Small Block Killer
+4
fantome
BigDan
philcollins
427copoz
8 participants
Page 1 sur 1
Small Block Killer
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Small Block Killer
C'est assez impressionnant surtout en considérant les pneus utilisés. les gars sont bons, très bons.
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Small Block Killer
asser surprenant sa un 340 1972 qui bat toute la classe small block supposement ces 340 low compression tirait pas a moins qu ils ont droit changer compression
Invité- Invité
Re: Small Block Killer
firebuick a écrit:asser surprenant sa un 340 1972 qui bat toute la classe small block supposement ces 340 low compression tirait pas a moins qu ils ont droit changer compression
Salut Firebuick
Ouin tu a raison sa marchait pas comme ca un 340 1972
regarde les vrais specification
dans cette classe l'apparence est stock
Chris Kuskowski
1972 Plymouth Duster
Peek under the hood of Chris Kuskowski's gleaming 1972 Duster and you might be surprised at what you see--a small-block among a sea of F.A.S.T. big-block competitors. The scrappy Duster started out as a very solid six-cylinder machine that had been cloned into a 340 car. The current engine is based on a 1968 340 and now boasts a 4.25 x 4.08 bore and stroke, giving it a total displacement of 444 cubic inches. Inside is a Callies Magnum crankshaft, Callies Compstar 6-inch connecting rods, Diamond pistons and a Comp Cams solid-roller camshaft. Chris topped off the short-block with a pair of 915 J heads rebuilt and reworked by Porter Racing Heads, giving the package a 13.6:1 compression ratio. The transmission is a rollerized 904 with a column shift (the column shift setup is lighter than a floor shift and console) and a reverse manual valve body, while the rear is an 8¾-inch Chrysler with 3.73 gears and a spool. As with many of the F.A.S.T. cars, an aluminum driveshaft helps keep weight down and RPM up.
To help the car transfer, the Duster is outfitted with Slant 6 torsion bars and Competition Engineering drag shocks. A set of Espo reproduction 340 rear leaf springs with polyurethane bushings keep the G70-14 Polyglas tires (on Wheel Vintiques SBP 14 x 6-inch Rallyes) planted to the track surface.
The car was originally dark brown metallic, but Chris opted for a red PPG basecoat when he painted the car. The finish is outstanding, especially considering that Chris, an engineer by trade, painted the car in his home garage--where he also built the engine. The Duster lays claim to being the fastest small-block powered machine in F.A.S.T. with an ET of 11.43 at 120 MPH.
Best ET/trap speed: 11.43 @ 120 mph
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Small Block Killer
Salut
J'adore sa pareil
rien ne parait
même pas de headers
Salutations
J'adore sa pareil
rien ne parait
même pas de headers
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Small Block Killer
il y as de plus en plus de ces classes genre vintage looking cars
dépendant de la classe, certains ne conservent que l`apparence mais pneus style d`origine ....etc...
dépendant de la classe, certains ne conservent que l`apparence mais pneus style d`origine ....etc...
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Small Block Killer
ça ces du sleeper
fantome- Vétéran
- Ville/Région : Mont-Laurier
Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87
Re: Small Block Killer
fantome a écrit:ça ces du sleeper
Salut
Sleeper coté mécanique oui
apparence stock
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Small Block Killer
Salut
Il explique et montre des photos de son 444 CID
source:
http://www.supercarraces.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=271
http://www.supercarraces.com/newbuilds.html
Salutations
Il explique et montre des photos de son 444 CID
source:
http://www.supercarraces.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=271
http://www.supercarraces.com/newbuilds.html
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Small Block Killer
Autant d'investissement pour garder l'allure stock
Avec en plus, des résultats impressionnants
Ça c'est du beau
Avec en plus, des résultats impressionnants
Ça c'est du beau
Invité- Invité
Re: Small Block Killer
Sleeper quand il est arreter et sur photo en marche sa doit etre autre chose tu ne peut cacher le son.427copoz a écrit:fantome a écrit:ça ces du sleeper
Salut
Sleeper coté mécanique oui
apparence stock
Salutations
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Small Block Killer
ces apparence stock un coup monter mais sa ces loin d etre stock sa prend des mechant cap pour 444 pouces cubes et 13.6 a 1 compression
Invité- Invité
Re: Small Block Killer
444 pc et 13.6/1 de compression avec des manifold!!!
Quand il course le soir, ça doit être rouge vif!
Quand il course le soir, ça doit être rouge vif!
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Small Block Killer
c`est ca le hic , tu dois conserver l`apparence de stock :showroom
tu peux stroker , borer faire ce que tu veux interne , mais l`externe comme d`origine seulement
mais ils sont tous ainsi donc tous désavantagés
sauf que certains engins comme le ram air III + de pontiac avient des manifolds en forme de headers
pas mal moins restrictifs que ceux la etk...
tu peux stroker , borer faire ce que tu veux interne , mais l`externe comme d`origine seulement
mais ils sont tous ainsi donc tous désavantagés
sauf que certains engins comme le ram air III + de pontiac avient des manifolds en forme de headers
pas mal moins restrictifs que ceux la etk...
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Small Block Killer
Génial comme discussion
J'aurais aimé voir le même exercice avec des pony car comme mustang 289, 302, camaro 302
j'ai trouvé la liste des règlements en parcourant les liens posté plus haut
http://www.supercarraces.com/2010rules.html
J'aurais aimé voir le même exercice avec des pony car comme mustang 289, 302, camaro 302
j'ai trouvé la liste des règlements en parcourant les liens posté plus haut
http://www.supercarraces.com/2010rules.html
LowSub- Mordu
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2008
Voiture(s) : S10 V8 350 H.O
Re: Small Block Killer
Ça c'est mon genre de modification Apparence stock mais avec quelques chevaux de plus que personne soupçonne...
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Small Block Killer
ma version que j aimerais du small bloc
stroker un 318 @ 390 p.c.
pas besoin de tenir le brake
au idle
stroker un 318 @ 390 p.c.
pas besoin de tenir le brake
au idle
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|