Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tremec

2 participants

Aller en bas

Tremec Empty Tremec

Message  cleveland Jeu 09 Déc 2004, 19:05

Quelqu'un pourrait me confirmer que tremec on remplacer leur modele 3550 par la TKO?, et si j'ai bien lu sur le site, on peux choisir entre 3 input shaft?, et es-ce celui de la clucht ou du yoke du differentiel?

Parce que leur modele 3550 t'avait pas besoin de rien changer sur un mustang, et etant donné que je suis converti comme un 5.0, avec une clucth centerforce, j'esperait ne pas avoir a la changer etant donné son prix....MERCI de m'eclairer! What a Face
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

Tremec Empty Re: Tremec

Message  tendermonster502 Jeu 09 Déc 2004, 19:18

si je peux me risquer a te donner une reponse ,le input shaft est a l entree de la trans. (clutch shaft) ,parmi les 3 suggeres tu n as qu a choisir le shaft qui correspond avec le coeur de ton disque de clutch,mesurer le diametre du shaft et le nombre de splines qu il comporte. tu fait un tres bon choix de transmission. tendermonster502
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tremec Empty Re: Tremec

Message  cleveland Jeu 09 Déc 2004, 19:53

J'espere bien que c'est lui, ca coute PAS MAL moin cher de changer le yoke que la clutch...... Rolling Eyes
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

Tremec Empty Re: Tremec

Message  cleveland Jeu 13 Jan 2005, 09:23

Pour ceux que sa interresse, j'ai commander ce matin la Tremec TKO 500 Twisted Evil , je devrait l'avoir dans quelque jour. Je n'ai pas commander le bell housing, je vais attendre d'avoir la tranny pour faire des test avec d'autre, etant donné que j'ai acces a un inventaire de choix Razz ...Le input shaft est bien celui de la clutch, et je vais seulement devoir changer mon yoke de driveshaft, etant donné que j'ai 28 splines, tremec ne font que du 31 splines. Pour le cross member, Tremec le font mais le mien sera homemade, beaucoup moin cher, et plus solide Laughing .
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

Tremec Empty Re: Tremec

Message  cleveland Dim 30 Jan 2005, 11:23

Le bellhousing pour ceux que sa interesse, provient d'un mustang 79-83, c'est le meme que tremec pour la tko 500 qui vende pour environ 390$ a part les taxes...il m'a couter 200$
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

Tremec Empty Re: Tremec

Message  cleveland Dim 27 Mar 2005, 12:28

Samedi, j'ai pu aller essayer mon char avec la nouvelle transmission, et sa va super bien, avec le shifter qui mette dedans, c'est un charme de changer de vitesse. J'ai aussi pu confirmer que j'ai perdu 600 tour/min a 60 mph en 5è vitesse comparer avec la T-5 de 4 cyl. Je dois la roder pendant au moin 500 miles avant de pouvoir l'utiliser completement.
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

Tremec Empty Re: Tremec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum