Tremec
2 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Tremec
Quelqu'un pourrait me confirmer que tremec on remplacer leur modele 3550 par la TKO?, et si j'ai bien lu sur le site, on peux choisir entre 3 input shaft?, et es-ce celui de la clucht ou du yoke du differentiel?
Parce que leur modele 3550 t'avait pas besoin de rien changer sur un mustang, et etant donné que je suis converti comme un 5.0, avec une clucth centerforce, j'esperait ne pas avoir a la changer etant donné son prix....MERCI de m'eclairer!
Parce que leur modele 3550 t'avait pas besoin de rien changer sur un mustang, et etant donné que je suis converti comme un 5.0, avec une clucth centerforce, j'esperait ne pas avoir a la changer etant donné son prix....MERCI de m'eclairer!
cleveland- Mordu
- Ville/Région : Lavaltrie
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Tremec
si je peux me risquer a te donner une reponse ,le input shaft est a l entree de la trans. (clutch shaft) ,parmi les 3 suggeres tu n as qu a choisir le shaft qui correspond avec le coeur de ton disque de clutch,mesurer le diametre du shaft et le nombre de splines qu il comporte. tu fait un tres bon choix de transmission. tendermonster502
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: Tremec
J'espere bien que c'est lui, ca coute PAS MAL moin cher de changer le yoke que la clutch......
cleveland- Mordu
- Ville/Région : Lavaltrie
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Tremec
Pour ceux que sa interresse, j'ai commander ce matin la Tremec TKO 500 , je devrait l'avoir dans quelque jour. Je n'ai pas commander le bell housing, je vais attendre d'avoir la tranny pour faire des test avec d'autre, etant donné que j'ai acces a un inventaire de choix ...Le input shaft est bien celui de la clutch, et je vais seulement devoir changer mon yoke de driveshaft, etant donné que j'ai 28 splines, tremec ne font que du 31 splines. Pour le cross member, Tremec le font mais le mien sera homemade, beaucoup moin cher, et plus solide .
cleveland- Mordu
- Ville/Région : Lavaltrie
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Tremec
Le bellhousing pour ceux que sa interesse, provient d'un mustang 79-83, c'est le meme que tremec pour la tko 500 qui vende pour environ 390$ a part les taxes...il m'a couter 200$
cleveland- Mordu
- Ville/Région : Lavaltrie
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Tremec
Samedi, j'ai pu aller essayer mon char avec la nouvelle transmission, et sa va super bien, avec le shifter qui mette dedans, c'est un charme de changer de vitesse. J'ai aussi pu confirmer que j'ai perdu 600 tour/min a 60 mph en 5è vitesse comparer avec la T-5 de 4 cyl. Je dois la roder pendant au moin 500 miles avant de pouvoir l'utiliser completement.
cleveland- Mordu
- Ville/Région : Lavaltrie
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Sujets similaires
» transmission T56 ou TREMEC
» Tremec pour les E, A et B bodies
» Longueur d'une Tremec-5 pour un sbc ???
» quelqu,un pour les Tremec t 56?
» Sure Shift Ugrade Tremec 3550/TKO500/TKO600, Chez HD Performance !!
» Tremec pour les E, A et B bodies
» Longueur d'une Tremec-5 pour un sbc ???
» quelqu,un pour les Tremec t 56?
» Sure Shift Ugrade Tremec 3550/TKO500/TKO600, Chez HD Performance !!
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|