Un Road Runner UNIQUE...
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MuscleSegue
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Jean-Marc Gaudet
benlavigne
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p'tit.volks
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Un Road Runner UNIQUE...
Bonsoir!
Certains d’entre vous diront, encore un Road Runner, il me semble que tout a été dit au sujet des Road Runner. Et bien non!
Il s’agit d’un Road Runner bien spécial, il est UNIQUE, aucun autre Road Runner n'est identique à celui. Débutons avec un bref historique du Road Runner dont il est question!
En janvier 1970, à son retour de l’armée, M. Daniel Roof de Glandorf en Ohio a passé sa commande au concessionnaire de l’époque, Unverferth Motor Sales à Kalida, en Ohio (aucun autre concessionnaire ne voulait en faire la commande).
Son propriétaire l’utilise comme voiture de tous les jours et s’amusent avec les fins de semaines sur les pistes de drag. Trois ans plus tard, (1973), M. Daniel Roof vend son Road Runner. Sur sa route, vers Camp LeJeune (base de la marine américaine), le nouveau proprio a le malheur de brûler un piston. Par conséquent, il se doit de reconduire son nouveau véhicule au garage pour quelques jours. Au moment de récupérer, sa voiture, le nouveau proprio remarque que le moteur, la transmission, et le capot Air Grabber ont été retirés. C’est alors qu’il la revend au coût de 800$ au troisième proprio, Jerry Springer de Lima en Ohio qui la restaure et la remet sur la route en 1975 en utilisant des pièces d’un Satellite ‘70. La colonne de direction, et le 440 du Satellite ont été installés dans le Road Runner. Malheureusement, tard un soir d’avril, le moteur prend en feu. Le feu a détruit le moteur, le hood, le dash, le pare-brise, et le toit convertible. La voiture est alors envoyée dans une cours à scrap.
Selon une source sure, seulement 3 Road Runner HEMI Road Runner Convertible 1970 ont été produits et un SEUL Plymouth HEMI Road Runner 4 vitesses Convertible 1970.
Les caractéristiques de cet unique Road Runner :
- Choix de couleurs : B-5 pour l’extérieur, toit blanc et intérieur (buckets seats) blanc
- Moteur : 426 HEMI
- Transmission manuelle 4 vitesses
- Gear 3,54 Dana
- Options commandées : Console, pare-brise teint, tachimètre, radio AM avec haut-parleurs sur le dash
- Roues : 15 pouces de couleur B-5 avec les dog dish (le 1er proprio n’aimait pas les rally wheels de l’époque)
- Prix de vente en 1970: 4145,16$
Je n'ai trouvé aucune photo de l'originale, seulement de la réplique à l'échelle 1/18 de GMP (Georgia Marketing Product).
Si vous avez des photos, je vous invite à les poster, merci!
1970 Plymouth Road Runner HEMI 4 vitesses 1/18 GMP
Vu de derrière
Les roues de 15 pouces avec les dog dish
L'intérieur
Le HEMI
Concessionnaire Unverferth Motor Sales à Kalida, en Ohio
Hood Air Grabber
Certains d’entre vous diront, encore un Road Runner, il me semble que tout a été dit au sujet des Road Runner. Et bien non!
Il s’agit d’un Road Runner bien spécial, il est UNIQUE, aucun autre Road Runner n'est identique à celui. Débutons avec un bref historique du Road Runner dont il est question!
En janvier 1970, à son retour de l’armée, M. Daniel Roof de Glandorf en Ohio a passé sa commande au concessionnaire de l’époque, Unverferth Motor Sales à Kalida, en Ohio (aucun autre concessionnaire ne voulait en faire la commande).
Son propriétaire l’utilise comme voiture de tous les jours et s’amusent avec les fins de semaines sur les pistes de drag. Trois ans plus tard, (1973), M. Daniel Roof vend son Road Runner. Sur sa route, vers Camp LeJeune (base de la marine américaine), le nouveau proprio a le malheur de brûler un piston. Par conséquent, il se doit de reconduire son nouveau véhicule au garage pour quelques jours. Au moment de récupérer, sa voiture, le nouveau proprio remarque que le moteur, la transmission, et le capot Air Grabber ont été retirés. C’est alors qu’il la revend au coût de 800$ au troisième proprio, Jerry Springer de Lima en Ohio qui la restaure et la remet sur la route en 1975 en utilisant des pièces d’un Satellite ‘70. La colonne de direction, et le 440 du Satellite ont été installés dans le Road Runner. Malheureusement, tard un soir d’avril, le moteur prend en feu. Le feu a détruit le moteur, le hood, le dash, le pare-brise, et le toit convertible. La voiture est alors envoyée dans une cours à scrap.
Selon une source sure, seulement 3 Road Runner HEMI Road Runner Convertible 1970 ont été produits et un SEUL Plymouth HEMI Road Runner 4 vitesses Convertible 1970.
Les caractéristiques de cet unique Road Runner :
- Choix de couleurs : B-5 pour l’extérieur, toit blanc et intérieur (buckets seats) blanc
- Moteur : 426 HEMI
- Transmission manuelle 4 vitesses
- Gear 3,54 Dana
- Options commandées : Console, pare-brise teint, tachimètre, radio AM avec haut-parleurs sur le dash
- Roues : 15 pouces de couleur B-5 avec les dog dish (le 1er proprio n’aimait pas les rally wheels de l’époque)
- Prix de vente en 1970: 4145,16$
Je n'ai trouvé aucune photo de l'originale, seulement de la réplique à l'échelle 1/18 de GMP (Georgia Marketing Product).
Si vous avez des photos, je vous invite à les poster, merci!
1970 Plymouth Road Runner HEMI 4 vitesses 1/18 GMP
Vu de derrière
Les roues de 15 pouces avec les dog dish
L'intérieur
Le HEMI
Concessionnaire Unverferth Motor Sales à Kalida, en Ohio
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p'tit.volks- Vrai de vrai
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Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Un Road Runner UNIQUE...
les modeles gmp sont vraiment* ecoeurant... trop beau les détails.
chevelle454- Régulier
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Date d'inscription : 13/08/2010
Voiture(s) : Plymouth 'Cuda 1974
Re: Un Road Runner UNIQUE...
C'est vrai que ces modeles GMP sont vraiment magnifique dans le detail !!!
Re: Un Road Runner UNIQUE...
Super belle voiture, Jean-Marc pourra sûrement t'en parler, il a documenté tous les RR70 Hemi décapotables....
Dans ton historique, tu mentionnes un 440 venant d'un Satellite, mais ça devait être un GTX (Super Commando) ou un autre RR (440-6), je ne crois pas que le 440 était disponible pour le Belvedere ou le Satellite...
Ben
Dans ton historique, tu mentionnes un 440 venant d'un Satellite, mais ça devait être un GTX (Super Commando) ou un autre RR (440-6), je ne crois pas que le 440 était disponible pour le Belvedere ou le Satellite...
Ben
Re: Un Road Runner UNIQUE...
benlavigne a écrit:
Dans ton historique, tu mentionnes un 440 venant d'un Satellite, mais ça devait être un GTX (Super Commando) ou un autre RR (440-6), je ne crois pas que le 440 était disponible pour le Belvedere ou le Satellite...
Ben
Salut Ben!
Merci pour l'info!
Je vais tenté de retrouver ma source, je mettrai le lien sur le post.
PS: J'ai eu la chance de lire ton article dans une certaine revue, félicitations, c'est un vrai travail de pro!
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Un Road Runner UNIQUE...
Bon matin!
Excusez mon erreur, merci Ben d'être intervenu.
Jerry a bel et bien utilisé un Satellite '70 comme donneur, mais le 440 provenait d'un Chrysler '68.
Jerry put the car back together using parts off a donor 1970 Satellite. A Satellite hood anf steering column were installed along with a 440 from 1968 Chrysler.
http://forum.miniature-auto.fr/index.php?showtopic=25982&pid=208037&mode=threaded&start=
Excusez mon erreur, merci Ben d'être intervenu.
Jerry a bel et bien utilisé un Satellite '70 comme donneur, mais le 440 provenait d'un Chrysler '68.
Jerry put the car back together using parts off a donor 1970 Satellite. A Satellite hood anf steering column were installed along with a 440 from 1968 Chrysler.
http://forum.miniature-auto.fr/index.php?showtopic=25982&pid=208037&mode=threaded&start=
p'tit.volks- Vrai de vrai
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Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Un Road Runner UNIQUE...
Salut P'tit.volks,
Il y aura toujours quelque chose à dire sur les Road Runner... Un sujet inépuisable...
New Hamburg 2011
C'est ti assez beau ? La couleur est très recherchée...
Jean-Marc
Il y aura toujours quelque chose à dire sur les Road Runner... Un sujet inépuisable...
New Hamburg 2011
C'est ti assez beau ? La couleur est très recherchée...
Jean-Marc
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Mar 23 Aoû 2011, 10:11, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Un Road Runner UNIQUE...
Salut
Ils en ont des histoires les Américain
on n'en n'a des spécial nous aussi
mais on ne peut pas tout dire
sinon se ne serait pas toujour beau et a quoi sa servirait de les raconter
Salutations
Ils en ont des histoires les Américain
on n'en n'a des spécial nous aussi
mais on ne peut pas tout dire
sinon se ne serait pas toujour beau et a quoi sa servirait de les raconter
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
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Re: Un Road Runner UNIQUE...
Salut!!!
En parlant de "convertible", il y a quelque chose que j'ai toujours trouvé (et que je continue encore de trouver) vraiment bizarre... C'est une option qui se retrouve dans beaucoup de décapotables, et pas juste des "Mopar" (Par exemple, j'ai plusieurs photos de Mustang 1965-66 conv. qui en sont équipés...) Il s'agit bien-sûr de... l'air climatisé!!!
Me semble que lorsqu'il fait beau et chaud, tu baisses ton toit, non pas d'allumer ton "A/C"...
Une chance que notre '70 HEMI Road Runner conv. Blue Fire Met. dont il est question dans ce post n'était pas doté de cette aberration!! (Bonne chose: A/C = N/A avec )
Bonne soirée!!
En parlant de "convertible", il y a quelque chose que j'ai toujours trouvé (et que je continue encore de trouver) vraiment bizarre... C'est une option qui se retrouve dans beaucoup de décapotables, et pas juste des "Mopar" (Par exemple, j'ai plusieurs photos de Mustang 1965-66 conv. qui en sont équipés...) Il s'agit bien-sûr de... l'air climatisé!!!
Me semble que lorsqu'il fait beau et chaud, tu baisses ton toit, non pas d'allumer ton "A/C"...
Une chance que notre '70 HEMI Road Runner conv. Blue Fire Met. dont il est question dans ce post n'était pas doté de cette aberration!! (Bonne chose: A/C = N/A avec )
Bonne soirée!!
MuscleSegue- Maniaque
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Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: Un Road Runner UNIQUE...
Par expérience, c,est pas toujours intéressant de rouler au gros soleil en décapotable, les coups de soleil sont souvent au rendez-vous... Je préfèrais rouler en début de soirée avec le toît ouvert, même lorsque c'est plus frais, avec un peu de chauffage, au printemps ou en automne, par exemple. Aussi, durant la journée, ce n'est pas désagréable d'avoir de l'air frais lorsque la température extérieure est élevée, ou lorsque le toît est monté pour de plus longs trajets... ou que madame vient de se faire coiffer!
La clim dans une décapotable, c'était vraiment le top du top à l'époque!
Ben
La clim dans une décapotable, c'était vraiment le top du top à l'époque!
Ben
Re: Un Road Runner UNIQUE...
Salut
Le Road Runner Bleu one of one
serait tu une re-creation en miniature d'un Road Runner qui aurait déja exister mais n'existerait plus
en vrai.
Salutations
Le Road Runner Bleu one of one
serait tu une re-creation en miniature d'un Road Runner qui aurait déja exister mais n'existerait plus
en vrai.
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o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
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Re: Un Road Runner UNIQUE...
Salut 427copoz,
Oui, c'est ce que l'histoire raconte.
Oui, c'est ce que l'histoire raconte.
p'tit.volks- Vrai de vrai
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Re: Un Road Runner UNIQUE...
p'tit.volks a écrit:Salut 427copoz,
Oui, c'est ce que l'histoire raconte.
Je n'ai trouvé aucune photo de l'originale, seulement de la réplique à l'échelle 1/18 de GMP (Georgia Marketing Product).
Si vous avez des photos, je vous invite à les poster, merci!
Je pensait que tu en cherchait d'après ce que tu avait écrit
Il n'existe peut être pas de photo de l'original 1/ 1
le modèle 1/18 de GMP a peut être était fait seulement a partir d'informations disponible
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
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Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Un Road Runner UNIQUE...
Salut 427copoz,
Oui, j'ai cherché longtemps des photos de l'original, sans résultat positif.
D'ailleurs, si quelqu'un en a, je vous invite à les publier ici!
As-tu d'autres infos par rapport à ce Road Runner?
GMP a probablement fait de longues recherches et a peut-être même pu communiquer avec les proprios qui ont pu fournir des détails et des photos...
Oui, j'ai cherché longtemps des photos de l'original, sans résultat positif.
D'ailleurs, si quelqu'un en a, je vous invite à les publier ici!
As-tu d'autres infos par rapport à ce Road Runner?
GMP a probablement fait de longues recherches et a peut-être même pu communiquer avec les proprios qui ont pu fournir des détails et des photos...
p'tit.volks- Vrai de vrai
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Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Un Road Runner UNIQUE...
Salut P'tit.volks,
Il y a eu 2 Road Runner HEMI 1970 convertibles automatiques et 1 seul Road Runner HEMI 1970 4 vitesses.
À ma connaissance, personne sait où se trouve le Road Runner HEMI 1970 4 vitesses.
Je n'en ai jamais vu une description. On ne connaîtrait même pas la couleur extérieure...
J'ai photographié un Road Runner HEMI 1970 convertible automatique à Carlisle et l'autre à Columbus, il y a plusieurs années. Ils ne sont jamais revenus à Carlisle ou à Columbus.
Personne ne semblait au courant pour le 4 vitesses.
Jean-Marc
Il y a eu 2 Road Runner HEMI 1970 convertibles automatiques et 1 seul Road Runner HEMI 1970 4 vitesses.
À ma connaissance, personne sait où se trouve le Road Runner HEMI 1970 4 vitesses.
Je n'en ai jamais vu une description. On ne connaîtrait même pas la couleur extérieure...
J'ai photographié un Road Runner HEMI 1970 convertible automatique à Carlisle et l'autre à Columbus, il y a plusieurs années. Ils ne sont jamais revenus à Carlisle ou à Columbus.
Personne ne semblait au courant pour le 4 vitesses.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Un Road Runner UNIQUE...
p'tit.volks a écrit:Salut 427copoz,
Oui, j'ai cherché longtemps des photos de l'original, sans résultat positif.
D'ailleurs, si quelqu'un en a, je vous invite à les publier ici!
As-tu d'autres infos par rapport à ce Road Runner?
GMP a probablement fait de longues recherches et a peut-être même pu communiquer avec les proprios qui ont pu fournir des détails et des photos...
Salut P'tit Volks!!!
Désolé, je n'ai pas les voitures que tu cherches dans ma "banque de référence"... Par contre, j'ai celui-ci qui s'en rapproche beaucoup (presque aussi rare, presqu'aussi puissant et autant ) J'ai pris ces photos sur le site de "Barrett-Jackson" (merci!!) Je ne me souviens plus de la description de l'auto qui les accompagnaient, mais venant de cette source, ça doit être un vrai "E87"...)
Bonne soirée!!
MuscleSegue- Maniaque
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Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: Un Road Runner UNIQUE...
Salut
Il y en a un autre ici
source
http://www.rbyj.com/pages/1970RoadRunnerConvertible.html
par contre ec n'est pas dans ma palette de couleur pour ce modèle
Salutations
Il y en a un autre ici
1970 Road Runner Convertible, 440-6 with a 4sp transmission. Citron Mist Metallic paint with a black interior, white ragtop and black boot. 1 of 24 convertible 440-6, 1 of 12 with a 4sp. There can't be many in this color
source
http://www.rbyj.com/pages/1970RoadRunnerConvertible.html
par contre ec n'est pas dans ma palette de couleur pour ce modèle
Salutations
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o7 Leader : Wardog Org ..i..
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MuscleSegue- Maniaque
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Re: Un Road Runner UNIQUE...
Salut amateur(e)s de Road Runner 1970 convertibles 440-6BBL,
Carlisle 2011
RM27V0G196699
1 de 34
Extérieur B5
Intérieur siège W1
Intérieur B7
Assemblé le 26 février 1970 à St-Louis (MI) code G (tous les Road Runner 1970 convertibles de la planète Terre sont assemblés à St-Louis)
26 pouces de radiateur (26)
Miroir à droite (G31)
Miroir à gauche ajustable (G33)
Clignotants dans le capot (L31)
Gros radio AM 2 watt Solid State (R11 - on ne peut pas tout avoir...)
Toit convertible blanc (V3W)
Groupe lumières (light package A01)
Différentiel Trac Pac Sure Grip 9 3/4 Dana 3,54 de couronne, ventilateur 7 pales, un shroud sur le radiateur, double pointes dans le distributeur (A33)
Servo freins (B51)
Console (C16)
Sièges baquets (C55)
Collant absent (V88 - Delete Transverse Stripe)
A833 4vitesses manuelles bras de vitesses au plancher HURST (D21)
440 p.c. V8 3 carburateurs-2BBL 390 c.v. (E87)
Le bonheur et le paradis existent...
On a retrouvé plusieurs RR70 convertibles 6BBL.
La majorité n'a pas roulé beaucoup (à cause du moteur 6BBL, pas facile la vie...)
Ils ont bien traversé le temps.
Jean-Marc
Carlisle 2011
RM27V0G196699
1 de 34
Extérieur B5
Intérieur siège W1
Intérieur B7
Assemblé le 26 février 1970 à St-Louis (MI) code G (tous les Road Runner 1970 convertibles de la planète Terre sont assemblés à St-Louis)
26 pouces de radiateur (26)
Miroir à droite (G31)
Miroir à gauche ajustable (G33)
Clignotants dans le capot (L31)
Gros radio AM 2 watt Solid State (R11 - on ne peut pas tout avoir...)
Toit convertible blanc (V3W)
Groupe lumières (light package A01)
Différentiel Trac Pac Sure Grip 9 3/4 Dana 3,54 de couronne, ventilateur 7 pales, un shroud sur le radiateur, double pointes dans le distributeur (A33)
Servo freins (B51)
Console (C16)
Sièges baquets (C55)
Collant absent (V88 - Delete Transverse Stripe)
A833 4vitesses manuelles bras de vitesses au plancher HURST (D21)
440 p.c. V8 3 carburateurs-2BBL 390 c.v. (E87)
Le bonheur et le paradis existent...
On a retrouvé plusieurs RR70 convertibles 6BBL.
La majorité n'a pas roulé beaucoup (à cause du moteur 6BBL, pas facile la vie...)
Ils ont bien traversé le temps.
Jean-Marc
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Lun 29 Aoû 2011, 22:04, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un Road Runner UNIQUE...
Salut Jean Marc!!!
Tu viens de "frapper un clou" de la controverse pour moi... Anciennement, quand je sauvegardais une photo d'un auto qui n'avait pas de stripes, je mettais "V-88" à la fin de son nom (70 Road Runner 440+6 conv. FY1 Lemon Twist "V-88") jusqu'à ce que je trouve une liste des "Body Tag Codes"...
Dans cette liste, on marque pour "V-88": "Delete transverse R/T stripes"...
Par contre, pour agrémenter le tout, on y retrouve également "V-68" qui dit simplement: "Delete stripes"... Ensuite, il y a "V-06": "Delete stripes or paint" et finalement "V-78": "Delete paint stripes"...
À la lumière de ces informations, j'ai changé tous les "V-88" de mes appellations d'images pour "V-68" (à l'exception bien-sûr des Challenger) sur une base logique, mais sans en avoir la certitude absolue... Es-tu au courant de la véritable vraie manière que Chrysler codait leurs chars sans stripes???
Merci et bonne journée!!
Tu viens de "frapper un clou" de la controverse pour moi... Anciennement, quand je sauvegardais une photo d'un auto qui n'avait pas de stripes, je mettais "V-88" à la fin de son nom (70 Road Runner 440+6 conv. FY1 Lemon Twist "V-88") jusqu'à ce que je trouve une liste des "Body Tag Codes"...
Dans cette liste, on marque pour "V-88": "Delete transverse R/T stripes"...
Par contre, pour agrémenter le tout, on y retrouve également "V-68" qui dit simplement: "Delete stripes"... Ensuite, il y a "V-06": "Delete stripes or paint" et finalement "V-78": "Delete paint stripes"...
À la lumière de ces informations, j'ai changé tous les "V-88" de mes appellations d'images pour "V-68" (à l'exception bien-sûr des Challenger) sur une base logique, mais sans en avoir la certitude absolue... Es-tu au courant de la véritable vraie manière que Chrysler codait leurs chars sans stripes???
Merci et bonne journée!!
Dernière édition par MuscleSegue le Sam 27 Aoû 2011, 11:15, édité 1 fois (Raison : Complément d'infos)
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
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Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: Un Road Runner UNIQUE...
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Road Runner 1970 convertibles 440-6BBL,
Carlisle 2011
RM27V0G196699
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Assemblé le 26 février 1970 à St-Louis (MI) code G (tous les Road Runner 1970 convertibles de la planète terre sont assemblés à St-Louis)
26 pouces de radiateur (26)
Miroir à droite (G31)
Miroir à gauche ajustable (G33)
Clignotants dans le capot (L31)
Gros radio AM 2 watt Solid State (R11 - on ne peut pas tout avoir...)
Toit convertible blanc (V3W)
Groupe lumières (light package A01)
Différentiel Trac Pac Sure Grip 9 3/4 Dana 3,54 de couronne, ventilateur 7 pales, un shroud sur le radiateur, double pointes dans le distributeur (A33)
Servo freins (B51)
Console (C16)
Sièges baquets (C55)
Collant absent (V88 - Delete Transverse Stripe)
A833 4vitesses manuelles bras de vitesses au plancher HURST (D21)
440 p.c. V8 3 carburateurs-2BBL 390 c.v. (E87)
Le bonheur et le paradis existent...
On a retrouvé plusieurs RR70 convertibles 6BBL.
La majorité n'a pas roulé beaucoup (à cause du moteur 6BBL, pas facile la vie...)
Ils ont bien traversé le temps.
Jean-Marc
Salut, Jean-Marc!!
Ton '70 RR conv. "E87" Blue Fire Met. "Stripe Delete" me disait quelque chose... J'ai fouillé dans mes archives mais malheureusement je n'ai pas trouvé d'image du véhicule... J'avais juste une photo de celui-ci à la place...
Que voulez-vous??? Bleu "B5" c'est bleu "B5" et c'est populaire!!
Bonne soirée!!!
(Merci au proprio de la photo originale, qui nous permet de comparer deux '70 RR conv. rares, mais quasiment identiques!!)
Ton '70 RR conv. "E87" Blue Fire Met. "Stripe Delete" me disait quelque chose... J'ai fouillé dans mes archives mais malheureusement je n'ai pas trouvé d'image du véhicule... J'avais juste une photo de celui-ci à la place...
Que voulez-vous??? Bleu "B5" c'est bleu "B5" et c'est populaire!!
Bonne soirée!!!
(Merci au proprio de la photo originale, qui nous permet de comparer deux '70 RR conv. rares, mais quasiment identiques!!)
MuscleSegue- Maniaque
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Re: Un Road Runner UNIQUE...
Salut MuscleSegue,
Je ne peux pas parler pour les autres mais dans le Plymouth Road Runner 1970 , on parle toujours de V88 lorsqu'un Road Runner n'a pas tous les collants (stripes) possibles.
Il n'y avait pas beaucoup de collants sur un Road Runner 1970. On a les deux Road Runner sur les ailes en avant qui sortaient standards. Le long collant de poussière du Road Runner qui courre sur le côté était optionnel.
Le grand collant sur le rebord du coffre arrière n'était pas présent sur tous les Road Runner 1970.
Je n'ai jamais acheté un Road Runner 1970 flambant neuf, souvent le conccessionnaire offrait les collants pour vendre le char...
Jean-Marc
Je ne peux pas parler pour les autres mais dans le Plymouth Road Runner 1970 , on parle toujours de V88 lorsqu'un Road Runner n'a pas tous les collants (stripes) possibles.
Il n'y avait pas beaucoup de collants sur un Road Runner 1970. On a les deux Road Runner sur les ailes en avant qui sortaient standards. Le long collant de poussière du Road Runner qui courre sur le côté était optionnel.
Le grand collant sur le rebord du coffre arrière n'était pas présent sur tous les Road Runner 1970.
Je n'ai jamais acheté un Road Runner 1970 flambant neuf, souvent le conccessionnaire offrait les collants pour vendre le char...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un Road Runner UNIQUE...
salut
salut
je trouve sa un peu salaud comme endroit pour prendre une photo
Salutations
salut
je trouve sa un peu salaud comme endroit pour prendre une photo
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Un Road Runner UNIQUE...
427copoz a écrit:salut
salut
je trouve sa un peu salaud comme endroit pour prendre une photo
Salutations
il ne roule pas avec
regardé la roue avant et vous aller voir un beau collant
a se que on peut voir c'est un garage et il vien d'installer des nouveaux pneus
the_musman- Maniaque
- Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81
Re: Un Road Runner UNIQUE...
Salut The_musman,
Les mags Magnum 500 n'ont pas de cerceaux (trim rings).
Les pneus viennent d'être posés.
Jean-Marc
Les mags Magnum 500 n'ont pas de cerceaux (trim rings).
Les pneus viennent d'être posés.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
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