Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Expo Barrie

+2
Fifty Seven
Forgeron
6 participants

Aller en bas

Expo Barrie Empty Expo Barrie

Message  Forgeron Mar 31 Aoû 2010, 09:42

je vais visiter l'expo de Barrie en septembre,,,si vous avez des trucs, ou des conseils,,, ils seront les bienvenue,,,(message au Chat caméra,,, NON je ne peux pas faire de photos de toutes les voitures,,,lollll)
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo Barrie Empty Re: Expo Barrie

Message  Fifty Seven Mar 31 Aoû 2010, 11:53

À moins que ca ait changé depuis que j'y suis allé (7 ou 8 ans) ou que moi ma blonde et un couple d'amis nous dormions, il n'y a pas de show. Marché aux puces et car corral salut

_______________________________________________
Expo Barrie Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo Barrie Empty Re: Expo Barrie

Message  samurai Mar 31 Aoû 2010, 18:43

Fifty Seven a écrit:À moins que ca ait changé depuis que j'y suis allé (7 ou 8 ans) ou que moi ma blonde et un couple d'amis nous dormions, il n'y a pas de show. Marché aux puces et car corral salut

Et voici le calendrier si il y a des volontaires pour le flea market.
http://www.burlscreek.com/?page_id=179&month=sept&yr=2010

En ce qui concerne le show de voitures antiques. Cela s'est passé du 3 au 6 juin 2010 et avec un marché aux puces.

http://www.cmoc.ca/forums/t13876/
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo Barrie Empty Re: Expo Barrie

Message  Invité Lun 06 Sep 2010, 18:45

jy vais moi aussi.
toutes les fois que jy ai été il y avais quelque vieux char en entrant sur le site,et dans la partie ou les char vont etre vendu a l'encan la dimanche apres midi.
le samedi soir , il y avais course stock-car sur asphate a 2 pas de la a l'est du site.d'ailleurs dans lapres midi ont peut entendre les char se pratiquer sur la piste.
ca fait environ 6 ans qui jy suis pas allé ca peut avoir changer.
oublie pas de te prendre une map du site a lentrée.cé tres pratique car le site est immense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Barrie Empty Re: Expo Barrie

Message  Le Chat Caméra Lun 06 Sep 2010, 20:29

Forgeron a écrit:je vais visiter l'expo de Barrie en septembre,,,si vous avez des trucs, ou des conseils,,, ils seront les bienvenue,,,(message au Chat caméra,,, NON je ne peux pas faire de photos de toutes les voitures,,,lollll)

bonjour !

C'est certain que l'idée m'est venu en tête... Mr. Green
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Expo Barrie Empty Re: Expo Barrie

Message  Forgeron Ven 10 Sep 2010, 19:49

Nous sommes passé à Barrie ce pm, samedi, nous passerons la journée, il y as beaucoup de monde !!!!
ce sera un beau voyage de noce,,,mdrrrrrr
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo Barrie Empty Re: Expo Barrie

Message  Forgeron Ven 10 Sep 2010, 19:52

Bonjour le chat, j'ai quelques photos de belles voitures, mais la plus belle c'est la voiture que nous avons eu pour notre mariage à Niagara Falls,,,un beau Ford model A 1929 décapotable,,,,
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo Barrie Empty Re: Expo Barrie

Message  Le Chat Caméra Ven 10 Sep 2010, 20:34

Forgeron a écrit:Bonjour le chat, j'ai quelques photos de belles voitures, mais la plus belle c'est la voiture que nous avons eu pour notre mariage à Niagara Falls,,,un beau Ford model A 1929 décapotable,,,,

bonjour !

J'ai bien hâte de les voir, ces photos ! Le Ford A, aussi, c'est sûr ! thumright

a+ salut
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Expo Barrie Empty Re: Expo Barrie

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 19:37

jy ai été vendredi et samedi.
decu un peu car c'est beaucoup moins grand que les dernieres année que jy ai été.beaucoup moins de vendeur dans le neuf Confused .jai jaser avec un vendeur que je connais depuis plusieurs année.il ma dit qui avais eu de la chicane un tit peu et certain bon vendeur agés ont abandonné ou décédé.
au pif je dirais qui avais au moin 7-800 vendeur de moins que la derniere fois que jy suis allé (en 2004)
beaucoup de vendeur de chaudron aussi.
cé mieux que granby,mais cé moin bon que avant Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Barrie Empty Re: Expo Barrie

Message  Forgeron Lun 13 Sep 2010, 07:58

Nous avons passé la journée de samedi, et je n'ai rien trouver pour mon GMC 1946,,,
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo Barrie Empty Re: Expo Barrie

Message  celdan Lun 13 Sep 2010, 09:55

c'est de la que mon chum m'a rapporté ma voiture cette fin de semaine... Smile
celdan
celdan
Prospect
Prospect

Ville/Région : chateauguay
Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2007
Voiture(s) : camaro 68 convertible

Revenir en haut Aller en bas

Expo Barrie Empty Re: Expo Barrie

Message  lasrocosa Mar 14 Sep 2010, 08:16

mafia a écrit:jy ai été vendredi et samedi.
decu un peu car c'est beaucoup moins grand que les dernieres année que jy ai été.beaucoup moins de vendeur dans le neuf Confused .jai jaser avec un vendeur que je connais depuis plusieurs année.il ma dit qui avais eu de la chicane un tit peu et certain bon vendeur agés ont abandonné ou décédé.
au pif je dirais qui avais au moin 7-800 vendeur de moins que la derniere fois que jy suis allé (en 2004)
beaucoup de vendeur de chaudron aussi.
cé mieux que granby,mais cé moin bon que avant Crying or Very sad

Ça me déçois moi aussi Mafia car je voulais aller là l'an prochain au lieu du Adirondak nationals,les plans vont peut être changé,j'avais vu ça moi aussi a celui du printemps qu'ils y avais beaucoup de vendeurs de canisses mais on m'avais dis de revenir a l'automne parce que beaucoup plus gros,vais peut être cancellé ça!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

Expo Barrie Empty Re: Expo Barrie

Message  Invité Mar 14 Sep 2010, 18:27

lasrocosa a écrit:
mafia a écrit:jy ai été vendredi et samedi.
decu un peu car c'est beaucoup moins grand que les dernieres année que jy ai été.beaucoup moins de vendeur dans le neuf Confused .jai jaser avec un vendeur que je connais depuis plusieurs année.il ma dit qui avais eu de la chicane un tit peu et certain bon vendeur agés ont abandonné ou décédé.
au pif je dirais qui avais au moin 7-800 vendeur de moins que la derniere fois que jy suis allé (en 2004)
beaucoup de vendeur de chaudron aussi.
cé mieux que granby,mais cé moin bon que avant Crying or Very sad

Ça me déçois moi aussi Mafia car je voulais aller là l'an prochain au lieu du Adirondak nationals,les plans vont peut être changé,j'avais vu ça moi aussi a celui du printemps qu'ils y avais beaucoup de vendeurs de canisses mais on m'avais dis de revenir a l'automne parce que beaucoup plus gros,vais peut être cancellé ça!
Marc


ben cé sur que jai trouver ca moin gros,mais moi javais pas vraiment besoin de quelque chose de precis.c'étais plus pour prendre une ride et jouer dans les cossins de chars.ca dépend toujours de ce que tu cherche.ya plus de chance de ramasser du stock la, que a granby parce que granby cé vraiment pas gros comme marché au puce.habituellement en automne il y avais + de 3500 vendeurs sur le terrain.le plus que jai vue c'étais 3900 en 2004.ce week end il devais avoir quand meme proche 3000.cé gros et dis-toi que des vendeur de chaudron yen a partout cé normal qui en est beaucoup dans un gros set-up comme celui-la.
ca ma pris 10-11heures de marche pour faire le tour,comparativement a 14-15 hr les autres année.mais j'étais seul ,des fois quand tu est avec un autres ca prend plus de temps car ya des place que tu arreterais pas si tu serais seul.surtout si tu est avec une femme qui aime les chaudrons.
je suis surtout decu car les vendeurs avec qui jétais habituer faire des affaires étais pas la.mais cé pas plus grave que ca jva ramasser mon stock par catalogue chez eux.

chaudron ou pas ca fait plus de 15 fois que jy vais et jva i retourner encore cé ben certain Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Barrie Empty Re: Expo Barrie

Message  Forgeron Mer 15 Sep 2010, 08:21

Pour notre premiere visite à Barrie, nous sommes bien content, même si je n'ai rien trouver pour mon GMC 1946,, j'y ai vue des chums, et c'est tout un événement en soi, la quantitée de vendeurs et de visiteurs,
l'an prochain j'y retourne mais ma Femme n'est pas sur de suivre ce coup-la, déja que j'ai passé un samedi aux Puces de chars dans ma Lune de Miel,,, c' affraid est un exploit !!!!!
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo Barrie Empty Re: Expo Barrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum