.
La plupart se ventent d'avoir des Magnum 500 d'origine sur leurs chars.
C'est à 99.9 % toujours faux. Des Magnum 500 originals c'est très très rare.
Re: Magnum 500.........
Merci pour linfo.
shelby- Mordu
- Ville/Région : LAC A LA TORTUE
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2010
Re: Magnum 500.........
Chrysler avait des full chrome au début (67-68 je crois), puis des polies, avec un trim ring.
Je crois que le bolt pattern était semblable, alors il y a aussi des mélanges inter-marques. Les Magnum étaient faites par un manufacturier de l'extérieur et vendues à presque tous les manufacturiers (Ford, Chrysler, AMC GM(?)...
Ben
Je crois que le bolt pattern était semblable, alors il y a aussi des mélanges inter-marques. Les Magnum étaient faites par un manufacturier de l'extérieur et vendues à presque tous les manufacturiers (Ford, Chrysler, AMC GM(?)...
Ben
Re: Magnum 500.........
oui Benlavigne ford et chrysler ont le meme bolt patern
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Magnum 500.........
Salutation ,
Mr Gasser a raison , avec une opinion =1 morceau de Robot ,
[ses chances etaient 50/50]
MachPat72 a raison , decision dictee par des faits = 2 morceaux de Robot.
Et comme MachPat 72 ,nous fait remarquer ,
si tu voies ta face sur la roue , c'est une reproduction.
#1 ...
si tu voies pas ta face sur la roue , c'est une originale.
#2
Michel.........
Mr Gasser a raison , avec une opinion =1 morceau de Robot ,
[ses chances etaient 50/50]
MachPat72 a raison , decision dictee par des faits = 2 morceaux de Robot.
Et comme MachPat 72 ,nous fait remarquer ,
si tu voies ta face sur la roue , c'est une reproduction.
#1 ...
si tu voies pas ta face sur la roue , c'est une originale.
#2
Michel.........
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Magnum 500.........
Même côté look, les #2 sont de loin les plus belles.
Beaucoup de chromes de restorations sont trop miroirs, trop c'est comme pas assez.
Mon opinion
Beaucoup de chromes de restorations sont trop miroirs, trop c'est comme pas assez.
Mon opinion
Invité- Invité
Re: Magnum 500.........
Salutation ,
en complement d'informations ;
sur les reproductions , la bande , ou la valve est installe,
est etroite comme sur une roue noir ordinaire.
#1
sur les roues originales , la bande , ou la valve est installe ,
mesure environ 1 po. de largeur.
#2
Michel.....
en complement d'informations ;
sur les reproductions , la bande , ou la valve est installe,
est etroite comme sur une roue noir ordinaire.
#1
sur les roues originales , la bande , ou la valve est installe ,
mesure environ 1 po. de largeur.
#2
Michel.....
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Magnum 500.........
Salutation ,
pour les Fans , de Magnum Ford ........
il y a 2 grosseurs de " center cap " pour '71
Version courte 5/8 " de haut , avec le trou de 2" au centre du Magnum .
utilise du debut de la production '71 , juqu'au 4/2/71
Et la version longue 1" de haut , avec troue de 2 1/8" au centre du Magnum .
utilise apres le 4/2/71
Michel.........
pour les Fans , de Magnum Ford ........
il y a 2 grosseurs de " center cap " pour '71
Version courte 5/8 " de haut , avec le trou de 2" au centre du Magnum .
utilise du debut de la production '71 , juqu'au 4/2/71
Et la version longue 1" de haut , avec troue de 2 1/8" au centre du Magnum .
utilise apres le 4/2/71
Michel.........
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Magnum 500.........
Salutation ,
pour retenir ces Magnum 500 ,et pour accompagner
les "center cap" , il y a 2 sortes de noix de roues.
Les courtes C5ZZ-1012-B , jusqu'au 4/2/71 .
Les longues C4GY-1012-A , apres le 4/2/71 .
Michel........
pour retenir ces Magnum 500 ,et pour accompagner
les "center cap" , il y a 2 sortes de noix de roues.
Les courtes C5ZZ-1012-B , jusqu'au 4/2/71 .
Les longues C4GY-1012-A , apres le 4/2/71 .
Michel........
_______________________________________________
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: Magnum 500.........
omc351 a écrit:Salutation ,
en complement d'informations ;
sur les reproductions , la bande , ou la valve est installe,
est etroite comme sur une roue noir ordinaire.
#1
sur les roues originales , la bande , ou la valve est installe ,
mesure environ 1 po. de largeur.
#2
Michel.....
Oui mais il faut faire attention, il y a plusieurs reproductions différentes qui circulent,
dans le 15 pouces je connais trois sortes de preproduction différentes,
les trois sont full chrome mais pour ce qui est du trim ring il y a un model de repro
avec les mêmes dimension que les originaux. Mais full chrome.
Ce qui est le plus rare de tous, c'est des originaux 14 pouces,
introuvable.
Mais y'a rien de plus beau que des originaux,
moi j'ai des repro sur le mien est sa fait un peu bébelle.
Re: Magnum 500.........
Moi je les trouve pas mal belle les repro full chrome et je serais pas gêner de me promener avec
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Magnum 500.........
moi c'est mon prochain achat des magnums 500, probablement des repros mais je vais m'arranger pour qu'ils soient identiques ou presque aux vieux kit a faire quelque chose pour enlever le chrôme en trop
Guiguine- Prospect
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2010
Re: Magnum 500.........
c.est fou en fds au show de montrealmustang j,ai regardé toute les roues voir lesquelles etaient originale et lesquelles non
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Magnum 500.........
j'aime bien les reproduction parcequ'elles brillent plus mais j'ai vu une différence évidente de qualité entre les deux la peinture noire auras tendance à s'écailler sur les repro contrairement à ceux de ford!!
boss84- Régulier
- Ville/Région : brossard
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|